.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Invocation de Loyd Irving

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Invocation de Loyd Irving Left_bar_bleue2/9Invocation de Loyd Irving Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Invocation de Loyd Irving Left_bar_bleue60/100Invocation de Loyd Irving Empty_bar_bleue  (60/100)

Invocation de Loyd Irving Empty
MessageSujet: Invocation de Loyd Irving   Invocation de Loyd Irving Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:58

Il faisait beau se matin là, a peu près comme tout les matin de la semaine jusqu'a se jour, le dimanche était la journée que Loyd préférée. Assis sur le bord de sa fenêtre dans sa petite maison mal ranger ou il vivait seul, en plait centre de konoha, il observer en silence les marchants qui ouvrait leurs magasin ou les plus matinal qui vont chercher leur pain. Il était la a contempler les visages de pierre ou a apprécier la douce brise qui passait près de son coup. Et il resta la pendant plus de vingt minutes. Puis finalement il alla prendre son petit déjeuner tranquillement tout en ramassant une cannete de soda pour la jeter dans la poubelle déjà pleine. Une fois son petit dej' prit, Loyd s'habilla et parti pour le terrain d'entraînement n°3.
Il avait prévu de s'entraîner, il commença d'abord à malaxer son chakra dans ses pieds et à grimper à l'arbre sans les mains. Une fois cet exercice fait, il décida de continuer avec ses sabres, il essaya de couper des arbres à l'aide de ses sabres pendant près d'une heure. Ensuite il opta pour un jogging, et il courut pendant trente minutes dans la forêt jusqu'a....... . Jusqu'a se qu'il entendu des bruit de pas. Mais pas des bruit de pas humain, on aurait dis des bruit de pas d'un animal, mais un gros animal se qui n'est pas normal dans un terrain d'entraînement. Il chercha mais ne trouva aucun animal, aucune présence d'un être vivant. Résolu que ses bruit était le fruit de son imagination, bien que depuis il avait l'étrange et désagréable impression d'être observer (ce qu'il détester par dessus tout), il finit son jogging et partit pour manger car il était déjà douze heure, il était si préoccuper qu'il a chercher pendant des heures, mais avent de repartir, parmi un buissons, il aperçus deux yeux d'un jaune étincellent mais qui donner une impression de danger et qui disparurent tout de suite!!! D'abord parcourus d'un frisons mais pensent ensuite que cela devait être un effet du soleil, il s'en alla.
Après son repas copieux, Loyd décida de faire une petite sieste, ou plutôt une grosse mais bon... . Il se réveilla vers quatre heure de l'après midi et décida d'aller faire un petit tour dans le village. Après une heure de balade et son repas du soir achetai (boulette de riz et nouille de Ichiraku a emporter^^) Il rentra chez lui et fit des altère. Ensuite il mangea et alla se coucher.
Le lendemain matin, loyd mangea en vitesse, s'habilla et alla au QG de konoha pour prendre une mission mais il n'y avait rien pour lui. Il décida alors de retourner s'entraîner.
Il regarda le terrain d'entraînement n°1 mais il était pris, il regarda au n°2 mais lui aussi. Tout les terrain était pris se matin là sauf un seule : le terrain d'entraînement n°3 ou Loyd avait hier eu la très désagréable impression que quelque chose n'était pas nette. Ce reflet du soleil, il aurait juré que c'était des yeux. Des yeux humain??? Il ne le savait pas. Résolus mais quand même a contrecœur, il entra dans le terrain d'entraider n°3, Mis la pancarte "occuper" et ferma la porte en grillage. Loyd commença d'abord par courir, mais il fessait très attention a ne pas trop entrer dans la forêt situer au centre du terrain. Il coura donc sur les extérieur du terrain. Après plusieurs minute (Il ne compter plus son temps se qu'il faisait habituellement, il était trop préoccupe) il décida de s'entraîner au lancer de kunai et de shuriken. Il tira alors sur les arbres, d'abord sans bouger et ensuite en mouvement, il continua alors pendant longtemps. Mais, au bout d'un moment, il tira de travers et l'envoya assez loin. Et quand il alla le chercher, il entendit encore le même bruit que le jours d'avent, une respiration plus forte que celle d'un homme, des bruits de pas et il vit alors une grandes silhouette. Loyd s'approcha un peu plus, mais il n'eu le temps que de voir l'éclat de lumière des yeux et la silhouette disparue. Loyd en avait assez, assez de ne pas savoir donc sans réfléchir, il fonça tête baisser. Il coura et s'enfonça dans la grande forêt qui, a mesure qu'il avançai, devenait de plus en plus sombre. Il sentait les branche lui érafler le visage tel des fouet qui n'arriver pas a l'atteindre complètement, il sentait la transpiration qui lui couler sur le visage en se mêlant avec un peu de son sang qui couler a cause des branche.
Il arriva dans une petite clairière spacieuse et lumineuse. Le visage un peu balafrer, il degouliner de sueur, il était essouffler. Et il ne voyait personne. Personne il avait couru de puis tout a l'heure pour rien. Pour rien??? Au non, la devant lui, parmi les branchage et les feuille, sortit un magnifique lion qui avait des yeux d'un jaune étincellent comme des étoile, et un pelage argenter comme du métal et blanc comme, comme, comme de la neige, de la neige qu'il avait déjà vus. Ce blanc ressembler a la neige autour de laquelle son village ou il avait grandi pendent 10ans, ou.....

Flash-back

Dans une petit village perdu dans des montagne enneiger, ou la neige et d'une blancheur éclatante ou le soleil se reflète pour laisser e des environ un spectacle extraordinaire. Dans ce village non loin du village de konoha. Dans se village qui a connu d'affreuse guerre ou de nombreux ninja qui en son sortit en héros sont a la "retraite", tous dégoutter d'avoir vu leurs amis mourir. Dans ce petit village, vivait un jeune garçon qui ce nommait : Loyd Irving. Ce jour la, Loyd était sur le dos d'un animal sous la surveillance de ses parents qu'il aimait tant. Cette animal était en fait un lion au pelage gris argenter et blanc comme la neige qui s'étendait a des kilomètre de long et au yeux jaunes brillant comme deux étoile que l'on perçoit si bien la nuit dans se ciel découvert. Mais se lion n'était pas un simple un animal apprivoiser, car même si, comme beaucoup d'habitant ici, son père avait été un héros ninja et qu'il avait arrêter ses fonction, il continuer toujours a se servir de ses don comme la, pour invoquer ce lion si beau mais si dangereux au combat, pour amusait son fils. Car Loyd adore se lion, même si il sait se que se lion a fait ou endurer, il l'adore. Loyd avait toujours rêver de lui aussi pouvoir faire des geste avec ses main et ensuit en les posant au sol faire apparaître cet animal. Mais il en était incapable, car il n'était pas un ninja.



Oui, Loyd se souvenait bien de se lion qui était la a le regarder, ses yeux jaunes et brillant fixée sur lui. Mais il ne comprenait pas, pourquoi se lion était la devant lui ? A par son père, personne n'était capable de l'invoquer, sauf peut-être son grand-père, mais même, tous deux était mort. Y aurait-il quelqu'un d'autre capable d'invoquer se lion. Et Loyd serait-il lui aussi capable de le faire. Non, car il savait comment le faire, il l'avait déjà lut dans un livre, mais il n'avait pas le parchemin.... . Mais si, se lion qui se tenait la devant lui avait, autour du coup, une corde rattacher a un parchemin. Loyd s'approcha en douceur du lion de peur qu'il s'enfuit, mais a sa grande surprise, le lion de partit pas au contraire il s'approcha de Loyd. Alors, Loyd voulut prendre le parchemin, mais il vit une lettre dessus. Il prit la lettre, l'ouvrit et lut.
"Cher Loyd, si tu lit ses mots, c'est que je suis mort et que mon invocation messagère ta retrouver. Ce lion est mon invocation, une invocation spéciale que seul toi peu voir et qui ne s'arrête pas quand je mourerais mais quand tu auras appris a invoqué les lions de neige comme mon messager. Prend le parchemin autour de son coup et indique ton nom à l'aide de ton sang. Ensuite, mord les doigts de ta main droits et pose les en dessous de ton nom sur le parchemin. Signé : ton grand-père."
Après avoir lu les derniers mot écrit par son grand-père, Loyd prit le parchemin et le déroula sous le regard du lion. Une fois le parchemin dérouler, Loyd vit les nom : Karasu Irving, son grand-père et ton Irving, son père. Alors il écrivit son nom avec le sang qui coulait de son visage, et se mordit les doigts pour les poser sur le parchemin. Et quand il enleva sa main du parchemin, le lion et le parchemin disparurent car loyd venait d'assimiler l'invocation du lion. Mais encore fallait t-il qu'il apprenne à contrôler cette invocation. Alors Loyd se mordit le doigt, le posa sur sa main, exécuta les signe, se concentra pour évaluer le chakra et.... il fit l'invocation mais il avait invoquer un petit lionceau qui paraissait plus mignon que dangereux, on aurait dit le miniature du lion qui lui a donner le parchemin. Loyd regarda le lionceau qui essayer d'attraper sa queue et ne pus s'empêcher de sourire. Mais il interrompit quand même l'invocation. Il recommence en concentrent plus de chakra et.... Un petit lion apparut. Il avait l'air plus sur de lui que le bébé mais pas très utile non plus. Et d'un coup, le lion se mit a parler (se qui surprit Loyd).
"Quesque je fais la moi ??? Ces toi qui ma invoquer??? Ta du te gourer nan? Tu devrais recomencer."
Oui, se lion avait raison. Loyd interompus a nouveau l'invocation et recommença quatre fois de suite sans succès et au bout de la huitième fois, un lion ressemblent a celui qui a celui qui lui avait donner le parchemin en un peu plus grand apparut. Mais se lion disparut vite car Loyd était si fatiguer qu'il tomba dans les pommes. Il se réveilla une heure après, heureux de pouvoir exécuter une invocation. Il rentra chez lui, se laissa tomber dans son lit, et s'endormit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation de Loyd Irving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: