.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La fin des uchiha ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fin des uchiha ... Empty
MessageSujet: La fin des uchiha ...   La fin des uchiha ... Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:24

<<< Debut du Flash-Back >>>


>>> Itachi courait, le souffle rythmé, la moitié du clan venait d'être détruite, déjà un peu de sang coulait le long de son visage, mêlé à sa transpiration. La moitié de son objectif venait d'être atteint. Il ne se laissait pas toucher par les remords, les ignorants de toute façon, ce qu'il comptait à ce moment précis , c'était son but qu'il atteignait, quelle force, quelle puissance, il faisait preuve de ressource inimaginable. On lui avait appris ça à l'Anbu, seule la mission compte, les sentiments ne doivent jamais interférer dans celle-ci, jamais, il en faisait preuve talentueusement. Son sharingan activé, il courait dans rues et chaque personnes qui osaient croiser son chemin étaient tués rapidement et de manière expéditive. Au fur et à mesure qu'il tuait, son sentiment de puissance s'emplifiait, il sentait l'excitation du sang monter en lui pour en prendre possession, il continuerait jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Le clan Uchiwa était devenu un véritable bain de sang. La folie le gagnait mentalement, touchant à son but, il était impossible de le fair revenir à la raison tellement cette envie de tuer , de prouver qu'il était puissant était présent. Ce clan était l'un des plus misérable à ces yeux tellement il le méprisait,il était devenu si faible que pour lui, aucuns ne méritaient encore la vie. Et Itachi se faisait un malin plaisir de le montrer cette nuit là. Il venait de toucher un point de non retour, plus jamais il ne serait comme avant, le mal l'avait gagner, le sourir maléfique ornait le coin de ses lèvres et son regard rouge sang reflétaient ses crimes.

>>> Le génocide était bientôt conclu, maintenant, plus personne du clan n'était en vie il ne manquait plus que la dernière étape avant que sa quête, ce caprice soit terminé. C'était le meurtre de son père et de sa mère mais il avait déjà décider de ne pas tuer son frère, il en aurait besoin pour plus tard, beaucoup plus tard. Le quartier des Uchiha n'était plus, un empilement de cadavres jonchaient le sol, les visages déformés par l'horreur de ce qu'ils avaient tous vus avant de mourir assassinés. Il arriva enfin chez lui, tuer ses parents n'allait pas être une chose facile, malgré le fait que depuis un moment il ne s'entendait plus avec son père, une part d'amour subsistait dans son coeur mais les sentiments ne servent à rien. Il se mit alors à rire, d'un riremauvais, il releva la tête, la folie l'avait complètement gagné maintenant, le jeune psychopate gravit les marches jusqu'à sa demeure.

Itachi >>> J'en ai bientôt fini , mon test , je l'ai passé brillement , ils sont tous mort....

>>> Ses yeux se mirent alors à changer, il allait utiliser la pupille ultime pour tuer les 2 personnes qu'il restait, le Mangekyu Sharingan. Les virgules noires dans ses yeux se mirent à danser ensemble pour changer de forme et donner une pupille à trois énormes virgules liées entres elles, le pouvoir ultime des Uchiwas venait d'être activé. L'assassinat de ses parents était terminé, ça n'avait pas été chose facile mais il l'avait fait, il venait enfin d'accomplir sa mission, il avait entre temps croisé son jeune frère, Sasuke, il était désemparé par les évènements , son grand frère croyait en lui et aimait la peur qu'il apercevait dans les yeux de Sasuke, cette haine naissante, cette rage qui commencait à apparaître, Sasuke serait la quête ultime d'Itachi, son prochain gain de puissance. Il était maintenant à sa recherche, celui-ci avait fuit face au crime de ses parents, terrorisé par la vision de son frère lorsqu'il avait compris que c'était lui qui en était la cause. Il le retrouva sans difficultés et l'empoigna. Sasuke croisa alors le regard de son frère, ses rétines rouges et noires . A ce moment là, il croisa la mort , les horreurs causées par son frère. Et surtout la vision du meurtre de ses parents mourant dans d'atroces souffrances. Ses horribles vision rendait Sasuke fou, il pleura alors de nouveau. La souffrance de Sasuke était horrible , un sentiment de vide , d'une chute sans fin se faisait ressentir dans son petit coeur. Jamais il ne s'en remettrait, il était maintenant orphelin et déjà la haine s'emparait de lui...

Itachi >>> Si tu veux me tuer, si tu veux te venger, haïs moi, poursuis moi , détestes moi et viens me tuer.

Sur ces mots, Itachi s'évapora en laissant son jeune frère derrière lui. Il venait de déssimer un clan, une population entière et ça sans aucune difficulté. Il venait de prouver son ultime puissance, il pouvait maintenant déserter Konoha no Kuni pour retourner à sa place , l'Akatsuki.

<<< Fin du Flash-Back >>>
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des uchiha ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Frontière Hi-Kaze | :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: