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 ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes

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Shikkoku Kishu
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Shikkoku Kishu


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MessageSujet: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:44

~ Combat ~




Les combats se déroulent tour par tour comme un jeu d'échec. Chacun à son tour aura la possibilité de mener ses propres actions, qui devront être décrites dans un post. Dans ce post vous pourrez contrer, attaquer, esquiver, défendre, piéger l'adversaire etc... Pour remporter un combat, il vous faudra piéger votre adversaire pour qu'il ne puisse plus rien faire. Chaque combat sera modéré par un admin ou modo. Celui-ci interviendra pour dire ce qui n'est pas possible quand il le faudra... Des fois il vous demandera de refaire entièrement votre post tellement il y a de fautes ou d'incohérences... Les combats se dérouleront donc dans le même but qu'un jeu d'échec, c'est à dire piéger l'adversaire.


Exemples:

  • Je me lance vers lui. Kazuzu est très puissant, mais, malgré tout je crois que je vais l'avoir. Je dispose 3 kage bushin en avant pour faire distraction, tandis que je m'élance avec trois autres par arrière sans qu'il ne me voit. Tel un guerrier, mes trois clone qui sont en avant crée un Rasengan, qui est beaucoup moins fort que son Rasenshurkien. Tandis que Kazuzu est en train de tuer mes clones, je m'élance dans son dos, avec un Rasenshuriken formé dans la main. Le heurtant de plein fouet, il s'envole au loin démolit de toute pièce. La spécialité du Rasenshuriken, est qu'il coupe le chakra de la cellule quand ceux-ci sont toucher. Dans le cas de Kazuzu. C'est tout le corp. Il est donc mort.
  • Mon adversaire s'est tout enflammé. Facile pour moi, utilisateur de Suiton. Maintenant, l'ennemi dépend que de l'oxygène présent pour survivre. Alors je pense. J'ai peut-être une idée! Je lance un attaque Suiton. Une attaque gigantesque. Qui le recouvre entièrement. Aucune chance de l'échapper. L'eau reste autour de lui, le privant d'oxygène. Il s'éteint donc et meurt, car l'oxygène dépend de sa survie.


À chaque fin de combat vous recevrez quelques points d'expérience. Le vainqueur remportera 10 points d'exp. et le perdant 5 ! Si l'admin ou modo juge le RP du/des joueurs excellent ils pourront gagner jusqu'à 5 points d'exp en plus.


Dernière édition par Shikkoku Kishu le Dim 23 Nov - 21:36, édité 4 fois
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Shikkoku Kishu
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:08

~ Techniques ~




Les techniques, ou jutsu se partagent en plusieurs catégorie:



  • Le genjutsu: L'art des illusions. Ces techniques se séparent en deux groupes: les illusions, comme la substitution, que tous ninjas peut maitriser, ou le genjutsu de haut niveau, réserver au expert.
  • Le ninjutsu: L’art qui contrôle les éléments. Ces techniques permettent soit d’attaquer soit de défendre.
  • Le taijutsu: L'art du combat. Ces techniques sont basés sur le combat à mains nues et le maniement du corps.
  • Le dojutsu: L'art des pupilles. Pour maitriser ces techniques, il faut faire partie d'un clan. ( ex: Uchiha, Hyuga)
  • Le kuchyose no jutsu : L'art d'invoquer. Ces techniques consiste a invoquer, grace a des parchemins, des animaux des esprits qui viennent aider l'utilisateur.
  • Le maniement d'armes: L'art des armes.


Des techniques sont a votre disposition. Pour obtenir celle de votre niveau, et que vous désirez, vous devrez faire un entrainement:


  • Niveau 2> 10 lignes
  • Niveau 3> 15 lignes
  • Niveau 4> 20 lignes
  • Niveau 5> 25 lignes
  • Niveau 6> 30 lignes
  • Niveau 7> 35 lignes
  • Niveau 8> 40 lignes
  • Niveau 9> 50 lignes

Ces entrainements ne vous rapporteront aucuns exp, mais une nouvelle techniques.

Pour les techniques inventés, vous devrez la postez, sous la forme suivante, dans le bureau de l'admin/modo charger de cette tâche, accompagner d'un lien vers votre entrainement, qui vous validera, ou apportera ses conditions. Une technique inventé peut-être supérieur a son propre rang.

Citation :
Nom de la technique:
Spécialisation:
Description:
Niveau:
Autre:

Vos techniques sont a mettre dans votre fiche ninja, accompagner d'un lien vers votre entrainement. Selon votre niveau, vous aurez un certains nombres de techniques de départs, que vous choisirez selon votre niveau, sans avoir besoin de faire un entrainement.


  • Niveau 1 : 2 techs
  • Niveau 2 : 4 techs
  • Niveau 3 : 6 techs
  • Niveau 4 : 8 techs
  • Niveau 5 : 10 techs
  • Niveau 6 : 12 techs
  • Niveau 7 : 14 techs
  • Niveau 8 : 16 techs
  • Niveau 9 : 18 techs
  • Niveau 10 : 27 techs
  • Etc... : (+2 par niveau)


Dernière édition par Shikkoku Kishu le Sam 10 Jan - 16:38, édité 8 fois
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:50

~ Les affinités ~



Il y a 5 affinités élémentaires:

  • Katon (l'art d'utiliser le feu)
  • Futon (l'art d'utiliser le vent)
  • Raiton (l'art d'utiliser la foudre)
  • Suiton (l'art d'utiliser l'eau)
  • Doton (l'art d'utiliser la terre)


  • Youton ( l'art d'utiliser la lave ) ( Katon + Doton )
  • Mokuton ( l'art d'utiliser le bois) (suiton+ doton)
  • Hyoton ( l'art d'utiliser la glace) (futon+ suiton)

Selon les grades, vous pourrez avoir une ou plusieurs affinités


  • Genin: 1 affinité
  • Chunin: 2 affinités
  • Junin: 3 affinités
  • Junin spéciaux: 3 affinités
  • Kage/chef d'organisation: 4 affinités

Lorsque votre grade vous permet d’avoir une nouvelle affinité, vous devez faire un rp de 25 lignes expliquant l’entrainement avec un gradé supérieur qui vous appris cette affinité. Vous devrez poster le texte dans le bureau de l’admin/modo chargé de cette tâche qui vous la validera ou pas.

☼ Attention: Le Youton, Mokuton et Hyoton ne seront donné que par Akasuna no Sasori. Après une demande dans son bureau


Dernière édition par Shikkoku Kishu le Mer 29 Oct - 22:20, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:53

~ Les grades ninjas ~





# -Aspirant Ninja:
Le niveau le plus bas dans la hiérarchie ninja. Ils doivent démontrer leurs talents pour être diplômés. Pour progresser, des cours a l'académie leurs sont donnés par des chûunins ou jûunins volontaires. ( niveau 0 )

# - Genins: Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de 3 et affectés à un jûunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles. (niveau 2 )

# - Chûunins:
Ils ont passé l'examen chûunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrents. L'intellect et la force d'un genin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chûunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin. ( niveau 4 )

# - Jûunins:
Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes
genins qu'il va devoir former. ( niveau 6 )

# - Jûunins spéciaux:
Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Morino Ibiki, par exemple, est chef de l'unité d'interrogation et de torture de Konoha. Anko est une juunin spécial en raison de sa connaissance sur l' émergeant et dangereux village du son. Les anbus sont également des juunins spéciaux. ( niveau 7 )

# - Anbus
:
C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Hokage. Ce groupe s'occupe des missions les plus périlleuses : assassinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Kakashi a lui-même été par le passé un membre d'Anbu. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques. (niveau 7)

# - Kages:
Le ninja ultime du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis ninjas rêvent de devenir un jour Kage. Les kages ont généralement un assistant, qui l'assiste pour ses tâches quotidienne, et qui prend sa place pendant son absence ( niveau 9 )


*** *** ***


# - Membres Tsuki:
Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par exemple). (niveau variable selon la présentation. )


# - Membres Akatsuki: Déserteurs ayant rejoins l'organisation de la lune rouge. ( niveau 7 ) [Fermer]


Dernière édition par Shikkoku Kishu le Sam 10 Jan - 16:42, édité 3 fois
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MessageSujet: Armes ~ Marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:22

Les armes



Vous avez le droit à 3 armes, dont une seule avec une technique particulière. Chacune d’elle sont à faire valider dans le bureau de l’admin/modo chargé de cette tâche, sous cette forme :



Pour obtenir une arme avec une particularité, il vous faudra faire un rp de 15 lignes minimum.



Marionnettes



Les marionnettes sont considérés comme des armes. Celles-ci sont réservés a Suna, a moins que vous décidiez d'y faire un petit voyage. Les ninjas du pays du vent devront poster leur marionnette dans un magasin spécifique ou ils la décriront et expliqueront leurs pouvoirs voulut. Le boutiquier pourra changer certains pouvoirs qu'il trouvera peut-être execif. Selon les niveaux, les ninjas pourront posséder un certains nombre de marionnettes:


  • Genin: 1 marionnette
  • Chuunin: 1 à 3 marionnettes
  • Juunin: 1 à 5 marionnettes
  • Juunin spécial: 1 à 8 marionnettes
  • Kage: 1 à 12 marionnettes
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MessageSujet: Re: ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes   ~ Combat ~ Techniques ~ affinités ~ grades ninjas ~ Armes/marionnettes Icon_minitime

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