.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission I de rang C : Raiyhn

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission I de rang C : Raiyhn Left_bar_bleue4/9Mission I de rang C : Raiyhn Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission I de rang C : Raiyhn Left_bar_bleue65/100Mission I de rang C : Raiyhn Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission I de rang C : Raiyhn Empty
MessageSujet: Mission I de rang C : Raiyhn   Mission I de rang C : Raiyhn Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Le début de soirée commençait a tomber. Le ciel de Suna était d'un rouge flamboyant au loin , on pouvait avoir une vision broyer des dunes du désert de Suna. Raiyhn, lui était couché, sur le toit de son studio, a contempler se magnifique paysage. Le jeune garçon s'embêtait a mourir dans cette ville. il ne savait vraiment pas quoi faire, mise à part l'entrainement. Soudain en conversation ayant lieux dans la rue situé juste en face de son petit studio l'intéressa.

- Le Kazekage a affiché une nouvelle liste de mission ! Je pense que je vais y faire un tour, je n'ai rien contre quelques billets ! De plus, je dois m'entrainer, ça te dis de venir voir avec moi les nouvelles?
- Bien sur allons y ! On pourrait former une équipe et faire une mission ensemble !

Les deux Chuunins s'éloignèrent, et marchèrent vers le bureau du Kazekage, tout en continuant leurs conversations qui devenait inaudibles pour le jeune garçon.

- c'est donc comme cela que l'on a des missions ! Fallait me le dire quand je suis arrivé ! Ont ils oubliés que je ne suis pas d'ici?! Vraiment les gens sont trop ... enfin ... suivons ses deux zigotos, je n'ai pas envie de me perdre.

Raiy suivit les deux hommes de toit en toit, une fois arrivé a destination, il entra dans le bâtiment, monta les escaliers et trouva une foule de ninja devant une affiche, se disputant pour se départager les missions . il se fraya un chemin vers l'affiche et commença la lecture. Une annonce retenu tout particulièrement son attention.

Citation :
* Une équipe de trois genins à décidé d'aller s'aventurer près du désert sans leur sensei, et apparemment ils se sont perdus. Cela fait deux jours qu'on ne les a pas vu, et c'est la panique chez les parents. Allez arpenter les abords du village, et dans la zone non dangereuse du désert : ils sont probablement perdus dans une vallée où le village n'est plus à vue de nez. *

Cette mission était faite pour lui, le garçon avait vécu 17ans dans le désert, il le connaissait presque comme sa poche, il ne serai pas difficile de retrouver les trois Genins, de plus, la survie dans le désert, c'est un de ses points fort, les Sunites sont habitué à la vie dans le désert mais l'enfant lui y avait passé toute sa vie et donc avait développé une endurance bien plus grande qu'a la normal. Il entra dans le bureau du Kazekage et lui demanda la permission de s'occuper de cette mission. La grande Dame accepta et l'enfant put commencer sa mission. il sortit du bâtiment et se dirigea vers les portes de Suna.

- Bon, bon, bon ... par ou commencer, d'abord vérification du matériel ... gourde d'eau ? Ok, kunais? Ok , fil ninja? Ok ! Et bien j'ai tout ! Maintenant ou vais je me diriger en premier? ils sont surement a plus de trois kilomètres du périmètres du village, sinon ils l'auraient encore de vue ... A l'ouest se trouve les plus hautes dunes, peut être se sont ils paumés la bas , les tempêtes de sables sont assez violente par la ... Je le sais pour m'y être perdu une dizaine de fois, encore heureux que papa connaissait mes endroits favoris ... Maintenant ils se pourrait qu'ils se soit fait attaqué par des ninjas ou ... par les bandits du désert ... hum, je pense que même des Genins pourraient se débarrasser de brigands. A moins que je sois tombé sur trois gros nazes ! C'est décidé, va pour l'ouest et les tempêtes de sable !

Raiy remit son équipement dans son sac à dos et partit vers l'ouest, il effectua une longue marche, elle aurait semblé ennuyeuse pour n'importe qui, mais pas pour le garçon, il adorait marché dans le sable, de plus c'était bon pour son endurance ! Il marchait maintenant depuis plus d'une heure, il avait largement fait plus de 8 kilomètres. Soudain il aperçu une silhouette difforme au loin, Le garçon commença a courir vers celle-ci. c'était un gamin de 12ans a peine,il possédait le bandeau frontal frappé du signe du village. Il était étendu sur le sol et dans un sale état. ses vêtements étaient déchirés, des plaies ouvertes sur tout le corps et un kunai planté en pleine poitrine, l'enfant c'était surement défendu. Son heure était surement arrivée vu son état.

- Hey ! Gamin ça va?! Hey ! ouvre les yeux, explique moi le plus clairement possible ce qu'il s'est passé ! Ou sont les deux autres qui faisaient partie de ton équipe, je suis un Chunnins de Suna, tu peux me faire confiance !

- ... M...ma...mal... par...tout... Ban..dit...att..attaqué...notre.. notre...

- Notre???!!! Parle ! Accroche toi !

L'enfant s'éteint éteint, il avait succombé de ses blessures, dans un ultime effort d'entraide il bougea son bras juste avant de mourir pour indiquer une direction, son bras pointait vers l'ouest. Raiyhn avait prit la bonne décision en partant vers cette direction, mais il ne pouvait laisser le corps de l'enfant ici, sa peau serait brulé avec la température du soleil. il décida de prendre le corps de l'enfant sur le dos et pris direction l'est. il se dirigeait vers son ancien foyer, la ou vivait son père, il courut le plus vite possible pour ne pas perdre de temps, peut être que la vie des deux autres genins étaient eux aussi en danger. Au bout d'une grosse demi heure il arriva chez son père et posa le corps du garçon sur son ancien lit. Il expliqua brièvement la situation a son père qui ne le retient pas plus longtemps vu la gravité du sujet.

Au bout de deux heures la nuit tomba, il avait le sentiment qu'il approchait de son but. Après quelques minutes de marche qui la se trouvait être interminable il entendit des rires et des cris aux loin. Il avança prudemment ce qui n'était pas habituel pour le garçon. Horreur il apercevait un campement, un campement qui lui était familié, le même style de caravanes, d'individus, de vêtements et surtout le même symbole sur le drapeau planté en plein milieux du feux de camp. C'était les mêmes Brigands qu'il avait attaqué le soir de son arrivée a Suna et surtout les mêmes membres du gang de brigand qui avait assassiné sa mère 9ans auparavant, combien de fois allaient ils se mettre sur sa route. Il voyait aussi 2 cages de fer situé prêt du feu. Dans ses deux Cages se trouvaient les deux genins de suna ! Deux jeunes filles, apeuré, pleurant sur leurs sorts ! Les brigands eux ,étaient pour la plupart saoul. Un s'amusait a martyrisé les deux jeunes filles, deux dansaient autour du feu ivre mort ! tandis qu'un autre, celui-ci plus imposant que les autres était couché, a moitié endormit, surement mit K.O par tout l'alcool ingurgité.

- Les enfoirés ! Bandes de [censure] ! Il me faut un plan, il ne faut pas que je mette la vie des deux filles en danger ... j'ai une idée ! Henge no Jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission I de rang C : Raiyhn Left_bar_bleue4/9Mission I de rang C : Raiyhn Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission I de rang C : Raiyhn Left_bar_bleue65/100Mission I de rang C : Raiyhn Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission I de rang C : Raiyhn Empty
MessageSujet: Re: Mission I de rang C : Raiyhn   Mission I de rang C : Raiyhn Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:33

Raiyhn prit l'apparence d'une petite fille, qu'il avait rencontré lors de ses ballades dans Suna. il s'approcha du camp et commença a appliqué son plan.

- Bande de laches ! relâchés mes copines !
-Hein? ... ips ! Gné.... t'es ... ips ! qui toi? attend un peu toi ... ips ! Tu vas aussi nous être utile, on a besoin de fille pour notre vente au marché noir d'escla...ve... ips ! Regardez les mecs .... on va s'amuser !
- Laisse moi dormir, va la chercher et fou moi la paix, si tu n'as pas envie que je te vende moi même au marché noir !
- B...bien ... ips ... a tes ordres ...Gamma ... ips !

Raiyhn, toujours déguisé en fille commença a courir dans le sens opposé et dévala la pente sableuse du désert à fin de s'éloigner le plus possible des brigands et d'être a perte de vue . L'homme ivre couru du mieux qu'il peut vers la fillette , une fois éloigné du camp, il ne trouva plus la jeune fille.

- Je suis là !
- T...toi ! ips ! Attend tu vas passer un sale quart d'heure !

L'homme fonça vers la fillette mais lorsqu'il posa ses mains sur elle, la fillette s'évapora, le piége de Raiyhn avait marché

- un.... clone? ...ips !
- Retourne toi épongé a vin !

A peine l'homme eu le temps de se retourner qu'il reçut un coup en plein menton, il subit un Kage Buyou en pleine puissance, en pleine face ! L'homme s'éleva haut dans les airs tellement le coup fut violent, Raiyhn avait mit toute sa colère dans se coup. Le poivrot retomba avec une grosse violence sur le sol. Raiy ne laissa pas au brigand le temps de souffler, il lui sauta dessus et le rua de coups au visage, des coups d'une rare violence ... une violence tels que le bandit perdit la vie. La vue de Raiyhn se troublait, il n'était plus lui même, il s'était juré que plus jamais de mort n'arriverait dans les environs, surtout de la part de se clan de bandit ! Il lacha le col de l'homme et se dirigea vers le camp, toujours cette haine au ventre.

Mission I de rang C : Raiyhn Kagebuyou3nt4dq


- Doton Dochuu no Eigyo!

Raiyhn s'engloutit dans le sol et réapparu en plein milieu du camp, maintenant tout le monde dormait, sauf les deux otages, qui aperçu le symbole de Suna sur la casquette du garçon. Elles avaient compris qu'elles ne devaient pas faire de bruit. Raiy égorgea tout les Bandits avec une discrétion digne des plus grands maitres, lorsqu'il s'approcha du dernier, qui lui était beaucoup massif ...

- qu'essaye tu de faire a Gamma? Pose cette arme petit, les Genins sont a moi !

Avec une rapidité hallucinante le colosse se releva et balança un coup de poing magistral dans le ventre du jeune Chunnin qui se plia de douleur sous le choc ! Il n'eut même pas le temps de riposter qu'il deuxième coup lui frappa le dos et fit chuter le garçon .

- tu ne fais pas le poids ! Tu vas mourir pour ton erreur petit ! ... Oooow !

Raiyhn qui était au sol profita de la position pour appliqué un Konoha Renpuu, qui balaya l'adversaire, Raiyhn aussi était quelqu'un de rapide, L'homme n'eu même pas le temps de toucher le sol qu'un nouveau coup le toucha !

- Kage Buyou !

L'enfant porta un grand coup dans les cotes du mastodonte qui fila de deux bon mètres dans les airs, Raiy sauta a son tour en l'air pour appliqué un nouveau coup , le marteau pilon, quel combo dévastateur ! L'enfant avait impliqué un Konoha Renpuu, suivi d'un Kage Buyou se terminant par un marteau pilon ! Il était vraiment fait pour le Taijutsu !

Mission I de rang C : Raiyhn Renpuurt5 -> Mission I de rang C : Raiyhn Kagebuyou3nt4dq -> Mission I de rang C : Raiyhn Marteaupillon2jr3tm


Le colosse s'écrasa la tête la première sur le sol et perdit connaissance. Raiyhn sortit la corde de son sac et commença a ligoter solidement l'homme. Il libéra les deux jeunes Genins qui sautèrent dans les bras du garçon plutôt flatté de cette reconnaissance. Celles-ci lui expliquèrent qu'elles et le défunt garçon avait décidé de faire une ballade en désert et qu'ils étaient perdu, Des brigands les avaient attaqué et pris pour prisonnier, en effet ceux-ci recevait une prime pour chaque jeune ninja capturé pour en faire des esclaves pour les pays voisins. ceux-ci aimant avoir pour serviteur des jeunes des autres pays ! Raiyhn et les deux filles prirent la direction de la maison de Raiyhn. une fois sur place il jugea plus prudent de passé la nuit là. Une fois l'aube. Le groupe de ninja prit le direction de Suna, Raiyhn portait le corps du jeune garçon.

Une fois arrivé a Suna les parents des Genins les attendaient a la porte du village. Deux furent heureux de retrouver leur enfant, tandis que le troisième couple, eux, eurent la pire nouvelle de leur vie. Leur enfant était mort. Chose qui doit paraitre irréel aux yeux de parents, voir partir son enfant avant eux n'est pas chose normal.

Raiyhn laissa les familles ensemble et remit son rapport au Kazekage, espérant que des mesures seront prise contre ses brigands du désert
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I de rang C : Raiyhn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Désert alentours-
Sauter vers: