.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réservation des Bijuu !!!

Aller en bas 
+2
Yomi Angélis
Genesis
6 participants
AuteurMessage
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:28

Bonjour à tous et à toutes. Ce sujet servira pour les réservations de Bijuus. Comme vous le savez les bijuus sont au nombre de neuf et donc on ne pourra pas contenter tous les membres. Pour en avoir un il faut être vif, sournois et discret et surtout voir le poste avant les autres si vous voulez pas que le bijuu que vous souhaitez soit pris ^^\'.

Sachez aussi que plus fort sera le bijuu plus haut sera le niveau rp demandé pour la capture ! Si vous êtes pas capable de faire plus de 10 lignes par post, un conseil demandez un bijuu pas trop fort car qui dit beaucoup de force dit bon niveau rp =)

Vous devez aussi prendre en compte le fait qu\'en possédant un bijuu vous serez la cible de l\'Akatsuki voir plus et que vous devrez apprendre à le contrôler ! Ce n\'est pas en claquant des doigts que vous pourrez vous maîtriser ^^

Voilà, je pense que se sera à peu près tout pour les quelques informations. La manière de capturer votre bijuu sera donnée dés que les bijuus seront tous reservés.

Liste des Bijuus :

Réservation des Bijuu !!! Shukaku

Nombre de queues : Ichibi (une queue)
Apparence (Mythe Japonais) : Tanuki, Corps jaune
Village : Suna no kuni
Jinchuuriki : Sabaku no Gaara
Element symbolique : Vent (Dieu du vent)

Réservation des Bijuu !!! Nekomata

Nombre de queues : Nibi (deux queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Chat noir, oreilles pointues, longues canines.
Village : Anciennement Village de la foudre
Jinchuuriki : Kimura Ryu
Element symbolique :
Obscurité (Dieu de l’obscurité)

Réservation des Bijuu !!! Sanbi

Nombre de queues : Sanbi (trois queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Grande Torture, bleu foncé, 3 queues & ailerons.
Village : Aux alentours de Kiri ou de Nami. Il a récemment coulé quelques bâteau en mer.
Jinchuuriki :
Element symbolique : Eau (Dieu de l’eau)

Réservation des Bijuu !!! Yonib10

Nombre de queues : Yonbi (quatre queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Créature hybride du coq et du serpent.
Village : Dans les montagnes interdites du pays des rizières
Jinchuuriki :
Element symbolique : Youton (Lave)

Réservation des Bijuu !!! Gobi

Nombre de queues : Gobi (cinq queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Chien corps blanc.
Village : Forêt de Konoha dans un temple sacré
Jinchuuriki : Hime Karage
Element symbolique : Illusion (Dieu des illusions)

Réservation des Bijuu !!! Raijuu

Nombre de queues : Rokubi (six queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Belette, fourrure couleur jaune/or.
Village : Kumo no Kuni
Jinchuuriki :
Element symbolique : Foudre (Dieu de la foudre)




Réservation des Bijuu !!! Kaku

Nombre de queues : Shichibi (sept queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Blaireau, couleur bleue/noir
Village : Iwa no Kuni
Jinchuuriki : Yumee Karage
Element symbolique : Terre (Dieu de la Terre)


Réservation des Bijuu !!! Mini_081012063052386057

Nombre de queues : Hachibi (huit queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Taureau-Pieuvre
Village : Kumo no Kuni
Jinchuuriki :
Element symbolique :

Réservation des Bijuu !!! Kyuubi

Nombre de queues :
Kyûbi (neuf queues)
Apparence (Mythe Japonais) : Renard géant avec neuf queues.
Village : Konoha
Jinchuuriki : Naruto ( Réservé)
Elément symbolique : Feu, dieu du feu



INTERDIT AUX MEMBRES DE L\' AKATSUKI !



Dernière édition par Genesis le Sam 6 Déc - 0:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

A tout ceux qui ont réservé un bijuu : Vous avez deux semaines pour faire un poste de 250 lignes minimum pour expliquer comment vous avez eu votre bijuu. Une fois ce rp terminé revenez ici en donnant le lien de votre poste !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:11

Hachibi


RP de plus de 250 lignes terminé, pour compté les lignes, j'ai fait une approximation, c'est à dire que environ quatre quart de ligne en vallait une, ect etc, le nombre n'est pas précis, mais j'ai essayer de faire un arrondi inférieur, et c'est ainsi qu'à la fin du deuxième chapitre, j'ai arrondi pour dire minimum 200 lignes. Il y en a normalement plus de 50 pour le chapitre trois ( je peut en rajouté un peu, j'ai laissé un passage pour, mais le compte y est normalement )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:46

Hachibi capturé par Minato...

Ps : Si tu pouvais te mettre un avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue65/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (65/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:30

Voilà fini ! voici mon RP pour Ichibi !

Le lien pour le voleur de biju ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:29

Rp validé : Gaara nouveau jinchuuriki d' Ichibi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:31

Voilà le miens si il manque des lignes je peux rajouter un chapitre :

https://naruto-sns.1fr1.net/autres-lieux-f75/l-arrive-de-nibi-a-mes-cotes-t433.htm#2725
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Rp validé : Kimura nouveau jinchuuriki de Nibi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:29

Finittttttttt




Je sais pas beaucoup de combat mais difficile de combattre un bijuus, pour le sceaux j'avais pas d'idée donc j'ai pris celle que l'ont voit quand on retire Ichibi de Gaara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:55

Tu as raison ereur de ma part ^^' .
Donc Sanbi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue6/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:07

Le prochain post qui ne contient pas une demande de réservation ou le rp d'acquisition d'un bijuu sera supprimer, et son posteur sera récompenser d'un averto. Merci.
[pour toute les questions éventuelles> MP]
Revenir en haut Aller en bas
Hime Karage
~Vagabonde du désert~
Hime Karage


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue6/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue0/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

Gomen Kishu ! >.<

Bon, sinon, pour ne pas me prendre un averto, voici ma capture terminée :

Le scellement du Dieu des illusions


Bon, j'ai fait au final environ 584 lignes. OR, car il y en a toujours un, mon écran est plus petit que la "normale", donc il sera possible que chez vous, il y est moin de lignes. Voilà voilà ! Détrompez-vous ! HIME KARAGE SAIT COMPTER !!!

* Sort. *

Edite : Bon, y a un bug, j'arrive pas à mettre le lien. C'est donc dans le désert de Suna avec pour titre celui que j'ai mis plus haut. Désolée de vous obliger à vous déplacer sur le forum alors que vous auriez pû vous contenter d'un clic.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:23

Rp validé : Hime nouvelle jinchuuriki de Gobi...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:55

Tout ceux n'ayant pas fait leur rp de capture ce voyent retirer leur réservation !!!! Sont donc remit en liberté :

- Sanbi
- Yonbi
- Rokubi

Comme habituellement les premiers posteurs seront les premiers servis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue28/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (28/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:20

Je réserve Rokubi, Mais je suis pas sur d'avoir le temps de faire 250 lignes, enfin je vais essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:46

Ok de toute façon tu as 2 semaines, une fois dépassé ce délai si tu n'as toujours pas fait le rp tu te verras retiré la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue4/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue28/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (28/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:11

C'est possible que je re-réserve dans deux semaines si j'ai pas fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue9/9Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Réservation des Bijuu !!! Left_bar_bleue100/100Réservation des Bijuu !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:38

Non à part si tu as commençé à poster le rp....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation des Bijuu !!! Empty
MessageSujet: Re: Réservation des Bijuu !!!   Réservation des Bijuu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation des Bijuu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: News-
Sauter vers: