.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un passée cacher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un passée cacher Empty
MessageSujet: Un passée cacher   Un passée cacher Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:29

<<< Itachi XP Training >>>


>>> Aujourd'hui, le temps est clair, mais puisqu'il est actuellement 6 heures du matin, il fait encore tôt, mêmes très tôt seul Itachi de tout l'Akatsuki est debout aujourd'hui et il peut sentir l'air humide et les petites gouttes de la rosée du matin, malgré les éclaircie montrant un soleil éclatant qui n'allait pas tarder à éclater. Le ciel était pourtant un peu nuageux, mais il ne cachait pas le soleil, la chaleur devenait de plus en plus intence.

>>> Dans le coeur de Itachi se dispute plusieurs sentiments, des sentiments passer qui ont besoin d'exploser, de ressortir. C'est pour ça que souvent Itachi part à l'écart de ces membres pour se retrouver seul et réfléchir, calmement. Il s'assit en tailleur contre un vieux tronc près du repaire, puis il ferme les yeux calmement et comme s'il s'endormait pour vivre un rêve paisible et réfléchie a ces moments du passé qu'il a vécue. Il sent tous mes ne ressent rien il peut entendre les brises de vent siffloter dans ses oreilles son corps devient de moins a moins sensible jusqu'à qu'aucun son et présence ne le dérange. Itachi doit souvent réfléchir pour faire le point et savoir où il en est. Il n'a personne pour parler donc ces pensées compense ce manque et elle lui permet de s'exprime et dire ce qu'il pense, mais surtout remémorer des instants passés.

<<< Debut du Flash-Back >>>


>>> Ce jour, le temps étaient calme, la température étaient froides. Un temps ténébreux se lever aujourd'hui, pour un jour de ténèbres. Itachi se leva tranquillement. Aujourd'hui il ne rejoindra pas ces coéquipier à l'Anbu. Itachi est actuellement âgé de 19 ans et il va bientôt sans savoir, déclencher l'acte qui va faire tourner sa vie. L'acte le plus criminel. Il part à 6 heures et il s'enferma dans le silence dans le dojo cachée des Uchiha concernant toutes les informations réunies par Madara Uchiha, le premier des Uchiha, le descendant le plus connus des Uchiha. Il possède une puissance, une force et un pouvoir extraordinaire c'est un ninja exceptionnellement puisant. A 9 heures du matin Itachi disparus du dojo et en une fraction de seconde il se retrouva fasse à son meilleur ami et sans pitié il le tua, il ne le laissa pas souffrir, mais son besoin de puissance prie place et Itachi Uchiha réussie, il découvrira le pouvoir du mangaykou sharingan, l'oeil et la puissance Uchiha la plus suprêmes et la plus destructrice.

>>> Itachi Uchiha, le digne héritier du clan Uchiha ne rentrera pas chez lui, le soir à 18 heures sans que personne ne s'en rende compte tous les Uchiha furent abattue un par un sans pitié pour l'unique raison que Itachi se fixe le pouvoir de ces nouveaux yeux maléfique et ils s'avèrent que ce pouvoir devenait de plus en plus immense et redoutable, mais surtout inaratéble tous du moins presque tous les membres furent abattue il n'en resta qu'un, se fut le jeune Uchiha, le tout petit Ssuke, ninja rêvent de devenir comme son frère mais qui à partir de ce jour le détesta quand il le vus sous ses yeux tué son père sa mère ainsi que toutes sa famille. Le regard noir plein de cruauté Itachi laissa Sasuke en vie pour qu'il devienne surpuissant et qu'il puisse se fixer une limite à son pouvoir, car seul lui pouvait lui êtres égale.

>>> Sasuke était un ninja assé puisant pour son âge même si comparer à son grand-frère Itachi il est de façon étonnante inférieure à lui. Sasuke furent le seul rescapé de cette attaque meurtrière un soir d'été, Itachi divulgua à Sasuke le secret du lieu cacher des Uchiha, la salle de Madara. Conçus et créer pour que Itachi le découvre est devienne le membre le plus cruel des Uchiha. Puis il explique à Sasuke que la seule façon de le battre étaient de l'hair de ni vivre et s'entraîner que pour lui et pour le tuer, que pour venger son clan et le tué, c'était la seule façon de tuer Itachi. Itachi avait vraiment dii la vérité et Sasuke l'écoute il accepta tout pour devenir puisant et pouvoir tuer Itachi Uchiwa. Itachi voulait absolument voir s'il été bel et bien le meilleur des Uchiha et voulais absolument se confronter à une personne de son niveaux et de sa puissances c'est pour ça qu'il indique le chemin à prendre pour que Sasuke l'égale est devient comme lui et même encore plus fort que lui, mais il réussie malheureusement à le devenir ...

>>> Itachi retrouva son petit-frère Sasuke Uchiha, lors d'une visite a Konoha no Kuni, juste après le dernier examen des chuunin, a l'époque le tournoi avaient été arrêtés pour cause d'attaque de Suna a Konoha, mais toutes l'attaques avaient été déclenchés par le serpent Orochimaru, qui profita aussi pour poser sa marque sur le jeune Uchiha, le frère de Itachi, Sasuke. Lors de la reconstruction l'Akatsuki attaque Konoha dans le désir de s'emparer du neuvièmes Bijuu, Kyubi, le dernier et le plus puisant. Itachi et Kisame se furent vite repérer et un combat asse rapide éclata, mais Itachi et Kisame décidas de s'enfuira en s'apercevant que Naruto était en misions en compagnie de Jiraya, l'ermite de Konoha No Kuni le puisant sanin légendaire. Sasuke lui appris un peu plus tard l'arrivait et le départ aussi-tôt de son frère il se précipita sans réfléchir à sa poursuite Itachi et Kisame retrouvèrent Naruto et Sasuke retrouvèrent Itachi. Lorsque Sasuke lanças un chidori sur Itachi il l'esquiva et le dévia de façon des plus humiliante pour l'Uchiha puis il regarda le mangaykou de son frère, qui le fit tomber a terre. Itachi et Kisame tentas de ramener naruto, mais ils furent arrêter par l'intervention de Jiraya le troisième Sanin légendaire.

>>> Le combat fratricide commence, Itachi attaque Sasuke à l’aide d’un Kunai, tandis que se dernier dégaine son épée. Le choc du métal résonne dans l’ancien temple des Uchiwa. Itachi évite l’épée de son jeune frère et le projette à terre. Il fait alors les signes pour un Chidori et se jette sur son ennemi. Au lieu d’une attaque frontale, il choisit de frapper le sol. La foudre se répand à terre, obligeant Itachi à sauter pour l’éviter.Une fois dans les airs il est pris au piège et Sasuke le transperce de sa lame. Paralysé par le katana de Sasuke, Itachi se rend compte de la nouvelle force de son jeune frère. Mais Itachi est un prodige, Anbu à 12 ans, il est le ninja qui a défait à lui seul le clan des Uchiwa et l’homme que Sasuke pense être à sa merci n’est qu’une illusion.Le corps d’Itachi se transforme en une nuée de corbeau, le vrai est encore sur le fauteuil, observant la scène. Seulement, Sasuke aussi a progressé, il transperce son frère et le fauteuil d’un coup, alors que son clone de serpent disparaît.


>>> Itachi est donc sous la coupe de Sasuke, dans un flash-back, celui-ci se souvient des dernières paroles de son frère avant qu’il ne fuit Konoha. « Tu dois développer le Mangekyou Sharingan et tu seras le troisième de notre clan à le posséder ». C’est la question que Sasuke doit poser à son frère : qui est le premier utilisateur. Il sera sa prochaine cible, s’il veut en finir avec la malédiction qui a suivit le massacre de son clan. Car si Sasuke n’a pas été tué par son frère, c’est qu’il était là cette fameuse nuit au coté d’Itachi. Cet homme serait Uchiwa Madara, celui dont Kyûbi parlait avec son chakra maléfique, un des pères fondateurs du village de Konoha. Sasuke a du mal à le croire, Madara est mort il y a bien longtemps. Mais tout comme Itachi lui a fait croire qu’il était un gentil grand frère, Madara a masqué sa mort. Sasuke perd patience et envoit une lame de foudre derrière lui, l’Itachi transpercé était une nouvelle illusion. Caché dans le plafond, Zetsu fait son apparition dans le combat, en temps qu’observateur. Il arrive à temps, vu que pour l’instant les deux frères ne se sont battus qu’avec des Genjutsu. Avant de démarrer le combat, Itachi fait une dernière révélation. Ce fameux pouvoir, entraîne une lourde contre partie. Il entraîne son utilisateur dans les ténèbres, la cécité sera sa peine.

>>> Fini les mots, il faut que les armes parlent à présent, Sasuke ne ressemble plus à ce qu’il fut dans sa jeunesse. Il n’est à présent qu’une arme parée au combat et près à en découdre avec son frère. Il détache rapidement les bandages protégeant les sceaux imposés à ses poignets, il en sort une pluie de shurikens qui s’abattent sur son frère. Itachi n’en reste pas la et rend shuriken pour shuriken, puis se jette sur son frère en l’immobilisant. Il en profite pour l’attaquer à l’aide d’un clone. Cependant Sasuke se protège de cette attaque grâce à une invocation de serpent et reprend l’offensive en combinant l’utilisation d’un Fûma Shuriken et d’un Chidori, qui perse la défense d’Itachi. Le clone se transforme en une nuée de corbeau aveuglante, à ce moment Sasuke semble pris dans le Genjutsu de son frère. Il est alors projeté contre le mur et où il est immobilisé par Itachi. Tout semble finit lorsqu'il approche ses mains de l’œil de Sasuke. Ferme et sans trembler, Itachi accomplit sa tache, bercé par les hurlements de douleur de son frère.

>>> Sasuke est donc privé de son œil gauche ! Alors qu’Itachi s’apprête à récupérer le deuxième,Sasuke déploit sa marque maudite au niveau deux et repousse son frère. Mais un clône l’immobilise par derrière tendit qu’Itachi s’avance pour récupérer le deuxième œil. Sasuke n’a plus d’autre choix que de puiser au maximum de ses forces, pour briser le Genjutsu de son frère. Dans cette bataille, ce qui semble être la réalité se disloque pour enfin disparaître. A l’écart du combat Zetsu voit les deux ennemis immobiles. Pour lui le match était fini quand Sasuke fut pris au piège du Tsukuyomi de son frère. Cependant Sasuke est le premier à se relever: il est la première personne à sortir indemne de ce Genjutsu. C’est la haine envers son frère, cumulée toutes ses années qui permet à Sasuke de transformer le rêve de tuer Itachi en une réalité. Itachi ne se sort pas sans dégâts de sa dernière attaque, si Tsukuyomi est une attaque fatale, le coût pour l’utilisateur n’est pas à prendre à la légère. Affaibli, Itachi n’a plus qu’une solution: l’utilisation d’Amaterasu, le feu divin, une flamme noir brûlant tout sur son passage.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 14 Oct - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un passée cacher Empty
MessageSujet: Re: Un passée cacher   Un passée cacher Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:08

>>> Grâce au Tsukuyomi raté d’Itachi, Sasuke prend l’avantage dans le combat. Les réflexes d’Itachi sont à présent bien lents. Ainsi Sasuke dégaine un Shuriken Fûma avant qu’Itachi n’ait pu composer le moindre signe. Itachi évite le premier shuriken et manque de se faire découpé par le deuxième shuriken caché dans l’ombre du premier. Cependant cette manoeuvre ressemblant à un ultime recourt ne le met pas à l’abri du dernier piège de Sasuke, qui grâce à des fils d’acier déclenche un mécanisme projetant dans la salle les lames des ses deux shurikens. Une des lames finit ainsi sa course dans la cuisse d’Itachi. Sasuke n’arrête pas là son offensive, ayant utilisé ses derniers shurikens, il décide d’en finir avec une boule de feu suprême. Itachi l’évite de justesse, et une fois dans les airs, il se retrouve nez à nez à Sasuke et sont chidori chargé. Il s’aide d’un Katon pour éviter l’attaque et se projeter sur le toît de la salle principale. Les deux frères sont face à face sur le toît du temple des Uchiwa. Avec un mimétisme étonnant, ils composent les même signe, caractéristique de leur lignée. Les deux Goukakyu se rencontrent, mais Sasuke prend l’avantage face à son frère, et alors que la partie semblait gagnée, Itachi déploit son dernier armement. Amaterasu, la flamme noir divine réduisant en cendres ce qui se trouve dans sa vision.

>>> Rien ne peut résister à la puissance du dojutsu d’Itachi, Amaterasu détruit même les flammes que Sasuke lui avait envoyées. A présent Itachi vise directement son frère, qui est à découvert sur le toit, Sasuke ne peut échapper à cette vision mortelle. Ainsi les flammes noires le poursuivent, le touchent, l’empoignent, le brulent. Il tente vainement de se protéger grâce à son sceau maudit, mais cela ne fait que reculer l’échéance. Sasuke tombe à terre, et quand Itachi se rapproche de lui seul son visage est intact. Mais lorsqu'Itachi s’apprête à prélever les yeux, le corps de son jeune frère disparaît laissant une mue, et un trou béant dans le sol. Sasuke s’est servi d’une technique d’Orochimaru afin de survivre à cette attaque, et n’a laissé qu’une coquille vide sur la zone de combat. Utilisant ses dernières forces, Sasuke envoit contre son frère d’immenses dragons de feu, Gouryuuka. Et si Itachi s’en sort ce n’est pas sans mal, un de ses bras est pris dans les flammes. Nous retrouvons les deux frères face à face, ayant abattus toutes leurs cartes, Sasuke est à cours de chakra et Itachi a utilisé ses deux dojutsu. Cependant Sasuke ne change pas son discours, il voit la fin de son frère, sa dernière attaque sera la bonne.

>>> En quelques instants le ciel s’est assombri, le tonnerre gronde et les éclairs déchirent le ciel. C’est le résultat de la dernière attaque de Sasuke, les deux dragons de feu auxquels Itachi a échappé ne lui étaient pas destiné. Ils ont permis de réchauffer brusquement l’atmosphère, créant ainsi des nuages d’éclairs au-dessus du combat. En contrôlant les cieux, Sasuke va faire s’abattre sur son frère une foudre divine. Ainsi Sasuke prend contrôle de la rage des éléments pour les guider sur son frère. En plus d’être destructeur, ce nouveau jutsu est imparable tout comme Amaterasu, en effet ce dernier s’abat sur l’ennemi à la vitesse de la lumière et le baigne dans un halo lumineux avant d’ôter la vie. Sasuke tombe de fatigue, il a usé toutes ses réserves de chakra, son frère semble mort, tout devrait être fini il peut enfin fermer les yeux. Cependant la voix de son frère se fait entendre, « c’est ça que tu as vu… dans ta vision à propos de ma mort ? ». Comment est-ce possible, Itachi a-t-il survécu. Sasuke fait de nouveau appel au sceau d’Orochimaru, tandis qu’Itachi se relève. Il semble est au milieu d’une cage thoracique géante, qui aurait pris une partie des dégâts de Kirin, le raiton de Sasuke.

>>> Voila la dernière technique d’Itachi, Susanoo. Un arcane des Uchiwa éveillé par le Mangekyou Sharingan, les yeux d’Itachi sont à présent blancs et le corps d’un géant se forme autour de lui, une sorte d’étrange invocation. Si Sasuke veut agir, c’est maintenant, avant que Susanoo ne soit complété, cependant il semble à bout de force, et rongé de l’intérieur par une force étrange. Cette voix dans sa tête, elle résonne, elle lui promet de vaincre son ennemi s’il la libère. Orochimaru, qui était jusqu'à présent contenu par le chakra de Sasuke, essaye de se libérer. Du sceau maudit de Sasuke sort alors une gigantesque chimère, un serpent à neuf têtes, c’est le Yamata no jutsu d’Orochimaru. Les mâchoires du serpent fondent sur leur cible, mais Susanoo tranche leurs têtes avec facilité. C’est alors qu’Orochimaru fait son apparition, à travers la dernière tête du serpent. Dans un rire démoniaque, il régurgite Kusanagi son épée légendaire, mais Itachi ne le laisse pas agir, Susanoo le transperce de son épée. En temps normal cela n’arrêterai pas ce démon, mais l’épée utilisée est Totsuka, une épée spirituelle sans réelle forme physique qui a le pouvoir de sceller tout ce qu’elle touche. Orochimaru est aspiré, et ses dernières traces sont extraites du corps de Sasuke. Itachi a donc gagné.

>>> Invoquer Susanoo ne semble pas être sans risque, Itachi est devenu aveugle et son corps est très affaibli. Mais d’un autre coté, Sasuke ne peut plus utiliser son Sharingan et il est privé du pouvoir d’Orochimaru, celui-ci scellé à jamais dans la calebasse magique d’Itachi. Lorsque Sasuke s’aperçoit que son frère est affaiblit et que Susanoo se retire, il lance ses derniers parchemins explosifs, mais même affaibli Susanoo pare toutes les attaques. On appelle ça le miroir Yata, un bouclier qui peut renvoyer toutes les attaques et combiné avec l’épée de Totsuka, Itachi est invincible. Il s’approche lentement de son frère qui se débat vainement. Itachi n’est plus qu’à quelques mètres de Sasuke, et paralysé par la peur, il laisse son frère approcher tout doucement. Et tout doucement il tend ses doigts en direction du visage de son frère pour prendre ce qu’il considère lui revenir de droit. Mais au lieu d’arracher ses yeux de son frère, Itachi lui tape au milieu du front, le même signe affectif que lorsqu’ils étaient plus jeunes. La main ensanglantée d’Itachi glisse sur la joue de Sasuke, il tombe à terre, ses yeux blancs vers le ciel, comme raide mort. Dans l’incompréhension générale, un serpent blanc se faufile dans les ruines du combat.

>>> Comment expliquer la défaite d’Itachi, Zetsu pense que c'est le cumule des différents combats, qui l’ont affaibli. Lors de ce combat, il était plus lent qu’à l’habitude, ne pouvant éviter des attaques qu’il aurait dû éviter. Il se peut aussi qu’il se soit trop servi de son Sharingan, plus une technique est puissante, plus le coût en devient important. Sasuke regarde donc son frère agonisant à ses pieds avec un étrange mélange de satisfaction et de tristesse, puis tombe à son tour. La pluie et les éclairs déchirent à nouveau le ciel, alors qu’Amaterasu brûle la terre et la forêt, même le serpent blanc ne peut échapper à ses flammes éternelles. Pendant ce temps l’équipe de Konoha est toujours en combat face à Tobi, qui semble se jouer de ses adversaires. Malgré leurs efforts ils ne parviennent pas à le toucher. Cependant Hinata est formelle, son Byakugan lui indique qu’il ne s’agit ni d’un clone, ni d’une illusion. Tobi aurait la faculté spéciale de laisser les attaques traverser son corps, sans créer de dommage. Pour Kakashi, c’est un adversaire pour un membre du clan Aburame. C’est donc à Aburame Shino de passer à l’action … une nuée d’insectes sort de son corps, devant le regard dégoûté de Tobi.

<<< Fin du Flash-Back >>>


>>> Itachi sursauta quand il vu son corps plein de sang, d'un coup son corps de réchauffa des gouttes de sueur dégoulinent de son corps, il regarda sa couverture tous en respirant de façon rapide et saccader les yeux grands ouvert il lui fallût plus de 10 secondes pour s'apercevoir que cet vision n'étaient pas qu'un rêve stupide, mais ce qu'ils avaient vécue, il se trouvait là sur son arbre, coucher avec sa couverture, ils s'étaient endormies en pleine méditation et avait revue le combat entre lui et son petit-frère Sasuke Uchiwa. Puis Deidara arrivat et vut Itachi la tête conte l'arbre puis s'approcha en courrant pour lui parler.

<<< Dialogue >>>


Deidara >>> Itachi, réveille toi, qu'es que tu fait là, encore en train de révasser nous avons un entraînements.
Itachi >>> Deidara, mais qu'es que tu fait là, quesqu'il se passe, c'est quoi cette entrainements.
Tobi >>> Nous avonz retrouver un entrainements en type de combats intensif aujourd'hui, Le chef a décider que toi et mois combattron pour evaluer notre puissance, grace a ton sharingan et mes techniques nous allons faire un beaux combat, le chef et les autres membres ont décider que nous sommes les plus aptes a cette entrainements de haute importance et de grande qualiter.
Itachi >>> Alors si j'ai une bonne mémoire et que je me rappelle bien c'est a 16 heures que nous avons notre entrainements, alors que tu vien e le dire et il n'est que 2 heures, tu le fait expret je ne e laisserait aucune chance Akasuna No Sasori.

<<< Fin du Dialogue >>>


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un passée cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: