.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir Modos .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour devenir Modos . Empty
MessageSujet: Demande pour devenir Modos .   Demande pour devenir Modos . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:40

Le Titre explique tout , je demande a devenir Modos , pour aidez au renouvèlement de ce forum , voila tout ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Demande pour devenir Modos . Left_bar_bleue6/9Demande pour devenir Modos . Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Demande pour devenir Modos . Left_bar_bleue0/100Demande pour devenir Modos . Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande pour devenir Modos . Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Modos .   Demande pour devenir Modos . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

C'est très gentil, mais je pense que nous avons suffisement de membre du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Demande pour devenir Modos . Left_bar_bleue9/9Demande pour devenir Modos . Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Demande pour devenir Modos . Left_bar_bleue0/100Demande pour devenir Modos . Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande pour devenir Modos . Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Modos .   Demande pour devenir Modos . Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:21

Je suis d'accord avec Reicky, d'autant plus que tu n'as pour l'instant probablement pas assez d'ancienneté sur le forum. Mais c'est gentil d'avoir proposé de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour devenir Modos . Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Modos .   Demande pour devenir Modos . Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:50

Excusez moi mais, si un jour, un post est vacant, vous n'aurez qu'à créer un topic uniquement pour cela et pour les jours (très) suivants Wink

[PS: Message à supprimer si inutilité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir Modos . Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Modos .   Demande pour devenir Modos . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir Modos .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande mais pas pour moi
» Demande de Kit
» Demande d'un kit !
» Demande de pnj
» Demande KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Administration | :: Administration-
Sauter vers: