.::Shinobi no Shinnenkigen::. Vers une nouvelle ère de Shinobis... |
| | Salle Techniques ~ Sloth | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Salle Techniques ~ Sloth Sam 4 Oct - 17:49 | |
| Nom: Konéda Prénom: Kanda Surnom: Sloth Village: Nuekin de Konoha / Akatsuki
Affinité(s): Katon & Fuuton Spécialisation: Pouvoir Hériditaire Spécialisation: N°2 Kâton ~ Les Techniques de Type Kâton de Sloth sont bien plus puissante qu'un Shinobi Normal. Aisni il peut résister à des autres Techniques, au quel ont aurait pas penser.
Particularité : ~ Appel de Jutsu, sans Signe d'invocation ~ Fais de son Bras une Arme, cependant il ne peut pas le bouger et peut ainsi faire que des attaques directe et droite. (Un peut comme les armes d'Asuma) ~ Double Boomerangs, de taille colossale ainsi que d'une grande force
Techniques: [ Au deuxième post ]
Dernière édition par Sloth le Sam 18 Oct - 17:29, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Sam 4 Oct - 18:04 | |
| ~Techniques Katon~ Niveau I
Niveau II
Niveau III
Niveau IV
Niveau V - Spoiler:
♦ Katon Kasumi Enbu No Jutsu
Danse du Brouillard, cette technique permet d'augmenter la puissance et la vitesse des technique de type katon en améliorant les conditions atmosphériques ambiantes. Si cette technique réussi, vos attaques katon seront presque inévitables.
Niveau VI - Spoiler:
♦ Katon Ryuka No Jutsu
Le dragon de feu, l'utilisateur invoque une sorte de dragon de feu par sa bouche qui se dirige droit sur l'ennemi et lui inflige de lourds dégâts.
^ - Spoiler:
♦ Zukkoku
Jutsu qui crée une gigantesque vague de Feu qui s'empare d'une grande zone. Cette technique relativement lente, peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide.
Niveau VII - Spoiler:
♦ Katon, Chou Shounetsujigoku No Jutsu (Papillon de l'Enfer/ Flammes) Sloth créé des Papillons de FEU, ses Papillons sont le fruit d'un souvenir passer. Ils sont en effet, une sorte de mélange de Chakra pur et de l'élèment Feu, ainsi ils leur est facile de traversait toute sorte de matière. Le but de ses Papillons, est de Brûler les Oragnes interne, et vue leur nombre il est facile d'en brûler plusieur à la fois. La seconde partie vient du mélange avec le Genjutsu, certain ne sont donc qu'illusoire.
- Spoiler:
♦ Katon, Gôen Ryùga No Jutsu Sloth créer 6 colonnes de feu, qui entoure un adversaire pour l'emprisonner, et occasionnellement des dégâts. Cette technique, peut servir de défense pour Sloth, contre certains Jutsu, et arme blanche.
Dernière édition par Sloth le Ven 10 Oct - 19:19, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Sam 4 Oct - 18:06 | |
| ~Techniques Fuuton~ Niveau I
Niveau II
Niveau III
Niveau IV - Spoiler:
♦ Fuuton Daitoppa
Grande Percée, l'utilisateur souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et projettent également des petits objets posé sur le sol.
Niveau V
Niveau VI - Spoiler:
♦ Fuuton Tatsu no Oshigoto
L'utilisateur, envoie du chakra dans le ciel sans aucune réaction mais un instant plus tard, une grande quantité de vent tombe sous la forme d'une tornade sur l'adversaire sans qu'il puisse la voir arrivée.
Niveau VII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Sam 4 Oct - 18:27 | |
| ~Techniques Akatsuki~ - Spoiler:
L'akatsuki a la capacité de créer un genjutsu en utilisant simplement le doigt avec son anneau. Il doit cependant créer une sorte de scénario, qui plonge l'ennemi dans un cauchemar et l'oblige à dépenser le double des pc de ses techniques pour deux tours
- Spoiler:
Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes) Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence(pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
- Spoiler:
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux ) Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas utilisable en combat. seul le chef peut réaliser ce justu.
- Spoiler:
Projection astrale(Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".)
~Technique Akatsuki~ )Base(
~~Ninjutsu~~ - Spoiler:
Bunshin no jutsu : (Multiclonage)
Chakra: -55 par clone Attaque: +50 par clone
Kawarimi no jutsu (Substitution = 3 fois par combat à stats)
Chakra: -55 Vitesse: +50
~~Genjutsu~~ - Spoiler:
Kai (Rupture)
Chakra: -autant que le genjutsu lancé sur vous. Effet: Annul les effets de Genjutsu lancés sur vous.
~~Taijutsu~~ - Spoiler:
-COUP DE POING
Chakra: -50 Attaque: +100
-COUP DE PIED
Chakra: -100 Attaque: +200
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Sam 4 Oct - 21:30 | |
| ~Pouvoir Hériditaire~ - Spoiler:
Nom du PH: ~Taishay No Uubikubutsu~ }Régénération Des Organes{ Descriptions des Jutsu Associés (3 lignes minimum par Jutsu) : C'est simple, Sloth à le pouvoir de reformer un Organe de son coprs préalablement couper. Que se soit un bras, une jambe, poumons et autres. Cependant seul le coeur, et une Décapitation ne peuvent le sauver d'une mort certaine, en gros pour imaginer son pouvoir, rappelez vous de Picolo dans DBZ. Point(s) positifs a ce PH : Il est un peut comme Tsunade, sauf que lui il ne diminue pas sa vie. Point(s) négatifs a ce PH: Celons ce qu'il veut recréé, il faut une quantité de Chakra différente : Pieds, oeil, main ... tout ce qui est petit (10% de Chakra) Jambes, Bras ... (25%) Tout ce qui est important pour le corps, Organe vital (Poumons, foie... (45% à 55%) Sloth à un certain nombre limité, en effet le jeune homme ne peut faire appel à son dont que trois fois par combat.
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Mar 7 Oct - 19:40 | |
| ~Techniques Ninpo~ Niveau I
Niveau II
Niveau III
Niveau IV
Niveau V - Spoiler:
° Kage Bunshin Bakuha [Clone de l'Ombre Explosif]
L'utilisateur crée un clone de lui-même qui a la faculté d'exploser quand il le décidera. Niveau VI
Niveau VII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Mer 15 Oct - 20:48 | |
| Kochyose No Jutsu - Spoiler:
Kochyose, Kouseki Seidou Bachiatari Shin'ku No Jutsu Sloth invoque un Temple fais entièrement de Cristal Pourpre, un pacte que très peut de personnes voir deux personnes ont fais depuis son existence. Il permet de faire appel, à un Temple fais de Cristal Pourpre, indestructible. Une fois invoquer, et tout les tour 25% du terrain se voit transformer en Cristal Pourpre, et ceux sans pouvoir rien y faire. Cette Invocation, à pour effet de donner accès à d'autres technique, qui ne peut être faite qu'avec « Le temple » cependant, et tant que le Temple est là, Sloth ne peut plus faire ses technique qu'il connaît (Katon, Fuuton et autres) seulement son pouvoir Héréditaire est possible.
Techniques
Nom de la technique: Ninpo, Niou Oumyou No Jutsu (Les Gardiens Secret) Spécialisation: Ninjutsu & Kochyose Description: Grace au temple Maudit, c'est à dire son Invocation, Sloth peut faire appel aux Qautre Gardiens. Chaquns d'eux ont une spécialité Propore à eux même. Niveau: /// Autre: Les Quatre Gardiens, ont le même niveau que leur invoceur. De plus quand Sloth augmente en niveau, ou apprend une technique, eux aussi apprennent une nouvelle technique ou monte de niveau. Ainsi, une seul Gardien peut être invoquer à la fois, et durant qu'une fois dans le combat. - Spoiler:
Celcius : Point Fort : Vitesse, aussi rapide que le sons lui même & à une force Moyenne Point Faible : Défense assez faible. Experte : TaiJutsu - Spoiler:
Techniques: ♦ Kage Buyou Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire avec un coup de pieds placé directement dans le menton. [II]
♦ Ouverture de la 1ère porte ! Porte de l'ouerture ! [IV]
♦ Ouverture de la 2ème porte ! Porte de l'énergie ! [V]
♦ Ouverture de la 3ème porte ! Porte de la vie ! [VI]
♦ Ouverture de la 4ème porte ! Porte de la douleur ! [VI]
- Spoiler:
Luna : Point Fort : Ninjutsu ~ Katon & Fuuton Point Faible : Combat à longue distance Experte : Fuuton - Spoiler:
Techniques: ♦ Katon Haisekish Souffle de cendre, Le shinobi crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons des personnes le respirant. [VI]
♦ Katon, Kyuu no Jutsu Cercueil de feu, Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se referme sur lui. Si celle-ci est réussite, l'ennemi n'a aucun moyen d'éviter de recevoir les dégâts. [VII]
♦ Kâton, Shinkyuu Goukakyuu no jutsu Technique suprême de la boue de feu. Technique amélioré du Goukakyuu no jutsu. La boule de feu est cette fois-ci trois fois plus grosse. [VII]
♦ Fuuton Tatsumi No Jutsu Technique du cyclone dévastateur, le ninja créé un vent tranchant comme des pétales de fleurs qui perfore même les armures les plus lourdes. [VII]
♦ Fuuton Atsugai Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense. [VII]
- Spoiler:
Origin: Point Fort : Ninjutsu ~ Les Quatre Elements & ses ailes dans le dos Point Faible : Vitesse Experte : Arme Blanche, 4épée - Spoiler:
Techniques: ♦ Fuuton Haretsu kaze no jutsu Cette technique consiste à concentrer une grosse quantité de chakra dans son katana pour produire une onde de choc en le plantant dans le sol. Cette onde de choc est une grande quantité de vent qui se propulse avec beaucoup de puissance mais à une distance très limite. [VI]
♦ Rairyuu no tatsumaki Tornade du dragon de foudre, le shinobi créé une grande quantité d'électricité qui forme ensuite un dragon qui charge et s'abat sur l'adversaire. [VII]
♦ Doton Doryûheki no Jutsu Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres et d'une épaisseur qui permet de bloquer la plupart des plus puissante attaque que ce soit en taijutsu ou ninjutsu. [VII]
♦ Suiton Hahonryuu Torrent destructeur. Cette technique crée un torrent très rapide qui balaie tous sur son passage. [VII]
♦ Zukkoku Jutsu qui crée une gigantesque vague de Feu qui s'empare d'une grande zone. Cette technique relativement lente, peut être esquivé si l'adversaire est concentré, mobile et rapide. [VI]
- Spoiler:
Maxwelle: Point Fort : Ninjutsu ~ Barrière Portectrice & Jutsu de soins Point Faible : Est plus un suport pour l'équipe, donc ne combat pas Experte : Barrière & Soins - Spoiler:
Techniques: ♦ Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique, Soigne les blesser)
♦ Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
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| | | Shikkoku Kishu ~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Nombre de messages : 984 Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche du Ninjas Niveau: (6/9) XP: (0/100)
| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth Mar 4 Nov - 21:09 | |
| Merci d'aller voir la MAJ des règles et d'éditer en circonstance (mettre le lien d'entrainement et choisir ses techniques de départs) | |
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| Sujet: Re: Salle Techniques ~ Sloth | |
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