.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Arisama Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
L'arrivée d'Arisama Inuzuka Left_bar_bleue4/9L'arrivée d'Arisama Inuzuka Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
L'arrivée d'Arisama Inuzuka Left_bar_bleue0/100L'arrivée d'Arisama Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/100)

L'arrivée d'Arisama Inuzuka Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Arisama Inuzuka   L'arrivée d'Arisama Inuzuka Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:24

Sur un petit chemin de terre entre le pays de la Terre et le pays de la Cascade, un homme hurla de douleur, il sentit le croc s'enfonçait dans son torse, les larmes aux yeux il regarda la cause de sa souffrance, il vit un loup au pelage blanc comme la neige, sa prise dans sa gueule, derrière lui se tenait un adolescent, ses cheveux blonds tombaient sur son visage fin. Arisama repoussa un mèche blonde et de ses yeux bleus regarda l'homme, il avait les cheveux noirs, comme ses yeux, il portait un équipement et des habits de ninja et un bandeau était attaché à son front, sur se dernier il y avait le signe de Konoha barrait, du sang coulait de sa bouche et de sa blessure. Arisama eu un sourire désespéré, sorti son katana et se pencha sur le déserteur, il appuya sa lame sous le menton du ninja et demanda :

-Qui est tu ?! D'où vient-tu ?! Qui t'envoies ?!

Une larme coula sur la joue du Nuke-Nin mais ne répondit pas. Arisama enfonça un peu plus sa lame dans la gorge, l'homme cria de douleur, Arisama sourit et murmura à l'oreille de sa victime :

-Répond à mes questions et peut être que tu auras la vie sauf !

Cette fois, plusieurs larme coulèrent, Arisama avait tout son temps, petit à petit il enfonça plus intensément sa lame dans la gorge du déserteur, au bout d'un moment, l'homme céda, Arisama sourit, arreta sa pression et écouta :

-Je viens de l'île de Tsuki ! Une Ile de déserteurs ! Quelqu'un m'a payé pour te tuer ! Laisse moi partir ! Pitié !

Tsuki ? Une Ile ? Une Ile de déserteurs ? Qu'est ce qu'il raconté ?! Arisama fronça les sourcils et demanda :

-Où est cette île ?

-Personne ne le sait ! Personne ne la connait !

-Où est elle ?!

-Je ne sais pas.

Pris dans un élan de colère, Arisama leva sa lame et frappa, l'homme s'effondra, puis Arisama se rendit compte de sa bêtise, personne ne lui dirait l'emplacement de l'île maintenant. Oh ! Et puis, cet homme devait déliré ! Il lui avait épargné une mort longue et douloureuse, sa blessure était trop grave. Arisama soupira et demanda à Kourama de lâcher le corps et il partirent tous deux. Les deux compagnons marchèrent quelques heures et commencèrent à sentir l'air maritime, la mer était proche, en effet, arriver à une falaise, ils montèrent sur un rocher et virent la mère dans toute sa splendeur, en contre-bas se trouvait un petit village, de pêcheurs surement, Arisama décida de s'y arrêter pour la nuit. A leur hauteur le vent soufflait fort et le vent sifflant dans les oreilles commençait à être lassant. Ils recherchèrent donc un chemin pour descendre, ils finirent par trouver un petit chemin très étroit sur la côte de la falaise. Ne trouvant pas d'autres chemins, ils descendirent vers la plage se situant à côté du village. Des enfants jouaient et se baignaient dans la mer, mais dès qu'ils virent les étrangers, ils s'enfuirent en courant et criant vers leur village, les deux Inuzuka les suivirent et se retrouvèrent dans un village pas très accueillant, ils se trouvaient dans la rue principale et tous les yeux étaient braqués sur eux. D'un air de dirent "Vous n'êtes pas le bienvenue allez-vous en !" les habitants dévisageaient Arisama, il essaya de ne pas y prêter attention mais quand tout un village vous regarde c'est difficile de baisser les yeux. Ils cherchèrent la Taverne et après quelques recherches dans des petites ruelles sombres où des pauvres gens sans maisons vous regardaient d'un air de pitié ils finirent par la trouvée. Quand ils entrèrent dans la Taverne, comme dans la ruelle, tous les clients les regardèrent puis finalement reprirent leurs activités. Arisama s'assit au comptoir, Kourama s'allongea à ses pieds et il s'aperçut qu'il avait énormément soif et faim, il commanda donc un repas, en donna un bout à Kourama et après s'être rassasier, le jeune Inuzuka demanda :

-Connaissez vous l'île de Tsuki ?

Dès qu'il eu prononcait ses mots, tous les yeux se braquèrent de nouveau sur lui, et la plupart des clients payèrent et partirent. Le barman grogna et dit :

-A ce qui parait c'est une île de déserteurs, et elle se trouverait au large de nos côtes à ce qu'on ma dit !

- Serez-vous si quelqu’un loue un bateau ?

-Je ne sais pas, demandez aux pêcheurs !

-Merci au revoir.

Sur ce, Arisama se leva et se dirigea vers la sortie, Kourama sur ses talons. Tsuki existée t’elle vraiment ? Arisama voulait en avoir la preuve et puis, pourquoi ne pas recommencé tout là-bas ? Si elle existait. Il était bien décidé à partir en mer au moins demain matin, pendant toute la fin de la journée il chercha un bateau, demanda à toutes les personnes qu’il croisait s’il ne connaissait pas un pêcheur qui louait un bateau, les gens lui répondaient que non, l’ignoraient ou laissaient échappés un grognement, il se dirigea donc vers le port, les gens lui répondirent la même chose, il demanda donc aux pêcheurs, certain lui donnaient des prix affolants, d’autres ne voulaient pas prêter leur bateau à un étranger, pris au dépourvu les deux Inuzuka allèrent sur promener sur le port devant la mère, là, marchant d’atelier à atelier, ils découvrirent un atelier encore ouvert, une lumière s’en échappait, curieux, Arisama et Kourama s’en approchèrent et risquèrent un coup d’œil, un vieil homme était assis sur une chaise et taillé une planche. Il les vus et leur demandèrent d’approcher, intrigués les deux compagnons approchèrent, l’homme sourit et demanda :

-Quel bon vont t’amène matelot ?!

-Je me demandais si vous louez un bateau ?

-Ahahahahah et que voudrait tu faire avec un
bateau ?


–Aller au large....

Le vieil homme prit alors une expression sérieuse, puis regarda chaleureusement le jeune homme qui se tenait devant lui et dit :

-Je te prêterais bien mon bateau mais à une seule condition, que tu me le rapportes entier !

Arisama sourit et accepta avec joie, le lendemain, il mettait cap vers le large, il cherchait l’île de Tsuki était-ce une légende ou une vraie île ? Il le serait aujourd’hui ! Il erra pendant des heures à le recherche de l’île, la côte était très loin derrière lui et pour son malheur un épais brouillard l’enveloppa, pendant des heures et des heures il resta à errer sur la mer, il ne savait même pas quelle heure il était, puis d’un coup, le brouillard se dissipa comme il était venu. Arisama et Kourama restèrent bouche bé devant le spectacle qui s’offrait devant eux, une immense île en forme de croissant était devant eux, Tsuki...enfin... Arisama toujours aussi fasciné descendit du bateau et regarda l’île, une plage entourée l’île, le reste était recouvert de forêt et une montagne se dressait majestueusement au milieu. Arisama sourit et dit :

-Tsuki...enfin...



Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Arisama Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Port de Tsuki-
Sauter vers: