.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~Techniques Katon~ )Zukkoku(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Techniques Katon~ )Zukkoku( Empty
MessageSujet: ~Techniques Katon~ )Zukkoku(   ~Techniques Katon~ )Zukkoku( Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:53

Sloth venait de rencontrer les membres de l'Akatuski depuis peut de temps, ils étaient tous différent, et presque tout le monde était nouveau. Cependant il semblait y avoir des exceptions parmi eux, à chaque fois que les membres se réunissait, il y en avait facile pour des heures. Pauvre Sloth, lui qui pensait être tranquille pendant un petit moment. Pire il c'était rendue compte, que comparer à certain son niveau de puissance, était au même niveau. Toutefois il y avait des personnes sortant du lot, certes connaître un tas de techniques, n'était pas une excellente qualité pour un Shinobi. Il y avait plusieurs point à respecter, même si Sloth lui même ne les respecter pas. Son tempérament Paresseux, sa façon de parler et ainsi que son comportement, faisait toujours croire aux autres, qu'il était une personne moyenne. Non pas qu'il avait un comportement enfantin, mais juste qu'il était lent à la détente, et ne prêter pas vraiment attention à ce qui est important. Boulet, bon à rien, poids, tant de mot aux quel les gens pense quand ils travaillent avec lui, ils ne prennent pas le temps de le découvrir. C'est dans de tel situation, que Sloth se laisse un peut aller par le grès des eaux, laissant alors à son ou ses coéquipier de faire tout le salle boulot. Une personne délicate, et assez étrange à comprendre, mais comme dit plutôt il faut un certain temps pour le mettre à jour. Si il se sent bien avec le ou les personnes, ils seront agréablement surprit de voir ce qu'il peut faire. Pas étonnant qu'il est atteint de haut grade, à son époque ou il était encore Shinobi de Konoha, car quand il se donner la peine, que se sois en mission où entraînement; il était capable de déplacer des montagnes. Peut être, que si il était différent, les gens penseraient autres chose de lui ? Sloth avait déjà comprit, tout comme il c'était déjà poser la question. Même si pour certain, être un boulet et j'en passe des vertes et des pas murs, il avait comprit rapidement, que son défaut était aussi un avantage. Peut de Shinobis prennent le jeune homme au sérieux, alors quand il combat, ils ne se donnent pas à 100%; alors pour une personne qui n'aime pas les long combat, c'est plus qu'un atout. Toutefois, il ne faut pas croire qu'il le fais exprès, car si il semble donner de faux airs, il arrive que son naturel sois plus fort que son intelligence. Pour être franc, cela arrive très souvent, donc Soth est une sorte de joueur de Poker, « Bluff sur Bluff »

Dans un coin, ou il n'y avait presque plus de verdure, Sloth attendait assis sur un rocher froid. Le ciel était gris, et vue l'état de cette foret, les rayons de soleil devait être un flocon de neige au milieu du désert. Il ne venait pas souvent ici, car cette endroit était bien trop lugubre pour lui, puis surtout faire une sieste ici, était dépriment. Le jeune homme, aimait plus les coins avec des arbres et beaucoup de soleil, accompagner de quelques brise de vent. Peut être qu'au fond de lui même, une part de Konoha ne la jamais quitter ? Pas celle de leur mode de vie, car il avait toujours était une personne à l'écart. Le Konoha qu'il à en lui, serait plus celle de la nature, le pays du Feu était aussi connue pour ses foret verdoyant. Cependant, il n'y avait pas seulement des foret apaisante, « La foret de la Mort » était un exemple flagrant. Enfin, pour des Genin cette endroit, mériter bien son nom, alors que pour des Junin, ANBU et surtout membre de l'Akatsuki cela serait plus un gros mensonge. Sloth se rappelait aussi, son examen des « Chunin » et le nombre de connerie qu'il avait put entendre se jour là. Néanmoins s'était du passé, un passé bien révolue pour lui, car il était un membre de l'Akatsuki avant tout. Toutefois Sloth, comprit assez rapidement que les entraînements devait devenir une habitude, surtout être plus souvent faite. Le jeune homme devait garder un certain niveau, ne pas décevoir l'homme qui lui à permit d'être là, et surtout ne pas passer pour le plus faible des neufs. C'est pourquoi, il avait chercher en endroit comme celui si, pour venir s'entraîner au combat. Sloth utilisait l'affinité du Katon, depuis ses début, avec le Fuuton et son pouvoir Héréditaire, il n'avait pas juger bon d'en apprendre encore une autres. En effet, toutes les techniques que Sloth juger bonne à apprendre, n'était pas spécialement des techniques surpuissante. Sloth était un jeune homme, qui pense avant tout à son avantage, et pour cela il est prêt à apprendre tout, même si cela semble très faible.

Aujourd'hui, le jeune Sloth allait apprendre une nouvelle technique. Être Nukenin, était plus difficile que l'ont pense, car il n'avait plus de Sensei capable de lui apprendre des techniques. Certes les combats était plus nombreux, mais bon cela ne lui permettait d'apprendre. Ainsi il ne rester qu'une seule chose à faire, voler des parchemins, quand il le pouvait. Cette activité, était quasiment une habitude chez lui et depuis le temps, le jeune homme en avait voler beaucoup. Toutefois, il ne les avait pas apprises tout de suite, non car chaque rouleau voler, donner des mois entier à ne rien faire. Les façon de voler ses parchemins varier assez souvent, il lui arrivait d'en voler des plus puissant voir même interdit, mais bon cela était assez risquer. Ouvrant lentement son parchemin, tout en le posant sur le rocher ou il était. Sloth se posa en position tailleur, tout en se penchant légèrement en avant, afin de lire correctement. À son niveau, il arriver parfaitement à comprendre ce qui lui était demander, il est claire que pour un Genin, Chunnin, il serait bien plus délicat. Surtout que faire un entraînement en solitaire, pouvait être fatal à la personne, un signe mal exécuter, une mauvaise concentration, tout autres point négatif était aussi bien un soucis. Pas pour une personne comme Sloth, affinité du Katon, il en avait desceller tout les secrets en un rien de temps. Ce jour là, il était concentrer à son maximum, rien ne pouvait le déranger. En effet, il lui fallut qu'en virons deux minutes pour comprendre « l'essentiel » de cette techniques. Les effets pouvait être ravageur, surtout quand il avait aussi d'autre appuie avec lui, ainsi dans de tel cas, il pouvait plus que « ravageur » voir DIVIN. Une technique, qui pourrait en surprendre plus d'un, une technique qui pourrait être fatal. Le niveau demander pour être un membre de l'Akatsuki, car il avait bien comprit, peut de gens pourrait s'estimer heureux d'être seulement « Prisonnier »

Sloth rangea son parchemin, il serait très dommage qu'il sois abîmer durant son entraînement. L'avenir pouvait faire, qu'il est encore besoin de cette choses, ainsi pour être prudent le jeune homme garder tout ce qu'il le pouvait. Malaxant son Chakra, des briques de souvenirs fit surface, tel un Genin qui malaxe pour la première fois son Chakra. Maintenant il ne fallait presque qu'un centième de seconde, pour malaxer son Chakra, alors qu'avant il devait le faire durant une minute. Un temps bien trop long, car dans un combat ses « une minute » pouvait être la « minute Fatal » une fois son Chakra malaxer, correctement, Sloth exécuta sa série de signes. Il les connaissait tous, pas un seul n'avait échapper à son regard intensif, tel une photo prenant tout les points de vue possible. Sloth fit ses signes, dans une rapidité étonnante pour des Shinobis, venant de village caché, mais pour des membres de l'Akatsuki, peut être que cela était encore insuffisant. L'entraînement ne faisait que commencer, que le jeune homme penser déjà à se reposer, son esprit était à la fois dans l'exécution de sa technique, tout à la fois perdue dans ses désirs de ne rien faire. Sloth tait prêt, sa concentration à son maximum, il se pencha légèrement en arrière, tout en gonflant ses poumons avec toutes l'air présente autour de lui. L'air inspiré dans ses poumons, se mélanger avec son Chakra, tout en se réchauffant légèrement. Sensation qu'il pourrait très facilement décrire, que son corps, monter en température, puis au bout de quelques secondes, il relâcha tout. Le corps de Sloth s'était jeter en avant, dans une vitesse folle, ouvrant légèrement la bouche formant avec ses lèvres un « O » il expulsa l'air inspiré. Ayant mélanger cette air avec son Chakra, et dés la première expiration, une gerbe de flamme apparue. Elle était assez largue, et un peut lente, voir même trop lente à son goût. Pour finir elle n'avait pas la taille attendue, cependant cette technique avait fais de bon dégâts. Sur les clinquantes mètres en face de lui, que se soit en face ou sur les coter, il ne rester que de la terra calciné. Le peut de » végétation qui avait reprit le dessus, venait de disparaître en une fraction de secondes. « Katon, Zukkoku No Jutsu » une technique plus qu'intéressant. Mais elle était loin d'être encore maîtriser.

Cependant, Sloth n'allait pas encore s'arrêter là, il allait poursuivre cette entraînement, et même si cela devait prendre des heures entiers, des jours, et des mois. Par chance et dans l'avenir, cette technique serait acquise en quelques heures. Pour le moment ce n'était pas encore le cas, le bout de ses lèvres était légèrement brûler, mais son pouvoir Héréditaire les soigner en quelques secondes. Les heures passer, et cette technique était apprise petit à petit, prendre son temps, était aussi un défaut comme une qualité chez Sloth. Le jeune homme, savait qu'il arriverait tout le temps à ses fins, seul obstacle le temps, qui ne l'était à force. Le terrain d'entraînement, dégageait une chaleur quasi étouffante, la terre encore sous l'effet de la chaleur, donner l'impression qu'à tout moment elle allait se transformer en lave. Le ciel gris, était devenu un ciel orageux, sous l'effet de la haute chaleur, les nuages était devenue un peut plus gros. De temps en temps, un petit orage, ou bien une petite éclaire rapide. Dans une concentration total, Sloth ne fit pas gaffe aux temps ambiant, il était plus dans sa technique. Elle semblait céder petit à petit, au jeune homme, sur de lui, il savait que dans peut de temps il aurait acquit cette technique. Seul la patiente était la clef de la réussite, et de la patiente il en avait à revendre. Sloth savait que cette fois si, cela serait le dernier coup de maître. Chakra malaxer, signes exécuter de plus en plus rapidement, les poumons gonfler à son paroxysme, et se fut là, à ce moment même. Il fallut largement moins qu'un centième de seconde, pour cracher cette gerbe de flamme, tant et tant de fois répéter. Sauf que cette fois si elle venait de réussir, les flammes venaient de recouvrit, la totalité du terrain et sur plus de deux kilomètres. Certes, même si elle était réussite, elle restait pas moins une techniques assez lente encore. Fier de lui, Sloth se lassa tomber sur les fesses, ou au même moment l'orage se mit à éclater. Chaque goutte touchant le sol, créent des colonnes de fumé allant jusqu'au ciel. Les cheveux du jeune homme était trempe en quelques secondes, ainsi il se laissa tomber en arrière coucher sur le rocher.


Sloth : Bordel de pluie!!! merde si j'avais su qu'il allait tomber des cordes, je me serait prit un truc ... brouu, il caille, mais bon sa fais grave du bien toutes cette pluie. Enfin, une fois au soleil, je serait sec en quelques heures et je pourrait dormir...

Lentement et sûrement, le jeune Sloth s'endormit sur son rocher, du à l'utilisation de son Chakra, mais aussi et surtout qu'il n'avait pas du tout envie de bouger. Par chance la pluie arrêta de tomber, mais le ciel gris ne laissa pas place à un magnifique soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Techniques Katon~ )Zukkoku( Empty
MessageSujet: Re: ~Techniques Katon~ )Zukkoku(   ~Techniques Katon~ )Zukkoku( Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:34

Katon, Chou Shounetsujigoku No Jutsu

Les parchemins, avoir un Sensei, être là quand il le faut, tout sorte de méthode pour assimiler un Jutsu, certain font aussi appel à des Dojutsu. Le Clan Uchiha par exemple, pouvait ainsi assimiler des Techniques sans grande difficulté. L'une de ses personne la plus connue, qui n'était cependant pas un Uchiha, était autres que « Kakashi, le Ninja Copieur » connue pour être l'un des plus puissant Juunin de Konoha, ayant un passé assez connue de beaucoup de monde. Mais quand on regarde bien, quel Jutsu fais la différence avec un autre Shinobi ? Certains sont bloquer à apprendre, éternellement tout ce que leur maître à connue, et ainsi de suite. Une sorte de boucle sans fin, ou il est extrêmement dur de pouvoir y sortir. Toutefois qui peut se prétendre d'être sorti de cette boucle ? Et surtout comment et quand, peut ont savoir si ont est sorti ou pas ? Dans un tel monde, qui à était forgé celons l'envie des Shinobi, il était devenue assez délicat de ne pas être « exceptionnel » c'est pourquoi, quand un Shinobi l'était devenu, ce dernier pouvait prétendre à un « Grade » mais étant dans l'Akatsuki, et surtout avec le temps, comment Sloth pouvait il continuer à être différent ? Le jeune homme avait des techniques de haut niveau, une méthode de combat bien à lui, pour autant cela n'était devenue plus assez. Ainsi et depuis qu'il était dans l'Akatsuki, le jeune homme apprenait à s'améliore dans le combat, tout comme il apprenait de nouvelle techniques, hé oui même un membre de L'Akatsuki, pouvait apprendre. Dans un monde qui est totalement inconnue, qui peut se prétendre à tout connaître ? Des Shinobis de haut niveau, semblait vouloir atteindre cette état d'esprit. C'est comme sa, que Sloth apprit à vouloir découvrir le monde, mais il ne voulait pas le découvrir tel quel, ou le voir comment les autres pouvait le voir. En effet le jeune homme, comprit que les techniques « Banal » comme il dit si souvent, était de bon allié, mais dans un combat il pouvait y avoir tout un tas d'autre allié. Certain font appel à des pouvoir d'invocation, « Kuchiyose » alors que d'autre font le pas de trop, qui mène de l'autre coter de la barrière. Les « Kinjutsu » des techniques interdite, que tout bon Shinobi de village, ne veulent plus connaître de l'histoire, mais ses même techniques ont était jadis faite, pour être une personne différente. Néanmoins, pour Sloth connaître de tel Jutsu, n'en valait pas la peine, pourquoi être comme ses quelques poignée de Shinobi ? Alors que lui même, pourrait être une exception.

Une exception, Sloth en était une depuis le temps, déjà son surnom en était la preuve. Il était devenue Nukenin, sans même le vouloir, mais le village de Konoha en avait pas vue autrement. Les voyages lui avait donner des envies, ainsi de temps en temps, il arriver que le jeune homme découvre des Jutsu jamais connue. Pour autant, il n'essayait pas de les connaître, ni même d'en savoir plus. Peut être qu'elle était là, cette beauté ? La beauté de découvrir quelques chose de jamais vue, une chose que l'ont sait, qu'on ne pourra voir qu'une seule fois dans sa vie. Sloth voulait cette chose dans sa vie, mais avant d'être là, il n'avait jamais trouver comment. Toutefois, le jeune Sloth n'avait pas vraiment chercher, il avait passer tout son temps à découvrir cette endroit de plaisir. Ce qui fut le cas, quand il arriva à Ame No Kuni, là bas il connue tout un tas de Shinobi étrange. Mais à cette époque, il ne voulait pas se faire connaître, tout ce qu'il voulait était de se faire oublier du monde. Alors un beau jour, il trouva un petit champ en dehors de la ville, ce qui était étrange dans cette endroit. Oui ce qui était étrange, et plus que tout dans cette ville qu'était Ame, venait du fais que cette endroit, ne semblait pas atteint par la pluie. Le jeune Sloth, avait remarquer depuis son arriver, qu'il tomber une pluie bien étrange, qui soudainement c'était arrêter. Si ont ne prend pas en compte, que quelque temps après Ame était détruite. Pour en revenir à cette endroit, Sloth avait trouver dans ce champ une chose bien étrange. Ils n'apparaissaient pas souvent, et plus précisément une seule fois par semaine et à une certaine heure de la nuit. Sloth avait découvert cela, quand un beau jour il avait dormit dehors. Cette nuit là, en se réveillant apparue en face du jeune homme, une nuée de petit papillons. Ils étaient de couleur étrange, ressemblant fortement à du Chakra, à cette époque il pensait que ce n'était qu'un rêve, ou le fruit d'un début de folie. Alors, tout les soirs il revint voir cette chose merveilleuse, mais rien. Cependant, Sloth continua d'attendre et le même soir, sauf qu'il était sept jours plus tard, les milliers de petit Papillons sous forme de Chakra refit leur apparition.

Encore à ce jour, le jeune Sloth n'a jamais vraiment sut quel était leur secret. Ils avaient le pouvoir de traversait toutes les matières, certains donner même l'impression de n'être que des illusions. Dans un monde, qui cachait tant de mystère, Sloth en découvrez un. Un souvenir qu'il n'avait jamais oublier, un souvenir qui était en lui, comme une gravure éternel sur du marbre. Du plus profond de lui même, il comprit alors qu'elle serait cette chose, qui ferait de lui un être a part. Non loin de son terrain d'entraînement pour ses techniques Katon, le jeune Sloth était assis sur un rocher. Tout autour de lui, un tas de parchemin vierge, à quoi pouvait il bien lui servir ? À créé cette technique, car avant de la mettre en pratique, il devait la mettre sous papier. Son fidèle chapeau de paille à ses coter, et pour un jour unique, un ciel découvert, tout en ayant son petit coter gris. Sloth avait passer, des heures et des heures sans avoir trouver le Jutsu parfais. À chaque fois il tomber sur un hic, un petit truc qui faisait que tout semblait être faut, même si il était paresseux, le jeune Sloth voulait le meilleur. Ainsi, il recommença et recommença, pour au final être entouré d'un petit tas de papier griffonner. Certains avaient tomber du rocher, c'est pour dire qu'il y en avait, mais ce n'était pas un gaspillage. Sloth devait juste, trouver le point final, car à chaque point résolue, un autre était apparue, tel un cercle sans fin. Si il n'était pas un Shinobi différents des autres, il aurait renonceriez depuis bien longtemps. Une envie de revoir ses Papillons ? Peut être, avec un mélange de création, sauf que lui il ne voulait pas d'une technique pour émerveiller les yeux, il voulait une technique qui pourrait faire beaucoup de mal. Si seulement, il pouvait trouver son petit hic, alors là il pourrait enfin commencer le plus dur. Quoi que, peut on dire que, ce qu'il était en train de faire était facile ? Là il n'était plus question, d'ouvrir seulement un parchemin et de le lire calmement. Il devait créé sont parchemin, pour pouvoir se concentrait un peut mieux. En y pensant, pourquoi créé un parchemin ? Peut être qu'une part de lui, souhaite que son Jutsu sois aussi connue des autres et qu'une fois à sa mort, il sois connue. Sauf que pour l'instant, il n'était pas question de faire apprendre son Jutsu et encore moins de mourir.

Facile quatre heures, puis cinq heures quand Sloth, parvint à terminer son Jutsu. Aussi fier d'avoir apprit une nouvelle technique, il était plus que fier d'avoir créé cette technique. Un artiste devant son oeuvre d'art, un artiste qui sait qu'il vient de créé une oeuvre, qui en étonnera plus d'un. Le jeune Sloth, se mit à alors à relire son parchemin plusieurs fois, et encore une fois. Il se sentait enfin prêt, au point ou il en était, le jeune Sloth n'avait pas besoin d'exécuter ses signes d'invocations. Sauf que pour cette fois si, il allait faire avec ses signes, histoire de les connaître un peut au cas ou. Tout le blabla habituel, malaxe son Chakra, le mélange avec ce qui y autour de lui. Sauf que cette technique, avait deux nouveaux points qui était différents des autres Jutsu « Banal » le premier point, et que même sans signe d'invocation, le jeune homme devait garder un signe tout le temps actif. C'était le dernier point qu'il avait découvert, car avec cela le second point pouvait être tout le temps en marche, mais surtout le Jutsu pouvait continuer de fonctionner. Cette technique était surtout faite pour des attaques à longue portée, et le second points qui rendait cette technique différente, venait qu'elle mélanger le « Ninjutsu & et le Genjutsu » toute la difficulté venait de là. Mais pour une personne comme Sloth, et surtout créateur de cette technique, il ne devait pas y avoir de soucis. Ce qu'il pensa sur le moment, mais avec le temps, il comprit qu'elle était bien plus complexe que sa. cependant, le jeune Sloth n'allait pas encore arrêter, lui qui avait mit tant de temps à créé cette technique. Minutes après minutes, heures après heures, tout semblait duré une éternité, alors que son Chakra ne l'était pas lui. Mais dépasser ses limites, était peut être ce qui d'un Shinobi une personne différente ? Tout le temps à se dire « Ce n'est jamais assez, jamais bon, jamais parfait » ses mots faible, était pour Sloth plus que des mots. Il trouva alors en lui, une nouvelle motivation, un nouveau désir ardent de pouvoir faire appel à cette technique. Finalement l'Akatsuki avait du bon pour lui, elle le permettait à le dépasser à chaque instant, d'aller plus louent que ses équipiers de combat. Ce n'est qu'à ce moment là, qu'il put voir les première réussite de cette technique. Il apparue ainsi en face de lui, un petit groupe de Papillon, mais qui ne resta pas longtemps, juste le temps de dire « C'est bon tu ma vue »

La nuit tombée, Sloth venait de faire des progrès étonnant, sans vraiment en faire. Il était au bord de l'épuisement, ses mouvement plus lent que la normal, un oeil totalement fermer. Sloth ne voulait pas s'arrêter, il voulait les voir, car ainsi cela voudrait dire « Je l'est fais » alors continuant sans fin, ses signes, Sloth attendait. La fraîcheur de la nuit, plus un ciel couvert ne donner pas une grande envie de rester dehors, mais il était là. Quelques goûtes de sueurs, coulant le long de sa joue, visage laissant à chaque passage une impression de fraîcheur. Quand tout à coup, sa technique venait de marchait « Katon, Chou Shounetsujigoku No Jutsu » tel était son nom, signifiant « Les Papillons de l'enfer/ Flammes » quel était la différence avec les autres Jutsu ? Cette technique, était du genre à longue portée. En effet, même si Sloth se trouve à cent mètres, un Kilomètre il peut très bien faire appel à cette technique, tout en ayant un point de vue avant. Enfin, il doit avant tout savoir quel est état des lieux. Étant un Jutsu de Type Katon, les Papillons ne peuvent être détruit sous l'effet du vent. Alors comment les détruire ? Tel était le secret, toujours était il que ses petits Paillions ne faisait pas des dégâts physique. Les Papillons avait le même pouvoir que leur ancêtre, qui était de traversait tout les matière possible dont surtout celle du corps humain. Ainsi ils peuvent, brûler grièvement les organes interne d'un Shinobi, sans qu'il puisse faire quelques choses. Sloth se lassa tomber, et comme à chaque fois il allait se laisser faire par le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Techniques Katon~ )Zukkoku( Empty
MessageSujet: Re: ~Techniques Katon~ )Zukkoku(   ~Techniques Katon~ )Zukkoku( Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Katon, Gôen Ryùga No Jutsu )Jutsu Training(

Epuisez par son dernier entraînement, le jeune Sloth c'était endormit en plein milieu du gros rocher, là ou il avait acquit sa dernière trouvaille. Le jeune homme était bien plus que au bord de l'épuisement, ainsi il dormit durant plus de douze heures. Sloth fit plusieurs rêves étrange, il se revoyait enfant, au bord d'un petit lac en été. Son rêve semblait si réelle, pour lui il avait l'impression d'être revenue quelques années en arrière, le soleil caressant sa peau, et les petites brise fraîche, qui de temps en temps le rafraîchissait. Le bruit de l'eau, qui bouge avec le vent, et les quelques poissons courageux, s'approchant un peut trop près du bord ou se montrant un peut trop au monde. Sloth aimait cette endroit, peut être même que c'était l'un des meilleurs endroit que Konoha pouvait avoir, tout était calme, comme si le temps lui même n'était pas en maître. Personnes dans tout le village, n'avait eu l'idée de venir ici, sauf bien sur le jeune Sloth. À cette époque, il pouvait y rester des heures entière, même une fois, le jeune Sloth c'était endormit, pour se réveiller à l'aube. Étant très jeune à l'époque, il avait eu droit à bon serment de sa mère et son père. Cependant, cela n'empêcher pas le jeune garçon de se rendre presque tout les jours là bas, de plus il ne disait à personnes ou il allait, peur de perdre un tel endroit. Sloth se réveilla, regarda autour de lui, et comprit qu'il était toujours sur son rocher et qu'il n'avait pas bouger d'un pouce. La tête sur le rocher froid, il regarda le ciel gris, allait il pleuvoir ? Son esprit, n'était pas concentrer sur le climat, mais plus dans son rêve. Perdue dans de vieux souvenir, il ferma lentement les yeux, souffla lentement jusqu'à ce que ses poumons sois vide. Puis lentement il reprit une bouchée d'air, tout en ouvrant ses yeux, non il ne regrettait pas d'être là, même si cela pouvait porter à confusion. Les vieux souvenirs, et surtout ce qui sont agréable peuvent être de temps en temps, douloureux. Toutefois le jeune Sloth, savait qu'un jour il pourrait revoir, un tel endroit. Mais avant que ce jour arrive, il fallait se débarrasser des Dirigeants, cette idée résonner continuellement dans sa tête, sans pouvoir rien faire. Tel une part de lui, qui ne fais que bouillir sans s'arrêter, et qui le pousse à agir ainsi. Néanmoins, Soth arrivait à se contrôler, il était pas non plus un de ses dérater, qui agisse sans réfléchir auparavant. Enfin, tout dépend aussi de la situation ou il se trouve, car il peut être calme, tout comme il peut être impulsif.

Toujours dans les vapes, il avait cependant refait le plein d'énergie pour cette journée, qui allait être longue encore. Sloth se releva, tout en restant assis, puis il s'étira les bras de manière à faire craquer chacun de ses os. Puis comme un enfant, qui se réveille tout jute il se frotta les yeux, tout en bayant, une fois, deux fois et enfin trois. Le jeune Sloth eu alors un petit creux, par chance il avait de grande poche dans cette veste, et il pouvait mettre facilement de quoi manger. Pas non plus un frigo, mais de quoi faire pour une journée. Mangeant son petit biscuit sec, qui était encore intact, par ne sait quel miracle, le jeune homme se mit à penser. Son rêve était presque du passé maintenant, il pensait plus à ce qu'il allait faire au niveau de lui même. Depuis son dernier entraînement, il avait vue qu'il était capable de créé des techniques, sans vraiment de difficulté. Alors pourquoi s'arrêter là ? Mais entre créé une « Technique Utile » et une « Technique Banal » il y avait une grande différence. Sloth voulait quelques chose d'utile, quelques chose qui puisse faire le poids dans un combat, mais quoi ? Son inventivité tout comme son imagination, n'était pas un soucis pour lui. Il était apte à faire des chose utiles, et très intéressante, mais en cette nouvelle matinée, le jeune Sloth ne savait pas quoi faire. Pour la première fois, il était face à un problème épineux, d'où il ne savait pas vraiment quoi faire. Certes il n'était pas non plus dans une situation critique, et il pouvait prendre tout son temps, toutefois quand il avait une idée en tête, il ne voulait pas perdre de temps. Se laissant tomber lentement sur le rocher froid, les bras étalé tout le long, il se mit à penser une nouvelle fois. Chercher dans ses souvenir une chose qui l'avait marquer, une chose qui à cette époque était hors du commun pour lui. Il avait beau chercher, et même jusqu'à creuser le plus ancien de tout ses souvenirs, mais rien, rien n'allait pouvoir l'aider dans cette journée monotone. C'est ainsi, que Sloth comprit qu'il allait devoir faire appel à sa créativité, en même temps peut être que cela serait une bonne chose ? Une technique que lui même aurait créé à 100% sans avoir eu besoin de coup de pouce.

Sloth était toujours coucher sur son sol, et il se mit à réfléchir longuement. Il voulait quelques chose, qui soit à la fois défensif et tout aussi bien, dangereux pour son adversaire. Chose à la fois délicate, et tout aussi bien facile à faire, mais avoir l'idée pouvait être pas si simple. Un état d'esprit, que beaucoup de Shinobi ont dut avoir quand ils ont commencer à créer leur technique. Toutefois, Sloth se voulait différente des autres et il ne voulait pas qu'il sois comme les autres. Déjà sa technique sera de type feu, étant d'une affinité Katon depuis ses début, il avait su manier habillement cette affinité. Certes la secondes étant Fuuton, le jeune Sloth n'avait pas vraiment chercher une troisième, comme beaucoup font. Sloth pensa alors à une tour, non plus à une colonne de feu, mais simple elle serait bien trop faible et trop évitable. C'est ainsi qu'il pensa à créé quatre colonnes, qui serait placer en sorte, que cela donne les quatre points d'un carré. Mais dans ses cas là, il serait bien trop facile à la victime de fuir vue qu'elle aurait assez d'espace. Il fallait donc rajouter deux autres colonnes, oui tout était parfais dans son esprit. Sloth se releva et sorti un parchemin, ou il griffonna toute sorte de dessins, en plus d'écrire tout un tas de note différente. Une énergie débordante ne pouvant plus être canaliser, il dessiner et écrivez à une telle vitesse, que cela en était déconcertant. Alors qu'il avait mit plus de temps à mettre au point son premier Jutsu inventer, cette fois si il n'en avait plus. Pire il arrivait même à faire quelques ajouts, tout comme il peaufiné le tout. De temps en temps, Sloth s'arrêtait net, contempla le parchemin durant quelques minutes, suivit d'un « Hum!! » il se remettait à l'oeuvre sans plus attendre. Le parchemin final, était largement bien plus parfais que pour l'autre technique, tout y était tellement bien décrit que faire une erreur durant l'entraînement serait bien dérisoire. Cependant avant se de se mettre à la pratique, le jeune Sloth fit une petite pose. Le parchemin bien ranger, il se mit à bailler, tout en regardant autour de lui. C'était tellement calme, mais le ciel lui était toujours aussi gris, pas une seule fois il n'y avait eu le moindre signe de soleil. Alors qu'il regardait autour de lui, Sloth put voir l'endroit ou il avait apprit « Zukkoku » car le terrain était toujours autant calciner. À croire que la pluie répéter, n'avait pas changer grand chose avec le temps, certes la terre devait être froide maintenant.

Sloth se demanda ce que pouvait bien faire les autres membres ? Un entraînement ? Une remise à niveau ? Des recherches sur les projet futur de L'Akatsuki ? Certain membre était plus que loufoque, mais ils étaient assez marrant. Ne les connaissant pas encore, Sloth ne pouvait savoir quel était leur façon de penser, d'agir et de se comportait. Peut être qu'avec le temps il pourrait les connaître, même si ce n'était pas trop le genre de la maison, de devenir des « Meilleurs Amis » chose que le jeune Sloth n'a pas vraiment connue. Il avait des amis, mais de là à dire, qu'ils étaient ses meilleurs amis était un peut fort. Le propre de l'homme est peut être la solitude ? Rester seul, rester seul et se débrouiller seul dans la vie. Car ce n'était pas avec un Sensei ou autres boulet, que Sloth venait de créé deux techniques. Quand il était Nukennin, c'était de lui même qu'il pouvait compter, et sûrement pas sur les autres. Sloth se releva au bout d'un moment, et sentit quelques goûtes de pluie sur son visage, il porta alors son regard vers le ciel. Les nuages gris, était passer à de gros nuage noir et grondant aussi fort que des explosions. Il n'y avait pas un seul brins de vent, nie même d'ouragan, hé pourtant la pluie s'abattait comme tel. En quelques minutes, les cheveux tremper, laisser couler plus que des goûtes d'eau sur le visage du jeune Sloth. Même sa veste de L'Akatsuki, celle qu'il aimait tant, était plus que tremper. Chaque geste qu'il faisait, laisser derrière lui un petit jet d'eau, enfin plus précisément de l'eau couler de sa veste. Sloth fit craquer les os de son coup, en le bougeant dans un sens à l'autre, puis il tendit ses bras en avant, tout en faisant craquer les os de ses doigts. Il était prêt et aller enfin commencer la pratique, la pluie quand à elle était toujours aussi forte, accompagner de ses éclaires et orages. Le terrain était devenue un peut sombre, voir plus que d'habitude à un point qu'il était assez dure de voir ce qui pouvait se cacher, il fallait attendre la lumière des éclaires pour mieux voir ce qui se passe, mais durant un laps de temps. Les yeux fermer il ne faisait plus attention, pour lui le bruit des orages, n'était qu'un vague souvenir, comme celui de la pluie tombant à tordant. Seul l'eau ruisselant sur son visage, lui rappeler ou il était en ce moment même, les mains mise de façon à faire les signes d'invocation, chose qui faisait chaque fois histoire de dire.

Sloth venait de concentrait son Charkra à son maximum, il pouvait même être sentit à 150mètres à la rondes, il pouvait ce permettre cela car il n'y avait pas grand monde. Puis, il se concentra sur le Feu, même si il pleuvait il pouvait quand même faire appel au Katon. En même temps, faire une technique Katon sous une telle pluie, pouvait être aussi pratique. En effet, pour réussir cette technique, il devait concentrait le Chakra à un point qu'il sois encore plus chaud que la braise d'un volcan, ce qui ne serait pas trop difficile. C'est alors qu'une fois tout les points bien concentrait, le jeune homme fit sa série de signe afin de faire appel à son Jutsu. Une voix aussi forte que les orages il dit « Katon, Gôen Ryùga No Jutsu » un silence, puis plus de vent pour le peut qui en avait. Quand soudain une lumière rouge apparue, puis deux, trois jusqu'à six lumières rouge au total, qui sortirent du sol tel un volcan entrant en éruption. La petite branche au milieu des six colonnes de flammes parti en fumer, de plus si c'était un Shinobi le pauvre n'aurait pas put fuir. Son Jutsu acquit, et surtout créer, le jeune Sloth parti comme si de rien était vers la grotte de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Techniques Katon~ )Zukkoku( Empty
MessageSujet: Re: ~Techniques Katon~ )Zukkoku(   ~Techniques Katon~ )Zukkoku( Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:33

Evolution du Pouvoir Héréditaire

Depuis sa dernière mauvaise nuits passer dans la grotte de l'Akatsuki, Sloth avait fais le choix définitif de dormir dehors. Pour lui c'était ce qui avait de mieux, être à l'air libre et ne pas être enfermer dans un truc fermer, encore si il y avait des fenêtres, mais là c'était pas des murs mais une grotte. Le jeune homme, avait un peut de mal à dormir cette nuit là, comme perdue dans des pensés, ou des souvenirs refaisant lentement surface. Il ne savait pas vraiment quoi faire ou penser, tout ce qu'il pouvait faire était de marcher sous les arbres, et sous cette nuit étoilé. À force de marcher durant les nuits d'insomnie, Sloth avait fais tout le tour de ce qu'il pouvait être, et généralement il quitter cette endroit pour un autre, ou il pourrait faire d'autre découverte. Cependant il n'avait pas envie de partir, à croire que depuis qu'il était à l'Akatsuki il avait trouver un endroit à lui, ce n'était peut être pas dans meilleurs espérances, mais au moins il pouvait dire « C'est chez moi » ironiquement, il n'avait jamais put dire sa au sujet de Konoha. La nuit était étrangement fraîche se soir là, signe d'une pluie ? Ou d'un changement de saison ? Ou peut être que c'était juste un petit moment de calme, pour laisser place à une canicule le lendemain. Pour autant cette petite fraîcheur nocturne, n'était pas pour déplaire Sloth. Le jeune homme, aimait bien les nuits fraîches, ses nuits ou ont à tellement froid que l'ont se blotti dans de grosse couverture, ou bien qu'on porte sur sois des veste bien chaude, un peut comme la tenue de l'Akatsuki. Raison pour la quel, il ne la quittait presque jamais et ceux malgré les situations. Marchant la tête vers le ciel, il ne regardait même pas une seule fois le sol, il arrivait à éviter tout les petits obstacles d'une facilité. Il n'était pas devint, et il n'avait pas non plus de troisième oeil, il connaissait tout simplement les recoins de cette foret, ou du moins cette partie de la foret. En effet, il y venait presque trois fois par semaine, une sorte de rituel qu'il faisait à chaque fois. Le jeune Sloth avait un tas d'habitude, qui au fil du temps était devenue des rituels, superstitieux ? Un peut, sans l'être vraiment, il ne croyait pas au hasards, juste au destins. Toutefois les petits rituels du quotidiens avait une place chez lui, un peut comme ce qu'il avait toujours crue être vrais, pour au final s'avérait être fausse.

Depuis des années, Sloth avait crue que son Affinité particulière était celle du Fuuton, rien que son apprentissage lui avait prit bien trop de temps. Pourquoi pensé cela ? Tout simplement, que dans certains moment, le jeune homme penser que le « Vent » pouvait lui apporter des réponses, il avait essayer de trouver tout un tas d'excuse pour se dire que le Fuuton était une partie de lui. En réalité ce n'était pas le Fuuton, mais belle et bien le « Katon » l'élément du FEU. Cette facilité à apprendre des techniques de Feu, mais aussi à les rendre bien plus puissante qu'un Shinobi normal. Une fois et durant un combat, il c'était vue tenir face à un Shinobi utilisant des techniques de Suiton. Il aurait du comprendre, que le Katon, était son élément, mais non son esprit, lui était parti ailleurs. Il n'y avait pas que cela, cette facilité à inventer des techniques de Type Feu, mais aussi à ne créé que des techniques de Feu. Inconsistances, Sloth repousser cette idée, car il savait très bien que pour les habitants de Konoha, le feu avait une importance capital voir emblématique. Une façon à Sloth de se dire qu'il n'est pas de ce village, mais quoi qu'il fasse, ou qu'il aille et quoi qu'il puisse dire, Konoha était une partie de lui, une partie qui ne le quitterait même pas après sa mort. Il assez vécu là, pour comprendre les rituel du villages, mais aussi à prendre le peut de mentalité qu'ils ont. « Chasse le naturelle, et il revient au galop » une phrase qui dans le cas de Sloth, pouvait trouver tout son sens. Voilà la raison, pour la quel le jeune homme ne trouvait pas son sommeil, ne sachant pas quoi penser. Avoir un tel pouvoir était pas une honte, mais pour Sloth oui, lui qui est un Nunkenin de Konoha, ne peut imaginer avoir encore une lui une partie du village. Après une longue marche, le regard dans les étoiles, il décida de se poser un rocher juste en face d'une petite rivière. Les pieds dans l'eau, tout son corps se mit à refroidir, mais ce n'était pas une sensation désagréable. Au fond, peut être que son dont au Katon, le pousser ainsi à aimait le froid ? L'un de ses proches parents, aimait beaucoup le chaud, et maintenant qu'il y pense, peut être que son affinité à cette époque était la glace ? Enfin Sloth ne pouvait plus le savoir maintenant, car peut être qu'il était mort. Puis surtout que si Sloth, retournait voir un proche parent, se dernier ferait tout pour l'arrêter.

Depuis aussi sa rencontre avec les Quatre Gardiens, le jeune Sloth c'était souvenue d'une petite histoire concernant son clan. En réalité ce n'était pas vraiment une petite histoire, mais plus un petit plus à savoir sur cette étrange famille. Chaque personnes, qui avait acquit leur pouvoir, c'était retrouver face à des comportement étranges. En effet chaque personnes, avait sois une attirance pour le Feu, le Vent et voir même la foudre. Chose plus étrange, et après beaucoup de réflexion, ses même personnes était attiré par en quelque sorte le point faible de leur affinité. Il y avait aussi de petite et infime exception, pour Sloth il était attirer par sa seconde affinité, d'où le fais qu'il pense, que le Fuuton était pouvoir principale. Chaque membre de sa famille, avait un pouvoir qui renforcer ses techniques, donc pour Sloth c'était le feu. Néanmoins et ce qu'il faut savoir aussi, ce que Sloth utilise le vent, pour renforcer certaines technique de Feu, ainsi il était partie dans cette idée. Toutefois il n'était pas pour autant déstabiliser par tout cela, il comprit rapidement le point positif. Se levant lentement, le jeune Sloth se mit au milieu de la rivière, même si elle ne payait pas de mine, le courant était assez fort. De plus l'eau lui arrivait juste au dessus des chevilles, sauf à quelques endroit elle la profondeur était un peut plus remarquable. Le contact avec l'eau froide n'était pas du tout désagréable, même il semblait être un peut apaisait. Regardant une nouvelle fois le ciel, il ferma les yeux, tout en prenant une grande respiration. Sloth se concentrait sur son Chakra, tout en laissant exprimer son corps, en d'autre mot il relâcha son énergie sous forme de chaleur. Durant les premiers secondes, il était juste capable de réchauffer son corps, puis au bout de la secondes minutes, un petit nuage de vapeur entoura le jeune homme. Au final, ce n'était plus un petit nuage, mais une sorte de brume devenant de plus en plus danse. L'autre point étrange, était que même avec l'arrivée d'eau en continue, toute l'eau autour de Sloth diminuer. Ouvrant les yeux lentement, il porta le regard vers le bas, ses à dire sur la rivière, qui diminuer petit à petit.

Il ne voulait pas en rester là, ainsi il augmenta la pression de son Chakra à un point que son énergie diminuer assez rapidement. Le souffle un peut cour, il put voir que l'eau diminuer plus rapidement, et qu'elle devait un épais brouillard. Cependant son énergie, diminuer bien plus rapidement qu'il ne le penser, alors il stoppa tout, ainsi l'eau put retrouver lentement mais sûrement, sa taille normal. Désormais et durant quelques minutes, la nuit fraîche, avait laisser place à une sorte de climat doux, comme une nuit d'été. Sloth resta un long moment à regarder l'eau reprendre son cour normal, perdue ont ne sait ou, son esprit était loin d'être des pensés futile. C'était comme si, il était en train de réfléchir, tout en fessant le vide dans sont esprit. Il savait qu'il rester encore des mystère à résoudre dans ce monde, ainsi que dans l'histoire de son clan, mais le jeune homme ne voudrait les découvrir qu'à une seule condition... faire que son Nindo ne soit pas qu'un simple rêve, qui était destine à se faire oublier. Se levant alors lentement, le jeune homme remit ses sandales, et retourna vers le repère, ou du moins pas loin. Sloth allait passer la nuit dehors, enfin si son insomnie ne lui faisait pas encore des siennes cette nuit. Du haut de la plus haute branche, de l'arbre le plus gros dans le coin, le jeune regarda les étoiles et vue plusieurs étoiles filantes. Fermant les yeux il fit un souhait, et lentement il s'endormit, pour que plus tard il se fasse réveiller par les premiers rayons de soleil. Qu'allait lui réserve le destin ? Une série de bonne chose, ou alors qu'une série de malheurs ? Sloth ne le savait pas, mais il était sur d'une chose, quoi cela puisse être, il ferait avec et avancera la tête haute. Sentant quelques petit frisson, le jeune homme se replia instinctivement, ayant puisés beaucoup de son énergie, il ne pouvait pas concentré son Chakra afin de se réchauffer. Mais bon, il avait toujours fonctionner ainsi, alors pourquoi cela devrait changer ? Ce que Sloth ne savait pas encore, et que suite à cette soirée, il n'aura et ne fera plus de crise d'insomnie. Ainsi tout les soirs, c'est l'âme et l'esprit apaisait qu'il trouvera le sommeil, et ce jusqu'à son dernier jours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Techniques Katon~ )Zukkoku( Empty
MessageSujet: Re: ~Techniques Katon~ )Zukkoku(   ~Techniques Katon~ )Zukkoku( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Techniques Katon~ )Zukkoku(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: