.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une belle découverte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Une belle découverte ... Left_bar_bleue4/9Une belle découverte ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Une belle découverte ... Left_bar_bleue65/100Une belle découverte ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Une belle découverte ... Empty
MessageSujet: Une belle découverte ...   Une belle découverte ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:27

La nuit commençait a tomber sur Suna Gakure no Sato, Gaara lui continuait de trainer dans les rues, comme a son habitude la sommeil ne lui venait pas. Le garçon s'arrêta dans sa marche un instant et regarda vers le ciel, même si il avait changé depuis sa rencontre avec Naruto, il lui restait une petite partie de son passé, Gaara avait toujours été quelqu'un de solitaire et bien que désormais il appréciait le contact avec les gens, il n'avait tout de même pas effacer complètement se coté de sa personnalité. Il aimait se retrouver et réfléchir. Gaara spéculait beaucoup ses derniers temps, il savait que la perte de Shukaku l'avait vraiment affaiblit et qu'il n'était plus aussi redoutable qu'avant. Bien qu'il avait conservé son pouvoir, (surement dut à la force qu'il trouve dans l'âme de sa mère à qui il avait pu enfin pardonner le fait de ne pas vouloir enfanter de lui .) il ne pouvait plus l'utiliser correctement, il devait reprendre tout a zéro, réapprendre ses techniques et les utilisés d'une toutes nouvelles manière. Il fut un temps le biju qui résidait en Gaara faisait presque souvent tout le boulot, de peur de perdre son réceptacle, mais maintenant le garçon devait se débrouiller seul. Il voulait redevenir le Gaara d'avant , bien sur en gardant tout les bons cotés du Gaara présent, c'est pour cela qu'il s'entrainait sans relâche jour pour jour depuis la disparition de son biju. De plus , il voulait retrouvé Shukaku ... depuis la mort de l'Akatsuki, il ne faisait que se questionner sur la position du démon a une queue, était-il libre? Est ce que la nouvelle génération de l'Akatsuki l'avait déjà retrouvé? Il n'en savait rien mais ce qu'il savait c'est qu'il se devait de retrouver se pouvoir, premièrement pour que personne ne l'utilise a des fins mauvaises et deuxièmement parce que se pouvoir ... lui manquait énormément, il savait que même a force de travail , qu'il ne retrouverait pas son niveau.

Mais il devait tout de même travailler, car la capture du biju ne serait pas une chose facile ! C'est pour cela que le garçon se dirigeait vers la bibliothèque de Suna. Il y trainait assez souvent et le propriétaire, faisant confiance au garçon et connaissant ses problèmes d'insomnie, lui avait remit les clés des lieux. Ainsi le garçon pouvait continuer de s'instruire , même la nuit ! Gaara était enfin arrivé a destination, il ouvrit les portes et pénétra dans la bibliothèque...

** - Si seulement je pouvais trouver un livre regroupant mes anciennes techniques ... j'ai bien peur qu'un jour ma mémoire flanche ... et si jamais je ne me rappelais plus ... non, comment oublier un tel pouvoir ... idiot ... **

Gaara s'avança vers une étagère, les parchemins avait l'air usés, ils étaient surement le depuis un bon moment, le garçon tendit le bras pour atteindre un parchemin bien enfui sous un tas d'autre écrits. Il l'avait caché la pour que personne ne l'emprunte. Le parchemin regroupait plusieurs techniques Ninpô. Gaara devait apprendre a se recycler comme il ne maitrisait plus correctement ses pouvoirs, et la connaissance de nouvelle techniques était judicieuse à fin de ne pas être limiter dans ses mouvements. C'est comme cela qu'il commença durant des heures a étudier se parchemin. Le temps tournait et Gaara commençait a être gaver du Ninpô, ce n'était vraiment pas sa matière favorite. Il prit donc une petite pause à fin de reposer son esprit. Assit sur sa chaise, il balaya la salle de son regard pour finir par le poser une nouvelle fois sur son parchemin, a coter de celui-ci se trouvait les clés de la bibliothèque.

** - Hum ... de toute façon il n'y a personne ... autan en profiter **

Il se leva et prit le trousseau de clés, il avait en avait décidé ainsi ! Se soir, il visiterait les salles encore inconnue de la bibliothèque. L'étude des techniques ninja l'avait vraiment agacé et il avait lui aussi l'envie d'être un "gamin" pour une fois ... surtout que personne n'était la pour le juger. Après quelques fouilles le garçon n'avait rien trouvé de bien glorieux, juste des pièces vides, des pièces saccagées ou des pièces ou étaient entassé de nombreux bureau poussiéreux, ils avaient surement du être entreposer là car ils n'étaient plus en état. Il lui restait une dernière pièce. Elle se trouvait derrière la porte qui se situait a l'arrière de l'accueil. Le propriétaire y entrait quelques fois pour étudier, mais personne n'avait le droit d'y entrer. Le vieillard prenait toujours gare a fermé la pièce lorsqu'il y entrait ou sortait ! Et surtout, il ne le faisait que la nuit, que lorsqu'il était seul ... seul avec Gaara. Le garçon ne lui avait jamais posé de question et il pensait qu'il ne valait mieux pas en poser. Il prit donc son courage a deux mains et pénétra dans cette pièce "interdite". Son coeur battait la chamade, le célèbre shinobi de Suna qui avait combattu un nombre incalculable d'ennemis tremblait a l'idée d'ouvrir une porte !

** - T'es idiot ou quoi?! C'est une pièce !!!! **

La pièce était très petite et ovale. Apparement elle n'avait pas été entretenue depuis un long moment. un petit bureau était situé sur la gauche de l'entrée et a la droite se dressait une énorme étagère. En fait après mure réflexion, Gaara ne trouvait plus si petite la pièce, elle n'était pas très large mais verticalement ..... Le plafond de la pièce était bien plus haut que le plafond de la salle commune de la bibliothèque. Gaara essayait de visionner l'apparence du bâtiment vu de l'extérieur et il tentait de se situer la pièce interdite. Vu de dehors, le bâtiment avait la forme d'un dôme , munit d'une grande cheminée ... la cheminée ... il ne l'avait jamais vu fumé ! C'était donc çà ... la cheminée n'en était donc pas une a proprement dit , c'était plutôt un leurre ! Décidément il avait bien fait de s'aventurer là !

L'étagère regroupait toute sortes de chose, des flacons, des parchemins, des livres ,des encriers ... enfin toute sortes de chose que l'on pourrait trouver dans un endroit qui sert a s'instruire ! Il venait a peine de remarquer l'échelle posé sur l'étagère. Il y grimpa pour regarder les parchemins se trouvant au sommet de la cheminé, il ne savait pas pourquoi mais il était comme attiré vers ceux-ci, il déroula cinq à six parchemins mais il n'avait rien trouvé d'intéressant, lui qui s'imaginait déjà trouvé une technique interdite ou une technique capable de capturer un biju sans trop se fatigué ... c'était peine perdue. Il lui aurai fallut des mois, si pas des années pour tous les consulter !

- Merde !

Le garçon donna un violent coup de point sur le pied droit de l'échelle, celle-ci datant surement du 1er Kage se brisa comme de la verre, c'était a se demander comment Gaara avait pu grimper jusque là sans encombre. Gaara perdit donc l'équilibre et chuta de 15 bon mètres au sol ! Son coude percuta une des dalles recouvrant le sol en premier ! Un crack sonore rententit ! Il s'était surement casse le bras ... mais la douleur n'arrivait pas, le garçon ouvrit les yeux et remarqua que son sable l'avait protégé, il avait été tellement surpris par sa chute qu'il en avait oublié son pouvoir ! Le Suna No Tate ... la première défense du garçon et surtout sa plus fidèle alliée ! Il se releva donc sans encombre en se demandant ce qui avait donc pu bien se briser. Son regard se dirigea donc vers l'endroit ou il avait chuté, la il remarqua quelque chose. La dalle, celle sur qui il avait chuté était brisée. Il devait tenté de la remettre en place, tels un Puzzle, il retira donc un par un les petits morceaux se trouvant au sol pour les reconstitués.

Mais quelques chose avait attiré son attention. Le sol ... il y avait un double fond ! il retira donc les derniers gros morceaux restant et vit une lueur, que quelques choses était caché sous se tapis de pierre ! Il tendit la main et cherchant a l'aveuglette cet objet qui l'avait si bien interpellé ! Après quelques secondes Gaara trouva son "trésor", le bibelot avait la forme d'un gros cylindre. Il le tira donc de sa cachette avec précaution et l'inspecta. C'était une énorme rouleau de parchemin, scellé par un petit verrou en argent. Il retira le verrou et s'empressa de dérouler le parchemin ! Il en avait des crampes a l'estomac, que pouvait bien faire se rouleau caché sous un tas de dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Une belle découverte ... Left_bar_bleue4/9Une belle découverte ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Une belle découverte ... Left_bar_bleue65/100Une belle découverte ... Empty_bar_bleue  (65/100)

Une belle découverte ... Empty
MessageSujet: Re: Une belle découverte ...   Une belle découverte ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:42

Le parchemin était énorme et vraiment long a dérouler. Bonheur cette fois si il avait l'air d'être intéressant, Des instructions y étaient notées ainsi que plusieurs signatures venant de différentes personnes y était inscrite en lettre de sang. Le garçon commença la lecture du document. Il venait de faire une découverte énorme ! Le rouleau contenait les instructions à une technique d'invocation ! Gaara n'en croyait pas ses yeux, avec une telle technique il pourrait surement s'approcher de son but... capturer Ichibi ! Il savait que les techniques d'invocation était très puissante, il en avait eu l'expérience face a Naruto et sa technique d'invocation des Grenouilles ...

** - ... le détenteur du document doit passer un contrat avec le .... **

Gaara referma le rouleau, il devait sortir de cet endroit, il savait de quoi était capable les invocations et si jamais il invoquait quelques chose d'aussi énorme que Gamabunta , la bibliothèque n'en tiendrait pas le coup, elle serait détruite ! Gaara était de plus en plus pressé de savoir le suite, il prit donc le rouleau, ferma a double tour la porte de la pièce interdite,sortit du bâtiment et se dirigea vers les portes de Suna. Une fois passé celles-ci il pris la direction du désert , après quelques kilomètres, il jugea bon de s'arrêter et de recommencer sa lecture. Ses mains tremblaient, une lueur de démence pouvait se lire dans ses yeux. A croire qu'il était redevenu le Gaara psychopathe d'antan ! Mais il n'en était rien, le garçon était juste excité a l'idée de penser qu'il allait apprendre une nouvelle technique. Après complète lecture, Gaara comprit que se parchemin permettait de conclure un pacte de sang avec le roi des Lézards ! Gecko ! Les instructions disent que pour cela il faut donc signé de son sang le parchemin et y imposer la trace de sa main pour terminé l'accord du contrat , ensuite effectué les différents signes d'incantations cité au préalable , concentré son chakra et taper le sol de sa main pour déterminer l'endroit ou l'invocation apparaitra ! Concentré son chakra était très facile pour Gaara, lui qui a toujours été un garçon calme et réfléchis. Il s'entrainait souvent en méditant, donc la concentration n'était vraiment pas son problème.

Il sortit un Kunai de son sac et le planta légèrement dans son pouce droit, il signa le parchemin et y imposa la marque de sa main ! Le pacte était signé !

- Hebi, Ryu , Hebi , Tora , Ryu !

Le garçon venait d'appliquer les signes incantatoires décrit dans le document et frappa le sol de sa main. L'invocation ne se fit pas attendre ! Dans un grand fracas , un Lézard d'une taille gigantesque apparut ! Sortant d'une fumée blanche. Le lézard était orange et pourvu de rayure noir. Son apparence faisait légèrement penser a celle d'un tigre. Le reptile donnait de rapide et petit coup de langue sur ses lèvres. (ça a des lèvres une lézard ? xD ). Chose étrange, un bandage recouvrait la vue de l'invocation.

- Hum ... cela fait longtemps que l'on ne m'avait plus appelé ! C'est toi Kira?
- ... Kira n'est surement plus ... Je suis Gaara, c'est moi qui t'es invoqué !
- Gaara hein ...

Le lézard s'approcha du garçon et commença a la renifler

- En effet tu n'as pas son odeur... Je pensais que l'on m'avait définitivement oublié vois tu ! Cela fait plus de quarante ans que je n'avais plus "vu" le monde des humains ! Enfin vu .... si je puis m'exprimer ainsi ... Slurp !

Le lézard continuait de passé rapidement sa langue. Gaara commençait a regretter son geste,il avait hérité d'une invocation qui ne savait même pas voir et dont personne n'avait pris la peine de l'invoquer durant quarante longue année ...

- Hum ... tout compte fait je pense que je vais me passer de tes services ... tu n'as pas l'air très puissant et j'ai assez à m'occuper de ma personne que pour en prendre une autre sous mon aile...
- Hé hé hé ... petit insolent ... comment peux tu donc juger un être sans avoir vu ses capacités ....et surtout ... comment peut tu croires que l'on m'apprivoise de la sorte ! .... Attend un peu .... YAAAAAAAARK !

Le lézard s'élança dans les airs a une vitesse impressionnante, ouvrant grand sa gueule et étirant sa langue qui fouetta d'une tel force le torse de Gaara que celui-ci n'eut même pas le temps d'utiliser son Suna No Tate, si efficace habituellement !

- ** ok, tu veux te battre je vois ...**

Gaara eu du mal a se relever mais trouva la force de le faire quand même, Il s'élança vers le reptile et lui envoya une bonne flopée de Kunais dans sa direction. Gecko se retourna et utilisa sa queue comme moyen de protection, celle-ci s'arracha sous la pluie de Kunais et repoussa aussi tôt. Mais ça n'était pas fini profitant de cette instant Gaara était monté sur le dos de la bestiole s'apprêtant a lui lancer un Sabaku No shuriken, le lézard repris vite ses idées et utilisa de nouveau son énorme langue pour attraper Gaara a la taille et compresser son étreinte, Gaara explosa en mille morceau.

- Hé hé, c'était bien trop fa... Hein ... Pouhaaaaa ! Du sable !

Le monstre c'était mit a cracher du sable, le Gaara qui avait exploser sous la pression n'était en fait qu'un clone destiné a vraiment détourner son intention. Gaara surgit tel un aigle au dessus du reptile , tenant fermement un Shuriken fait de sable dans les mains et le planta sur son crane ! Gecko Hurla de douleur et donna de nouveau un violant coup de langue a son adversaire pour le faire tomber. Gaara cependant avait prit le temps d'activer son Suna no Yoroi, qui avait recouvert son corp, ainsi lui permettant d'être protégé par une armure de sable, celle-ci se brisa sous le choc de l'attaque

- Tiens tiens ... tu es comme nous donc ... tu changes de peau? Hé hé hé !

Gaara préféra se retirer de son perchoir pour se mettre a bonne distance du lézard, soudain celui-ci avait disparut, camouflé dans l'étendue du désert. Gaara essayait de le repérer mais en vain et sans crié gare, le garçon se retrouva la pied levé, tête en l'air au dessus du sol . Le roi des lézards l'avait attrapé avec sa langue et était enfin redevenu visible.

- Et bien petit ... tu es ... particulier ! Je n'ai encore jamais vu personne maitriser de tels jutsus ! Ecoute petit, c'est décidé désormais, nous formons une équipe .... Slurp ...

Gaara s'écrasa lourdement au sol, il l'avait échappé belle. Le garçon était en colère de s'être pris un raclé de la sorte, mais on faut de lui il savait qu'il pouvait compter sur une carte de plus dans son jeu et qu'un jour il atteindrait son but .... Celui de retrouver Chukaku !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Centre de Suna-
Sauter vers: