.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue4/9Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue65/100Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (65/100)

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement Gaara   Entrainement Gaara Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

Entrainement XP numéro un :

L'air était frais en cette soirée, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un tel climat. A la normal, les nuits étaient chaude en Suna. Mais pas aujourd'hui... Les rayons de la lune illuminaient les ruelles sombres du village. Le quartier était vide, cela faisait bien longtemps que les habitants étaient partit se reposer. Mais Gaara lui ne dormait jamais, Bien qu'il ne possédait plus Ichibi, (qui le forçait a rester éveiller sous peine de se laisser complètement possédé par le démon ) il en avait gardé l'habitude ... oh bien sur quelques fois dans la journée il s'autorisait a se reposer mais c'était chose rare ... de plus il avait commencé apprécier cette solitude nocturne.

Gaara était accoudé sur le bord de son balcon. Il regardait d'un air vide les murailles de Suna, ou plusieurs gardes étaient posté, certain faisaient leurs jobs, d'autre pas ... Après avoir rêvassé un moment et soupiré en voyant un garde s'endormir debout, il décida pour lui qu'il était temps pour passer a son entrainement nocturne journalier ! Gaara aimait ses moments pour s'entrainer, car c'était le meilleur moment pour effectuer se type d'entrainement, le village était calme, la lune apaisante et le désert de Suna offrait une magnifique vue de sa position. Ses entrainements nocturne étaient particulier, ce n'était pas des entrainements physique mais plutôt mental. Il profitait de ses instants de calme pour méditer et se mettre dans des situations passée ou inventée. A fin de crée de nouvelles stratégies ou corrigé ses erreurs lors d'un combat ayant eu lieu quelques temps plus tôt.

Aujourd'hui il allait se lancer dans un combat imaginaire, il était plus dur de se faire se genre de situation dans son esprit, mais se soir il était vraiment en parfaite accord avec le monde qui l'entourait. Il ne faisait qu'un avec. Gaara prit la position du lotus et ferma les yeux, il commença a se mettre en situation. Le garçon se trouvait dans une foret qui ressemblait étrangement a celle de Konoha. Il était là , au milieu de tout les arbres, à attendre. A attendre la venu de son adversaire. Après quelques minutes comme son adversaire ne voulait pas montrer le bout de son nez, Gaara prit la décision d'aller le chercher lui même. Mais il fallait être prudent, peut être était ce un piège de son imagination. Lorsque Gaara se met a méditer et se mettre en situation, il se trouve dans un état second, on pourrait comparer cela a un genjutsu, sauf que bien sur ce n'en est pas un, cela est beaucoup moins dangereux, a part procurer quelques petites frayeur et une montée d'adrénaline , ses projections mental ne lui faisait rien de bien méchant ! Donc Gaara se mit en tête de débusquer son adversaire. Le meilleur moyen de ne pas se faire repérer dans cette vaste foret était de faire le moins de mouvement possible, un simple bruissement de feuille pourrait avertir son ennemi de sa présence. Gaara décida donc de rester sur place et d'utiliser une technique assez simple !

- Daisan No Me !

Il se concentra un petit instant et invoqua un œil fait de sable dans sa main droite. Cet œil était relié directement a son propre nerf optique ! Rien de plus discret et efficace que se petit espion ! L'oeil prit la direction nord ouest de la position du shinobi et se mit donc en quête d'un ennemi ! Après quelques instant de vaine recherche. Le petit agent infiltré débusqua le futur adversaire de Gaara. C'était un habitant de Konoha. Il avait l'apparence de Rock Lee, un garçon que Gaara avait combattu quelques années auparavant. Il n'en avait pas que l'apparence, c'était bien Rock Lee ! Du fait de s'être déjà fritter avec le garçon, Gaara savait qu'il ne devait pas s'attaquer a lui de manière direct, le garçon de Konoha était un maitre du taijutsu et il était surtout d'une rapidité exemplaire. Il devait donc avoir le garçon a distance ou lui tendre un piège. Mais malheureusement si les attaques a distance échouait, il devrait se battre contre lui de manière plus direct. Il préféra donc préparé un piège et rester bien caché !

Gaara s'était poster le plus loin possible de la position du Chuunin de Konoha, gardant toujours un oeil sur lui a l'aide de son "Daisan no me" a fin de s'assurer que son ennemi ne s'approche pas de son piège avant sa finissions !

Après quelques minutes le piège était préparé ! Gaara c'était approché désormais de Rock Lee. Il était posté dans un buisson, attendant le bon moment pour frapper, une fois trouvé une ouverture , Il lança un Kunai en direction du garçon, Gaara n'avait vraiment pas l'habitude de se genre d'attaque et le kunai partit vraiment dans une direction un peu différente que celle voulue , en effet le garçon du sable avait plus l'habitude de rester sur place et utilisé ses techniques de suna no jutsu ! Mais le Kunai avait tout de même eu l'effet désiré, c'est a dire attiré l'attention de gros sourcil ! Rock Lee trouva rapidement la cachette de Gaara en suivant la trajectoire du Kunai et s'élança avec une rapidité impressionnante vers lui ! Gaara lui rebroussait chemin, Lee le suivait de très prêt , il trouvait sa réaction étrange , il savait que ce n'était pas habituel du Sunien que de fuir un combat et surtout de le débuté de cette manière, mais il n'hésitât tout de même pas a le suivre, il était bien plus rapide que lui, de plus Gaara commençait a ralentir la cadence , jusqu'à s'arrêter soudainement en plein milieu d'une endroit assez vaste, sans arbres, un terrain ayant une superficie assez grande pour aborder un combat de shinobi ! Rock Lee s'élança , le pied devant vers Gaara et le toucha en plein ventre , Gaara se plia au sol. Il y avait vraiment quelques chose de bizarre dans se combat, Gaara n'avait même pas été protégé par son sable protecteur ! Soudain, le visage de Gaara commença a s'effriter , ainsi que ses membres pour finir par tomber en poussière ... de sable ... Le Gaara que Rock Lee avait suivit et combattu depuis le début n'était qu'un clone fait de sable ! Sortant des ténèbres Gaara fit son apparition et après une succession de mouvement incantatoire avec les mains. Les pieds de Lee commencèrent a s'enfoncer dans le sol ... Gaara avait changé la surface du terrain en creusant un trou et le remplissant de son sable, pour finir par le recouvrir d'une fine couche de terre a fin de masqué son piège. Rock Lee était rentré dans des sables mouvant. Il ne pouvait plus s'échapper. L'entrainement était terminé ....

- Hum ...

Gaara était sortit de sa méditation, décidément cette soirée fut riche en apprentissage. L'entrainement c'était passé sans encombre et le garçon avait démontré que en plus d'être un maitre dans l'art du ninjutsu, qu'il était un bon stratège. Il se releva et continua d'observer les murailles de Suna . Maintenant le soleil c'était levé et raté un tel tableau pas dans les habitudes du garçon.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Lun 13 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue4/9Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entrainement Gaara Left_bar_bleue65/100Entrainement Gaara Empty_bar_bleue  (65/100)

Entrainement Gaara Empty
MessageSujet: App   Entrainement Gaara Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Entrainement XP numéro 2:

Gaara était encore le seul éveiller a Suna. La nuit était tombé depuis déjà bien longtemps et le garçon s'apprêtait a méditer une nouvelle fois. Il savait qu'il avait perdu beaucoup de ses anciens pouvoirs mais il se devait de les retrouver, c'est pour cela qu'il avait décidé de se projeter dans un de ses anciens souvenir, pour se souvenir de la marche a suivre pour appliqué ses jutsus de sable. Il n'était pas assez fort pour les retrouver maintenant, mais il avait une phobie ... celle d'oublier complètement ses jutsus et de n'être qu'un ninja ordinaire avec des techniques ordinaires.

Il avait décidé dans un vieux combat, un combat qui l'avait marqué lui aussi à tout jamais, seul trois personnes avaient retenu l'intention du garçon dans un combat, le plus important , celui qui avait changé la vie de Gaara était bien sur Naruto, le plus étonnant était celui de Rock Lee, qui est la première personne au monde a avoir touché Gaara et le dernier dans lequel il allait se plonger aujourd'hui était celui de Sasuke Uchiha ! Le garçon prit la position du lotus et ferma les yeux se lançant plonger dans ses plus lointain souvenirs !

Gaara était la, face a Sasuke, dans une arène bondée de spectateur ! Genma, le Juunin de Konoha, qui arbitait le match, demanda au deux garçon de s'avancer. Les deux ninjas se regardaient droit dans les yeux, une lueur de démence se lisait dans les yeux de Gaara, qui était a se temps la, encore sous l'emprise du démon ! Le combat pouvait enfin commencer ! Gaara déploya sans attendre son sable qui flottait au dessus de lui. Soudain le garçon prit d'un mal , se tenu la tête et débuta un monologue, se parlant a lui même.

- Arg ! ... ne .. ne te fâche pas comme ça .... Je sais que par ma faute tu as gouté a du sang mauvais , terriblement amère , et crois moi ... j'en suis désolé ... mais ... mais se sang là devrais être ... des plus agréable !

Gaara avait assassiné quelques minutes avant son combat deux personnes qui avait tenté de le retenir, chose qui apparemment n'avait pas plus a Ichibi, le démon a une queue ! Pris d'une douleur atroce a la tête, Gaara dissipa son intention et le sable qui flottait au dessus de lui tomba a terre. Sa crise de démence était terminé ! Il avait retrouvé ses esprits.

- Approche !

Sasuke débuta les hostilités en lança deux shurikens dans la direction de Gaara, celui-ci invoqua un Clone de sable qui attrapa les projectiles d'une seul main, protégeant ainsi le Jinchurikin. Mais le clone ne se contentait pas de parer les attaques, il passait a l'offensive lui aussi en envoya une gerbe de sable dans la direction de Sasuke, qui évita l'attaque. L'uchiha ne perdit pas une seconde et repassa a l'attaque envoyé une pluie de coups de poing sur le clone qui se dissipa petit à petit. Après avoir supprimer le clone , Sasuke feinta un nouveau coup de poing dans la direction de Gaara qui invoqua son bouclier de sable, mais c'était un leurre pour détourné l'intention du garçon en réalité Sasuke n'attendait que ça, Le genin de Konoha pivota a une vitesse incroyable pour se placer derrière Gaara et il lui envoya un coup magistral en pleine face, ses mouvements n'était sans rappeler ceux du garçon au gros sourcils ! Gaara fut projeté sur plusieurs mètres mais il avait eu la bonne idée de se crée une armure de sable au préalable , histoire d'amortir les coups reçus !

- c'est donc ça ton armure de sable ? Approche ....

Sasuke continua de maltraiter Gaara avec des techniques de taijutsus toujours aussi similaire a ceux de Rock Lee et tout aussi rapide ! Ce qui eu pour effet d'énerver le Jinchurikin qui après s'être concentrer déploya une boule de sable qui se forma autour de notre ami. La sphère de sable était imprenable, au moindre coup donné, une dizaine de pics de sable se déployait de la boule, tels un hérisson ! Gaara avait aussi utilisé une autre de ses techniques ... Celle du Daisan No me, qui consistait a invoqué un oeil de sable relié a son nerf optique pour surveiller son adversaire !

- Chat, lièvre, chien, cochon, lièvre, tigre ....

Gaara était entrain d'effectuer une série de signe incantatoire, il avait une idée derrière la tête. Sasuke commençait a s'impatienter et se mit en position pour effectuer son chidori !

- tu n'as pas a t'inquieter, je vais bientot apparaitre ... je vais brise ma barrière de sable ... tu te demandes ce qu'il se cache la dedans?! Tu ne vas pas être déçu ... ha ha ha, je ne te ferais pas de cadeau ... ha ha ha ... je vais te battre a plat de couture ... allez ... c'est partit ! Maman se combat est pour toi !

Gaara était encore entrain de parler tout seul, il était la proie a divers trouble psychologique. Le fait d'être le réceptacle d'ichibi était un malheur pour la personne qui l'abritait, il ne pouvait pas s'endormir sous peine d'être totalement possédé par le démon, le manque de sommeil était néfaste au bon fonctionnement psychologique du jinchurikin qui était devenu complètement instable sur un point de vue mental !

Le chidori de Sasuke lui était prêt le garçon fonça vers Gaara et balança ça technique qui transperça la sphère de sable et qui toucha le garçon !

- Que .. que se passe t-il je sens subitement quelques chose de chaud ...Aaaa...Aaaa....AAAAAAAAAAARG ! C'EST DU SANG ! C'EST MON PROPRE SANG !

A cette vision, Gaara reprit ses esprits, il était sortit de sa méditation, le fait de se voir a nouveau si instable psychologiquement et surtout sachant la suite des événements l'avait perturbé ! Il avait assez médité pour aujourd'hui. Il avait revu ce qu'il voulait voir et avait décidé de se plonger plus tard dans la suite de son souvenir pour un nouvel entrainement, il était des plus fatigué et surtout ne voulait pas revivre cela maintenant ... il était beaucoup trop fragile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: