.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue4/9Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue65/100Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty
MessageSujet: Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]   Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:08

Gaara se promenait comme a son habitude dans les rues de Suna. Il voyait que la reconstruction du village avançait bien depuis la terrible attaque deux ans auparavant. Gaara décida d'aller vers la place du village, ou il pourrait écouter les ragots de la journée, il n'était pas très bavard mais il adorait écouter les gens, c'était pour ainsi dire un de ses passes temps favoris ! Pour arriver vers la place, il devait emprunter les routes marchande de Suna, il en profita pour inspecter les différentes échoppes des marchands. Il y avait toutes sortes de marchandises en vente, de la soie, le tissu du village caché au pays du vent était surement un des plus doux et plus soyeux au monde ! D'autres proposaient des poteries, certains des fruits et légumes , sans compter les échoppes pour matériel ninja, ou l'on pouvait trouvé de l'équipement de qualité ! Gaara était vraiment fier de son village.

Après quelques minutes il arriva enfin sur la place. Un événement retint plus particulièrement son attention ! Deux ninjas de Suna portaient a bout de bras une civière ou se trouvait un vieux monsieur, qui apparemment à en jugé l'état de la couverture recouverte de sang, était mal en point ! Gaara accouru vers les deux ninjas médecins et demanda des explications.

- Poussez vous ! Médecins de Suna !
- Que se passe t-il ? Pourquoi cet homme se trouve t-il dans cet état?
- Il a apparemment été attaqué, on ne sait pas par qui, il était le co-pilote du chauffeur qui devait nous apporter notre nouveau chargement d'arme en provenance de Konoha !
- ... ou se trouve donc le chauffeur ?!

Gaara essayait d'en savoir plus sur cette mystérieuse attaque, il courrait a toute allure , histoire de ne pas ralentir la cadence des médecins, si bien qu'il ne remarqua pas qu'il avait bousculé un groupe de jeune Genins qui commencèrent a huer notre ami.

- ON EN SAIT RIEN ! Allez au quartier général , vous serez beaucoup plus renseigner qu'ici, de plus vous nous faites perdre notre temps !

Gaara décida de s'arrêter et de laisser les deux médecins tranquille. Il prit donc la direction du quartier général du village a fin d'en savoir plus, une fois là il ne trouva pas la Kazekage, surement occupé aux taches administratives du village, c'est donc un subalterne de celle-ci qui lui dressa la situation. Celui-ci lui expliqua que hier un camion en provenance de Konoha a été attaqué ! Se camion appartenait a Suna, se camion était chargé d'apporter une livraison d'arme au village. Les armes que détenaient Suna étaient trop défectueuse pour assurer une bonne défense, bien entendu lors de l'attaque le cargaison a été pillée et le conducteur a été assassiné,le seul survivant et unique témoin de l'attaque qui avait été retrouvé aujourd'hui, était le collègue du défunt conducteur. Le gradé lui expliqua en plus que cet événement était devenu maintenant de l'ordre d'une mission de rang B a régler au plus vite. Gaara prit donc la décision de mener l'enquête et de rapporter cette cargaison au village.

Le garçon n'hésita pas une seule seconde, il ne savait pas si les jours du vieillard était compté, il se devait donc d'arriver a l'hopital le plus rapidement possible, histoire de récupérer le plus d'informations qui pourrait l'aider à retrouver cette commande d'arme. Une fois arrivé à destination il s'informa a l'accueil pour trouver la chambre du vieux monsieur, mais aucune visite n'était autorisé et pour plus de sécurité, l'hopital n'était pas autorisé a divulguer cette information. Gaara en voulait vraiment a la réceptionniste mais il n'avait pas le temps de remuer ses idées noirs, il devait trouver une solution. Il prit donc la direction d'un couloir déserté de l'hopital et posa la paume de sa main sur son œil droit, et tendis son autre main devant lui.

- Daisan No Me !

Un œil fit son apparition dans la paume du garçon, si lui ne pouvait dénicher cette information, son petit espion volant lui l'aurai ! Gaara se souvenait des informations que le subordonné lui avait donné, le vieille homme se nommait Kenshi Zaruka. L'oeil prit donc la direction du bureau d'accueil et se mit a consulter discrètement le tableau d'affichage. Là ! Il l'avait trouvé ! Chambre 312 ! L'oeil s'évapora dans une poussière de sable et Gaara prit donc la direction de la chambre 312, il savait qu'il ne serait pas autorisé a entrer dans la chambre, il utilisa donc son Henge no Jutsu à fin de se prendre l'apparence d'un des médecins de l'hopital. Une fois son intrusion réussie , il ferma la porte de la chambre à clé et dissipa son jutsu ! Gaara était enfin lui même !

- Qui .. qui es tu?
- Gaara ... Sabaku no Gaara, je sais que vous êtes mal en point mais pour le bien du village et en respect en votre collègue vous devez m'en dire plus sur cette attaque ! Je suis chargé de cette mission, dépêchez-vous je n'ai pas beaucoup de temps, d'ici quelques minutes les médecins vont s'apercevoir de ma présence !
- C'est donc ... toi ... Gaara ... tu ressembles trait pour trait a ton père ...
- Venez en au fait ...

Gaara n'aimait pas être comparer a son défunt père, cet homme qui avait sacrifié sa propre femme et fait de son fils une arme pour "le bien" du village ... cette décision avait complètement gâché l'enfance du garçon qui avait été pendant longtemps et encore quelques fois maintenant traité comme un monstre !

- Nous .. nous été attaqué par des déserteurs du village, il portait tous le bandeau frontal de Suna ... je l'ai remarqué car ... le symbole figurant sur leurs bandeaux étaient barré. Je... je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. J'ai réussis a prendre la fuite et a me trainer jusqu'ici !
- Ou se trouve le camion?!
- Dans le secteur N..Nor...Nord...Ou...
- Reprenez vous ! Il n'y en a plus pour longtemps !
- Dans le secteur Nord Ouest du désert ... Pr...prêt de la grande Oasis ... celle ou les caravanes marchandent ont ... l'habitude de faire une halte ...

Gaara avait engranger assez d'information . Il décida donc de s'équiper de Kunais, de cordes,de fil et de quelques notes explosives avant de s'aventurer plus loin, Gaara n'avait pas l'habitude d'utiliser de tels outils, mais maintenant qu'il n'avait plus Ichibi en lui ,il avait perdu de sa maitrise du sable et se devait donc de reprendre son entrainement a zéro, le garçon arrivait a maitrisé plusieurs Jutsus mais encore beaucoup lui faisait défaut, c'est pour cela que maintenant il devait aussi compter sur ses talents de Shinobi "basique".

a suivre ...


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Dim 12 Oct - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue4/9Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue65/100Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]   Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:37

Gaara était fin prêt. Il était équiper de tout se dont un bon ninja avait besoin, sa jarre de sable bien accroché et les kunais affutés ! L'oasis était a trois bonne heure de marche. Il devait donc faire vite si il voulait trouver des indices encore frais ! Le soleil était de plomb en cette après -midi et même pour un sunien, il n'était pas de tout repos de s'aventurer dans le désert. Le garçon du s'arrêter a plusieurs reprises pour reprendre son souffle et s'hydrater ! Ce qui lui faisait perdre un temps précieux. Au bout de quatre heures le garçon était enfin arrivé a destination, il n'y avait plus rien, pas l'ombre d'un véhicule, ou de trace de bataille. Il était arrivé trop tard ! Il décida de chercher des indices dans un périmètre de 500mètres autour de l'oasis. Ceci lui faisait encore perdre du temps mais c'était son unique moyen, pour doubler la vitesse de ses recherches, le garçon avait recouru a sa technique du Daisan No Me, la technique qui consistait a créer une œil de sable qui était relié a son propre nerf optique. Quelques minutes s'était écoulée et Gaara interrompis ses recherches son œil avait détecté quelques chose. Des traces de pneus partant vers le nord. Les assaillants avait surement effacer les traces se trouvant sur le lieu de l'attaque mais ils n'avaient pas jugé nécessaire de continué une fois dépassé un certain périmètre! Gaara en était sur, il s'agissait surement du camion transportant les armes pour Suna !

Sabaku no Gaara suivit les traces qui finissaient par aboutir dans un petit campement. Gaara prit la décision d'observer le cantonnement du haut d'une bute de sable surplombant la zone. Il se devait de recueillir le plus d'informations sur ses adversaires et de ne pas foncer la tête baissée. Il ne trouvait pas le camion, pourtant les indices s'arrêtaient ici ! Le terrain était occupé par plusieurs shinobis et d'autres personnes. Ses personnes, Gaara les connaissait ,c'était des marchands ambulant. Des marchands se déplaçant a dos de chameau de le désert, formant des caravanes, ils avaient l'habitude de se déplacer a plusieurs, pour plus de sécurité et ils avaient surtout la mauvaise réputation d'être des personnes malhonnêtes et prêtes a tout pour se faire un peu d'argent !

** Je vois, les déserteurs ont surement travaillé pour eux...**

Il n'était que cinq , Gaara pouvait largement s'en occupé seul, même si il avait perdu beaucoup de ses pouvoirs , il avait confiance en ses capacités de Ninja. Le garçon descendit calmement le tas de sable qui surplombait la zone, et s'introduit dans le campement.

- Hey , petit que fais tu ici ? Tu es venu pour faire affaire j'espère ? Car sinon tu es mal tombé !
- Hum ... je te connais toi ... tu es Gaara du désert ... le fils de l'ancien Kazekage ..... et ... et ... et le réceptacle de Shukaku .... !
- Et toi un déserteur de Suna ... ainsi que ton ami qui se croit assez malin pour m'attaquer en traître ...

Gaara avait ressentit la présence du déserteur derrière lui, de plus il faut dire qu'il n'était pas discret, mais cette chose avait pour fait d'impressionner les deux ex-shinobis de Suna qui commencèrent a craindre pour leurs peaux. De plus apparemment il avait quitté le village avant la disparition du biju du garçon. Il ne savait pas qu'il n'était plus un jinchurikin. L'homme qui s'apprêtait a attaquer Gaara lâcha son sabre tellement la peur l’avait pétrifié. Gaara se devait de jouer avec cette situation pour installer un effet de terreur sur le campement, ainsi il n'aurait pas besoin de se battre pour recueillir le plus d'information possible.

Gaara décida qu'il était temps pour lui de montrer l'étendue de ses pouvoirs. Il laissait tourbillonner autour de lui une trainée de sable à fin d'intimider les ninjas et les marchands, les mettant en garde d'une attaque imminente !

- Je ne suis pas d'humeur,dites moi ce que vous savez sur le cargaison d'arme ...
- On te dira tout ce que tu veux mais ne nous fait pas ... Arg !

Un des marchands venait de poignarder un des déserteur !

- Tu ne diras rien du tout sombre crétin .... surtout pas a un sale petit gamin insolant !

L’homme tomba, la lame du couteau avait touché un de ses points vitaux.Le dernier déserteur lui prit de peur et choqué par le geste du marchand décida qu'il était temps pour lui de quitter les lieux et prit la poudre d'escampette. Personnes ne l'avait arrêté, Gaara défiait du regard l'assassin.

- Nous ne sommes pas idiots, nous savons que tu n'es plus un jinchurikin. Sabaku No Gaara n'est plus qu'un simple petit garçon comme un autre... Sans biju pour le défendre ! Mais merci d'avoir essayer de nous bluffer, grâce a toi les deux personnes que nous devions payer viennent de disparaitre ....

Les marchands étaient beaucoup plus malin que les déserteurs, ils savaient pour lui et Chukaku . Le marchand avait l'air très sur de lui et derrière lui se trouvait encore deux autres hommes tout aussi prêt a se battre. Il était en surnombre mais Gaara lui restait toujours de marbre, les bras croisés comme a son habitude.

- Je n'ai peut être plus Ichibi a mes côtés mais vous êtes tout de même fini ... Alors dites moi ou sont les armes appartenant a Suna ....
- Hé hé, elles viennent juste de partir mon garçon, tu les as manqué de peu ! Dommage pour toi, d'ici quelques minutes elles seront arrivée a destination... mais je ne te dirais pas ou ... de toute façon tu ne seras plus de son monde d'ici quelques instants ! A l'attaque !

Les trois marchands s'étaient positionné en triangle autour du garçon, les trois hommes apparemment avait eu aussi reçu un enseignement ninja a en juger par leur schéma tactique de positionnement d'attaque. D'un seul homme, les trois marchands lancèrent une pluie de poignard en même instant en direction de Gaara, celui-ci ne fit pas le moindre geste, tout en gardant les bras croisés il regardait son sable formé un bouclier autour de lui. Surpris mais gardant toujours leurs entrains, les hommes foncèrent toujours en même temps vers Gaara pour tenter de le toucher au corps à corps. La technique des marchands consistaient à ne jamais laisser l'adversaire se relâcher et de l'assaillir de coups. Mais rien n'y faisait le bouclier jouait bien son rôle, le sable qui protégeait Gaara balayait les coups de ses opposants tels de vulgaire mouche. Après quelques minutes les hommes avaient compris qu'ils n'arriveraient pas a grand chose comme cela. Forcément épuisés par tant de mouvement inutiles , les trois hommes avaient décidé de battre en retrait et de s'éclipser a dos de chameau.

Gaara les laissa s'échapper intentionnellement, il savait que si il les éliminaient maintenant qu'il ne pourrait jamais retrouver cette cargaison d'armes ! Il avait une idée en tête. Après avoir effectués un certain nombre de signe incantatoire , Gaara frappa le seul de la pomme de sa main. Là, une sorte de lézard géant fit son apparition dans un nuage de fumé et un bruit assourdissant !

- On a besoin de mes services je vois ... tu vois que je ne suis pas si inutile ! Comment vas-tu morveux?
- Pas le temps de bavarder, j'ai besoin de toi, plus loin au nord ... trois hommes à dos de chameau ... j'aimerais que tu les suives tout en étant le plus discret possible ...
- Je vois que tu as compris a quoi je servais ... On y va ... mais sois plus aimable la prochaine fois, ce n'est jamais très agréable de se faire réveiller de la sorte !

Gaara ne répondit pas au commentaire de Gecko, son invocation. Le lézard ouvrit grand sa gueule s'engouffra dedans. Quelques instants après, le lézard s'était fondu dans le décor ! En effet , les geckos sont une sorte de croisement entre les lézard et les iguanes. Ils ont l'apparence d'un lézard et les caractéristiques des iguanes ! L'invocation renifla l'air d'un coup de narines ! Il les avaient localisé ! Avec une vitesse fulgurante, Gecko rattrapa les fuyards et ceux-ci s'étaient arrêtes .

La planque se trouvait derrière la parois rocheuse d'une falaise du désert aride du pays du vent ! Un des marchands avait appuyé à un endroit précis de la roche et une porte fit son apparition. Les trois hommes et nos deux amis s'engouffrèrent a l'intérieur. Gaara et gecko suivaient de prêt les voleurs , toujours aussi discret grâce a leur camouflage ! L'endroit était impressionnant, c'était une véritable citée sous la roche ! Plusieurs maisons était construite a divers niveaux de la grotte et surtout un bazar énorme y régnait , des sacs remplis de pièces d'or, des meubles, des armes , des véhicules, des poteries et plein d'autre chose ayant une valeur ou pas trainaient dans les "rues" construite dans les galeries de la planque !

Gaara, qui avait invoqué son œil de sable n'ayant vue sur rien , étant dans la bouche du lézard , n'en revenait pas ! Lui qui d'habitude restait toujours d'un calme implacable ,était estomaqué devant un tel spectacle ! Après quelques minutes ,les trois hommes étaient arrivé devant une sorte de place en plein milieu de l'excavation. Des chameaux étaient attelés de plusieurs caisses sur leurs cotés. Un des marchands s'était approché d'une de ses caisses pour l'ouvrir et y inspecter le contenu ! Des armes, des armes se trouvaient dans ses caisses et après vérification les caisses étaient marqué du symbole de Suna ! C'était les marchandises qui avaient été volées la nuit précédente !

Gecko et Gaara jugèrent qu'il était temps de passé a la question. Le lézard dissipa son camouflage et ouvrit grand sa bouche et laissa sortir Gaara qui n'était pas mécontent de sortir de la. Les trois hommes étaient surpris de le voir sortir de nul par et surtout de voir un monstre en plein milieu de leur cachette !

- Pu...putain ! C'est quoi ça !
- Technique d'invocation ... se gosse est plus puissant qu'il en à l'air, je n'ai jamais été au courant qu'il pouvait aussi maitriser se type de technique !
- Et tu n'as encore rien vu ....

Sans crier gare , Gaara , dans une maitrise parfaite de son art, attaqua un des marchands a l'aide de son sable, celui-ci fut projeté plusieurs mètres plus loin ! Gecko lui aussi était passé a l'action ! Le lézard avait attrapé un des hommes par la jambe a l'aide de son énorme langue et l'envoya valsé dans le décors ! Les deux malheureux étaient bien sonné. Il n'en restait plus qu'un, celui-qui avait osé tenir tête a Gaara quelques instants plus tôt au campement du désert ! Celui-qui savait pour la disparition du biju. L'homme paraissait nerveux mais il était toujours la, prêt a se défendre.

- Écoute, je ne suis pas comme ses deux là moi ! Tu ne m'auras pas facilement ....De plus, moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac !

Le marchand se découvrit de sa cape et de son costume pour laissé apparaitre une musculature étonnante ! Sous la couche de vêtement , l'homme n'avait pas l'air si imposant mais une fois celle-ci retirée, le résultat était saisissant !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue4/9Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Left_bar_bleue65/100Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]   Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:16

L'homme mesurait bien deux mètres et faisait plus d'un mètre de largeur ! Il avait un torse aussi dur que du chêne. La montagne de muscle avait prit une position de combat bien étrange, il avait les bras tendu devant lui, les mains ouvertes, comme si il était prêt a attraper quelques chose ! La posture était similaire a celle d'un catcheur !

Gecko était impressionné par une telle carrure, il est vrai qu'il était assez rare de voir un tel homme , malheureusement le lézard n'avait pas fini d'être surpris. Avec une vitesse vertigineuse l'homme s'était retrouvé derrière l'invocation, il saisit la queue du reptile et l'envoya valser plus loin ! Gecko atterrit lourdement a terre et traina sur plusieurs mètres au sol , se retrouvant les quartes fers en l'air ! L'invocation était au tapis !

- A ton tour maintenant ...

Gaara fronça les sourcils et s'était mis en position de défense ! Il savait que cette fois, il n'aurait pas a rester là les bras croisé ! La montagne de muscle fonça droit sur Gaara et lui envoya une grosse droite en plein visage, sous la force du coup , le garçon tourbillonna dans les airs et s'écrasa ! Il ne bougeait plus étendu sur le sol rocheux de la grotte. Le marchand s'approcha du corps avec un sourire malsain sur les lèvres. Il pensait déjà en avoir fini avec la terreur de Suna, mais après inspection du corps , il remarqua que le visage de Gaara était fissuré ! Une fine pellicule de sable s'était formé sur la peau du garçon et donc avait crée ainsi une armure qui avait put protégé le Sunien d'un coup violant ! Gaara se releva bien que difficilement et n'hésita pas a utiliser de son effet de surprise !

- Sabaku No Shuriken !

Le garçon envoya deux gros shuriken ,fait de sable, dans la direction de l'adversaire. Mais l'homme avec une dextérité digne d'un félin , évita sans problème les deux projectiles lancé a toute allure ! Gecko, qui lui s'était remis de sa raclé, s'était remis sur ses pattes , prêt a se battre a nouveau.

- Toi je t'ai dis de rester couché !

L'homme quitta un instant son adversaire pour mettre a nouveau au tapis le lézard d'un gros coup de boule sur le front de Gecko , qui retomba dans les vapes aussi tôt ! Gaara lui en avait profité pour foncer vers son adversaire , kunai a la main !

- Toi ... au corps a corps ... laisse moi rire !

Le marchand prit le temps d'attendre que Gaara soit a sa portée pour lui envoyé un direct du droit en pleine face. Soudain au moment ou le poing du colosse toucha le garçon, une explosion eu lieux ! Gaara avait explosé de mille feux prenant son adversaire dans la déflagration !

- Imbécile ...

Gaara surgit de l'ombre, Le garçon avait profité de l'instant ou l'homme s'occupait de Gecko, le lézard, pour invoqué un clone sur lequel il avait accroché sur le dos plusieurs notes explosive, l'envoya tel un kamikaze sur le marchand ! La technique était certes très barbares mais avait eu le coup d'être très efficaces. Le marchand avait périt sous l'explosion ! Gaara ne saura jamais pourquoi ils avaient attaqué et volé le convoi d'arme , surement dans le but de les revendre se dit il, mais il avait remit la main sous la cargaison, et c'était le principal !

- Lève toi .... "Roi" des lézards ... tu es plus utile comme moyen de transport je vois ...
- La ferme ... morveux ... il m'a surpris ,voilà tout ...
- Soit .... partons d'ici avant que d'autres ne rapplique !

Gaara embraqua avec la cargaison d'arme dans la gueule du lézard, qui avait déployé son camouflage et ils prirent la direction de la sortie ! Une fois ceux-ci a l'air frais, Gaara décida qu'il était d'un meilleur confort que de se mettre sur le dos du reptile et de rentré au village chargé de bonne nouvelle ! La nuit était tombée, la mission c'était avérée délicate mais grâce a l'entrainement du garçon et quoi que l'on dise aux talents de son invocation, sans qui il n'aurai jamais pu pénétré dans la cachette des voleurs , réussie !

Une fois au village, le lézard déposa les caisses d'arme en face du quartier général et disparut dans un écran de fumée. La mission était terminée, il était temps de faire son rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]   Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 De Sabaku No Gaara (Rang B) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B : Gaara du désert
» Sabaku No Gaara
» Dossier Sabaku No Gaara
» Salle technique de Sabaku No Gaara
» Présentation : Sabaku No Gaara [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Désert alentours-
Sauter vers: