.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Père contre fils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Père contre fils Empty
MessageSujet: Père contre fils   Père contre fils Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

>>> Aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire du combat entre Fugaku et son fils durant un grand tournoi a Konoha No Kuni.

<<< Debut du Flash-Back >>>


>>> Une vent soufflait sur une vaste arène au coeur de Konoha no Kuni. Un duel se préparait, deux shinobis faisant parti des plus puissants allaient livrer un combat sans merci. Certes ils n'étaient pas spécialement ennemi, mais un petit duel de ninja ayant un rang égal à celui de Kage faisait souvent des dégats. De plus, les deux combattants étaient en possession du sharingan unique Dojutsu des Uchiwa. Le terrain était désert, composé d'une terre couleur sable avec quelques petits arbres tous regroupés dans un coin. Un petit point d'eau était également dans l'arène, il semblait assez profond puisqu'on ne pouvait y voir le fond. Itachi Uchiwa fut le premier arrivé, il pénétra dans la zone de combat entre de hauts murs en pierre froide. Son regard vogua rapidement sur tout le terrain, retenant et analysant les points les plus importants. Puis après quelques minutes d'analyse l'Uchiwa alla se placer au centre de l'arène en attendant son adversaire ...

>>> Fugaku arriva dans la plus vaste arene Konoha, il avait reçu une provocation en duel de la part d'un certain homme qui se disait avoir des points communs d'une grande importance avec lui. Il regarda l'arene de long en large, les murs étaient assez dégradés et le sol n'avait pas été tapisser depuis un bon moment, la terre couleur sable était souillée par le sang tout comme le point d'eau. Le chef des Uchiha eut à ce moment un peu honte des services d'entretien de la police de konoha, mais l'heure n'était pas à avoir honte. Il regarda au centre de l'arène la ou se trouvait son adversaire habillé tout de noir, il avança alors vers lui d'un pas pressé, il voulait vérifier quelque chose d'important au sujet de son opposant. Arriver devant lui, l'empereur des flammes remarqua que son impression c'était avérée correct, son adversaire possédait éffectivement le sharingan et choses étrange, son bandeau frontal était rayé comme pour le nunke nin. Fugaku ne voulait pas connaitre la raison d'un tel fait, il était là avant tout pour se battre et rien d'autre.

<<< Debut du Dialogue >>>


Fugaku >>> Bien le bonjour membre du clan Uchiwa... C'est un honneur pour moi que d'avoir affaire à vous, je vais ainsi jauger nos niveaux de puissances.
Itachi >>> Bonjour Père, que ce combat soit unique et mémorable.

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> Fugaku sortit son katana de son fourreau, la lame noire faite d'un métal totalement inconnu scintilla, il se mit aussitot en position de combat comme à son habitude. Il était de garde gauche: gedan no gamae, son sabre était pointe vers le bas, la poignée au niveau du bassin, prêt à frapper en diagonale vers le haut. Cette position lui avait été enseigné à son plus jeune age après sa promossion au rang de chuunin, il avait en effet subit un entrainement intense au katana espérant être l'un des sept épéïstes de légende. Grace à son entrainement, il avait prit les bases du combat au sabre que pratiquaient les samourais. Susano.

>>> Ainsi l'homme qui pénétra dans l'arène après Itachi était bel et bien comme celui ci l'imaginait. Il sentait la force de son chakra, et il devina aisément à son visage qu'il avait un lien de parenté avec les Uchiwa. Les yeux et les cheveux étaient beaucoup trop semblables à ceux des Uchiwa, seulement aucuns de ceux ci ne demeuraient encore en vie à part lui, son frère, et Madara. Donc il devina qu'il sagissait d'un demi-Uchiwa. Il fallait se méfier, si Itachi avait vu juste, le chef de la police pouvait aisément user du sharingan contre lui. Mais pouvait t-il rivaliser avec celui d'Itachi ? Un seul moyen de le vérifier : combattre. Affronter un semblable, qui de plus est détenteur du rang de chef de le police de Konoha, c'était intéressant. Un beau duel se préparait c'était évident. Par politesse, et pour ne pas commencer à combattre sans un mot, Itachi lui répondit brièvement :

>>> Susano prit alors une posture défensive, une posture qu'Itachi ne connaissait d'ailleurs pas. C'était pas du tout le style de combat d'un shinobi. Peu importe ou il avait prit sa, venant de lui il ne fallait surtout pas prendre ça à la rigolade. Le katana qu'avait dégainé Susano était loin de ressembler à celui que possédait Itachi. Il était noir et semblait mortelle. On dit souvent que l'arme reflète la personnalité de son maître ... ça ne présageait rien de bon ! Il y avait quand même un point positif pour Itachi, c'était que Fugaku lui avait laissé l'initiative du combat. Souvent cela peut conclure un duel, mais c'était le Mizukage qui faisait face à Itachi, et non un shinobi inconnu. De plus il était sur la défensive et avait en sa possession un sabre étrange. Donc il ne fallait pas faire d'erreurs et bien calculer son coup, ce que comptait faire Itachi. Déjà pour prévoir les coups de son adversaire Itachi n'avait d'autre choix que de se servir de ses sharingans. Il ferma alors les yeux l'instant d'une demi seconde.

<<< Debut du Dialogue >>>


Itachi >>> Sharingan !!!

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> Lorsqu'il les réouvrit, leurs couleurs avait tournée au rouge ornée de trois "virgules" noires. C'était le célèbre Dojutsu craint de beaucoup, l'unique Sharingan. Le pouvoir à l'état pur dans les yeux, d'un simple regard pouvant enlever une vie. C'était pour Itachi la puissance absolue. Mais il y avait un hic : Susano. Ce shinobi le possédait aussi ce qui compliquait le combat au corps à corps. Mais il n'était qu'à demi Uchiwa, alors qu'Itachi était un héritier naturel de cette pupille très convoitée. Et de plus, il était un des membres de son clan à posséder le plus puissant Sharingan et à le maîtriser pleinement. Il avait donc un léger avantage sur le chef de la police, mince mais certain. Il fallait réfléchir à une tactique pour briser la défense du shinobi de la police, Itachi resta alors de marbre durant quelques instants prenant tout son temps pour réfléchir. Puisque Susano comptait encaisser la première attaque, Itachi voulait ne pas rater son coup. Il fixait toujours son adversaire, impassible et calme, froid et sérieux, avec un regard rouge glacial. Enfin il s'élanca ...

>>> Il se mit subitement à courir en direction de Susano, ses mains étaient cachées dans ses longues manches se qui ne permettait pas au chef de la police de voir une quelquonque arme. De plus Itachi n'avait pas besoin de temps pour éxécuter ses techniques, en une fraction de seconde il pouvait lancer un jutsu. Il courait toujours vers l'empereur des flammes, le regard fixé sur lui. Arrivé à sa hauteur il envoya un shuriken à quelques centimètres de sa tête, puis il usa de toute sa vitesse pour plonger dans ses jambes afin de le faucher. Il avait utilisé le shuriken pour faire diversion. Ainsi sa lui laissait une ouverture au niveau des jambes. Le coup le plus dur quand on est attaquant c'est le premier, car l'ennemi le voit venir et peut le parer. Mais quand le coup est bien mit il est plus facile d'enchaîner sans que l'adversaire puisse parer, ou du moins c'est plus difficile pour lui. Après cette fauche, Itachi fit demi tour et sauta au dessus de Susano pour lui enfoncer son genoux dans le ventre. Profitant qu'il soit toujours à terre, Itachi lui prit la tête entre les mains puis lui frappa contre le sol tellement fort que celui ci fut parcouru de petites fissure tout autour du crane de Fugaku.
Après ce court enchaînement, Itachi fit un bref salto arrière pour s'éloigner, puis prit appui sur ses jambes tout en concentrant une infime dose de chakra et se propulsa dans les airs juste au dessus de Susano. Là il joignit ses mains et effectua une série de signe tellement rapide qu'on aurait pu douter qu'il est fait des signes. Puis il resta sur le signe du tigre, il inspira profondement tout en murmurant :


Dernière édition par Itachi Uchiha le Dim 12 Oct - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Père contre fils Empty
MessageSujet: Re: Père contre fils   Père contre fils Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:51

<<< Debut du Dialogue >>>


Itachi >>> Katon, Gokakyuu No Jutsu.

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> Relachant alors tout son souffle, il y mélangea son chakra ainsi qu'une bile incandescente créant ainsi une boule de feu gigantesque d'une chaleur étouffante. La boule de feu alla s'écraser sur Susano et brula toute la zone sur un grand diamètre. Le sol vola en éclat et un grondement fit trembler la terre, un nuage de cendre et de fumée s'éleva se propageant avec le vent. Lorsqu'il se dissipa, un cratère de plusieurs mètres de diamètre était présent à l'endroit du choc avec un trou en son centre, et de petites flammes étaient encore allumées en son centre. Itachi se tenait à quelques mètres du crache, ses sharingans fixé sur le cratère, le corps droit et son visage toujours aussi impassible. Il se préparait à une contre attaque musclé du chef d ela police, il resta donc sur ses gardes ...

>>> Fugaku était toujours sur ses gardes, il avait un étrange sentiments qui n'était en aucun cas de la peur mais ressemblant plutot à de l'éxcitation. Il voulait voir le réel potentiel d'un utilisateur du sharingan, il voulait apprécier le spectacle que pouvait offrir un maitre total de cette fabuleuse pupille. Il attendait avec impatience le moment ou le Uchiwa en face de lui passerait à l'action et dévoilerait tout son talent, le moment où il pourrait enfin voir l'écart de puissance de leur dojutsu. Quand le uchiwa ouvrit la bouche pour le saluer, Susano-wo remarqua que l'homme en face de lui n'était plus agé que lui vu son timbre de voix. Par mesure de politesse, l'empereur des flammes fit un signe de salutation de la tête et se reconcentra aussitot qur son combat. Il observait son adversaire avec grande attention, il regardait avant tout le bas de son corps, en particuliers ses mains et ses pieds. Etant lui même un possesseur du sharingan, le chef de la police de Konoha en connaissait les failles et les attitudes à adopter contre lui. Il hésitait à activer son sharingan en même temps ou d'attendre un peu de temps, quand la situation deviendrait critique mais il décida finallement de s'abstenir pour le moment. Il observait toujours attentivement son opposant qui semblait vouloir passé à l'action dès maintenant, fugaku empoigna plus fortement son katana sentant le moment fatidique se rapprocher. Il garda toujours la même pose de combat, son adversaire ne la connaissait surement pas et pouvait être déconcerté par cela. Soudain, les pieds de son adversaire se mirent en mouvement, le jeune chef de la police ne faisait que les regarder, il ne se préoccupait pas des mains de son opposant, il ne pensait pas du tout à l'utilisation d'une quelconque technique de sa part, seuls les pieds lui importaient. Il sentit alors un objet fendre le vent et froler sa tête mais il ne quitta pas un instant les jambes du Uchiwa qui était bientot à sa hauteur.

<<< Debut du Dialogue >>>


Fugaku >>> Hito no furimite wagafurinaose, Corrige-toi en regardant les autres! Sharingan.

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> Finallement, il activa son dojutsu, il décida de passer à l'attaque immédiatement et de prendre l'avantage dès le début du combat. Il attendit encore quelques instant que son adversaire sois plus près de lui afin de mieux le surprendre et couper court à n'importe quelle attaque de sa part. L'empereur des flammes concentra son chakra dans sa main droite et le condensa afin de lui donner la forme d'une lame, il y ajouta ensuite son affinité futon pour que la lame de chakra puisse couper et toucher n'importe quoi. Son adversaire étant à une distance raisonnable de lui, il s'élança très rapidement à son tour pour éffectuer cette technique qu'il avait élaboré après avoir révélé son don héréditaire.

<<< Debut du Dialogue >>>


Fugaku >>> Kinki, Sangenshiki (Tabou, rituels des trois illusions).

<<< Fin du Dialogue >>>


>>> En une fraction de seconde,fugaku frappa trois fois les cavités de chakra de son adversaire qu'il pouvait voir grace à son sharingan. Même le pouvoir du sharingan ne pouvait anticiper une attaque d'une telle rapidité qui cependant demandais au corps une suractivité. Il ne prit pas le temps de se reposer ou de souffler un instant, il profita de son élan pour continuer à frapper le Uchiwa qui ne pouvait plus se servir de son chakra pour éxécuter un jutsu ou même pour utiliser son sharingan. Effectivement, l'utilisation du Kinki Sangenshiki enpechait le chakra de circuler dans le corps pendant un un lapse de temps définit. L'empereur des flammes, dans toute sa grâce envoya son pied droit frapper la colonne vertébrale de son adversaire puis il asseina un vif coup de poing directement dans le plexus puis il finit par le sabrer de long en large. Pour éviter qu'Itachi ne le saisisse ou riposte aussitôt, le chef de la police fit quelques salto arrière afin de s'éloigner puis il courut droit vers le point d'eau de l'arène dans lequel il plongea immédiatement. Il rangea son katana dans son fourreau puis se mit à réfléchir au prochain mouvement qu'il allait éffectuer. Il pouvait tenir un certains temps sous l'eau grâce à l'entrainement intensif qu'on avait fait subir à lui ainsi qu'à tous les ninjas de kiri pour que ceux ci puisse se sentir comme des poissons dans l'eau. Une chose le rassurait, Itachi était incapable de malaxer son chakra et de lancer n'importe quel jutsu, cela donait un avantage certains à Susano-wo qui désactiva son sharingan pour éviter de consommer trop de chakra.

<<< Debut du Dialogue >>>


Fugaku >>> Le bon jour pour faire quelque chose, c’est le jour où on y a penser. Itachi toi mon ainé, montre moi toute ta puissance quand tu es incapable d'utiliser ne serait-ce qu'un seul jutsu. Montre moi la puissance des vraix Uchiwas...

<<< Fin du Dialogue >>>

<<< Fin du Flash-Back >>>
Revenir en haut Aller en bas
 
Père contre fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: