.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, Souvenirs.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:38

HRP: ce sujet ne comportera que des scène du passé d'Isaki, tout ceci n'aura aucune conséquence sur l'évolution du personnage sur ce forum !

Le jeune Utechiwa était assis en tailleur dans une pièce sombre, entrain de méditer sur ses actions passé....

Flash Back

Isaki marchait tranquillement dans le pays de thé, une promenade sans trop de signification, c’était plus une balade pour découvrir à quoi ce pays ressemblait. Au clair de lune, la lueur de la nuit se reflétait sur le visage du jeune homme à la chevelure rouge, celui-ci tenait a la main un parchemin, un parchemin renfermant une technique assez simple a apprendre mais indispensable pour n’importe quel shinobi de ce bas monde. Après quelque heures de marche Isaki aperçus une petite entré de grotte, celui-ci se dit qu’il irait étudier a l’intérieur. Le jeune homme entra dans le petit repaire et s’assoie puis ouvrit le parchemin pour commencer l’apprentissage, la technique que renfermé le parchemin se nomé Kage bunshin No Jutsu, le clonage de l’ombre. Isaki commença a lire la description de la technique.

Description de la technique

Le clonage de l’ombre est nécessaire pour n’importe quel ninja voulant surprendre son adversaire, cette technique permet a son utilisateur de créer plusieurs réplique de lui-même, toute ses réplique on les même capacité que l’exécuteur de la technique mais par contre les clone ont une durée de vie beaucoup plus limiter,cette technique est excellente pour élaborer des stratégie ou pour de l’espionnage, il est possible d’envoyé une de ses réplique a plusieurs kilomètres et une fois que celle-ci sera désactiver son utilisateur recevra toute les information que le clone a pu réunir, enfin voici les signes a effectuer
*nom de signes*

Après avoir lu le parchemin, Isaki se leva et commence a effectuer quelque signe, mais il s’embrouilla au deuxième et ne réussi qu’a créer un clone partiel. Il se dit alors que la concentration est nécessaire pour réaliser parfaitement cette technique. Il médita quelque seconde pour enfin refaire les signes, cette fois ci il réussi parfaitement a créer des clone, au nombre de vingt, puis il ordonna a dix neuf de ses clones de disparaître pour en laisser qu’un seul, puis il ordonna au clone de l’attaquer, Isaki voulait être capable de créer un kage bunshin en situation dangereuse. Le clone commença par jeter des Kunai vers Isaki que celui-ci évita facilment, puis la replique du jeune homme effectua une technique de type Katon:

«…Katon Karyuu Endan…»

Isaki resta immobile et attrapa un sourire hautain, le jet de feu s’arrêta juste devant lui, que c’est t-il passé ? Le regard du clone se retourna pour voir ce qu’il se passé derrière lui, un autre clone créer pendant le petit combat avait planter son katana dans le premier clone, celui-ci disparut pour laisser place a la plus récente réplique d’Isaki. Le jeune Utechiwa avait réussi a faire un clone de l’ombre sans paniquer en situation dangereuse, il avait maîtrisé le kage bunshin assez rapidement…Ce qui n’est pas surprenant pour quelqu’un qui est le Membre de l’Akatsuki…


Fin Flash Back


¥Légende¥


Narration
Mes dialogues
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:45


Toujours assis dans le noir, comme pour se préparer au combat et a ses futures missions, quel jour important que fut son recrutement au sein de la lune rouge !

Flash Back


Vivant à présent dans le désert depuis quelques semaines, je regarde le ciel en pensant que ma vie est une succession de malheurs. Mes sautes d’humeur sont de plus en plus fréquente au vu de ma solitude, je me demande si j’ai fait le bon choix en me laissant contrôler par mon pouvoir. Je sors de ma maison a la recherche de nourriture , j’en ai plus qu’assez de me nourrir de serpent. Ce désert est vaste je vais bien pouvoir trouver autre chose a me mettre sous la dent, peut être du gibier ou même un humain, je ne fait plus la différence tant que je trouve de la viande cela me va.

Marchant des heures sans rien trouver, je m’arrête un instant et je m’interroge sur la façon de contrôler mon pouvoir fraîchement acquis, peut être devrais je mi entraîner plus fréquemment sinon il risque de dévorer complètement mon esprit et je ne pourrai plus discerné la réalité de mes rêves. Sur ces réflexion j’active mon Dojutsu, mes pupilles devinrent d’un argent éclatant traversé d‘un trait rouge sang , peu après une voix résonne dans ma tête m’ordonnant de tuer quiconque croisera ma route, j’essaye de ne pas l’écouter par ma seule volonté, mais rien n’a faire cette voix est plus forte que mon esprit, insoucieux je laissa la haine et la violence prendre possession de mon corps.

J’exécute quelque geste de Tao invoquant un clone pour pouvoir m’entraîner au Taijutsu et a l’Hitomi Kingin, après cet invocation mon esprit redevient étrangement lucide, quand au clone que je viens de créé il reprit une fois encore cet personnalité sombre qui me faisait tant peur, il se mit a sourire en me regardant et me dis

«…Cela faisait longtemps…Amusons nous un peu… »

et sur ces paroles il m’attaque sans ménagement. Il utilisa plein de technique de nature et affinité différente , je ne peu qu’esquivé sans même pouvoir riposter , sans l’Hitomi Kingin je serai mort depuis longtemps. Une idée me vint subitement a l’esprit, pourquoi ne pas utilisé le niveau deux , je pourrai ainsi riposter a ses ataque , sur ces réflexion j’active le niveau supérieur de mon Dojutsu, un deuxième trait d’un rouge sanglant apparait dans mes pupilles.

Souriant le clone m’attaque de plus belle, ses mouvement me paraissent plus claire, je pouvais les copier a la perfection, je pouvais même l’attaquer , malheureusement il contrôle ce pouvoir mieux que moi ce qui me semblait fou vu qu’il n’est qu’un clone créer grâce a ma technique. Au moment ou j’exécute une technique de Katon, je n’eu même pas le temps de faire les geste de Tao qu’il lance la technique que j’essaye d’utilisé, je prend son jutsu de plein fouet et je tombe a terre perdant conscience.

Je me réveille, la bouche sèche, un horrible mal de ventre me faisant comprendre que je suis resté évanoui plusieurs jour. Je par en titubant recherchant quelque chose a manger, je trouve qu’un vulgaire scorpion,ce qui m’importe peu vu au point dont je suis affamé. Après ce maigre repas, je décide de rentrer chez moi, je repars donc. Sur la route j’aperçois une silhouette familière, j’active l’Hitomi King à son niveau le plus faible pour éviter de perdre le contrôle une fois de plus. Ma vue me permettant de voir beaucoup plus loin, je reconnaît la tenue vestimentaire d’un ninja de Suna, sur ce j’exécute quelque geste de Tao.

«…Ninpo Keisaigakure No Jutsu… »

Étant invisible j’attend patiemment que cette personne arriva a moi, une fois devant moi, je sors mon Katana avec agilité et vitesse, d’un geste sans aucune pitié je l’égorge. Il tombe ne comprenant pas ce qu’il venait de lui arriver, je contemple son corps sans vie en pensant

«…pour mes parents… »

Mes yeux se lèvent vers le ciel et je dis

«…J’accomplirai mon funeste destin en tuant tout les Shinobi appartenants a Suna qui croiseront ma route… »

Je reprend la route vers ma maison, heureux de ce que je venais de faire; je réalise que mon esprit se fait ronger par cet sombre personnalité, bizarrement sa ne me fais plus peur et je pense que si cela peut m’apporté plus de pouvoir je laisserait cet esprit prendre possession du mien. Sur ces réflexion, j’entend encore cet voix me disant

«…Heureux que tu es pris cet décision…»

Mon regard emplit de malice et d’un sourire sournois, je reprend ma route vers ma maison. Après quelques heures de marche j’arrive enfin chez moi, exténué par cet longue et fatigante promenade, je m’écroule sur mon lit. Au moment ou je commence a sombrer au pays des rêve q’une sensation de froid me mettant mal a l’aise me traverse tout le corps comme si un fantôme était la. Je scrute les moindre recoins de ma maison, mais je ne trouve rien, je vais voir dehors et la d’un geste je sors mon katana de son fourreau et le pointe vers une personne inconnue.

Cet personne ne se soucie pas de mon arme pointer sur lui, il est de taille moyenne portant une longue tunique noir avec des nuage rouge dessiner dessus, un chapeau de paille orné d’une clochette me laissant qu’entrevoir ses yeux, je sent son puissant chakra tout autour de moi, c’est presque comme je pouvais le voir a l’œil nu. Méfiant je lui adresse la parole tout en étant près a l’attaqué

«…Qui est tu? Et que me veut tu?… »

Isaki pointant son katana vers l’inconnue lui demanda qui il est et ce qu’il viens faire ici, le mystérieux homme porte une longue cape d’une couleur noir comme l’ébène, parsemé de plein de petit nuage rouge, il porte aussi un étrange chapeau de paille orné d’une clochette sur le coté droit et de petites bandes blanches de tissus sur le derrière du chapeau, Isaki remarque aussi que l’inconnue porte une bague a l’un de ses doigts, le jeune Utechiwa essaye d’entrevoir le visage de l’homme qui se tiens devant lui mais impossible de le voir c’est comme si il se cache derrière un masque ou autre chose, ou peut est-ce son vrai visage, si c’est le cas il est hideux…

Isaki toujours près a attaquer a tout moment remarque soudainement que l’inconnu lèvent ses deux mains puis exécute quelque geste de Tao qui semble hostiles a l’égard du jeune homme. Isaki s’apprêtant a attaqué sans retenue son ennemi voulut s’élancé mais en une fraction de seconde celui-ci avait disparu, ne comprenant rien Isaki sentit une présence apparaître juste derrière lui saisissant son bras avec une tel facilité,Isaki tente de résisté pour se défaire de l’étreinte mais rien a faire, le moindre geste du jeune Utechiwa pourrait lui valoir une fracture de son bras. Regardant autour de lui, Isaki comprend qu’il est seul et désarmé, il comprend que cet homme mystérieux est beaucoup plus fort que lui, il se dit alors que c’est la fin, l’homme n’aura aucune pitié et le tuera sans remord, sans regret…

Soudain il le lâche, Isaki surpris pense que peut être sa vie est sauve, pendant quelque seconde il soupire de satisfaction en fermant les yeux mais au moment ou il les rouvrent l’homme ce tiens devant lui, que me veut t-il se dit Isaki. L’inconnue frappe alors le jeune Utechiwa dans le ventre, il frappe avec une tel précision, rapidité et force que Isaki tombe a ses pied plié en deux gémissant de douleur, la vue du jeune homme se trouble, non ce n’est pas du sable dans les yeux c’est bien le contrecoup de cet attaque. Toussant et crachant quelque goûtes de sang Isaki se relève se tenant le ventre tellement ce coup de poing lui fait mal. Il regarde son agresseur et s’aperçois que celui-ci a enlevé son chapeau de paille…

En effet l’homme a enlevé son chapeau de paille laissant voir a présent son visage, enfin ce qu’il y avait derrière le chapeau. C’est bien un masque que porte cet mystérieuse personne, Isaki peut apercevoir un trou dans ce masque laissant voir l’un de ses yeux, plus exactement son œil gauche. Cet œil lui fait froid dans le dos, il a trois sortes de virgules d’une couleur noir dans sa pupille, quand au contour il est d’une couleur rouge, rouge comme le sang. Cet œil parait maléfique et puissant, Reluquant de haut en bas, l’homme adressa la parole au convalescent:

«…Tu est lent ..... et faible , ne m'agresse pas sans savoir qui je suis et avent de demander le nom d'une personne l'on ce présente , tu crois pas que ce serai mieux que de faire ton intéressent , tu ne m'arrive de toute façon pas a la cheville , tu est trop faible pour moi!!!...»

Sur ces parole le jeune Utechiwa, laissant monté sa colere laisse, malgré lui, son "double" prendre le contrôle, on peut voir a present que ses pupille son devenu d’une couleur argent comme le métal en fusion traversé par deux trait rouge comme la couleur de ses cheveux. Mais la seconde d’après l’Utechiwa se tiens la tête et la balance avec violence dans tout les sens, L’homme qui venait de lui adressé la parole ne comprend pas et plus encore il s’en fout, il doit se dire que ce jeune homme est fou.

Criant des paroles insensé, Isaki tellement rongé par la douleur que lui inflige son esprit se lacère le visage avec ses ongles tellement l’étreinte dont il fait usage sur sa tête est forte, cet situation durent plusieurs minute, l’homme commence a s’impatienter, il s’apprête a lancer un kunaï en direction du déséquilibré pour l’achever. Mais au moment ou il allait lancé le kunaï, Isaki retrouve son calme, ses pupille redevienne normal, d’un bleu comme le ciel en une belle journée d ‘été. Levant son regard vers L’inconnu il lui dit:

«…Je m’appel Isaki, Utechiwa Isaki, et je viens d'Iwa, appartenant a un clan oublié, le clan Utechiwa, j’ai déserté ce village depuis un moment pour etre tranquille…»

Puis il demande poliment au mystérieux homme comprenant qu’il devait faire attention a ses paroles

«…Je me suis présenté, alors puis-je savoir votre nom et ce que vous êtes venu faire chez moi?…»

Se tenant encore le ventre, le visage ensanglanté Isaki attend une réponse de cet mystérieuse personne…l'inconnu de répondit pas, il faisait signe a Isaki de venir avec lui, pour le suivre ?! Ou plutot une provocation...quand Isaki sentit un kunai lui dechirer un petit morceau de peau à la joue il comprit que c'était une provocation, l'homme au masque semblait vouloir se battre, cette fois si le jeune Utechiwa ne se retenue pas et au tréfond de son ame et son esprit on entendit:

«…C'est partit…»

Là on pu voir trois branche de couleur rouge sang apparaitre et sans plus attendre Isaki composa des signes de Tao pour une technique inconnue, une fraction de seconde, après que les geste eurent finit un immense dome de couleur noir apparut. A l'interieur on semblait perdre toute notion, on entend plus rien, on ne voit plus rien, on ne sens plus rien...mais....au moment ou le jeune Utechiwa allait attaquer le dome s'arracha en plusieur petite partie pour enfin disparaitre, le jeune homme s'écroula de fatigue sur le sol. l'Inconnu ne dit rien, il semble impressioner par cette technique, enfin il prit la parole avant qu'Isaki ne perde connaissance:

«…Je suis venu ici pour évaluer tes capacité, pour qu'éventuelement tu nous rejoingne, mais je vois que ton évolution est encore en cour, je vais donc te laisser pour l'instant, tu me retrouvera j'en suis certain...»

Puis l'homme au masque et au Sharingan disparut dans le vent du desert...

*...Il m'a renvoyé l'un de mes Genjutsu les plus puissant sans même s'en apercevoir, ce petit est vraiment passionant jai hate qu'ils nous rejoingnent...*

Fin Flash Back

Le jeune Utechiwa se reveille en sursaut des qu'il revut le visage, enfin la silouhete de cet homme.....


*...Quand est ce que je le reverrais...?!...*




¥Légende¥


Narration
Mes dialogues (autres couleurs si PNJ)
Mes pensées (autres couleurs si PNJ)
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:16

Encore perdu dans ses pensée, le jeune homme se rapella que pendant une courte période, il fut chargé du recrutement de l'ancienne Akatsuki, ce qui lui valut de détenir le rang de Chef temporairement

Flash Back

La pluie tombe sur le petit pays de kawa no kuni, une jeune homme assis en face d’une rivière donnant accès a un mystérieux repaire, cet homme est vêtu d’une étrange tenue, une longue cape noir avec des nuage rouge dessiner dessus, un chapeau de paille orné d’une clochette ainsi que de fini bande de soie blanche cachant son cou, il porte aussi une bague a son pouce droit, ce jeune home se nome Utechiwa Isaki. L’homme s’allonge et ferme les yeux il est perdu dans ses pensées

*...*

Isaki se lèvent alors pour effectuer une technique, quelque geste de Tao puis il se mordit le pouce et posa sa main sur le sol, de sa main sortit neuf genre de d’oiseaux d’une couleur rouge. Il sortit neuf petits parchemins de sa poche et écrit sur chacun d’eux

*Toi qui souhaite te venger, toi qui souhaite dominer le monde, je te propose une alliance, rejoins moi et ensemble nous prouverons a tous que nous somme les maître de ce monde peuplé de faible et de lâches*

Isaki y ajouta aussi un plan menant jusqu’au repaire de l’Akatsuki, il attacha chacun des neuf parchemin sur les neuf oiseaux et effectua un signe de Tao, les oiseaux s’envolèrent en direction de leur destinataire et Isaki regardant le ciel dit

«…Ramenés moi de puissants Ninjas...»

Quelque minute plus tard Isaki Entra dans son repaire et attendit que ses futurs acolytes arrivent...

Voila plusieurs heures qu’Isaki attend et il commence a en avoir assez, Il semblerait que les oiseaux qu’il a envoyé ne trouve pas leur destinataire, pourtant il avait ressenti qu’une de ses invocations avait été détruite quelques heures auparavant. Peu de temps après, son inquiétude cessa en voyant arrivé une femme, d’un coup cette femme lança une arme, Isaki se mit en garde mais il n’eu pas besoin d’attaquer que cette femme s’était permuté avec son arme, une technique d’intimidation? Mais Isaki n’est pas intimidable, il connaît trop de chose sur la peur et la mort…puis après la kunoichi se présenta d’une façons bien acrobatique elle n’arrête pas de bouger dans tout les sens, une étrange chose suit le moindre de ses mouvement! Apparemment c’est une experte en marionnette , elle se dit nukenin du village de Suna, Isaki regarde ses note et en effet il avait bien envoyé une de ses invocations a une nukenin de Suna. Puis Izumi commença a faire l’éloge de la mission de l’Akatsuki, ce qui plut a Isaki car il n’avait pas besoin de tout lui expliquer, le jeune homme a la chevelure rouge n’eut même pas le temps d’entamer une parole que cette femme accrocha des fils de chakra et les fit bouger…apparemment elle voulait tester Isaki, celui-ci croisa les bras et fronça les sourcils, il avait l’air contrarié. La seconde d’après les yeux bleu d’Isaki devinrent argenté comme le métal en fusion traversé par trois trait rouge, il regarda Izumi dans les yeux, celle-ci se retrouva paralysé, incapable de faire le moindre mouvement, en un éclair il se retrouva derriere elle et lui dit ,en sortant son katana et le mettant sous sa gorge, d’une voix douce dépourvu d’émotions dans son oreille:

«…Ne joue pas avec moi, je pourrais trancher cet jolie petite gorge si tu continus a m’exciter de la sorte…»

Il relâcha l’emprise de son genjutsu Shibari et rengaina son katana, la kunoichi avait comprit qu’il méritait son titre de chef , elle lacha les fils qui étaient mit au plafond et alla s’asseoir sur sa marrionette…

Peu de temps après cette petite joute, un homme fit son entrée il était accompagné de deux animaux, un corbeau et un loup, il avait un air surpris apparemment il avait vu le sois disant petit test d’Izumi. Puis il se présenta comme étant un ninja sans village natal, il informa également Isaki sur ces affinité, Isaki feuilleta ses notes, et oui apprement il avait envoyé une de ses invocations a un ninja sans village. Ken ensuite expliqua a Isaki qu’il connaissait egalement l’organisation de lune rouge, Isaki était soulagé apparemment il ne devra même pas expliquer la rasion d’exister de l’akatsuki a ses membre tellement celle-ci était connu. Après un échange de regard Isaki entama une conversation:

«…Toi aussi tu veut me tester?Hmmmm?!… »

L’homme Lui répondit que non et alla dans un coin avec son corbeau et son loup

A peu près au même moment de l’arrivé de Ken un homme arriva, il était d’un certain age ce qui surpris Isaki, ce qui l’étonna encore plus c’est que cet homme portait les vêtement de l’Akatsuki. Serait ce donc le fameux ex membre? Se dit Isaki. Il examina cet homme de plus prêt en activant son Dojutsu, cet homme, n’était pas du tout troublé par les yeux d’Isaki, il souriait même, Isaki regarda attentivement ses notes et surtout la photo que lui avait donné Hanato, c’est bien lui, c’est bien Hidao Von deutel. Isaki lacha alors un sourire, l’homme fit ensuite une courbette a la jeune femme comme pour s’excusé de son interruption puis il posa son regard sur Isaki et lui fit a son tour une courbette mais beaucoup moins résolu que la précédente et il entama une conversation:

«…c'est surpris, mais non désagréablement soyez en assuré, que j'ai reçu votre invitation, me conviant en ces lieu, ici même et a cet instant, pour une raison qui, je l'espère, coïncidera avec mon espérance actuelle. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que j'eusse été membre de la lune rouge de part le passé et je crois reconnaître en ces lieu l'ancien quartier de mes collègues. Aussi me suis-je permis de remarquer que vous abordez également la robe rouge de l'akatsuki comme il en était de norme antérieurement. Vous conviendrez donc, qu'après avoir quitté prématurément, fut il dit, la lune rouge, je suis quelque peut intrigué de voir que je suis de nouveau convié en ces lieu. Bien sur, je suis tout a fait assuré que vous saurez m'éclairer sur ce point…»

Après avoir fini sa présentation l’homme se tut, un silence enveloppa la pièce, Isaki prit son temps pour examiner Hidao apparemment c’est lui qui a détruit une de ses invocations, l’homme a la chevelure rouge se mordit la lèvre comme pour contrer une envie de meurtre, ensuite Isaki prit la parole pour répondre au vieil homme

«…Hé bien je vous est convoqué sur ordre de l’ancien chef de cet organisation, un de vos collègue comme vous dite, celui qui m’a fait parvenir toute les informations pour reprendre en main l’Akatsuki vous a chaudement recommandé, c’est donc pour cela que je vous est convoqué… »

Peu de temps après un jeune garçons entra dans le repaire, tout les regards étaient rivé sur lui

Un jeune homme au visage très pale entra dans le repaire de l’akatsuki, Isaki fut surprit qu’il était aussi jeune, les trois autres personne elle aussi étaient très surpris, il s’apprêtait même a attaquer le jeune homme, Isaki se posta devant eu pour les empêcher d’attaquer, puis il examina le jeune garçons et regarda ses notes, il avait bien convoquer ce garçons. Ensuite le jeune homme relâcha sa garde et se présenta comme étant un ex membre de l’anbuu se nomant Sai, il rajouta aussi qu’il avait déserté Konoha car il n’aimait pas leur façons de diriger leur village, le jeune garçons rajouta même qu’il préférait la guerre au lieu de la paix, ce qui plut a Isaki…Une fois toutes ses présentations terminé, les cinq personnes attendirent patiemment que les six autres membres arrivent, l’atmosphère était oppressante, on ne pouvait entendre que la rivière coulant vers les cascade…

Après quelque minute d’attente, on entendit un énorme bruit provenant de la foret, tous se retournèrent en cette direction prêt a se défendre si nécessaire, l’ANBU nous aurait t-elle retrouvé? Voila la question que tous se posaient, bizarrement Isaki n’avait pas l’air inquiet. Apparemment il sait que c’est un des membre qu’il avait contacté, il le sait car depuis peu une de ses invocations avait été détruit. Il sait aussi que ce membre sera l’un des plus puisant de l’organisation et qu’il n’est pas a prendre a la légère, on dit que cet homme a fait tomber un pays tout entier a lui seul et qu’il est considéré comme un dieu dans son pays. Mais Isaki en as vu d’autre ce n’est pas cet homme qui va l’intimider. Peu de temps après ce grondement venant de la foret une silhouette fit son appariation a l’entrée de la grotte, on peut sentir la puissance de son chakra même a son plus bas niveau, des yeux très étrange apparemment lui aussi possède un Dojutsu, l’homme prend son temps pour examiner un a un les membres déjà présent. Isaki su au premier échange de regard avec cet homme qu’il avait trouvé la un allié puissant. Après ces analyse l’homme se présenta, un dénomé Pein, il énuméra aussi ses nombreux surnom, Isaki n’en as que faire des surnom de cet homme du moment qu’il sert ses objectif le reste lui importe peu. Et en effet les rumeur étaient fondé cet homme a bien détruit un pays a lui tout seul, Isaki se mit a sourire en voyant l’homme qui allait se posté dans le coin gauche de la pièce, bientôt on ne pouvais même pu voir son visage tellement il avait fusionner avec l’obscurité…

Après l’arrivé de l’homme se faisant appelé Ombre, une jeune femme fit son entrée. Elle était très belle, d’une chevelure semblable a celle de l’Utechiwa, celle-ci échangea un petit moment un regard avec Isaki et elle comprit au premier coup d’œil que le jeune homme était bien celui qui l’avait contacté. Peu après elle laissa son attention sur Izumi, elle se mit a l’examiner des pied a la tête, puis elle concentra son regard sur le vieil homme pour lui faire ensuite une petite courbette, Hidao semblait surpris, apparemment cet jeune fille a été éduquer. Pendant un moment le regard de la jeune femme fut concentré sur ses pied, elle semblait intimider par tous ce beau monde mais l’instant d’après elle releva la tête s’avança vers Isaki et s’adressa au détenteur de l’Hitomi Kingin. Elle se présenta comme étant Mizuto Nanami, elle fit remarqué aussi que notre repaire était glauque. Isaki fut perplexe il feuilleta un moment ses notes, avait t-il vraiment convoqué une jeune fille qui semblait faible? Mais d’après ses notes cette femme n’est pas aussi faible qu’elle n’y parait, elle semble avoir plusieurs meurtres a son actifs. Après sa présentation la jeune femme alla se placé a coter du jeune Utechiwa, se qui troubla une petite seconde Isaki, mais celui-ci reprit de suite ses esprit car il vu entrer un homme d’une taille assez imposante munie d’une grande épée…

Un homme fit son entrée, il était vêtu des vêtement de l’akatsuki, apperement voici l’un des trois ancien membres de la précédente génération, avec Hidao il sont deux il ne reste plus qu’a attendre le dernier mais pas le moindre. L’homme était équipé d’une grande épée, il avait la peau de la couleur du requin, son chakra était assez élevé beaucoup plus que la moyenne, Isaki feuilleta un moment ses notes et constata qu’il s’agissait de Hoshigaki Kisame, le monstre du village caché de la brume, voici la encore un puissant allié. Isaki était assez content que toute ses personne répondent aussi vite a son invitation, l’Akatsuki reprenait enfin forme. Kisame examina un a un les membres déjà présent et d’un air superieur il soupira, ce qui énerva Isaki ainsi que l’homme qui était partit se refugié dans les ténèbres. Voila un personnage bien prétentieux se dit Isaki, Puis l’homme a la peau de requin alla s’asseoir sur un rocher au milieu de la petite étendue d’eau se trouvant dans le repaire…

Une petite heure après l’arrivé du détenteur de Samehada, Une présence se fit sentir a l’entrée du repaire. Une cape noire bordé de nuage rouge, un homme de taille moyenne, d’age plutôt jeune fit son appariation, du rouge dans ses yeux ainsi que trois virgules. Isaki attrapa un sourire en voyant cet personne arrivé, il avait a présent réuni les trois dernier membre de l’Akatsuki, plus encore il avait réussi encore une fois a faire venir un puissant shinobi au sein de son équipe, le détenteur du Sharingan, celui qui a le plus puissant don de ce clan. L’homme attarda son regard un moment sur la grande épée de Kisame, apparemment il se souvient de lui, il en est même surpris de le voir présent. Il alla ensuite se posté près de monstre du village de la brume, il ne daigna même pas se présenté, mais ce n’était pas nécessaire, qui ne connaît pas le bourreau du clan Uchiwa, le détenteur du sharingan le plus doué qui soit, qui ne connaît pas Uchiwa Itachi, c’est un des criminels les plus dangereux et les plus recherché avec quelque personne présente ici. Isaki se mit a compter des yeux le nombre de personne présente et d’un air contrarié le jeune Utechiwa constata qu’il manquait encore une personne, il regarda attentivement son petit carnet et attrapa un sourire non pas de joie mais plutôt d’excitation et d’impatience, le dernier membre de son équipe n’est autre qu’un membre de son clan et l’un des plus doué, il avait hâte de le revoir après toute ces année de séparation. Après ces constatation il prit la parole s’adressant au personne présent:

«…Bien je constate que tout le monde a répondu a mon appel, j’en suis content, j’espère que pour certain d’entre vous, vous laisserez vos emotions de coté *Isaki désigne Mizuto du regard*, il ne nous reste plus qu’un membre a attendre et je pourrai commencé a vous expliqué qu’elles seront vos première missions ainsi que la raison de votre présence ici…»

Puis tous attendirent avec impatience la venu du dernier membre…

Fin Flash Back

Le jeune homme aspire faire revivre la lune rouge et accomplir ses objectifs et sa vengeance...


¥Légende¥


Narration
Mes dialogues (autre couleur si PNJ)
Mes pensées (autre couleur si PNJ)
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:28

Ce jeune homme a deja tellement parcouru de chemin pour un si jeune age... A présent leader d'Akatsuki le temps de trouver un succésseur a Madara, il effectua de nombreuse missions, une en particulière qui était de secourir un Hokage....

Flash Back

Apres avoir fini sa mission qui était de sauver l’Hokage de ses poursuivants, Isaki se dit qu’il allait prendre un peu de repos, mais avant il envoya Pein en mission, qui était d’aller assassiner un de ses membres car celui-ci n’était pas vraiment utile a la lune rouge. Isaki lâcha un petit sourire a cause la façon dont il avait utilisé cette personne, ce ninja s’appelle Hoshigaki Kisame, certes il a des technique puissante, mais que sont des techniques puissante quand celui qui les utilise n’a pas de cerveau? Isaki se mit a réfléchir, il se dit que quand même il serait malheureux de se séparer de ce genre de technique capable de noyer des personnes ou carrément de les tuer en une seule attaque. Après plusieurs réflexion il se dit qu’il serait bon qu’il les apprennent, mais comment allait t-il faire ces technique sont des technique transmise qu’au pays de l’eau. Le jeune homme se dit qu’il avait peut être fait une erreur en ordonnant d’aller tuer Kisame, mais ce qui est fait est fait, l’homme a la chevelure rouge se dit qu’il serait bon d’aller voir dans les ruines de Kiri pour voir si il n’y traîne pas quelques rouleaux de techniques interdites.

Il se mit donc en route pour Mizu No Kuni. Mais c’est que le pays de l’eau est très loin ! Comment faire pour y arriver le plus vite possible? Rien a faire il va falloir marcher, et pendant très longtemps il faudra au moins sept jours de marche pour se rendre la bas. Isaki partit donc vers le pays de l’eau a la quête de puissante technique. La route est longue et parsemé d‘embûches, beaucoup de ninja veulent la mort du chef de l’Akatsuki. Celui-ci n’avait guère de joie a devoir marcher a la vue de tous, mais bon il devait le faire. Sa ne rata pas, a peine quelques heures de marche qu’il tomba sur un ninja de Kiri, ce qui était bizarre car ce pays avait pourtant été détruit, peut être restait t-il quelque survivants, l’homme de kiri était de taille moyenne et il portait un énorme rouleau sur son dos. Le ninja de kiri reconnu tout de suite les vêtement de l’akatsuki, ce qui est normal vu que la lune rouge est responsable de leur destruction. Un bref regard entre les deux homme laisser naître un combat, mais avant que l’affrontement commence l’homme adressa la parole a Isaki:

«…Comment se fait t-il qu’un membre de l’Akatsuki soit encoire vivant, je pensait qu’il avaient tous été tuer, te serait tu cacher pendant la bataille si c’est le cas-tu n’es qu’un lache…!…»

L’homme attendait une réponse du jeune homme, mais celui-ci ne daigna même pas répondre a cette question, une lueur argenté apparu dans le regard d’Isaki, apparemment l’Utechiwa compte en finir très vite avec ce ninja de seconde classe. L’homme comme par magie se retrouva paralysé par un genjutsu shibari, on pouvait voir la terreur sur son visage, contre toute attente Isaki ne le tua pas mais il lui adressa la parole:

«…Je vais te répondre, hé bien voit tu Akatsuki a bel et bien etait éliminer, mais entre temps je l’est recréé, et oui j’en suis le nouveau chef, tu es tomber sur la mauvaise personne mon petit, prepare toi a mourir…»

Puis le regard d’Isaki s’affina sur le rouleau que transportait le shinobi, puis en caressant sa chevelure flamboyante, il reprit sa conversation envers le ninja de kiri:

«…Dit moi, qu’est-ce que tu transporte la j’aimerai bien y jeter un œil…»

L’homme voulait s’enfuir, mais c’était impossible, puis il répondit a Isaki d’une voix tremblotante:

«…Rien ce n’est rien,….Quoi que tu fasse tu ne l’aura jamais même si je dois en mourir… »

Isaki lui répondit alors:

«…Soit, alors meurs !…»

Puis en un éclair de vitesse Isaki se retrouva derrière le ninja et le décapita avec son katana, quelque goûtes de sang vinrent se réfugié sur le visage du jeune homme a la chevelure de la couleurs de ses goûtes, l’homme tomba a terre avec lenteur, il n’a même pas eu le temps de souffrir, il laissa tomber par la même occasion le parchemin. Isaki le ramassa et l’ouvrit, bien sur celui-ci était protéger par un sceau, mais les ninja de niveau jounin ou plus sont capable de déchiffrer les code pour cassé le sceau, ce qu’Isaki fit en quelque seconde, et quel ne fut pas sa joie et sa surprise quand il découvrit que les technique qu’il recherchait se trouvait dans ce parchemin, puis ne feuilletant le parchemin il pensa:

*…Quelle chance…*

Puis il fit demi tour et retourna vers la foret…Après quelque heures de marche Isaki atteignit enfin la foret de konoha, il se dit alors que pour apprendre ces technique il serait bon de trouver un endroit dégager et surtout une source d’eau, la frontière entre Oto et konoha lui semble parfait. Le jeune homme reprit alors sa route en direction du nord ouest, la foret était dense et il y est dur de s’y repairer, beaucoup de bruit, beaucoup de croassement feulement et hurlement venant d’animaux de toute espèce, on pouvait sentir l’odeur de la fumée, sûrement des paysans faisant brûler des feuilles. Isaki en avait assez de marcher et de plus la nuit commençait a tomber alors il pensa:

*…Il serait bon de trouver un abrit et vite je serait beaucoup plus exposé dans l’obscurité…*

C’est alors qu’un immense serpent fit son apparition, qui se précipita pour envelopper Isaki et lui soumettre une pression très puissante, au bout de quelque seconde Isaki se transforma en fumée, le serpent ne comprit rien, bien qu’un serpent ne soit pas si intelligent que sa leur instinct de survit leur indique quand leurs vie est proche de la fin, en effet le temps claquement de doigt Isaki apparut derrière le serpent et le décapita, le kage bunshin est vraiment utile pensa-t-il, puis en regardant le cadavre du reptile il se mit a sourire:

*…Et bien au moins j’aurai trouver de quoi manger…*

Puis il alla se perché sur un arbre après avoir manger le serpent qu’il avait fait cuir a l’aide du Katon, pour ensuite s’endormir au clair de lune…

Le lendemain matin Isaki fut réveillé par la pluie, ce n’est pas plus mal se dit t-il autan entrer en communion avec l’eau pour pouvoir utilisé sa puissance, après s’être étirer Isaki sauta de son perchoir pour reprendre sa route, il devait lui rester a peu près deux jours de voyage pour pouvoir arrivé a la frontière. Il reprit donc sa route qui fut de courte durée car cette fois ci il fut interrompue par un ninja de Konoha, ce n’est pas surprenant, après tout la foret de konoha est peuplé d’ANBU, en effet ce ninja est bien un ANBU de konoha, celui-ci porte un masque de chat avec des moustache bleu, une tunique de couleur mauve ainsi qu’un katana dans son dos, le shinobi adressa la parole a Isaki:

«…Qu’est-ce que l’Akatsuki fait ici, nous savons que vous avez aider le traître Sasuke a s’enfuir et de plus vous correspondez a la description de Jiraya-sama, nous avons ordre de vous capturer mort ou vif !…»

Isaki attrapa un sourire hautain et lui dit:

«…Et bien, et bien, une défaite ne vous suffit pas ? Soit tu mourra et tu maudira tes supérieur pour t’avoir ordonné de me capturer…»

Mais Isaki s’avait que cet homme ne serait pas facile a abattre et il se mit a réfléchir:

*…celui-ci ne sera pas facile a tuer, avec lui je ferai mieux d’y aller a fond…*

A peine avait t-il finit de réfléchir qu’Isaki effectua quelque signe de Tao pour ensuite s’enfoncer dans la terre tout en disant au membre de l’ANBU

«…Regarde sa c’est-ce que j’ai utilisé sur votre Chef d’escadron… »
Puis il dit:

«…Doton Dochuu no Eigyo…»

L’ANBU n’eu même pas le temps de réagir qu’Isaki avait déjà effectua sa deuxième technique:

«…Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu…»

La main d’Isaki attrapa la cheville de l’ANBU pour ensuite l’attirer dans les profondeur de la terre, Isaki ressortit juste devant lui et d’un éclair il sauta pour prendre quelque mètre en arrière et effectua une troisième technique, l’ANBU était complètement surpris de la vitesse avec laquelle il effectuer ses technique, puis enfin Isaki prononça quelque parole qui allait mettre fin au jours de l’ANBU:

«…Maintenant je donne dans l’originalité…Doton Iwa Vado Kuzuchi…»

Plusieurs rochers se formèrent au dessus du ninja prit au piège pour enfin l’écrasé, on entendit un cri de douleur, celui avait souffert par rapport au ninja de kiri. Isaki sourit en voyant le sang coulé en dessous des rocher, mais il laissa tomber un genoux a terre, il était essouffler, puis il se parla a lui-même:

«…Certes je m’en suis sortit sans aucunes égratignures, mais j’ai du employer plusieurs technique, je suis fatigué je dois me reposé….Tiens cet arbre la me semble parfait…»

Isaki s’endormit au bout de quelque minute, il dormi deux jours entier et deux nuit entière, quand il se réveilla il s’aperçu qu’il avait beaucoup trop dormi, il se leva en sursaut et se mit a sauter d’arbre en arbre pour arriver le plus rapidement a la frontière, au bout d’une journée de marche il arriva enfin a la frontière, la vallée de la fin comme elle fut nommé, on pouvait y voir la statue du premier Hokage face a celle de celui qui a fondé le clan Uchiwa, Uchiwa Madara, mais bon Isaki n’as pas le temp de faire du sentiment ou autre, il doit s’entraîner a maîtrisé ces technique, il alla se posté sur la tête de la statue de Madara et ouvrit le parchemin, il se mit a le lire a voix haute:

«…Sui-ton Baku-sho-ha…»

Puis il se mit a lire la description de la technique, on pouvait y lire dans le parchemin

Description de la technique

Cette technique est utilisé pour créer de l’eau et d’engloutir n’importe quel monument, elle peut aussi très bien se combiner avec plusieurs techniques de type Suiton mais on point fort réside surtout a sa puissance destructrice, la puissance des eaux est plus fort que n’importe quel édifice, enfin cette technique si elle est bien utilisé peut devenir source de noyade pour les malheureux shinobi qui prendront ce type de jutsu. On peut aussi y voir le type de signe a effectuer
*noms des signes*

Isaki après avoir lu le parchemin se leva et se dit

*…Très bien essayons…*

Il effectua les geste de Tao pour cette technique et cria:

«…Suiton Bakushoha…»

En un instant des centaine de mètre cube d’eau se formèrent, l’eau monta même jusqu’à la ceinture des statue. Isaki était fier de lui et puis il parla a lui-même:

«…Voyons la deuxième maintenant…»
Il reprit donc sa lecture et parla a voix haute

«…Sui-ton-Go-sho-ku-za-me…»

Et il se mit a lire la description de la technique, on pouvait lire sur le parchemins:

Description de la technique

Cette technique est dédier au meurtre quiconque rencontre ce jutsu périra quel que soit sa force. Néanmoins il faut réunir plusieur condition pour réussir cette technique, tout d’abord l’utilisateur ne doit pas être déconcentré une fois la technique utilisé, ensuite la cible doit etre immergé et de préférence immobilisé, si l’utilisateur réuni ces trois conditions sa victime n’aura aucune chance de survire. On pouvait voir aussi le type de signes qu’il faut exécuter pour cette technique.
*noms des signes*

Isaki après avoir finit sa lecture s’empressa de sauter sur l’eau, il pouvait marcher dessus bien sur, qui ne le peut pas, puis après avoir effectuer quelque singe de Tao il posa violemment sa main a la surface de l’eau et cria:

«…Suiton Goshoku-Zame…»

De ses cinq doigt sortirent cinq requin qui avait l’air affamé, avide de violence, Isaki était très fier de lui, puis il leva sa main exécutant un geste de Tao et dit:

«…Kai… »

Les requins, ainsi que l’eau créer auparavant disparurent et le jeune chef de l’Akatsuki leva son regard vers le ciel et dans ses pensées on pouvait entendre:


«…C’était facile, trop facile…»



Fin Flash Back



¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autres personnages)
Mes pensées
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:16

Toujours perdus dans ses pensées Isaki se souvient, quelle vie de chien....

Flash Back

Isaki marche dans une petite foret, de nombreux arbres bordent la route de terre, plus de feuille, le froid, l’hivers. L’Utechiwa se dit qu’il serait peut être temps de commencé son apprentissage des techniques, sur ces réflexions il alla s’asseoir sur une branche d’un arbre et sortit un parchemin de son sac, ce parchemin est l’un de ceux qu’il avait voler le jour de sa fuite du village d’Iwa, il renferme plusieurs technique de type Doton propre a son village natal. Il ouvrit le parchemin et commença à le lire. Le jeune homme commença son apprentissage par la technique du fleuve du dragon de terre, le Doryûtaiga no Jutsu. Sur ce parchemin on pouvait lire le descriptif de cette technique.

Description de la technique

Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créée une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège. Pour réussir cette technique le ninja doit etre capable de manier l’affinité de type doton ainsi que de savoir ou quand son adversaire se trouvera au moment de l’attaque.


Apres cette petite lecture Isaki se leva et réfléchit à un moyen de pouvoir s’entraîner a cette technique sans ennemis ou compagnon d’entraînement. Soudain une idée lui vint a l’esprit, il s’élança vers les arbres de la foret pour ensuite en découper des petit tronc de un mètre quatre vingt, la taille moyenne des humain de ce monde. Il découpa cinq troncs et il les planta dans le sol.
«…Bien, je vais pouvoir commencé l’entraînement…»
l’Utechiwa ferme les yeux, pour se concentrer et intensifier son chakra, après quelque minute de concentration il rouvrit ses yeux fixant l’un des tronc d’arbre pour ensuite effectuer quelque geste de Tao nécessaire a cette technique et il dit :
«…Doryûtaiga no Jutsu…»
Mais la technique n’est pas parfaite, l’Utechiwa n’a réussi qu’a créer qu’une minuscule flaque de boue en dessous du premier tronc d’arbre, vexé Isaki effectua une autre série de signe finissant pas le Tao du Tigre.
«…Katon Karyuu Endan…»
Il détruit de ce faite le tronc d’arbre d’où il venait d’effecteur sa technique Doton, comme pour se cacher le fait qu’il venait d’échouer, il regarda autour de lui pour voir si personne n’était au alentour, il ne voulait pas que des personne sache qu’il n’arrivait même pas a maîtriser une technique de niveau chuunin. Personne, il s’asseya en tailleur, croisa ses bras, ferma les yeux, il avait l’air contrarié, l’Utechiwa se mit a reflechir.
«…Peut être que si je me mêle à la terre ma technique aura plus d’effet et aura plus de réussite… »
Sur ce il effectua une série de gestes de Tao pour effectué une technique des plus simples
«…Doton Dochuu no Eigyo… »
Le garçon a la chevelure rouge disparut peu a peu dans le sol, il se concentra quelque minute sur sa cible et effectua la technique qu’il essayait de maîtrisé.
«…Doryûtaiga no Jutsu…»
Ce n’est toujours pas parfait mais il y a du progrès, ce coup si Isaki réussi a créer une flaque plus profonde, le tronc d’arbre qui était visé s’enfonça de quelque centimètre dans le sol, mais il ne tombe pas et on pouvait le deterrer facilement, après une petite analyse de sa performance, Isaki pensa qu’il avait encore besoin d’entraînement, mais la nuit commençait a tombé, regardant la lune qui commençait a apparaître Isaki se dit a lui-même
«…Bien arrêtons pour aujourd’hui, demain je vais me donner a fond !!!...»

La lumière du soleil laissa place a l’obscurité de la nuit, et perdu dans ces songes Isaki s’endormit sur la branche d’un arbre. Le lendemain matin il fut réveillé par les premier rayons de soleil, il frotta ses yeux, s’étira puis il alla du coté d’une petite rivière pour se passez un peu d’eau fraîche sur son visage, puis il se mit une claque avec ses deux main sur ses joues et dit
«…Bon c’est repartit !!!...»
Il retourna a son lieu d’entraînement, il restait a présent que trois tronc d’arbre pouvant servir, l’un étant brûlé et l’autre déjà prit dans de la boue. Il regarda un instant le troisième et dans un regard perçant il effectua sa technique
«…Doryûtaiga no Jutsu…»
Cet fois ci il avait créer un petit ruisseau de boue sans même s’être concentré ou être entrer en communion avec la terre, d’un petit sourire évoquant le fait qu’il était fier de lui il pensa :
«…Bien, essayons autre chose…»
Sur ces pensées il effectua la technique d’assimilation du sol, puis une fois sous terre il se concentra de longues minutes, et d’un coup on entendit un cris venant de sous la terre :
«…DORYÛTAIGA…»
Un gros fleuve apparu en dessous du quatrième tronc arbre, celui-ci coula et tomba a la renverse de tout son poids, sortant de la terre Isaki était fier de lui, il avait enfin réussi a maîtrisé la technique mais celle-ci n’était pas parfaite, si on le voulait on pouvait encore extirpé le tronc du fleuve, certes avec de la force, et puis une chose aussi Isaki voulait maîtrisé cette technique sans être obligé d’utilisé l’assimilation du sol. Apres quelque réflexions Isaki s’asseya de tout son poid ce qu’il souleva de la poussiere autour de lui, il ferma les yeux et croisa les bras il était encore un fois perdus dans ces pensées, après une heure de réflexion Isaki fut interrompu par un kunai lancé d’un shinobi. Isaki l’esquiva de justesse et fixa dans les yeux le shinobi, il le reluqua de haut en bas celui-ci appartient au village caché de Konoha, Isaki prit la parole en ramassant le kunai.
«…Qu’est ce que ce kunai signifie, tu veut te battre?...»
L’ennemis ne répondit pas et lança un autre kunai, il fonça vers Isaki dégainant son épée, il lacera de part en part de l’épaule au hanches l’Utechiwa, le jeune garçons cracha du sang par terre, son cœur bat de plus en plus vite, il est proche de la mort, une lumière blanche vient se posté devant ses yeux, après quelque moment de réflexion, une image vint troublé la paix d’Isaki, encore une fois il a vus ses parents morts suivi d’une image du Tshuikage et il cria :
«…JE NE PEUT PAS MOURIR MAINTENANT!!!...»
Il se releva d’un coup comme si il n’avait plus mal, la haine et la colere surpasse la douleur et dans un cri avide de violence et de meurtre il effectua une serie de geste rapide pour ensuite crier le nom de la technique
«…SHINEEE, DORYÛTAIGA NO JUTSU…»
Un énorme torrent se forma sous les pieds du ninja du pays du feu, il ne comprit rien de ce qu’il se passait, il coulait, maintenant que le shinobi de konoha ne peut plus bouger Isaki effectua une autre série de geste :
«…Suiton, Kokuyou no Jutsu…»
Une épaisse pluie noir tomba alors sur le ninja de la sois disante plus grande puissance militaire, Isaki le regarda et lui sourit, mais ce n’était pas un sourire de joie mais plutôt un sourire sadique, puis il rajouta le sceau du tigre a sa série de Tao de la technique Suiton Kokuyou, la peur pouvait se lire sur visage du ninja de Konoha, il savait qu’il allait mourir, puis Isaki entama les parole qui seront les derniere que ce ninja entendra :
«…Tu n’aurais pas du venir me défier, KATON KARYUU ENDAN !!!...»
Un puissant jet de flamme vint mettre fin à la vie du shinobi du pays de feu. Posant son regard sur le corps calciné de ce dernier, puis regardant l’énorme torrent qu’il venait de créer Isaki leva ses yeux vers le ciel et dit :
«…J’ai reussi…»

Fin Flash Back




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:35

A présent le jeune homme se souvient de l'une des ses missions au sein de l'Akatsuki, et quelle mission ! C'est le jour ou il rencontra le Sanin légendaire de Konoha....Jiraya...

Flash Back

Isaki avait décider de se rendre a Suna pour aider Pein, car apparemment il est en difficulté, mais avant sa il contacta le dénommé Hidan pour qu’il l’accompagne, Isaki voulait voir ce don il était capable, après quelques heures de marche Isaki arriva dans le désert de Sunan Hidan le rejoignit assez vite il avait répondu assez rapidement a l’appel d’Isaki, tout deux était assis sur une dunes analysant la situation, apparemment Pein avait déjà tué le Kazekage, le terrain était aussi inondé, après cette analyse Isaki parla a Hidan et lui dit:

«…Tu es prêt ?!… »

Hidan ne répondit pas, mais lacha juste un sourire prouvant a Isaki qu’il était prêt, mais juste avant qu’Isaki passe a l’attaque il reconnut une personne qui venait elle aussi d’arriver

*…Tiens Hiei, je me demande ce qu’il fait ici…*

Puis après se concerta avec Hidan pour savoir quel stratégie adopter dans cette situation, Isaki sourit en voyant toute cette eau, il pensa que c’était parfait et qu’il n’aurait même pas a créer d’eau supplémentaire, enfin il passèrent a l’action…

Isaki et Hidan était tout deux sur une dune en trin de regarder Pein, soudain celui-ci décida de se retirer, ce n’est pas grave on as accompli la première partit de la mission qui est d’amener l’Hokage de Konoha hors de son village. Isaki regarda Hidan et lui dit:

«…C’est partit, occupe toi de cet homme au cheveux jaune…»

Puis tout deux se levèrent et mirent leurs chapeau de paille et avancèrent vers le lieux de combat d’un pas lent, traînant leurs pieds dans le sable. Il arrivèrent enfin en face de l’Hokage, celui dit a Isaki qu’il le connaissait de nom et qu’il connaissait ces capacité, Isaki lâcha un sourire envers l’Hokage et dit a Hidan:

«…Vas-y… »

Hidan s’élança vers Minato, pendant qu’Isaki et Jiraya ne se lâchèrent pas du regard, qui allait passé a l’offensive en premier? Isaki détourna son regard vers Cloud puis il se remit a regarder le Shishidaime Hokage et lui dit:

«…Ne nous gène pas !… »

Le vent balayait le sable a leur pied laissant place a un futur combat épique….
Tous étaient pris dans leurs combat, quand Jiraya sortit un kunai vers Isaki et lui demande ce que ce dernier allait faire, Isaki regarda un moment a terre puis ces yeux remontèrent vers l’Hokage, il avait changer de couleur, ils étaient devenu de la couleur du metal, ils étaient traversé par trois traits rouge. Dojutsu activé Isaki regarda un a un tout ses adversaire et il remarqua que l’un d’entre eux avait une énorme bêtise, sur ce il effectua quelque signe de Tao et utilisa la technique du clonage de l’ombre:

«…Kage bunshin no jutsu… »

Isaki créa huit clone, six d’entre eux allèrent se mettre en face de chaque adversaire pour les empêcher d’intervenir dans la prochaine action d’Isaki. A présent il y avait deux clones plus Isaki en face de Jiraya, l’un des clones se transforma en kunai, le second clones prit le kunai et le lança vers Squall, juste quand le kunai arriva a la hauteur des parchemin explosif il reprit sa forme initiale, donc la forme d’Isaki. Une fois retransformer au dessus des parchemin, ils explosèrent tous détruisant ainsi le pauvre Squall, et rappelons que personne ne peut l’aider car si il font le moindre mouvement sans réfléchir il donnerait une ouverture au clones d’Isaki, de plus Isaki ayant activé le niveau trois de l’Hitomi Kingin avant d’avoir effectuer le kage bunshin, tous ses clones possède les pouvoir du dojutsu. Enfin il concentra son regard sur Jiraya et lui dit:[

«…Amène toi, je t’attend… »

Isaki avait réussi son action pour faire explosé squall, mais celui-ci esquiva grâce a une substitution. Isaki décida de s’occupé que de Jiraya, celui-ci détruit le clone qui entravé sa route et tenta d’avoir Isaki avec son rasengan. Mais Isaki l’avait prévu une ataque de ce genre, juste avant l’impact du Rasengan Isaki regarda Jiraya dans les yeux, Puis il prit le rasengan de plein fouet ce qui le projeta a plusieurs mètre. Jiraya crut avoir bléssé Isaki mais il n’a meme pas vu qu’Isaki avait fait une substitution grâce a son Dojutsu.

Isaki s’était substitué, ensuite il regarda Jiraya et lui dit:

«…Sa risque d’être gênant de te combattre en même temps que tout le monde… »

Puis il effectua quelque signes de Tao pour ensuite effectuer une technique secrète, connu uniquement par le chef de l’Akatsuki:

«….Kekkai !!!…»

A présent Jiraya et Isaki était seul livré a leur combat qui ne gênera personne et qui sera gêné par personne….

Isaki et Jiraya était a présent couper de tous le monde, il se regardaient froidement l’un et l’autre, malgré que le kekkai couper toute entrée de vent, le sable virevolter dans les cheveux des deux combattant tellement leur chakra qui se rencontraient étaient puissant. Un jeu de regard qui n’eut durée que quelques secondes, mais pour ces deux la sa s’emblait duré une éternité. Puis Jiraya regarda autour de lui et il s’aperçut qu’il était enfermé, plus encore il regarda le clone qu’Isaki fit disparaître petit a petit, il semblait surpris de ce type de réplique, puis il prit enfin la parole et dit a Isaki que celui-ci possédé un étrange Dojutsu inconu de Konoha. Isaki lâcha un petit sourire et lui dit d’une voix malsaine:

«…Tu n’as encore rien vu!…»

Puis Isaki posa la main sur le fourreau de son Katana, prêt a dégainé si Jiraya tentait une quelconque offensive. Son Dojutsu toujours activer au niveau trois Isaki épié le moindre fait et geste de Jiraya, puis enfin l’Utechiwa prit la parole pour la première fois depuis le débuts des hostilité a Suna et dit a l’Hokage:

«…Si possible j’aimerais éviter de te tuer, mais je parie que tu ne me laissera pas faire comme je l’entend…Hmmm?… »

Quels sont ces paroles? Comment le chef de l’Akatsuki pourrait t-il ne pas vouloir la mort de l’Hokage de Konoha? Konoha étant le pire ennemi de la lune rouge cela semble illogique, puis Jiraya fut perdu un moment dans ces pensées, Isaki aurait pu en profiter mais celui-ci est loyal et n’attaque jamais en traître, une fois que le Shishidaime Hokage revint a lui il demanda au chef de l’Akatsuki ce que celui-ci venait faire ici, Isaki lui répondit assez rapidement:

«…Tu n’as pas besoin de savoir…»

Tout en disant cette phrase Isaki commença une série de signes du Tao, attendant une offensive de Jiraya…Que va-t-il se passé ?!!!!

Isaki venait de dire Jiraya qu’il ne voulait pas le tuer, ce qui surpris Jiraya, puis celui-ci dit des paroles incensé a Isaki, il lui disait qu’il aimerait bien ré affronter Isaki quand ce dernier serait devenus plus puissant, absurde il venait aussi de dire que le Dojutsu d’Isaki était incroyablement puissant, alors pourquoi voudrait t-il le ré affronter une fois devenu invincible plutôt que de le tuer maintenant. Juste après Jiraya semblait encore une fois perdus dans ces pensées, un moment après Pein apparut en dehors du Kekkai et dit a Isaki que la mission était réussi, Isaki vu Hidan partir avec Pein sur son taureau, au même moment Jiraya s’élança vers Isaki un kunai a la main, il frappa mais Isaki le para très facilement, un petit sourire apparut sur les lèvres d’Isaki et un petit coup de pied dans le torse de Jiraya qui le fit voler a quelque mètres, ce coup n’avait eu aucune conséquence quand a la santé de Jiraya c’était juste histoire de le repousser. Puis Isaki rengaina son Katana et fit quelque signes pour ensuite dire:

«…Doton Dochuu no Eigyo…»

Le corps d’Isaki s’enfonça peu a peu dans le sable et juste avant de disparaître il dit a Jiraya:

«…On se reverra…»

Puis un petit rire se fit entendre des tréfonds de la terre. Isaki profita de sa technique pour s’éloigner le plus loin possible de la zone de combat, enfin il sortit a plusieurs kilomètre des porte de Suna, il marcha quelque minute trouva une sorte de tunnel, il y rentra, s’y enfonça le plus loin possible exécuta quelque signe de Tao pour effacer toute trace de son odeur et de son chakra pour pouvoir être tranquille, puis enfin se mit en position pour la technique d’hologramme…Peu après son hologramme se retrouva dans la salle d’extraction, plusieurs membre étaient déjà la…


Fin Flash Back




¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues
Mes pensées
Informations


Dernière édition par Utechiwa Isaki le Lun 17 Nov - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue8/9Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Souvenirs, Souvenirs..... Left_bar_bleue0/100Souvenirs, Souvenirs..... Empty_bar_bleue  (0/100)

Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:48

Tellement de souvenir lui revint en tête, celui la est particulier, le jour de son premier meurtre d'une personne innocente.....

Flash Back

Isaki marchait paisiblement dans le pays des vague, il repensait a tout ce qu’il avait accomplit jusqu’à maintenant, la formation de son équipe au sein de l’akatsuki, réçament son sois disant sauvetage de l’hokage et bien d’autre chose divers comme son flirte avec Lou Hana Tsume. Il se reposa un moment sur un rocher donnant sur la plage puis son calme fut un moment troublé par un tremblement de terre, le jeune Utechiwa se demandait ce que c’était, il décida donc de parcourir les alentours pour trouver une réponse a cet interrogation. Mais avant il enleva ses habit l’identifiant comme étant de l’Akatsuki, enleva sa bague ainsi que son chapeau de paille et les scella dans un parchemin que lui seul pouvait activé. Maintenant méconnaissable comme étant de l’Akatsuki Isaki reprit sa route, il arriva sur un bout de plage isolé du reste et vit un vieil homme en trin de se battre contre un shinobi de Suna, Isaki contempla le combat avec un sourire, qu’avait t-il en tête? Le combat faisait rage, le ninja de suna semblait avoir l’avantage sur l’ancêtre, au moment ou celui-ci allait prendre une attaque mortelle il se mordit le pouce, du sang coulait le long de son doigt puis le vieillard effectua quelque geste de tao pour ensuite posé sa main sur l’eau de mer. Une gigantesque chose apparut alors dans l’eau, Isaki fut completment surpris, qu’est-ce que c’est que cette chose se dit t-il. Le combat reprit de plus belle mais cette fois si le shinobi de Suna n’avait plus l’avantage, il était même en mauvaise posture puis celui-ci s’élança avec courage sur l’invocation et tenta de lui faire des dégat a l’aide de son katana mais il fut aspirer par cette dernière, peu de temps après il mourut étouffer par toute cette eau qui constituer l’invocation. Isaki était émerveillé par cette chose et il pensa:

*…Je dois posséder ce jutsu!…*

Isaki suivit le vieillard sans que celui-ci ne le repère, enfin le vieil homme arriva a ce qui semblait une caverne, l’Utechiwa se dit que demain il irait voir cet homme pour qu’il lui apprenne cette technique... Le lendemain il alla a la caverne pour parler au vieil homme, il lui demanda si il pouvait le prendre comme élève en prenant un air des plus doux et laissant exprimer la confiance. Le vieillard lui répondit qu’il accepter de le prendre comme élève, Isaki lâcha un petit sourire de satisfaction. L’homme lui dit de la suivre a la plage, tous deux marchèrent quelque minute pour enfin arrivé sur l’immense étendu d’eau bordé d’une plage. L’homme sortit un parchemin de sa poche et le déroula et dit au jeune Utechiwa:

«…Pour commencer tu dois passer un pacte avec les eaux des mers, inscrit ton nom avec ton sang et pose tes empreinte en dessous…»

Isaki aquiessa et se mordit son pouce et commença a ecrire:

«…U-te-chi-wa I-sa-ki…»

Puis il mit du sang sur tous ses doigts et pose ses empreinte en dessous de son nom. Puis le viel homme lui dit:

«…Bon tu t’appel Isaki?…Tres biens alors Isaki regarde je vais te montrer les signe qu’il faut effectuer pour réalisé cette invocation…»

L’homme lui montre la différent signe puis il utilisa la technique d’invocation, pour ensuite invoquer une petite armée de poisson. Il regarda ensuite Isaki et lui dit:

«..A toi maintenant, ho non attend il commence a faire nuit, revient ici demain nous continuerons…»

Isaki hocha la tete pour dire oui... Le lendemain, Isaki alla au rendez vous, l’homme y était déjà puis il s’adressa au jeune Utechiwa:

«…Alors on as fait la grâce matinée? Allez tu te souviens des signe que je t’es montré hier? Allez essaye d’invoquer ces poissons que tu as vu hier…»

Isaki s’empressa de faire les geste de Tao, l’homme se dit qu’il n’arrivera qu’a invoquer un seul piranha, mais a sa grande surprise après avoir effectuer la technique Isaki réussi a invoquer la créature qu’il avait vu il y a deux jours, Umi Bosu, l’homme complètement surpris était perdu dans ces réflexions…

*…Comment est-ce possible?!! Cela m’a prit plus de trois semaine pour réussir a l’invoquer!…*

Puis Isaki fit disparaître l’invocation en utilisant le Kai, le vieillard attarda son regard sur le jeune Utechiwa et il put voir que ses yeux avait changer de couleur, il était passé du bleu a la couleur de l’acier traversé par trois traits rouge comme le sang, le visage d’Isaki avait complètement changer, il n’était plus doux et gentil, un sourire sadique se dessina sur les lèvres d’Isaki et le vieil homme fut terrifié:

«…Mais qu’est-ce que…!… »

L’homme n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’Isaki se retrouva par un éclair de vitesse derrière lui et dans un élan le chef de l’Akatsuki dégaina son katana et égorgea le pauvre homme, celui-ci ne comprit même pas ce qui lui était arrivé, pendant que l’homme tombe Isaki le regarde et lui dit:

«…Tu m’as bien servit, mais maintenant je n’est plus besoin de toi!…»

Après ce meurtre Isaki Utilisa une technique de Doton pour faire disparaître le corps. Contre toute attente quand Isaki voulut ranger le pacte dans son sac, celui ci se mit a bruler comme par magie, l'Utechiwa du le lacher tellement c'était brulant, le viellard avait du imposer un Jutsu de sécurité qui empécherait toute force maléfique de s'approprier la force des eaux... Il jeta la carcasse du rouleau et il reprit sa route pour retourner a son repaire…


Fin Flash Back





¥Légende¥

Mon RP
Mes dialogues (autres couleurs si je fait parler d’autre personnages)
Mes pensées(autres couleurs si je fait penser d’autre personnages)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs, Souvenirs..... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, Souvenirs.....   Souvenirs, Souvenirs..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, Souvenirs.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: