.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après le feu [hôpital]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue5/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue47/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (47/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:12

Des bruits en désordre... des ombres partout, tantôt éclaircies, tantôt absolues... un mal de tête énorme, une étrange chaleur au creux du ventre... voilà en quelques mots les sensations de Gilgamesh dans cet étrange état à moitié comateux... Tiens, il semblerait que son corps bouge... mais comment? Pourquoi? Par quel transport et pour quelle destination? Le sensei mal en point tente d'y voir clair, masi tout n'est que ténèbres. DAns un grand effort, il fronce les sourcils, et tente de mieux ouvrir ses yeux, qui n'ont de cesse de s'ouvrir et de se fermer... Tiens, qu'est-ce que c'ets que ça devant lui? Une porte... oh, mais il al reconnaît cette porte, c'est celle du bureau du Kage... Gilgamesh veut l'ouvrir, pour lui dire qu'il a échoué.... mais pourquoi a-t-il échoué déjà? Il ne sait plus, seulement il a le sentiment que quelquechose a mal tourné... allons-y, tendons le bras, et ouvrons cette porte ! A, voilà un bras qui pousse l'obstacle... mais, ce n'est aps celui de Gilgamesh ça ! LE sunite tourne difficilement son regard à droite puis à gauche. Il est porté par deux chuunins... Chuunins... sa vision est légèrement embuée, comme voilée. Sa perception des choses aussi... c'est comme si quelqu'un avait allumé un feu dans sa tête et que la fumée l'empêche de réfléchir. Ah, quel beau tableau, pour la première fois, un Destra n'arrive plus à réfléchir ! Mais si, ça va, il arrive encore un peu à voir. Il lutte même, pour pouvoir garder un oeil sur le monde... que voit-il en face de lui? Ah, le décor se rapproche de lui. Ou alors c'est lui qui avance. Sûrement plus probable. Un jeune garçon se tient debout, il était apparemment en conversation avec un vieillard. Le chuunin à sa gauche se met à parler. MAis Gilgamesh, avec toute la bonne volonté du monde, n'arrive plus vraiment à en saisir les informations. Devant lui, l'assistant du Kage écoute, puis ouvre la bouche à son tour.

"...rendre visite après. Bravo, Gilgamesh Destra, pour ...merais Yumee-sama. Pouvez vous l’accompagnez a l’ho...plaies au plus..........."

Les ténèbres se font plus oppressantes...Giglamesh doit garder les yeux ouverts, il doit voir ce qui arrive, même s'il ne comprend plus rien. C'est improtant pour lui, sa dernière attache avec le monde... Mais sa tête est si lourde... il fixe le regard de Reicky, dont il ne connaît pas le nom... avant que le poids ne gagne. Maitnenant, il contemple ses propres blessures... Puis l'intérieur de ses paupières. Si vous saviez comme ces beau, ces rideaux de l'âme. On ne prête jamais attention à cette noirceur rassurante. Les enfants, qui ont peur du noir, ferment les yeux. Ils remplacent une noirceur inconnue par une noirceur familière... Paradoxal comme comportement, non?

Tiens, maintenant, c'est de l'orange qu'il contemple. L'orange du plafond de sable. Aussi orange que le sable du désert, dehors... un désert où coulait le sang... le sang... le SANG???

Soudain très réveillé, Gilgamesh se redresse d'un coup, arrachant sur le coup une transfusion qui était reliée à son corps. La mission ! Le vieillard ! Le mercenaire et son sabre qu'il a planté dans la peau du sensei ! Il ne doit pas rattraper Faryuu, la mission ets un échec, Gilgamesh n'a pas pu l'empêcher de apsser ! C'est dans ceté tat de soudaine peur panique que Giglamesh se met soudain à enlever tous l'attirail médical qu'on lui a grâcieusement délégué, pour finalement se lever, malgré une énorme faiblesse, et tenter d'avancer.


"Faryuu !! Il ne doit pas le capturer ! Faryuu ! MAis, laissez moi passer, j'ai une mission ! Je dois la...termin...LAISSEZ MO....moi...pass.....sserrr...."

Une chose certaine, c'est que les infirmières de Suna sont prompt à réagir avec rapidité. Voyant que Giglamesh tentait d'avancer, se débattant, elles l'ont apaisé d'une piqûre, avant de le remettre dans son lit, et de le rafistoler. Un médecin arrive alors et se penche au-dessus d'un Gilgamesh en sueur, un peu affolé, encore beaucoup perturbé, mais au moins, très calme.

"La...mission...je dois...
-Votre mission est une réussite, Destra-kun. Cessez de vous agiter, vous avez été bléssé assez grièvement, il faut l'avouer ! Vous n'avez plus rien à faire, vous avez été exemplaire de tenacité, en donnant le temps à Faryuu de rejoindre Suna.
-C'est... je...mais...
-Calmez-vous, c'est tout. Vous avez besoin de repos. Vos blessures étaient sérieuses."


Puis le médecin s'en alla, laissant Gilgamesh là. Mais alors que les pas s'éloignaient, d'uatres approchaient. Sûrement une visite improvisée? Qui celà pouvait-il être? Yumee? Altaïr? Reicky, l'assistant de Yumee? Un parfait inconnu? Gilgamesh n'allait sûrement pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue4/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue65/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (65/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:38

Raiyhn s'était reposé tout l'après midi, il avait fait un bon entrainement la matinée et était fier de pouvoir maitriser le Doton Dochuu no Eigyo. Mais l'ennui commençait a le gagner, le garçon détestait resté a ne rien faire, malheureusement il ne connaissait encore personne au village et n'avait donc aucun contacte a part avec le propriétaire de son modeste studio, un jeune radin de première trop occupé a faire de l'argent.

Il décida alors de se promener et de visiter les divers lieux de Suna. Où pouvait il aller pour commencer, le garçon cherchait un lieu assez calme, ou il pourrait facilement lier un contacte avec quelqu'un sans se fatigué, après mure réflexion il eu une idée ! L'hôpital de Suno ! Quoi de mieux que de rencontrer des shinobis blessés qui pourrait le divertir un peu en leur racontant des histoires passionnante à fin de le préparé a ce qui lui attend prochainement dans sa vie de ninja de Suna.

Après quelques minutes de marche il arriva a l'hôpital, il visita quelques couloirs mais il ne trouva rien d'intéressant a se mettre sous la dent, a part de vieux villageois en phase terminal, des gosses blessés a cause de leur imprudence dans le désert, juste des familles, des gens ordinaires.

- Humfff... cette ville est moins marrante que je ne le pensais, comment tu veux que je rencontre des gens, que je me fasse connaitre si il n'y a personne d'intéressant avec qui faire connaissance ... j'aurai mieux fait d'écouter mon père ...

Le garçon se dirigea vers un distributeur a canette, il y inséra quelques pièces et bu d'un trait la boisson rafraichissante. il s'essuya d'un revers de la main les quelques goutes qui coulait le long de sa lèvre inférieur

- "Faryuu !! Il ne doit pas le capturer ! Faryuu ! MAis, laissez moi passer, j'ai une mission ! Je dois la...termin...LAISSEZ MO....moi...pass.....sserrr...."

Raiyhn sursauta sous les cris provenant du fond du couloir de l'hôpital, enfin quelques chose d'intéressant ! Le jeune homme s'approcha discrètement de la chambre et écouta la conversation qui y avait lieux.

"La...mission...je dois...
-Votre mission est une réussite, Destra-kun. Cessez de vous agiter, vous avez été bléssé assez grièvement, il faut l'avouer ! Vous n'avez plus rien à faire, vous avez été exemplaire de tenacité, en donnant le temps à Faryuu de rejoindre Suna.
-C'est... je...mais...
-Calmez-vous, c'est tout. Vous avez besoin de repos. Vos blessures étaient sérieuses."

Le médecin sortit de la chambre, Raiy se cacha a nouveau, attendis un moment et se lança, il devait voir la personne qui se trouvait dans la chambre. il entra dans la pièce et vit un jeune garçon étendu sur un lit, apparemment mal au point. Raiy s'approcha du lit et pris la pancarte d'information placé au barreau du lit. Il commença sa lecture.

- Destra Gilgamesh, Chunnin de Suna, blessé grièvement lors d'une mission de rang B, et bien dit donc, t'as morfler toi apparemment ...

Raiyhn s'avança vers le garçon et s'approcha de sa tête de quelques centimètres.

- Alors comme ça tu es aussi un Chuunin ... tu n'as pas l'air très solide pourtant ... mais bon je suppose tu dois tout de même être doué ! J'm'appelle Raiyhn ... j'suis nouveau ici, je ne connais personne et comme tu es coincé ici , tu n'as pas le choix, tu vas devoir discuter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue5/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue47/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (47/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:03

Finalement, c'était un parfait inconnu, qui entrait dans la petite pièce. Une visite inopinée, qui tombait d'ailleurs à un moment où Gilgamesh n'était pas au plus haut de sa forme. Il fallait dire que comme le fit remarquer le nouveau venu, il avait morflé ! Son torse était couverts de bandages d'un blanc nacré. Celà faisait étrange pour le sunite de se voir ainsi pansé. Surtout quand on sait que d'habitude, c'était lui-même qui s'octroyait les premiers soins. Enfin là, il fallait avouer qu'il était dans un état critique Mais le pire était passé, maintenant il était sous soins constants et surveillance. Et en plus, il avait même droit à de la compagnie.

"Destra Gilgamesh, Chunnin de Suna, blessé grièvement lors d'une mission de rang B, et bien dit donc, t'as morflé toi apparemment ..."

Gilgamesh ne répondit pas tout de suite, le temsp de rassembler ses pensées. Au-dehors, le soleil couchant lui apprenait implicitement qu'au moins une journée s'était écoulée pendant qu'il avait été allongé ici, étendu, se reposant après tant d'évènemens. Une pendule non loin lui confirma qu'en effet, une et une seule journée été passée. Il avait été transporté ici ce matin-même. Après un combat acharné, où bien qu'ayant très peu 'lavantage, il avait tenu tête avec une pugnacité plutôt noble et admirble, surtout quand on sait que Gilgamesh était conscient à ce moment là qu'il risquait de finir en bouillie. Voir même en tas de cendres. Mais il n'avait pas failli à a mission... Au péril de sa propre vie, il avait volontairement détourné l'attention de ce mercenaire, Kengo... Gilgamesh se souvenait de ses propres mots. "C'est moi ton adversaire." Le sunite fut tiré de ses pensées par le visage de l'inconnu, maintenant très près du sien.

"Alors comme ça tu es aussi un Chuunin ... tu n'as pas l'air très solide pourtant ... mais bon je suppose tu dois tout de même être doué ! J'm'appelle Raiyhn ... j'suis nouveau ici, je ne connais personne et comme tu es coincé ici , tu n'as pas le choix, tu vas devoir discuter avec moi !
-Bon...bonsoir, Raiyhn... Vous... êtes... nouveau... Alors... je vous souhaite la bien... bienvenue à Suna..."


Gilgamesh était assez perturbé. Il avait encaissé des coups plutôt terribles, il avait passé presque une journée à comater, venait dese réveiller complètement paniqué, et prenait seulement conscience de ce qu'il avait accompli. Et là-dessus, un nouveau personnage qui se présente? Mais le bonhomme semblait ocntagieux en communication, aussi Gilgamesh se surprit lui-même à entamer la conevrsation.

"Enchanté donc... Comme vous l'avez lu... Je suis Destra Gilgamesh... Mais appellez-moi Gilgy... Je vous en prie... installez-vous, prenez une chaise... Si vous voulez discuter... il n'y a pas de mal... Du moins, je n'en vois pas..."

Gilgamesh ne répondit pas immédiatemment aux allusions quant à sa mission e son apparente fragilité. Normal qu'il n'avait aps l'air solide. Il était plutôt maigrelet et avait peu de carrure. Mais il compensait celà par des méthodes aussi ingénieuses que variées. Et puis, il rpéférait faire conaissance, du moins un peu plus, avant de disserter sur son propre potentiel. Ou alor,s il préférais disserter sur le nouvel arrivant.

"Vous... êtes un nouveau... Chuunin, c'est ça? En ce cas... ravi de vous rencontrer, collègue.... Même si j'aurais préféré... D'autres circonstences..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue4/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue65/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (65/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:35

- "Enchanté donc... Comme vous l'avez lu... Je suis Destra Gilgamesh... Mais appellez-moi Gilgy... Je vous en prie... installez-vous, prenez une chaise... Si vous voulez discuter... il n'y a pas de mal... Du moins, je n'en vois pas..."

Raiyhn avait toujours son visage très proche de celui de Gilgamesh. celui-ci devait surement sentir le souffle de sa respiration sur son visage. Le jeune garçon dévisageai (sans animosité) le chunnin étendu sur son lit.

"Vous... êtes un nouveau... Chuunin, c'est ça? En ce cas... ravi de vous rencontrer, collègue.... Même si j'aurais préféré... D'autres circonstances..."


- Ouai ... je viens d'arriver...

* bizarre, il ne répond pas au provocation. Se garçon a l'air sympathique, peut être trop bien éduqué et courtois pour moi, mais je lui trouve une bonne tête, un peu maigre pour une tête, mais une bonne tête quand même*

- Je .... je ... je suis désolé de te déranger alors que tu devrais te reposer, je ne sais pas ce qu'il est arrivé a ta personne mais bon, a en jugé par ton état .... tu as surement du avoir une mission très importante, Rang A? S?! Désolé... je te pose trop de question ! mais vois tu , je viens d'arriver et je n'ai pas trop eu le temps de me faire des amis, et bon tu as l'air intéressant et j'aimerais faire connaissances avec toi. Tu trouveras peut être ça brutal comme tentatived'approche mais bon .... je n'ai rien trouvé d'autre.

Sans s'en rendre compte, Raiy était assis sur le lit du garçon. il continuait a le dévisagé d'une façon étrange, il prit la pomme qui se trouvait sur le chevet du patient et croqua dedans

- Hump ... j'penche ... crounch ... que ta ... michion ... était ... churement plus importante que la mienne .... Je n'ai eu affaire cas des bandits ... crounch ... bon un était aché costaud ... mais bon ... je le suis aussi !

Raiyhn jeta le trognon de pomme dans la poubelle se trouvant dans le coin de la pièce et balaya d'un regard toutes les blessures de Gilgamesh

- Ouai ... t'as surement eu une mission très importante, t'es sur que t'es pas un Junin? Tu sais tu peux me le dire ! Tu pourrais peut être m'entrainer comme ça ! J'ai de grosse lacune en ninjutsu ... mais bon je dois t'avouer que je suis assez doué pour le Taijutsu, et toi ,c'est quoi ta spécialité ... ah ! Et au fait, tu peux m'appeller Raiy !

Raiyhn avait délié sa langue, au point qu'il n'arrêtait pas de parler et ne laissait pas trop le temps a Gilgamesh de répondre aux multiples question du garçon. Raiy sourit a Gilgamesh et se sentit soudainement a l'aise avec le garçon qui lui paraissait puissant sous ses airs de maigrichon !
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue5/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue47/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (47/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:01

Rayhn était une véritable pipelette, constait Gilgamesh. Le genre de personnes qui exposait souvent ses sentiments à la va-vite, mais qui avait l'avantage de sympathiser presque instantanément avec pas mal de monde. Gilgamesh, lui, était plus modéré. Celà tenait d'une part de son éducation, mais même si celle-lui lui dictait de se retenir, elle autorisait des débordements hors-missions. Dans ce cadre précis par exemple, n'importe quel autre Destra se serait tout de suite épanouï. Bon, je en dis pas que Gilgy-kun était un être insensible avec un coeur de marbre, mais... Presque. En vérité, le sunite avait un caractère assez détaché des choses. A part ses missions et ses bouquins, et enfin la famille, peu de choses lui importait véritablement. Comme s'il planait constamment, insousciant, loin de toute contrainte matérielle... C'en était presque lyrique, mais aprfois frustrant, car il donnait l'air d'un rêveur. Même s'il était attentif. Cependant,maintenant qu'il était à l'hôpital, il fallait au moins avouer qu'il avait perdu son air rêveur. Normal. Il sortait d'une petite boucherie sur sa personne, et d'une mission qui s'était avéré du coup éprouvant. Mais malgré ça, il était plutôt modéré. Surtout comparé à Rayhn. D'ailleurs, il laissa le jeune homme parler tout son soûl, silencieusement, affichant un air neutre, presque désintéréssé, mais pas innatentif. A la fin, Gilgamesh s'autorisa un très léger sourire (ce qui était formidable dans son propre cadre personnel.) et reprit point par point les paroles de Rayhn, d'une voix encore faible, mais que voulez-vous, c'est là un désagrément imputable à son état.

"Vous ne me dérangez pas... Certes, j'ai sûrement besoin de repos mais... Le repos peu attendre, non? Tandis que vous... vous êtes là... autant en profiter... Et puis.... je ne me sens pas encore.... prêt à dormir.... je viens de me réveiller... certes je me sens fatigué et faible.... mais ça ira.
Ainsi donc, vous venez d'arriver... Drôle d'idée de commencer une visite par... un hôpital... surtout pour trouver un ninja bléssé tel... tel que moi. Enfin bon... on crooit toujours... que ce genre de choses n'arrive qu'aux autres... jusqu'à ce que ça nous tombe dessus...
Votre tentative d'approche... est directe... celà me sied... je peux m'en accomoder. Ce n'est pasgrave... la conversation est engagée.
D'ailleurs... je constate que vous semblez un peu trop... vous fixersur ... ma mission... ce n'est pas un mal, non... mais... j'ai peur que vous ne m'accordiez... trop d'importanc à ce sujet. Je ne suis... qu'un s'imple Chuunin, non un Juunin. C'était une mission... de Rang B. Peut-être... peut-être était-ce autrechose que les bandits du coin, sans doute... Une mission d'escorte... deux types d'ennemis... des nunnekins ne voulant qu'une rançon... faciles à éliminer... et un mercenaire.... très entraîné... très puissant... très brutal... ça dépassait mes capacités... mais... il faut croire que j'ai réussi.... ma mission...

Mes capacités... Je suis un expert... en genjutsu...c'est le credo de mon clan... Je suis,voyez-vous, Raiy, un... très piètre combattant... dans le sens du combat... rapproché..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue4/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue65/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (65/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 16:26

- "... D'ailleurs... je constate que vous semblez un peu trop... vous fixer sur ... ma mission... ce n'est pas un mal, non... mais... j'ai peur que vous ne m'accordiez... trop d'importance à ce sujet. Je ne suis... qu'un simple Chuunin, non un Juunin. C'était une mission... de Rang B. Peut-être... peut-être était-ce autre chose que les bandits du coin, sans doute... Une mission d'escorte... deux types d'ennemis... des nunnekins ne voulant qu'une rançon... faciles à éliminer... et un mercenaire.... très entraîné... très puissant... très brutal... ça dépassait mes capacités... mais... il faut croire que j'ai réussi.... ma mission...

Mes capacités... Je suis un expert... en genjutsu...c'est le credo de mon clan... Je suis,voyez-vous, Raiy, un... très piètre combattant... dans le sens du combat... rapproché..."


Raiyn était déçu , lui qui s'imaginait être en pleine conversation avec un Juunin, passé maître dans l'art du ninjutsu , se trouvait être en fait un chuunin tout comme Raiy. De plus le genjutsu n'était pas non plus une des spécialités du garçon, ni même un art qui l'intéressait plus particulièrement. En effet, Raiy lui préférais l'action véritable, les coups en pleine poire. il détestait resté caché ou utiliser des illusions pour déstabiliser l'adversaire, de un parce que le simple fait de rester lui donnait toujours une grande envie d'aller au toilette et de deux parce qu'il n'était pas assez doué pour utiliser pleinement le genjutsu .

- Le genjutsu hein? ... Humpf ... je ne suis pas un as non plus dans se domaine ! Mais je ne suis pas contre le fait d'apprendre deux trois trucs ! Cela peut toujours servir, bien que je ne compte pas en faire une spécialité ! Je préfère la baston au sens premier du terme ! Si tu veux ... on ... enfin ... une fois que tu serais sur pied, on pourrait tenter de comparer nos talents ... ou même se donner quelques conseils pour combler nos lacunes ...

Raiy n'était pas quelqu'un de doué pour tout ce qui était autres que le taijutsu, mais il avait une soif d'apprendre et de connaissance énorme, de plus il adorait pouvoir comparer sa force et voir si il était a niveau. Il ne savait rien des ninjas du village, ne savait pas leurs forces, leurs faiblesses et surtout pas le niveau moyen du village, se garçon était une bonne chose pour lui. Il allait enfin avoir un "ami" et quelqu'un sur qui se comparer constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue5/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue47/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (47/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

"Le genjutsu hein? ... Humpf ... je ne suis pas un as non plus dans se domaine ! Mais je ne suis pas contre le fait d'apprendre deux trois trucs ! Cela peut toujours servir, bien que je ne compte pas en faire une spécialité ! Je préfère la baston au sens premier du terme ! Si tu veux ... on ... enfin ... une fois que tu serais sur pied, on pourrait tenter de comparer nos talents ... ou même se donner quelques conseils pour combler nos lacunes ...
-La baston.... n'est rien, sans stratégie. Un exemple....ma mission... certes, je suis blésé...mais...vivant. Pour une raison....simple... j'ai....toujours un plan de secours... Je ne doute pas.... de vos propres talents... Mais l'affrontement face à face... aurait été trés...pénible... Ce mercenaire était...une force brute. Je l'ai combattu... avec mon cerveau... et non mes poings. Mais peut-être finalement... qu'un vrai combattant aurait pu... se débrouiller. Moi je combat comme celà.... parce que je n'ai pas le choix.

Mais je vois pas en quoi.... vouloir affronter l'adversaire de face est si... grisant. C'est peut-être noble.... mais souvent, stupide... voir inutile. Je préfère la finesse... La stratégie... Certes, je me planque... Mais c'est de famille. Voyez-vous, RAiy... Nous sommes non seulement experts en Genjutsu... mais dans mon Clan, chacun a son domainede... prédilection. Mon Père, c'est le Genjutsu pur... Ma mère, c'est la discrétion absolue... Ma cousine Shizuka était experte en tromperie et diversion... et moi.... je suis expert en pièges. Les plus basiques, voyez vous, bien posés, viennent à bout des plus coriaces adversaires... Sans utilisation de technique... rien d'autre que du matériel intelligemment agencé. C'est là toute la beauté, toute la subtilté..."


Gilgamesh avait un ton presque d'extase lorsqu'il aprlait de ses pièges. En effet, c'était un adepte de l'effet de surprise Gilgamesh avait le propre dans le clan de ne jamais être à court de ressource. Que ce soit des kunaïs, de snotes explosives, une stratégie sur le tas, l'environnement, partout il pouvait tendre des pièges. Gilgamesh était à ce point prévoyant que sa propre tenue était bien souvent piégée, pour quiquonque voulant un peu trop s'en prendre à lui... avant ou après l'avoir tué.

"Mais bon... Je ne suis pas non plus une loque parfaite... en combat plus conventionnel ! J'ai d'ailleurs... quelques techniques... héréditaires... pour surprendre un adversaire.... en combat rapproché. E je maîtrise ... le ninjutsu Fuuton. Enfin, je me débrouille à l'arme blanche... Bref.... je suis plutôt...polyvalent. C'est ça mon style de combat... faire en sorte de ne jamais être à bout de ressource...
Quoiqu'il en soit... certes, je euvx bien vous enraîner qulquepeu.... au Genjutsu... Après tout, ce n'est pas si... inutile... mais pour ce qui ets de.... comparer le niveau... ce sera difficile... Etant donné que je ne sait pas me battre conventionellement... et que quand je lance des techniques... c'est pour tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue4/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue65/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (65/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:51

- "Mais bon... Je ne suis pas non plus une loque parfaite... en combat plus conventionnel ! J'ai d'ailleurs... quelques techniques... héréditaires... pour surprendre un adversaire.... en combat rapproché. E je maîtrise ... le ninjutsu Fuuton. Enfin, je me débrouille à l'arme blanche... Bref.... je suis plutôt...polyvalent. C'est ça mon style de combat... faire en sorte de ne jamais être à bout de ressource...
Quoiqu'il en soit... certes, je euvx bien vous enraîner qulquepeu.... au Genjutsu... Après tout, ce n'est pas si... inutile... mais pour ce qui ets de.... comparer le niveau... ce sera difficile... Etant donné que je ne sait pas me battre conventionellement... et que quand je lance des techniques... c'est pour tuer."


Raiyhn eu un sourire pour le jeune homme. Il essaye de s'imaginer dans quelle atroce souffrance un homme pouvait mourir des mains du Chuunin, essayant de se créer dans son imagination des pièges farfelus

- He he he ! T'en fais pas, il en faut beaucoup pour me tuer ! Sinon j'accepte ta proposition pour m'apprendre les bases du Genjutsu ! Pour ce qu'il est de comparer nos niveaux un jour ... je ne prend pas garde a ton avertissement, comme je te l'ai dis, il en faut beaucoup pour me vaincre ! Et puis cela peut être marrant ! J'espère qu'un jour nous pourrons effectuer une mission ensemble, c'est aussi une bonne façon d'évaluer nos niveaux, et peut être former une équipe qui entrera dans les légendes !

Raiyhn se mit debout sur le lit de Gilgy et prit une posture grotesque de héros !

Après le feu [hôpital] Titre


- hum ... enfin si tu veux bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue5/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue47/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (47/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:50

- He he he ! T'en fais pas, il en faut beaucoup pour me tuer ! Sinon j'accepte ta proposition pour m'apprendre les bases du Genjutsu ! Pour ce qu'il est de comparer nos niveaux un jour ... je ne prend pas garde a ton avertissement, comme je te l'ai dis, il en faut beaucoup pour me vaincre ! Et puis cela peut être marrant ! J'espère qu'un jour nous pourrons effectuer une mission ensemble, c'est aussi une bonne façon d'évaluer nos niveaux, et peut être former une équipe qui entrera dans les légendes !

-Faux... il n'en faut pas énormément pour tuer un homme. Pour le combattre, peut-être... mais le tuer est si simple... Un coup de dague dans la carotide... Un coup violent dans la nuque... Il existe pas mal de moyens... pour arrêter définitivement et sûrement un homme... Il suffit juste... d'en avoir l'opportunité... ou la précision.... ou les deux... Et mes tactiques... c'est de créer ces opportunités... car à défaut d'avoir la puissance.... j'ai la précision...

Par contre... Effectuer une mission... je n'ai absolument rien contre... je dirais même... que c'est le meilleur moyen pour nous.... évaluer, puisque tu y tiens tant.... Moi, je n'en vois as.... vriament l'intêret... mais bon.... ça doit être ce que les gens appellent.... l'esprit de compétition..."


Les Destra étaient éduqués jeunes pour que des sentiments tels que l'avarice, la cruauté, l'orgueuil ou l'envie soient effacés, au profit d'un altruisme rafrâichissant. Dans le cas de Gilgamesh, c'était encore plus marqué. Non seulement il n'avait aucun orgueuil, mais en plus, il s'en fichait. C'en était presque déséspéant. De par le fait qu'il était très souvent renfermé, Gilgamesh n'avait jamais vraiment eu becoup de compagnie dans son enfance. Mais ce n'était aps grave, il avait toujors préféré des livres, instructifs et sans mensonges, que des camarades, sans véritable utilité autre que celle d'êtr ele meilleur sans comrpendre l'intêret, et qui mentaient souvent... Oui, Gilgamesh préférait les livres aux hommes. Il reagrda ave un certain amusement le jeune garçon, du même âge que lui environ, dréssé fièrement sur son lit. Ca avait quelquechose de cocasse, mais de rafraîchissant dans ce paysage d'hôpital...

"Hum ... enfin si tu veux bien sûr ...
-Je n'y vois aucun inconvénient... je pense que l'on devrait se revoir, Raiyhn,et...
-Désolée, mais Gilgamesh a besoin de repos maintenant !
-Mais... je me sens... très...
-Tut tut tut. Je dois changer vos bandages et votre transfusion. Donc, si votre invité pouvait descendre du lit..."


Raiyhn s'éxécuta tandis que l'infirmière entrait. Elle ôta les bandages du torse de Gilgamesh, laissant voir de profondes entailles encore tâchées de san, et un trou près du coeur, porté par un coup d'estoc, qui à quelques centimètres près, aurait pu être fatal.

"Gilgamesh-Kun, je ne craint que vous portiez des cicatrices pendant quelques temps... Je dirais que ça se compterats en années, ce genre de blessures de combat reste profondéments ancrées...
-Je survivrais à des cicatrices sur le torse. Tant que je peux bouger normalement...
-Pour l'instant vous êtes encore faible. Mais ça ira mieux après quelques jorus passés ici..."


Puis l'infirmière se tourna vers Raiyhn.

"Vous n'avez rien d'autre à faire vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue4/9Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Après le feu [hôpital] Left_bar_bleue65/100Après le feu [hôpital] Empty_bar_bleue  (65/100)

Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: A   Après le feu [hôpital] Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:13

Puis l'infirmière se tourna vers Raiyhn.

"Vous n'avez rien d'autre à faire vous?"

- ca va, ca va, je m'en vais ! Gilgy ! Content de t'avoir connu ! J'espère vite te revoir , tu m'intéresses beaucoup tu sais? De plus j'ai appris que le Kazekage formait les équipes de ninja ! Peut être seront nous ensemble ! Ou peut être sera tu mon eleve ! Ah Ah Ah ! A plus l'ami !

Raiyhn tourna les talons et leva la main en signe de départ mais ne manqua pas de dévisager l'infirmière qui coupa la conversation des deux garçons quelques instant plus tôt.

- Oups ! un instant !

Le garçon retourna prêt du lit de Gilgamesh et prit l'avant dernière pomme qui était posé sur la tablette situé a gauche du lit. L'infirmière outrée ouvrit la bouche, mais elle n'eu pas le temps de parler que Raiy prit la fuite en rigolant

- Crounch ... a ... pluche ... Gilgych !!!! AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le feu [hôpital] Empty
MessageSujet: Re: Après le feu [hôpital]   Après le feu [hôpital] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le feu [hôpital]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Centre de Suna-
Sauter vers: