.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salle technique de Yumee

Aller en bas 
AuteurMessage
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue9/9Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue0/100Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:53

    Nom: Karage
    Prénom: Yumee
    Village: Suna Gakure no Sato

    Affinité(s): Doton, Fuuton, maîtrise des ronces (Ph)
    Spécialisation: Ninjutsu, Taijutsu
    Argent : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue9/9Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue0/100Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

    Techniques de base :


    * Henge no jutsu
    Description : Permet de se métamorphoser

    * Konobori no jutsu
    Description : Permet de grimper et de marcher aux arbres

    * Kawarimi no jutsu
    Description : Permet de permuter son corps par un objet

    * Kai
    Description : Annule les effets des genjutsu faibles.

    * Suimen Hokou no Gyou
    Description : Permet de marcher sur l'eau



    Ninjutsu



    Doton



    * Doton Dochuu no Eigyo
    (Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les profondeur de la terre. Rend la prochaine attaque Doton inesquivable.)

    * Doton Bunshin no Jutsu
    (Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre
    choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui à
    détruit le clone au corps a corps) (20 maximum)

    * Doton Doroku Gaeshi
    (le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arrêter des technique inférieurs au niveau du shinobi)

    * Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
    (Technique de la Décapitation Fatale, technique permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a
    l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)

    * Doton Retsudo Tenshou
    (Déchirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied
    coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable,
    inévitable.)

    * Doryûtaiga no Jutsu
    (Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)

    * Doton Arijigoku no Jutsu
    (Les sables mouvant, cette technique permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui
    aspire tout dans les environ, technique incontrôlable.)

    * Doton Kekkaï Doroutoumu
    (Barrière type Doton, dôme de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre
    autour de l'ennemi et le piège a l'intérieur, le shinobi absorbe du
    chakra par tour, seul une technique de niveau 6 ou plus peut briser
    cette technique)

    * Doton Doryûheki no Jutsu
    (Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)

    * Doton Yomi Numa
    (Marecages de l'au-delà, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne
    marche que sur toutes les invocations à par Manda, Gamabunta, et
    Katsuyu)

    * Doryuu Jouheki
    (Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre à la différence que celle ci permet de parer des attaque supérieur a
    votre niveau et le mur est aussi plus grand.)



    Fûton

    * Daitoppa
    (Grande Percée,Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant
    empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.)

    * Kazeken
    (Epée de vent, Le shinobi créé une épée de vent plus tranchante qu'un katana normal)

    * Suna Boufuui No Jutsu
    (Technique de la tempête de sable, le Shinobi créé une tempête de sable qui entoure tous les ennemi et les étouffe.)

    * Tatsumi No Jutsu
    (Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)



    Taijutsu (spécifique aux Karage)


    * Chikara no jutsu (technique de la force)
    Description : Permet d'asséner deux violents coups dans la nuque puis sur le côté de l'adversaire. Demande beaucoup de chakra, et peut être utilisée comme une dernière attaque -pour assurer la fin d'un combat. Ne peut être utilisé que deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue9/9Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue0/100Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:19

    Techniques héréditaires > maîtrise des ronces


    Shirokami no jutsu (niveau 1) (Technique des Cheveux Blancs)
    Description : Permet de lancer sur l’adversaire des ronces très fines, aux pointes tranchantes et aiguisées. Elle servent à transpercer l’adversaire à des points sensibles, et ont l’effet de longues aiguilles munies de dents.

    Katai Ame no jutsu (niveau 2) (Technique de la Pluie Solide)
    Description : Ressemble un peu au Shirokami, en plus puissant. L’utilisateur lève ses paumes vers l’adversaire et fait pleuvoir des ronces horizontalement. Elles sont fines et restent figées dans la chair. Il est difficile et douloureux de les enlever.

    Jishin no jutsu (niveau 3) (Technique du tremblement de terre)
    Description : Une technique qui combine l’affinité Doton et la maîtrise des ronces. Permet de créer un tremblement de terre assez faible (mais suffisamment puissant pour faire perdre l’équilibre à l’adversaire). Le tremblement est créé par l’arrivée désordonnée de ronces qui se jettent ensuite sur l’adversaire, une fois sorties de sous terre.
    => Réservé aux utilisateurs du Doton

    Technique des lames végétales (niveau 3)
    Description : Une technique qui combine l’affinité Suiton (la plus courante) et la maîtrise des ronces. Elle consiste à envoyer des ronces épaisses entourées de chakra sur l’adversaire. L’utilisateur ne peut en envoyer que trois d’un coup, et les réutiliser deux fois de suite.
    => Réservé aux utilisateurs du Fuuton

    Technique de l’emprisonnement (niveau 3)
    Description : L’utilisateur fait jaillir de ses paumes des ronces épaisses munies de fines pointes aiguisées, qui permettent de tenir enfermer l’adversaire dans une prison qui lui lacère la peau constamment.

    Technique du dôme (niveau 4 et/ou 5)
    Description : Permet d’enfermer l’adversaire dans un dôme entièrement fait de ronce et résistant. L’utilisateur fait alors jaillir de ce dôme de longues ronces rapides qui lacèrent l’adversaire. Requiert beaucoup de chakra, et est souvent utilisé comme une dernière attaque (sauf pour les niveaux supérieurs, dans ce cas la technique s’élève au niveau 5, et l’utilisateur est capable de l’utiliser deux fois).
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue9/9Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue0/100Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

    Kuchiyose : Renards


    * Kuro

    Salle technique de Yumee Kuro0110

    Kuro est un très grand renard roux. Pouvant facilement atteindre une taille disproportionnée, il conserve très bien son titre de chef. Il maîtrise le Doton, avec la particularité d'aimer les ronces, et s'avère être très intelligent, comme la plupart des renards de son sang. Il représente également la sagesse, grâce à son grand âge et à ses connaissances. Il est de nature très calme et posé, n'aime pas vraiment les conflits; mais a toujours protégé comme il le devait le propriétaire de l'invocation. Généralement, il ne change pas sa taille habituelle, avec laquelle il se présente - soit facilement trois mètres de haut -, mais lorsque cela est nécéssaire, il sait décupler cette taille pour être à la hauteur de ses ennemis. Son cri est assez redoutable, pouvant le laisser paraître pour un Bijuu, et il est très respecté dans le monde des renards. Tuer est souvent pour lui une obligation, aussi n'aime-t-il pas devoir mettre fin à une vie. Et puis, comme tout renard qui se respecte, il est très malicieux, et sait poser des pièges comme il le faut.
    Il ne faut pas croire que Kuro est lié avec Kyûbi; toute sa lignée gardent pour lui une haine profonde, puisqu'il ne serait, apparemment, pas digne d'être sous cette forme de renard.


    * Shiro

    Shiro est un renard au pelage blanc magnifique. Il est presque aussi grand que Kuro, mais n'est pas capable de modifier cette taille qui lui est propre. Il maîtrise également le Doton, mais sa puissance n'est pas aussi estimable que celle de son chef. Il est souvent invoqué pour des raisons de défense et non d'attaque, car c'est là son but principal. A savoir que Yumee ne l'a invoqué qu'une fois, et ce par erreur, dans le but d'être aidée à battre Shichibi.


    * Chodô

    Chodô est considéré comme le plus sage et le plus vieux des renards. Noir et blanc, au pelage court et soyeux. Ayant la particularité d'être né avec des ailes, il peut aisément s'envoler pour une maîtrise parfaite de son élement, le vent. Il est sûrement le plus difficile à invoquer, et n'aime pas vraiment être dérangé pour le combat. Kuro et les autres renards viennent courramment à sa rencontre pour avoir des conseils et être illuminés par sa sagesse incroyable.


    * Bakano

    Baka est un très jeune renard roux, qui est sûrement le plus idiot (d'où son nom). Sa jeunesse et sa naïveté font qu'il est maladroit et gauche, mais surtout trop joueur. Etant le fils de Kuro, il commence déjà à montrer quelques signes positifs de ses futurs pouvoirs, même si il demeure inutile dans un combat.

    * Sora

    Sora est le seul renard gris de sa race, possédant des yeux bleus magnifiques. Il a la capacité d'utiliser la terre, et s'avère être très fort. Il est celui qui talonne de près la puissance de Kuro ; mais il déteste être invoqué. Il possède un mauvais côté que lui reprochent souvent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue9/9Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Yumee Left_bar_bleue0/100Salle technique de Yumee Empty_bar_bleue  (0/100)

Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:04

Nom de la technique : Fusion animale
Spécialisation : Ninjutsu / Ronces
Description :
Cette technique permettent à Yumee et à Shindô de 'fusionner' leurs
corps pour apparaître sous la forme du loup avec les pensées et
capacités de la femme. Ce loup à le pelage blanc et présente les même
caractéristiques que Shindô ; pour ce qui est de l'apparence de Yumee,
colliers, bracelets et décorations diverses viennent s'ajouter à ce
panel.
Niveau : 8
Autre :
Lorsque la fusion se fait, c'est Yumee qui contrôle le corps et
acquiert la musculature du loup. Elle peut ainsi utiliser certaines
techniques diverses.

=>
Spoiler:

Nom de la technique : Okami no Chikara (la puissance du loup)
Spécialisation : Taijutsu
Description : Cette
technique ne peut être utilisée que sous la forme fusionnelle entre le
loup et la jeune fille. Après avoir fait plusieurs tours rapides autour
de l'adversaire, Yumee fait un bond au dessus de lui pour, en premier
lieu, lui donner un coup de patte sur le visage (de manière à le
déstabiliser), et pour ensuite foncer sur lui afin de lui asséner un
violent coup de tête dans le ventre. L'effet produit ? Des dents et des
côtes cassées, mais surtout des dommages internes très importants dû au
chakra envoyé.
Niveau : 8
Autre : ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle technique de Yumee Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Yumee   Salle technique de Yumee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle technique de Yumee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Salle Techniques-
Sauter vers: