.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sauvetage ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sauvetage ... Empty
MessageSujet: sauvetage ...   sauvetage ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

>>> Lorsqu'e je vis défiler pendant 1 a 2 fractions de seconde toute l'existences de ma vie, ma vision commencer a se troublait, je ne sentais plus rien, puis je vis la dernière image de mon frère quittant le lieu de notre combat puis je pensas avant de m'endormir a jamais que je ne me réveillerais plus jamais la douleur devenait inexistante je sentais de moins en moins les gouttes de sang dégouliner de mon visage puis, plus rien ...

>>> Le lendemain, pour moi seule deux secondes étaient arrivées juste le temps d'un évanouissement. Mais je resenti une étrange douleur au niveau du ventre je senti mes bras se déplacer, car, je leur ordonnais pour me toucher et constater qu'un bandage a bases de plante résider sur mon ventre. J'ai eu pêne à réaliser ce qui se passer, mais une drôle de sensation me hanter, car je ne voyais rien mon regard était comme inexistante. Je tenta de me lever et de bouger par tous les moyens, mais la douleur était trop forte et me bloquer je recente tout de mêmes un matelas sur lequel j'étais coucher, mais que se passer t-il, ou es-que j'étais tant de question se posait dans ma tête a pêne le temps de comprendre que je me rendu compte que tous mes sens était amplifiée je pouvais entendre le son du vent créer de léger sifflement qui me render grelottant j'en déduis que j'étais dans une cabane avec des bambou laissant quelques espaces. D'un coup une poignet s'acciona et un grincement atroce pour mes oreilles se senti c'était le bruit de la porte, elle était aussi en bois avec un mécaniser asse vieu, car on pouvait entendre la rouille s'actioner. D'un coup des pas se rapprochèrent de moi, j'avais besoin de savoir, mais je ne pouvais quelle était cette sensation si étrange et dérangeante ...

<<< Dialogue >>>


Ermite >>> Enfin, tu es réveillé Itachi. Je suis l'ermite c'est le surnom que l'on m'a donné. Je suis le médecin cacher de tous les déserteurs et toutes les organisations qui se rebelle. Tobi ma ordonnait de te sauver après le combat contre Sasuke si tu devais te faire battre. J'ai bien sûr suivi ces ordres et je t'ai sauvé il va cependant falloir que tu exécutes un mois d'exercice pousser et de souffrance pour que tu retrouves ton haut niveaux. Tu tes cependant beaucoup trop dépensez et tu as détruit ton corps contre Sasuke et il y a un grave problème qui te concerne Itachi tu as dû le remarquer, tu es devenu aveugles tu ne voie plus rien. Pour que je te redonne la vie il faut que Tobi me donne les secret de ses yeux, mais il refuse, car je pourrai facilement tout recopier donc il n'y a aucun remède tu vas rester toute ta vie aveugles.

Itachi >>> C'est impossible, tu dois me redonner ma vie, tout mon pouvoir vient de mes yeux. Surement qu'on peut tenter quelque chose, car à Konoha dans une salle secrète réside tous les secret de Madara. Dont le secret de ses yeux va chercher ces documents pendant ce temps j'essayerai de me rétablir. Ne t'inquiète pas Madara ne seras pas au-courant. Il faut absolument que tu me redonnes la vie l'ermite.

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> L'ermite exécuta les ordres donner par Itachi, car il connaitra le secret des Uchiwa a l'aube il parti puis il passa le pont des cieux et de la terre. 2 jours après son départ il pouvait déjà apercevoir le village de Konoha, mais maintenant le plus dur devaient être réalisés rentré dans Konoha en contournant la sentinelle. Itachi lui avait signalé une entrée qui menée dans le dojo des Uchiwa créer par Madara et encore inconnue il suffit de concentrer son chakra sur un rocher il est facilement reconnaissable car dessus est inscris le symbole des Uchiwa. Il faut utiliser le sharingan pour ouvrir ce passage, mais il est surement facilement destructible depuis. Dun coup un gigantesque bruit résonna dans tout le village ce qui ameuta tous les ninja qui se dirigèrent vers le dojo inhabité depuis si longtemps mais lorsqu'il arrivère l'ermite s'étaient déjà réfugie dans la salle secrète il ramena à Itachi une épée et les dossier de la salle pour sortir il se mêla à la foule est nue aucune difficulté à sortir, car plus personne ne gardait l'entrée. Puis cinq jours après son départ l'ermite arriva dans sa cabane prête à l'opération avec tous les dossier et l'épée des ancêtre des Uchiwa.

>>> A la grande stupéfaction de l'ermite Itachi était debout et il s'était enlevé tous ces bandages il était rétabli plus aucune blessure ou cicatrice en l'espace de moins d'une semaine. C'est vraiment là que l'ermite se rendit compte du pouvoir de Itachi Uchiwa. Lorsqu'il arriva Itachi voulus directement procéder à l'opération, donc il se coucha et l'ermite lui infligea un remède qui le fit dormir, il a appelé cela un somnifère. C'était la première fois que ce genre d'objet était utilisé. Pendant 2 semaines de travail sur Itachi et ces documents l'ermite réussi enfin à redonner la vision a Itachi. exactement 29 jours après sa blessure de son combat avec Sasuke il était totalement remis et de plus grâce à cette expérience posséder le sharingan éternel. Il ne serait plus jamais aveugle. Cependant, après cette expérience Itachi promis de ne rien dire sur les papier que posséder l'ermite et une grande complicité se formèrent surtout quand Itachi vit le cadeau qui lui avait été offert par l'ermite. Le grand sabre des ancêtres des Uchiwa ce sabre était mythique et il était maintenant possédé par Itachi. Mais Itachi allait bientôt partir, car il était totalement remis.

>>> Pendant les deux derniers jours Itachi améliora ces techniques et les réappris, mais grace à cette expérience ces sens était encore plus développé donc il s'entraîna avec ses nouvelles sensations jusqu'à qu'il ne sen rende plus compte. Mais le départ était lancé Itachi décidas de quitter l'ermite. Il se munit de son épée, la fixa sur son dos puis il regarda dans les yeux l'ermite et lui lanças <<< un ami te trahi toujours au moment fatidiquee >>>, sans que l'ermite comprennes il fut tué par les arcanes lunaires de Itachi. Itachi ne fit pas soufrir son ami, mais il préfère que ce soit lui que Tobi qui l'aurait tué. De toute façon il faut bien mourir un jour et je voulais tester ceux nouveaux pouvoir. Puis Itachi sorti de la cabane et lanças son Kâton, Goukakyuu no Jutsu ou Katon, Grande Boule de feu suprême. C'est une technique de feu propre aux Uchiwa qui consiste en une boule de feu soufflée sur l'adversaire, elle enflamma la cabane et la détruit en mêmes temps que tous les dossier écrit par Tobi. Puis Itachi marchât tranquillement vers le repère de l'akatsuki.

<<< Fin du Flashback >>>


>>> Maintenant, j'entends le grésillement des flammes derrières moi je me dirige tranquillement vers le fameux repères de l'Akatsuki cette puissante Organisation dont le chef secret est, Madara. J'ai décidé de me rallier à lui, car c'est un Uchiwa. Mais maintenant avec mes sens développer et le sharingan éternel je suis aussi puisant que toi alors fais attention a toi Madra Uchiwa, mais toi aussi petit frère. Un jour je prendrai ma revanche et a chaque pas cette revanche approchent petit à petit ! ...

>>> Itachi arriva dans les alentours du repaire de l'Akatsuki, le ciel était ensoleillé et de légère brise de vent rafraîchisses le corps de Itachi. Itachi se trouvait actuellement dans la forêt il marchait tranquillement en direction de la grotte de l'Akatsuki, les arbres cachaient le magnifique ciel bleu et recouvraient la forêt de brumes, la température était humide. Madara qui s'était dissimulé sous le nom de tobi était devenu le chef de l'Akatsuki, il dissimulait en lui un pouvoir immense. L'Akatsuki était actuellement en guerre avec tous les autres villages ninjas du pays. Mais elle avait cependant détruite le village de Oto No Kuni et de Kiri No Kuni.

<<< Debut des pensée >>>


>>> Je me rapproche de l'Akatsuki, je me demande que sont devenus Kisame, Pein et les autres membres. Plus la forêt semble se terminait plus le temps commence a s'éclaircir, mon entraînement va reprendre dès que je serais de retour à l'Akatsuki avant qu'une autre guerre n'éclate. Voilà la forêt se termine cet air humide a laissé place a un air lourd, le soleil tape fortement sur mon chapeau, l'ombre des arbres et comme maintenant éteinte. Une nouvelle air envahit ma respiration. Bientôt je pourrais apercevoir la grotte à l'oeil nue .

<<< Fin des pensée >>>


>>> Itachi maintenant arriva dans une grande plaine remplie de verdure. Mais la plaine ne continua pas longtemps, au bout de 1 kilomètres de marche Itachi arriva à la rivière. Itachi commença à marchait sur l'eau, une eau fraîche et douce, il commenças à remontait la rivière pour arrivait au repaire de l'Akatsuki. Sûrement qu'au bout de quelques minutes de marche, Itachi arriverait au repaire de l'Akatsuki. Seul les membres de l'Akatsuki pouvait entrer dans cette grotte les autres ninjas doivent emprunte une procédure très élaborait pour rentrer. Dans cette grotte il y a des chambres pour tous les membres de l'Akatsuki, mais surtout l'extracteur et une salle d'entraînement c'est le lieu principal ou réside tous les membres de cette Organisation secrète.
Revenir en haut Aller en bas
 
sauvetage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: