.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue9/9Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'entrainement de Genesis Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Genesis   Salle d'entrainement de Genesis Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:19

OBTENTION DU POUVOIR HEREDITAIRE : Reveil de l'ArchAnge

le jeune shinobi était debout au beau milieu d'une clairière d'une très dense forêt. Une belle nuit empli d'étoile s'annonçait et Genesis était maintenant persuadé qu'il avait choisi le bon moment pour faire ce qu'il avait à faire....Le ninja aux cheveux écarlates rentra sa main dans l'une de ses poches et en ressorti le dossier qu'il avait récupéré lors de son évasion du laboratoire. Ce recueil de parchemin nommé le projet "G" expliqué la naissance de Genesis et ses origines aussi étranges soit elle. Ainsi Genesis ouvrit ce document...Tout comme les fois précédentes, le membre de l'akatsuki était toujours aussi troublé des vérités révélées sur son existence. La haine l'etouffait toujours autant à la lecture de ses lignes. Il quitta un moment la lecture des lignes et observa l'épée qu'il conservait. La RedFraternity était l'épée qui accompagnait Genesis depuis le premier jours de liberté. Ce sabre lui était destiné puique lui seul possédait les gênes du démon angélique à qui appartenait la RedFraternity.

Lorsque Genesis avait libéré l'épée divine de son urne, un étrange phénomène s'était produit.....L'épée avait comme reconnu le jeune shinobi et avait pris une lueur étrange. Le ninja de l'organisation de la Lune-Rouge avait prit en main la RedFraternity, le sabre de couleur rouge tel le sang dont le manche d'un métal inconnu était orné de différentes formes antiques et mystérieuses. Au contact de la main de Genesis, la lame prit une lueur rouge feu et s'illumina. S'était dressé alors sur le manche un étrange laser rouge. Quant au ninja, un étrange pouvoir commençait à l'envahir. Genesis sentait sa puissance augmenté considérablement....C'était ainsi, grâce à cette mystérieuse épée que le membre de l'akatsuki avait put s'enfuir du laboratoire expérimental. Dès lors, Genesis n'avait cessé de s'entrainer et était devenu un expert en kenjutsu(art du combat à l'épée). Cependant, il ne s'était plus jamais reproduit la même chose que lors du premier toucher du sabre. Le jeune shinobi était conscient qu'il pouvait faire ressurgir la puissance du sabre en concentrant son chakra qui était si particulier d'après ce qui était marqué dans le dossier.

C'est pourquoi Genesis se trouvait là au centre d'une clairière à observer le firmament. Le membre de l'organisation Akatsuki voulait par dessus tout apprendre à controler l'immenser pouvoir de l'épée divine RedFraternity. Le jeune ninja dégaina son arme et rangea le projet "G" dans la poche de laquelle il l'avait pris. Genesis concentra son chakra dans tous son corps. Les herbes au sol furent propulsés par le chakra qui émanait du puissant shinobi. On pouvait dès à présent voir à l'oeil nu un intense chakra rouge émanant de Genesis. Soudainement, ce dernier rassembla toute cette énergie en un seul et même point : son poignet. Ensuite il fit parcourir ce chakra tout au long du poignet. Il avait en tête de concentrer un puissant chakra dans l'épée. Le membre de l'organisation de la Lune-Rouge pensait qu'ainsi les pouvoirs de l'épée allaient enfin se réveler, ressurgir. Cependant, il ne se passait toujours rien, la RedFraternity gardait toujours la même apparence et l'intense énergie qui devait surgir ne fit pas son apparition. Genesis pensait que cela devait surement être dut au manque de chakra qu'il utilisait....il était donc beaucoup trop tot pour le shinobi pour utiliser ce puissant pouvoir qu'il tenait dans ses mains et qu'il utilisait jusqu'alors en tant que simple sabre.

Cependant, le membre de l'akatsuki eut soudaint une idée, la récente bague qu'il avait obtenu par son entrée au sein de l'organisation de la Lune Rouge. Santai....Cette bague se portant à l'index gauche et qui permettait à Genesis la parfaite maitrise des sabres de tout type mais aussi l'invocation de n'importe quelle sorte d'épée légendaire ou non pour la controler à sa guise. La bague Santai commençait à s'illuminer étrangement de la même couleur dont s'illuminer le sabre lors de son éveil. Un puissant chakra émanait dès lors de la bague. Genesis eut soudaint une idée....Pourquoi ne pas combiner son chakra à celui émanant de la bague lorsque celle-ci était non loin de l'épée celeste. Tout comme précédement, Genesis concentra son chakra dans la RedFraternity et il ne se passa toujours rien cependant cette fois-ci, il serra très fort son épée ne sachant pas ce qu'il allait se passer et approcha très délicatement sa main gauche près de sa main droite qui brandissait la RedFraternity. D'un coup il approcha son index droite sur lequel était la bague et fit glisser cette dernière tout le long de la lame. Soudainement, tout comme lors de la libération dans l'urne de l'épée celeste, sur laquelle se dessinait petit à petit de nombreux signes et sceaux pendant que la bague passait.....Un très puissant et intense chakra émanait maintenant de l'épée qui repoussait Genesis tout en le rassurant. Le jeune shinobi aux cheveux écarlates se sentait à l'aise au contact de cette mystérieuse énergie.

Le membre de l'organisation secrète revivait exactement ce qui s'était passé la première fois. La terrible puissance qui commençait à l'envahir. Cependant cette fois-ci quelque chose d'inhabituel se passa, une terrible douleur commença à prendre part du coté de l'omoplate de Genesis. Ce dernier était tordu de douleur cependant il ne quitta pas son épée de la main mais curieusement il la serra beaucoup plus fortement. La douleur s'intensifiait de plus en plus jusqu'au moment où une étrange sensation prenait place en Genesis, ses sens lui paraissaient modifiés. Le jeune ninja avait ses sens dès à présent extrémement développés. La puissance se développer de plus en plus en Genesis et dès à présent un chakra rouge tel le feu émanait du corps du jeune shinobi. Soudainement Genesis tourna les yeux et vit quelque chose qui était hors du commun. Du coté de son omoplate une étrange aile noir venait d'apparaitre. Cette dernière était toute faite de plume tel l'aile d'un ange mise à part la couleur noir dont elle était teinte.

Genesis semblait choqué par tout ce qu'il venait de lui arriver lui qui pensait vivre seulement ce qu'il avait vu lors du réveil de la RedFraternity. La douleur avait disparu laissant place à une étrange sensation. C'était comme si ce n'était plus le véritable Genesis qui guidait les commandes de son corps. Il ressentait l'étrange sensation d'être au second plan derrière une étrange présence. L'aile noir déplia toute ses ailes ce qui fit peur au membre de l'akatsuki. Comment pouvait-il avoir une aile derrière le bras???!!!! Un puissant chakra et une puissance inconsidérable venait de prendre part en lui. Genesis se sentait si puissant et si avide de pouvoir....Il n'était plus lui même. Quant à la RedFraternity, elle brillait de tout son éclat et était toujours orné de mystérieus signes. Genesis reprit le controle de lui-même, il ne voulait pas rester dans cet état qui était si puissant mais tellement dangereux pour lui qui ne se sentait plus maitre de lui-même. Ainsi, le jeune shinobi à la chevelure écarlate essaya d'etouffer tout le chakra qui s'intensifier en lui. Au bout de quelques instants, tout le chakra se rassembla dans le poignet de Genesis qui commença dès lors à bruler. Une telle douleur prit part dans son poignet et Genesis envoya alors un violent coup de poing dans le sol.

Quelque chose d'innimaginable se produisit ; la puissance du poing produisit un tel explosion dans le sol qu'il fallut à Genesis de sauter en l'air pour éviter de ne pas se prendre les conséquences de l'attaque en pleine face. Cependant au bout de quelques secondes, Genesis n'avait toujours pas atterit de son saut et se retrouvait alors dans les airs à léviter. D'un geste de tête, le jeune ninja tourna le regard et vit que c'était en faite l'aile d'ange qui lui permettait de voler. Soudainement celle-ci se retroussa sur elle-même et disparu laissant place à une volée de plume noire. Genesis tomba alors au sol. Les seules traces de son puissant coup de poing était un énorme cratère qui s'était formé au sol. Le membre de l'akatsuki venait de reprendre conscience et était complétement choqué de ce qu'il venait de lui arriver. Genesis était maintenant conscient de tous les pouvoirs qu'il possédait, de tous ceux que l'ange démoniaque lui avait légué par la transplantation génétique. Cependant, Genesis savait qu'il pouvait aller bien au delà de ce stade d'ArchAnge. Mais il ne voulait pas tester ce pouvoirs maintenant mais plutot quand le moment serait venu.......


Dernière édition par Genesis le Dim 5 Oct - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue9/9Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'entrainement de Genesis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Genesis   Salle d'entrainement de Genesis Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:21

Genesis se trouvait aujourd'hui près d'une gigantesque cascade tout près de la forêt où le jeune shinobi aime bien se rendre pour s'entrainer où développer de nouvelles capacités. C'était pour la dernière raison que le membre de l'akatsuki s'était rendu ce jours ci près de la cascade de laquelle découlait une sorte de rivière se rassemblant un peu plus loin en un genre de petit lac. Genesis ne s'était pas rendu près de cette grande quantité inutilement. Le shinobi aux cheveux écarlates voulait aujourd'hui même développer une caractéristique de son chakra. Depuis peu, Genesis qui ne controlait que le Raiton venait de découvrir qu'en se concentrant d'une certaine manière, il parvenait à créer de petites flammes par n'importe quel de ses tenketsus. La première fois qu'il découvrit qu'il controlait le Katon fut lorsqu'un jours, le membre de l'organisation de la Lune-Rouge s'était endormi au creux de l'ombre d'un arbre....Pendant son sommeil, Genesis avait fait de nombreux cauchemards concernant son enfance passer à être enfermé. Vu de l'extérieur, Genesis semblait troublé ce qui se caractérisa par le déluge de sueur qui fit son apparition sur le corps du jeune ninja.

Son corps bougeait dans tous les sens et le chakra du shinobi commença à émaner du corps. Un puissant chakra rouge commençait à s'intensifier de plus en plus jusqu'au moment où de légères flammes commençèrent à se former autour du membre de l'akatsuki. L'herbe et l'arbre sur lequel Genesis était posées commençèrent à bruler et un nuage de fumée noir en résultat. Le jeune shinobi à la chevelure écarlate fut alors soudainement réveillé par la fumée et par cette soudaine chaleur qui commençait à l'envahir. Genesis était complétement bouleversé par ce qui venait de lui arriver et heureusement les flammes s'étaient éteintes. Ces derniers temps, d'étranges pouvoirs se révélaient aux yeux du shinobi et celui-ci se voyait donc complétement déboussolé par ces évènements. C'est ainsi, qu'aujourd'hui près de la cascade, Genesis voulait développer son affinité Katon pour pouvoir par la suite s'en servir à son grès. Le membre de l'Akatsuki se positionna alors en direction de la cascade et plaça sa paume de main face à lui puis se concentra. Au bout de quelques instants rien ne se passa.....


C'est alors que Genesis se rappela ce qu'il s'était passer la toute première fois et c'est alors que le jeune shinobi se replongea dans ses plus profondes pensées. Soudainement, le corps de Genesis commença à chauffer mais contrairement au tout premier jours, le membre de l'organisation secrète concentra tout le chakra qui ébuller de son corps au centre même de la paume de sa main. C'est alors qu'une flamme apparu au sein même de sa main. Genesis était complétement stupéfait lui qui ne savait pour l'instant controler que l'électricité, la foudre pouvait dès à présent utilisé le feu, le Katon mais sans trop bien pouvoir encore le maitriser. Cependant, Genesis était déterminer à maitriser ce puissant pouvoir quelqu'en soit les manières employées. Le shinobi aux cheveux rouge feu repensa alors à une technique Katon qu'il avait lu dans le document du projet "G". Dans ce recueil de parchemin était inscrit de nombreuses techniques que les scientifiques devaient faire apprendre au shinobi pour voir quels auont été les conséquences. Chez Genesis tout n'était que expérience et découvertes ce qui donnait au ninja encore plus de haine et c'est cette même haine qui ravivait la puissance de son Katon.La technique dont il était question faisait appel à une énorme quantité de chakra. Son nom était "KATON, Aka'Genkidama no jutsu".

Le membre de l'Akatsuki concentra son chakra et exécuta la série de signe requise pour utiliser cette technique tout en disant le nom de la technique. Ensuite, Genesis leva ses deux mains ouvertes en direction du ciel et soudainement, une petite boule de feu d'environ 5 cm de diamètre prit forme entre les deux mains du jeune shinobi. La petite boule de feu ne paraissait pas très effrayant mais d'un coup cette dernière commença à prendre de plus en plus d'ampleur cependant Genesis ne réussit pas à la tenir et relacha la boule qui frappa directement la cascade de plein fouet ce qui provoqua une très violente explosion. Genesis savait alors que cette technique était très puissante et qu'elle dépendait de la dose de chakra que lui insuflait le ninja à la cape noir.......Quelques heures et quelques tentatives plus tard, l'homme à la cape noir et aux nuages rouges était quasiment vidé de son chakra et il n'avait toujours pas réussi à créer une boule de feu gigantesque car tel était son intention. Genesis voulait faire une dernière tentative et après celle-ci il allait se reposer. Le membre de l'organisation de la "Lune Rouge" exécuta la série de signe et prononça à basse voix le nom de la technique et tout comme les fois précédentes leva ses mains en l'air. Genesis fit alors bruler en lui toute la haine qu'il ressentait et toute la rancoeur qui était omniprésente en lui. La boule de feu ne cessait de grandir jusqu'à atteindre une taille inimaginable. Le jeune shinobi ne pouvait plus tenir et projetta l'Aka'Genkidama contre la cascade. Malgrès que la cascade soit rempli d'eau, la boule de feu explosa littéralement la cascade et fit partir en fumée toute l'eau qui en découlait. Genesis s'avança alors près d'un arbre et commença à faire une sieste......




Hrp :
_Voila un petit Rp pour demander la validation de l'obtention de ma nouvelle affinité : le Katon.

--------------------------------------------------------------------------------

_ Technique apprise:

Nom : Aka'Genkidama no jutsu
Description : Genesis lève ses mains vers le ciel ce qui a pour conséquence de former une petite boule de feu qui lèvite entre les mains du shinobi. Cette boule grandit au fur et à mesure que Genesis lui insufle du chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue9/9Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle d'entrainement de Genesis Left_bar_bleue100/100Salle d'entrainement de Genesis Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle d'entrainement de Genesis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Genesis   Salle d'entrainement de Genesis Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

PACTE AVEC LES 6 GARDIENS DU FIRMAMENT



Ce fut une belle nuit d'hiver....Une de ces nuits si particulière qui donne au ciel une si belle couleur.La pleine lune se reflettait sur le lac qui se tenait près de la foret dans laquelle s'était installé Genesis. Le jeune shinobi se tenait dans une clairière, recroquevillé près d'un feu alimenté par du bois qu'il avait précèdemment ramassé. Depuis peu, le ninja aux cheveux écarlates passaient tant de journéé suivant toujours la même routine ce qui l'ennuyait terriblement. Genesis ressentait un manque....un manque d'action, de combat et pourquoi pas de meurtre. L'atmosphère se refroidissait et il était tant pour le membre de l'akatsuki de s'installer autre part pour passer la nuit. Genesis était une sorte de vagabond ne possdédant ni maison, ni logis, aucun toit sous lequel passer une soirée. Le shinobi savait se contentait du stricte minimum qui n'était pour lui que le combat contre plus fort que soi. Dormir à la belle étoile ne le dérangeait pas et bien au contraire, il ressentait un étrange sentiment en observant le firmament qui cacher tant de secret. Le shinobi de l'organisation secrète se leva donc et commença à prendre la route. La destination lui était inconnu mais ne lui importait peu....

Au bout de quelques minutes de marche, Genesis put constater qu'il n'était qu'à une heure de route du village caché de la foudre dont il connaissait l'emplacement exact. Le membre de l'Akatsuki eut soudain une idée....Il avait déjà passer une soirée dans une grotte se trouvant dans une chaine de montagne tout près de Kumo. Ces grottes étaient célèbres pour les multiples légendes dont elles étaient le sujet. C'était toujours les mêmes histoires pour effrayer les enfants et les empecher de sortir du village. Genesis savait qu'il n'avait rien à craindre cependant, un jour, lorsqu'il avait passé une nuit dans la grotte en question, des bruits étranges s'étaient fait entendre durant toute la nuit ce qui avait troublé le jeune shinobi dans son sommeil. Genesis s'était levé à maintes reprises pour faire une petite ronde dans cette sinistre grotte qui était si humide. Des stalagnites gisaient des roches et des pierres précieuses ornées tout les remparts de la grotte ce qui donné un effet assez surprenant lorsque la lune éclairait l'intérieur de la grotte. Mais il n'avait rien trouver. Dès lors qu'il se lever, les bruits s'affaiblissaient puis terminer par s'arrêter. Aujourd'hui, le membre de l'organisation de la "Lune Rouge" allait vérifier si ce qu'il avait vécu la toute première fois était tiré de son imagination ou bien était bel et bien la réalité.


Environ une heure plus tard, Genesis arriva enfin près d'une immense montagne qui se dressait maintenant devant lui. La grotte n'était plus qu'à environ une centaine de mètre de sa position actuelle. Ainsi, il reprit la route en direction de son futur refuge pour la nuit. Peu de temps après, le membre de l'Akatsuki se retrouva face à face avec l'entrée de la grotte. Aprèsn un court instant passer à observer ce mystérieux refuge, Genesis entra dans l'immense grotte. Les lieux n'avaient pas changé. C'était toujours autant sinistre et lugubre. Genesis avançait en equivant de temps à autre un stalagnite. Il arriva ensuite dans l'endroit dans lequel il avait autrefois passer sa nuit. Le membre de l'Akatsuki s'allongea tout en se replongeant dans ses plus profondes pensées. Soudainement, un cris extrémement aigu se fit entendre. Il était prolongé et ne cessait toujours pas. Il semblait que c'était un cris d'animal ou plutot d'un être semblant souffrir. Contrairement à la première fois, lorque Genesis se leva, les cris ne s'arrétèrent pas. Le membre de l'organisation secrète s'approcha alors de l'endroit duquel provenait les cris si atroces. Genesis marchait très délicatement semblant ne pas vouloir effrayer ce qu'il était sur le point de voir. Soudainement.....L'homme à la chevelure écarlate tomba face à face avec un être qu'il n'avait jamais pu observer auparavant. C'était une sorte d'aimal hybride du lion et de l'aigle. Il possédait une tête d'aigle sur laquelle se dresser des poils tout blanc tel la neige.

Sa tête était entièrement blanche et se contrasté avec ses yeux d'un noir profond mais possédant une pupille de la même couleur que les poils de l'animal. Quant à ses deux pattes avant, c'était des pattes d'aigle ordinnaire avec des griffes acérées au bout. Le plus étrange chez cet animal c'est qu'il possédait deux énormes ailes de plume. L'une de ces ailes était noir alors que l'autre était blanche. Quant au reste de son corps, c'était une tout autre chose. La tête d'aigle faisait parti d'un corps de lion tout blanc. C'était un animal relevant vraiment de l'inimaginable. Genesis avait déjà entendu parler d'un tel animal dans des légendes. Il s'agissait d'un Griffon. Un animal étant hybride du lion et de l'aigle. Le membe de l'Akatsuki n'en avait jamais vu...et d'aussi près !!!! C'est alors que le plus étrange alla se déroulait dès maintenant. Le griffon s'étant aperçu de la présence du jeune shinobi commença à s'approcher de lui. Puis soudainement, un son émergea de son bec qui était doré tel l'or. Le son se distinguait maintenant....Ce n'était pas un son mais une parole :

_Qui es-tu fils d'Adam? Et que fais-tu en ces lieux mêmes où seule ma présence est tolérée?
¤Fils d'Adam? Que veut-il insinuer...Et plus sérieusement, comment se fait-il qu'un tel animal puisse s'exprimer?!¤ pensait le membre de l'organisation secrète.
_Je suis Genesis et si je suis là c'est seulement pour m'abriter, passer une nuit agréable, répondit Genesis.
_Agréable? MOUAHAHAHAHAHAH!!!! Tu n'as pas choisi le bon lieu pour y installer ta sérénité, rétorqua le griffon.
_Je peux savoir pourquoi cries-tu ainsi? Je ressens dans tes cris un certains sentiment de souffrance, de tristesse, repris l'homme à la cape noir.
_Je ne suis pas en ces lieux de mon plein grès. Il y a longtemps de cela, on m'a enfermé moi et tous mes semblables dans cette grotte qui est cloisonnée par ce sceaux. Pourtant j'attend depuis si longtemps l'arrivée d'un fils d'Adam. Tu es le seul qui puisse nous délivrer.
_Vous délivrer? Je vois pas qu'est-ce que ça pourrait bien m'apporter?!
_Nous t'aiderons tout au long de ta vie à réaliser tes buts. Ton nindo sera dès lors le notre....
_Pourquoi depuis tout à l'heure tu parle à la 3ème personne. Je ne vois pourtant qu'une personne en face de moi?

Le griffon s'arreta soudainement de parler et d'un geste très vif, l'animal légendaire leva ses deux ailes et se mit sur ses deux pattes arrière. On pouvait dès à présent voir 5 symboles répartit sur les deux ailes noir et blanche. Le griffon reprit ensuite :
_Voila mes semblables....On les a scellé en moi afin de diminué notre puissance lorsque nous sommes réuni. Chacun d'eux représente un des éléments originel. Tu pourras découvrir leurs apparences et nous délivrer à une condition : Que l'on devienne tes invocations.
_Mes invocation....Sa m'a l'air très intéressant et si ça peut me rapporter de l'aide pour réaliser mes buts, j'en suis ravi. Soyons ami! J'allais oubliais. Quel est ton nom et celui de tes semblables?
_Mon nom est KuroiShiroi et comme tu as pu le remarquer je suis un griffon. Jadis, notre role était de garder les cieux et surveillé les portes menant aux autres mondes. Nous étions appelé les 7 gardiens du firmament. Cependant depuis peu, nous avons été capturé et scellé. Quant à mes frères il se présenteront lorsque tu les invoquera. Ety en faite connais-tu la technique du kuchiyose?
_J'en ai déjà entendu parler et je vois de quoi il s'agit. Faisons le pacte de sang et sortant d'içi au plus tot.

C'est ainsi que KuroiShiroi fit apparaitre dans un nuage de fumée, un long parchemin sur lequel était inscrit diverses chose. Quant à Genesis, il se mordit le pouce assez fort pour le faire saigner. Le sang noir particulier du jeune shinobi en découla et ce dernier posa son empreinte sur le parchemin. Le document disparu comme il était venu laissant place à un nuage de fumée. Le griffon en fit de même et disparu faisant un signe de tête au membre de l'Akatsuki. Le shinobi aux cheveux écarlates sortit de la grotte par le même chemin qu'il avait empreinté tout à l'heure. Enfin sortie de cette grotte, Genesis concentra son chakra à une très grande intensité. Du chakra rouge écarlate émanait du membre de l'organisation de la "Lune Rouge" lorsque celui-ci se mordit le pouce et le sang noir sombre découla de la blessure. Genesis ramena son pouce jusqu'à la paume de sa main gauche et à l'aide de son sang, inscrivit le sceau qui permettait de libérer le griffon. Le sceau inscrit sur sa main, Genesis posa cette dernière au sol et s'exclama : "KUCHIYOSE NO JUTSU".
Apparaissèrent ainsi devant le jeune shinobi 6 magnifiques griffons aussi impressionnant les uns que les autres. C'était donc eux les anciens gardiens du firmament...Il se dégage de chacun d'eux une grande puissance.

Le seul que reconnut Genesis fut KuroiShiroi avec ses ailes l'une blache l'autre noir. Le griffon s'approcha du shinobi aux cheveux écarlates et prit la parole :
_Alors comme ça tu as su nous invoquer tous les six en même temps...Impressionnant!!!Voici donc mes semblables. Comme je te l'ai dit précèdemment, chacun représente un élément originel. Donc voici Kuuki de l'élément Air, Chikyuu de l'élément Terre, Seika de l'élément Feu, Mizu de l'élément Eau et pour finir Kongousho de l'élément Foudre. Tu pourras faire appel à n'importe lequel d'entre nous quand tu en auras besoin. Tu sais manier le kuchiyose mais cependant tu gaspille beaucoup trop de chakra. Entraine toi et n'oublie pas, tes buts sont les notres.
Le griffon avait raison, l'invocation l'avait complétement vidé de son chakra. Aujourd'hui avait donc été un jours particuliers pour Genesis qui avait fait de nouvelles rencontre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Genesis Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Genesis   Salle d'entrainement de Genesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: