.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entraînements de Lee Left_bar_bleue4/9Entraînements de Lee Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entraînements de Lee Left_bar_bleue53/100Entraînements de Lee Empty_bar_bleue  (53/100)

Entraînements de Lee Empty
MessageSujet: Entraînements de Lee   Entraînements de Lee Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:48

Rock Lee s'était levé très tôt comme à son habitude, il devait aller s'entraîner, devenir plus fort, gagner de la vitesse mais aussi de la puissance. Cela faisait peu de temps que Lee avait été nommé chunnin, il avait l'intention d'apprendre plus de techniques pour montrer qu'il meritait ce titre, et peut être même monter en grade. Lee se rendit donc aux terrains d'entraînements de son village, Konoha. Les rues étaient désertes à cette heure-ci, pourtant Lee sentait la présence de plusieurs personnes réveillées, elles devaient sûrement prendre leur petit déjeuner, ce n'était que l'aube. Pourtant Lee se sentait mal à l'aise, peut être à cause de son nouveau grade, c'est vrai, maintenant il se rapprochait de Neji Hyuga, son rival de toujours. Il se rapprochait de son but, prouver que l'on peut devenir fort avec de l'entraînement et non d'être un génie comme disait Neji, dès le début des répartitions des équipes une rivalité c'était installée entre eux mais celle-ci ne réapparaissait pas lorsqu'ils étaient tout les deux en missions, pour le bien de l'équipe, il conaissaient tout les deux leur point fort et leur pont faible, et ils savaient auss que si une rivalité s'installait la mission échouerait. Lee continua de marcher en repensant à toutes les misions qu'il avait déjà accomplit en tant que genin.

Lee arriva enfin aux terrains d'entraînements, il était tout seul, il choisissa alors le terrain portant le numéro 1; l'herbe était verte, entourée d'arbres, Lee se sentait dans son élément, la nature. Ne pouvant pas créer de clones, Lee n'avait pas beaucoup de choix pour s'entraîner, il prit un petit tronc d'arbre qui avait la forme d'un buste d'homme et le plaça devant lui, il réfléchissas sur les techniques qu'il pourait bien étudier et perfectionner dans cet entraînement. Il recula de plusieurs pas, et, toujours concentré , il courut vers le tronc en gagnant de la vitesse, ses poids lui obligaient à faire plus d'efforts qu'il le devait, lorsqu'il fut juste devant le tronc il asséna un grand coup pied placé juste en dessous de l'endroit qui servait de menton. Le tronc valdingua en l'air puis retomba à terre quelques mètres plus loin en émettant un bruit sourd au contact du sol de terre.. Lee sourit il venait de se souvenir de cette technique:

"Kage Buyou !"

Lee releva le buste de bois, le reposa à l'endroit où il s'était trouvé avant l'utilisation de la technique et recula de nouveau. Cette fois il allait perfectionner une de ses techniques préférées, il courut de nouveau en gagnant encore plus de vitesse que la fois précédente, il asséna un violent coup de pied rotatif sur le buste qui partit en trombe de l'autre côté du terrain au contact de son coup de pied violent. Lee plissa les yeux et sourit, il n'avait pas oublié cette technique, elle faisait partit des premières techniques que son senseï lui avait apprises, il s'en souvenait comme si c'était hier.

"Konoha Senpuu !"

Lee ramassa le buste de bois, l'accrocha dans son dos par une corde fine. Il s'était bien amélorié ce jour-là, et attendait avec impatience la répartition des équipes, il ne savait pas encore avec qui il allait être. Konoha avait été transformé et plusieurs ninjas n'avait pas encore répondut à l'appel, Lee éspérait que les anciens membres de son équipe allait evenir, mais que si ce n'allait pas être le cas, il serait avec des gens biens. La jeunesse de Konoha devait renaître, la force de Konoha aussi, tout en gardant la force. Lee resta dans ses pensées jusqu'à ce qu'il arrive chez lui, il voulut courir se doucher mais il ne retourvait aps ses clefs, il chercha dans toutes ses poches, elles n'étaient pas dans sa veste chunnin ni dans son pantalon vert ridicule, elles n'avaient pourtant aps put s'envoler, il déçida de retourner sur ses pas. Il regarda partout où il pouvait, mais ne trouvait rien, il déçida de retourner devant sa porte et d'enfoncer la porte quitte à la réparer après. Il arriva de nouveau devant chez lui, et là plus loin sur sa drite dans un buisson, quelque chose brilla, il alla regardait et il trouva enfin ses clefs, il ne se souvenait pas d'avoir lancé ses clefs dans cette direction. Il jeta le buste contre le mur de l'entrée et courut se doucher...QUEL ENTRAÎNEMENT !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entraînements de Lee Left_bar_bleue4/9Entraînements de Lee Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entraînements de Lee Left_bar_bleue53/100Entraînements de Lee Empty_bar_bleue  (53/100)

Entraînements de Lee Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Lee   Entraînements de Lee Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:51

Rock Lee, petit ninja courageux et toujours de bonne humeur, dormait encore dans son lit où les draps ne formaient plus qu'une énorme boule au bout de celui-ci. Lee avait fait rêvé de quelque chose de magnifique, Sakura l'avait enfin accepté et l'avait même embrassé, toute l'excitation qu'il ressentait dans son rêve avait ressurgit en lui et son lit en avait subit les conséquences. Quelques rayons de soleil se dressèrent alors dans la chambre et vinrent frapper le visage tout mouvementé de Lee qui tomba à la renverse en se réveillant. Il ouvrit les yeux et regarda autour de lui, un bordel sans nom l'entourait, les couvertures de son lit en boule, ses habits éparpillés partout, tout cela faisait ressembler à un garçon perturbé sans vie, cependant la mentalité de Lee était tout à fait différente de l'image qu'il donnait dans sa chambre, garçon excité, ridicule, toujours de bonne humeur, tout le monde l'aimait comme il était. Il se leva et ramassa ses vêtements, les posa en boule à côté de la porte puis il fit son lit en remettant ses draps bien droits, il regarda dans son armoire et tira de nouveaux habits, il prit ses vêtements d'été, car Konoha était en ce moment en plein été, ce qui faciliterait le choix du terrain pour Lee, pas de terrains trempés aujourd'hui. Lee sortit de sa chambre, et attrapa ses vêtements sals au passage pour pouvoir les laver, il arriva devant l'évier de la cuisine, il prit une bassine remplie d'eau et laissa tremper ses vêtements dedans après avoir remué avec du savon spécial. Il regarda dans les placards et prit de quoi se faire un bon petit-déjeuner, il le mangea en deux trois mouvements et sortit de chez lui pour se diriger vers les terrains d'entraînements.

Lee marchait dans les rues de Konoha, les rayons de soleil lui frappaient toutes les parts de son corps qui en étaient exposées, ce jour-là beaucoup de monde était de sortit, à croire que l'été faisait venir du monde au pays du feu et dans les villages cachés de ninjas. Lee continua de marcher en faisant attention à toutes les personnes qu'il croisait, plusieurs ninjas étaient restés au village pour profiter du beau temps mais beaucoup d'autres étaient absents s'occupant de toutes les missions qui n'avaient pas encore été confiées. Lee avait reçut une mission la veille, c'est pour cela qu'il avait décidé de s'entraîner avant de partir, il savait qu'un entraînement s'imposait toujours avant une mission, il fallait reprendre des muscles, de la rapidité, de la force mais aussi de la stratégie, Lee voulait s'entraîner pour toutes les possibilités qu'il pourrait croiser au cours de cette mission. Lee continua de marcher jusqu'à ce qu'il arrive enfin devant les terrains d'entraînements, certains étaient déjà prit, alors il décida de choisir le terrain d'entraînement n°5, un de ses chiffre préférés.

Après avoir ouvert la porte du terrain d'entraînement, Lee choisissa un coin à l'abris des arbres pour pouvoir résister à la chaleur de ce mois d'été étouffant, il retira sa veste chunnin et la posa à terre, sa combinaison verte faisant office de honte sur son corps musclé, il prit sa bouteille d'eau rangeait dans la poche droite de sa veste et but une gorgée pour la reposer ensuite à sa place. Il se leva et alla chercher dans le cagibi à matériels d'entraînements, le célèbre buste de bois spécialement fait pour les personnes ne pouvant créer de clones, Lee ne sachant utiliser ni le genjutsu ne le ninjutsu était obligé d'utiliser ce buste de bois pour n'importe quel entraînement solo. Il le posa à une trentaine de mètres devant lui, il imagina alors un vulgaire homme se moquant de sa coupe de cheveux, la colère l'envahissait tout à coup, cette coupe de cheveux était un symbole de respect envers son ancien senseï pour lui, Gaï. Il courut vers le buste avec la colère qui l'envahissait à chaque enjambées, il arriva à quelques centimètres, il disparut pour réapparaître juste en dessous du socle de bois représentant le menton de son adversaire, il shoota dedans de toutes ses forces ce qui le propulsa dans les airs, il ne perdu pas une seconde, il sauta dans les airs et saisit le buste avec ses bras et ses jambes puis se retourna pour faire face au sol, il retombait à une allure vertigineuse, à un mètre du sol il relâcha le buste de bois pour s'écarter de l'endroit où avait lieu le choc, le buste de bois avait été écrasé par cette attaque:

"Marteau Pilon"

Ca y est, Lee venait de se souvenir que cette technique avait été la première de la série qui faisait sa vraie force, il avait appris cette technique le même jour où il avait sus qu'il deviendrais un grand ninja, car il avait à son actif une grande puissance qu'il fallait déverrouiller, Lee se releva et se rappela les paroles de son senseï ...*Tu deviendras un ninja exceptionnel en ton genre, Lee*... maintenant Lee avait totalement confiance e lui et cet entraînement allait faire ressortir tout le savoir qu'il avait accumulé auparavant, cette nomination en tant que chunnin le faisant prendre de plus en plus compte de l'importance de son rôle dans le monde des ninjas. Lee joignit les mains de son visage et se concentra sur ce fameux pouvoir qu'il avait découvert:

"Ouverture de la 1ère porte ! Porte de l'ouverture"

Lee sentit une force grandir en lui, du chakra coulait dans ses veines dans tout son système circulaire, qu'il soit pour le sang ou pour le chakra il le sentait et ne l'interdisait pas de couler. Il voulait le garder, cette force, il l'avait déjà utilisé mais cette fois il la ressentait de nouveau. Il savait maintenant pourquoi et comment son senseï l'avait vus, il avait vus son talent en le voyant combattre contre ses ennemis lorsqu'il utilisait sa force, sa vraie force, celle avec laquelle il avait vécus tant d'ennemis et sauvé tant d'amis et d'êtres chers. Lee se retourna et courut de nouveau vers le buste bois, il le propulsa encore une fois dans les airs puis sauta à son tour dans ses tours, cette fois il allait utiliser une autre technique, une qu'il n'avait jamais encore réussie à utiliser mais vus son senseï s'en servir tant de fois:

"Konoha Dai Senpuu"

Il asséna plusieurs coups de pieds au buste de bois, puis retomba à terre, il veanit de réussir cette technique qu'il avait vuolus apprendre depuis si longtemps. L'entraînement était enfin terminé et Lee devait partir pour sa mission, il venait de retrouver ses forces et ses techniques si spéciales, il était de retour en tant que chunnin du village de Konoha du nom de Rock Lee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: