.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Discussion HRP entre membre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue8/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:22

[Tout est dans le titre...]

Juste pour te dire Génesis, pour le dernier membre prend une femme STP ^^, un peu de féminité nous fera le plus grand bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:01

lol il va prendre Enkara je crois ^^
J'ai pas bien compris Génésis .. désolé de passer pour un boulet (ENCORE certain vont dire Rolling Eyes Razz ) mais si j'ai bien comprit ont poste pas à la réunion mais plus aux portes des villages, comme moi je vais Suna je poste avec mon Binôme là bas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue8/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:48

Oui c'est sa Sloth, au faite, vosu faite comme vosu voulez mais vous croyez pas qu'unseul sujet suffit pour les entrainement solo ? Razz , la salle d'entrainement est innondé de RP ^^ qui pourrait etre mis a la suite les uns des autre

Et aussi qu'on se mette d'accord car génésis nous a envoyé capturer plein de Jinchuriki mais faut en faire un a la fois donc faudra qu'on se tienne au courant pour savoir lequel on capturera en premier suivant l'évolution de nos post, sa va etre dur si on ramene tous un jinchurki, on va se retrouver avec les 3 village chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:37

Pour mes poste, le dernier était trop long et je sais pas pourquoi j'ai poster ailleurs :s génèralement je poste à la suite de mes entraînements :p

Ouki Isaki ^^ ont c'est mit au point avec Shuihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:16

Pour répondre à vos questions vous postez dans le village que vous "attaquez". Ensuite capturer les bijuu n'est pas la priorité car en ce moment seul 1 bijuu a été capturé. Il faudra attendre deux semaines pour vraiment pouvoir capturer tous les bijuu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

Isaki désoler c'est mes entrainements qui gène lol, mais j'ai toujours était habitué comme ça car chaque entrainements est différent mais si sa te derenge je peut tous regrouper Laughing

Genesis si mon bihnome est daccor, pouvons nous attendre un peux avant de poster car je voudrai finir de m'entrainer car mon niveaux est bof, bof et j'ia encore appris aucune tehcniques lol. Aussi j'aimerez aller a Konoha quand le jinchuuriki de hachibi auras terminer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:57

Vous posterez quand vous voulez mais vous irez où je vous dis d'aller toi je sais pas où je t'ai dit d'aller mais tu iras sinon je vais devoir faire plein de changement et sa va me prendre la tête. En plus ne croyez pas que j'ai choisi ces binomes et vos villages de destination au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:59

Oui je c'est non moi je vais a konoha avec pein, c'est les ordres du chef.

mais je voulais juste savoir si je pouvais attendre avec pein avant de poster que les demendes bijuu soit validée car sinon sa ne sert a rien et pendant ce temps je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:03

Pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:04

Tu peut toujours faire des recherches sur la lumière que ne s'éteint pas *_*
Pour Shisui, je vais poster et il sera absent, donc pendant deux ou trois jours sa va pas trop avancer :p

Ah ? Génésis, héhé me demande bien si c'est au niveau de nos technique ou pouvoir ? que l'on va dans tel ou tel village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:07

Oui voila enquêter sur la Lumière Eternelle....Je vous dirais tout ce qu'il faut savoir par Mp..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:11

Désoler de parraitre débile, mais c'est quoi la lumière eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

xDDD
Lit le contexte tu sauras à peu près ce que s'est ^^
Je suis en train de terminé le prologue pour que vous compreniez mieux....
Ce sera le 1er chapitre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue7/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:33

TADA me voila!!! Et oui, la pointe de feminité. Cependant, je ne suis pas commode. Et aussi, je pourrais venir tous les 2 jours environs. Je passe regulierement quand meme. Comme je bosse, je suis trop rincée apres le boulot donc parfois je m'ecroule sous la douche puis dans le lit xD? bref, je vais de ce pas faire un tour dans la grotte... Bien que je ne saches pas quoi faire.... je vais voir....
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Pein
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Pein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue7/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:50

Itachi, moi aussi il faudrait que j'attende car au sujet de mes corps, c'est pas très clair....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:51

Ok, pas de problèmes, donc tu m'envoie un mp ou moi dès que le premier et prét.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue8/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:29

Lol, ya du monde Razz

Mais pas de Tobi.... il est mort XD

Bref, moi je me contenterai d'enqueter sur le village de kiri, et peut être obtiendrai-je des information sur le jinchurriki et sur Seika ( c'est sa non génésis la lumière éternel). au faite chef, tu pourrait nous envoyé un Mp global nous explicant tes choix stratégique ? ^^

Welcome Enkara !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:31

Comme dit plutôt ... enfin par mp lol je continue ma mission ? vue que mon Binôme est plus sur le forum... et certains sont Inactif, enfin je parle de Tobi Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:35

Moi je voudrais savoir quand pein sera prêt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:19

Commencez le rp même si votre binome n'est pas là...Sloth si tu t'en sens capable va dans le village seul. Je viens de voir que Shisui a été supprimé qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:03

Oui je pense ^^ j'avais déjà un plan d'infiltration donc, jusque là sa va ^^
Après je sais pas du tout, vue qu'on avait discuter par Mp, il devait être absent sur et être de retour ce dimanche. Il m'avait même qu'il allait se faire une invocation, donc là ... à moins qu'il est suprimer lui même son compte si ses possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue8/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:55

Bon moi tant pi, Tobi est inactif, je continu ma mission en solo, je jouerai Tobi en Pnj
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Pein
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Pein


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue7/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:31

Itachi, je ne pourrai m'entrainé a mes techiques qu'a partir de mardi soir (probleme d'ordi et de famille) donc, je te propose de commencé seule et de continué jusqu'a se qu j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue9/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue100/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (100/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:27

Bon bah voila vous vous etes tous trouvé une solution. Si quelqu'un se sent en danger lors de sa mission qu'il m'envoi 1 message à l'aide du griffon qui l'accompagne et je le rejoindrais immédiatement^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue8/9Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Discussion HRP entre membre Left_bar_bleue0/100Discussion HRP entre membre Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitimeMar 21 Oct - 5:54

Tu vas virer Tobi ? Génésis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Discussion HRP entre membre Empty
MessageSujet: Re: Discussion HRP entre membre   Discussion HRP entre membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion HRP entre membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Bureau du chef-
Sauter vers: