.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue9/9IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:39

Suite aux changements d'adresse du forum et à de multiples inactivités, l'Akatsuki ouvre un recensement. Tout les anciens membres souhaitant gardés leurs postes sont priés de venir posté dans ce sujet. Quant aux nouveaux, ils sont eux aussi invités à faire part de leur présence....

-----------------------------------------------------------

Membres recensés à l'Akatsuki :

- Kisame Hoshigaki
- Ayame
- Tobi
- Utechiwa Isaki
- Shisui Uchiha
- Sloth
- Itachi Uchiha
- Akasuna no Sasori


Dernière édition par Genesis le Sam 4 Oct - 22:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:43

Voila^^
Je post alors... Je ne suis pas un ancien membre de l'Akatsuki, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:49

Pas une ancienne membre mais
Ayame est présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:57

Bon, moi aussi je suis du sang frais, mais n'ayez crainte, je suis a good boy!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue8/9IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/100IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/100)

IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:51

Idem pour moi, je suis nouveaux et j'suis pret !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:39

Nouveau et près Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:15

Nouveau membre de l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:47

Nouveaux membre.

Itachi Uchiha, toujours d'ataque.

[ Enfin, Akatsuki au complet, c'est quand l'action ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
~Sous-chef de l'Akatsuki~
~Sous-chef de l'Akatsuki~
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue7/9IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:59

Autorisation de posté ! Là ! ^^

[ Et oué je dois finir ma pres mais ma vie IRL me ralenti énormement ]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue9/9IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Left_bar_bleue100/100IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (100/100)

IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26

L'Akatsuki est au complet mais je ferais peut-être une exception et deux exeptionellement....
Donc veuillez tous poster dans la réunion et ensuite vous seront divulger les buts de l'organisation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki   IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : Recensement au sein de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers: