.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un esprit de nouveau déranger ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue4/9un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue65/100un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (65/100)

un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:30

Gaara venait d'acquérir une nouvelle carte dans son jeu. Il avait perfectionné ses techniques d'invocation et son entraînement portait ses fruits ! Il commençait petit à petit à se refamiliarisé avec ses anciens pouvoir ! Depuis que le démon l'avait quitté il n'était plus aussi redoutable qu'avant. Et cette sensation d'infériorité avec certain de ses confrères ninjas le rendait au plus mal ! Il avait fait tant d'effort pour changer son caractère, tant d'effort pour se faire accepter des gens, pour se faire aimer et reconnaitre comme une personne a part entière et non comme un maniaque assoiffé de sang, possédé par un démon. Il avait fait tout cela pour se sentir mieux ... mais au final, il n'en faisait rien. Il n'était pas plus heureux pour cela, il l'était même plus. Il avait fait ses efforts pour rien, encore beaucoup de villageois se méfiait du garçon et il avait perdu une bonne partie de ses pouvoirs ! Le garçon était plongé dans une sorte de dépression.

Gaara voulait retrouver se qu'il lui manquait, cette force ... si il n'arrivait pas a trouver l'amour, il devait au moins retrouver se pouvoir ! Il voulait se prouver qu'il était quelqu'un de spécial !

C'est pour cela que depuis quelques jours Gaara ne dormait plus, il avait enfin la chance de pouvoir sentir les délicats bras de Morphée et il n'en profitait pas ! Il passait ses nuits a réfléchir, à se plonger dans de vieux souvenir. Les combats qu'il avait remporté avec facilité et qui maintenant devenait de vrais défis, a la terreur qu'il inspirait a ses adversaires a la simple prononciation de son nom. Maintenant le message était passé, tout l'monde savait ... le roi était mort ... Gaara n'était plus qu'un simple garçon comme un autre. Le garçon n'avait donc qu'un nom dans son esprit ... Ichibi, ou comme certain l'appelle Shukaku du désert... le démon a une queue ! Le dieu du vent ayant l'apparence d'un tanuki ! La légende raconte qu'avant d'être sous cette forme animal , le monstre était en fait un prêtre du désert de Nara !
[i]
Se démon, Gaara le connaissait bien. Il l'avait côtoyer durant une quinze ans ! Il savait ce que son pouvoir pouvait apporter. Il le savait mieux que quiconque ! Gaara est né avec se démon ! Il était son jinchurikin ! Il avait porté Ichibi comme un fardeau, a l'image de la jarre remplie de sable qu'il trimbale constamment sur le dos ! L'ancien Kazekage, le père de Gaara avait scellé le démon a l'intérieur de son fils, dans le but d'en faire une arme ultime pour le village caché du sable ! Mais il s avéra que le garçon devint incontrôlable ! Et dangereux pour le village, Gaara était toujours la proie a des pulsions meurtrières et devenait de plus en plus instable psychologiquement. Le Kazekage ordonna la suppression de son fils, mais le démon protégeait le garçon, et aucune tentative ne marcha ! Gaara était presque invincible ... invincible mais jusqu'au jours ou il fit la connaissance d'un garçon, Naruto qui lui prouva qu'il y avait bien d'autre chose que le pouvoir ! Des choses comme l'amour , Gaara se relâcha ... il n'avait plus cette haine d'antan , et de se fait, il fut enlevé par l'Akatsuki qui lui retira son biju. Voilà l'histoire de ses deux personnages, qui avait connu une longue aventure ensemble !

Gaara voulait revivre ses moments, et il désirai retrouver se démon et de redevenir son réceptacle ! C'est pour cela que depuis des jours et des jours qu'il s'était entrainé avec acharnement, qu'il s'était renseigner sur ses techniques oubliée, qu'il en avait découvert de nouvelle ! Il voulait avoir toutes ses chances lorsqu'il se retrouverai avec le Tanuki jaune ! Il ne voulait pas le laisser s'échapper, quitte a mourir ! Au moins, une fois mort, il ne devrait plus y penser !

Après le rapport d'un des missions précédentes, Gaara avait entendu des bruits de couloir, plutôt des bruits de Bureau de Kazekage si je puis m'exprimer ainsi ! Selon la discutions qu'il avait pu surprendre lors de cette soirée, Ichibi était de retour, il s'approchait du village ! Certaine personne l'avait aperçut en plein désert , près du sanctuaire du vent, dans le désert de Nara ! Des mesures au village avait été prise, tels que la fermetures des portes, leurs ouvertures n'étaient autorisé qu'en cas de situation spéciale, tels que des missions s'effectuant hors du village ! Il se devait de s'échapper de cette "prison" qui l'empêchait d'atteindre son but ![i]

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue4/9un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue65/100un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (65/100)

un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

Sortir du village sans se faire repérer tenait presque de l'impossible devant un tel déploiement, même pour un shinobi ! Gaara avait fait le tour du village pour trouver une faille mais il n'en était rien. Aux portes, il fut recalé sans discutions, même lui, Gaara, fils de l'ancien Kazekage, ancien jinchurikin d'Ichibi, n'avais pas le droit de passer cette "frontière". Passer par les murailles qui se dressait devant le village était aussi inimaginable. Plusieurs groupes de surveillance rodait sur celles-ci.

Il devait sortir, sinon son rêve de redevenir quelqu'un s'envolerait ou serait a reporter plus tard ! Mais le garçon avait peur que le démon arrive jusqu'au village, avec une telle sécurité , le Tanaku jaune ne ferait pas long feux. Les ninjas de Suna était reconnu pour leurs violences au combat et bien que ses années étaient révolu, il restait encore un bon nombre de shinobi datant de cette période, ceux-ci étaient surement les plus redoutables et aptes a vaincre Ichibi ! Le garçon retourna aux portes du village, il s'était dit que peut être a force d'acharnement que le garde l'autoriserait a sortir. C'était une idée minable, mais il n'avait trouvé que celle-là !

Le garçon était bien trop excité a l'idée de rencontrer le démon et bien trop tracassé du a son emprisonnement pour réfléchir ! Pour trouver une idée digne de lui qui lui permettrait de rejoindre Ichibi, rejoindre cette force, ce pouvoir incroyable avec ses énormes réserve de Chakra !


Le garçon était arrivé aux portes, il connaissait le garde, c'était un jeune,ayant 16 ans lui aussi, il avait fait ses écoles avec notre ami. Mais malheureusement, le caractère de Gaara n'était pas compatible avec celle du garçon durant cette période de sa vie, d'ailleurs, Gaara n'était compatible avec personne et même maintenant , même si il avait changé , il n'était toujours pas très proche des gens. Ceux-ci ne l'acceptais pas encore !


- Maître Gaara ... cela ne sert à rien de roder ici, vous le savez très bien, je vous l'ai dis tout à l'heure. Personne n'est autorisé a circulé prêt des portes,murailles du village ! Et je ne peux surtout pas vous faire sortir d'ici a moins que vous ayez une autorisation venant du Kazekage lui même ou d'un membre du conseil !
- ** Une autorisation ....**

Là, les yeux de Gaara s'illuminèrent ! Il l'avait sa solution ! Si son plan marchait il retrouverait Ichibi d'ici quelques minutes ! Le garçon allait l'avoir son autorisation. Il avait analysé correctement les paroles du garde ... " ... je ne peux surtout pas vous faire sortir d'ici a moins que vous ayez une autorisation venant du Kazekage lui même ou d'un membre du conseil !". Il s'était alors demandé quel était le meilleur moyen de quitter le village dans les règles et c'est là que la pièce tomba ! Seul le Kazekage ou les membres du conseil pouvait offrir des missions aux ninjas de Suna ! Et habituellement, les missions de rang D,B, s'effectuait en dehors du village. Avec l'acquisition d'une mission, il pourrait enfin sortir du village librement ! C'est pour cela qu'il avait rebroussé chemin et quitter le garde pour se diriger a tout allure vers le quartier général ! Il était tard et le bureau de distribution des missions allait bientôt fermer ! Le décor défilait derrière Gaara, celui-ci n'avait jamais couru aussi vite ! Il voulait atteindre le bureau avant de se retrouver a nouveau dans une impasse ! Au bout de trois minutes il avait parcouru la moitié du village et s'était introduit dans le bâtiment ! Il monta les escaliers quatre à quatre et tourna a droite au bout du couloir. Il était arrivé a temps devant le bureau ! Gaara frappa a la porte et entra sans attendre un "entrer". Le garçon avait des papillons dans le ventre, il se rapprochait de plus en plus de la sortie ! La un membre du conseil l'accueillit , non sans une certain réticence! Les membres du conseil n'avait pas encore confiance en l'enfant. Ils prennaient les actes de "bon citoyen" de Gaara pour un simple moyen de se faire oublier de la société, mais non pas pour se racheter ! Ils pensaient que le garçon était encore au fond de lui se jeune psychopathe, déranger psychologiquement !

- Bonsoir Gaara, que pouvons nous faire pour toi ...
- Bonsoir, je viens voir ce que vous avez comme mission de rang B de disponible, je me sens ... d'attaque ...
- Mon garçon nous ne pouvons rien pour toi, nous avons eu l'ordre de ne pas te confier de mission et se jusqu'à nouvelle ordre !
- ... m'interdire de ... c'est une blague ....
- Ecoute, nous savons pourquoi tu désires prendre une mission ! Nous avons eu plusieurs rapport des gardes de Suna se soir, Ceux-ci disent tous t'avoir vu roder prêt des différentes sortie du village !
- Des rapports !? Vous m'espionnez maintenant?!
- Désolé se sont les consignes ! Les gardes doivent nous signaler toute personne se trouvant à proximitée de la sortie ! Et pour rien te cacher, nous nous doutions que tu serais une de ses personnes ! Les rumeurs se sont vite répandues au village ! Nous savons que désire retrouver Ichibi ! Je t'en conjure mon garçon oublie cette idée maintenant ! Tu ne te ferais que du mal ! De plus comment veux tu dompter un démon ! Ichibi n'est pas n'importe qu ...

Gaara venait de claquer la porte ! Il était sortit, fou de rage ! Un regard de démence pouvait se lire sous son visage ! Se Gaara n'était pas si différent de l'ancien, il n'avait qu'une obsessions , c'était de sortir d'ici ! Et si il ne pouvait pas le faire dans les règles, alors il ne lui restait plus qu'a les briser !

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue4/9un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue65/100un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (65/100)

un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:12

Le garçon ne savait plus que faire pour rejoindre cette source de pouvoir qui l'attendant la bas, au loin, prêt du sanctuaire du vent ! Il devenait de plus en plus nerveux, la haine grandissant dans son esprit. Il avait fait un si grand travail sur lui même, tout ça pour rien ! On ne lui accordait même pas l'autorisation de sortir, alors qu'il avait prouvé aux citoyens qu'il pouvait maitriser ses instincts meurtriers, même sous l'emprise de Shukaku !

Il ne lui restait plus qu'une seule solution ... forcer le passage ! Gaara commença a se poster a un endroit en hauteur, histoire de dresser un plan global de la situation !Le garçon ferma les yeux, et plaça se main droit sur son œil droit et tendit sa main libre, paume ouverte !


- J'ai besoin de toi .... Daisan No Me !

La un petit tourbillon de sable apparu dans le creux de la main du garçon, le tourbillon de sable commençait a prendre l'apparence petit a petit d'un globe oculaire ! Gaara avait souventr recours à se pouvoir lorsqu'il voulait rester discret ! L'oeil de sable qui était relié a son nerf optique lui permettait d'être partout sans se faire repérer ! Il envoya donc son petit espion faire un tour du propriétaire, il y avait un garde aux porte de Suna et un a l'extérieur ! Des groupes de trois gardes patrouillait prêt des murs du village et d'autre groupes étaient posté sur les falaises qui surplombe Suna Gakure no Sato ! Autan dire qu'il allait devoir être très prudent ! Gaara savait qu'il devrait invoquer Gecko, son Kuchiyose . Se lézard avait des capacités bien spécifique ! Il était la technique parfaite pour s'infiltrer quelques part ! Mais malheureusement, il allait être très difficile pour lui de l'invoquer sans se faire repérer ,car le reptile était gigantesque ! Il prit alors la décision de détourner l'intention des gardes en invoquant un double de lui !

- Suna Bunshin !

Une réplique parfaite de Gaara se forma a l'aide du sable qui se trouvait sous les pieds du garçon, son village était pour lui une ressource infinie de pouvoir car il pouvait avoir du sable en grande quantité ! Une fois le clone sur pied, il l'envoya en direction d'un des murs du village. Le Gaara de sable escalada la muraille et passa au dessus de celle-ci, bien sur en ayant prit garde de se faire repérer par les deux groupes de shinobis qui patrouillait dans cette zone ! Une fois les gardes en alerte ceux-ci quittèrent leurs positions pour attraper le fugitif sous des cris inaudibles ! Le plan de Gaara avait marché maintenant il devait faire vite, avant que les gardes ne s'aperçoivent de la supercherie ! Le garçon se concentra et effectua plusieurs signes incantatoires , une fois ceux-ci terminé il frappa du paume de sa main le sol ! Là un rond noir formé de plusieurs caractères étranges se forma sur le sol sableux du village et dans un fracas assourdissant , un lézard énorme fit son apparition dans un nuage de fumée ! Le lézard mesurait bien plus de trois mètres , ses écailles étaient orange et tigrée de noir ! Quand a ses yeux, il était masqué d'un bandage blanc, le reptile était aveugle !

- Waaaaah ! Que me veux tu Gaara, je dormais si bien.
- Soit discret imbécile ! Je ne veux pas me faire repérer, j'ai besoin de toi pour quitter le village, ne pose pas de questions, je n'ai pas de temps a perdre, je t'expliquerais tout plus tard ! Ouvre ta gueule ! J'arrive et active ton camouflage, direction le désert de Suna !

Gecko connaissant le mauvais caractère du garçon s'activa et ne posa donc aucune question comme il lui avait été demandé ! Il déploya sa grande langue sur le sol et Gaara s'engouffra dans la gueule du monstre , non sans un certain dégout ! Une fois Gaara caché , le reptile commença a se fondre dans le décors et se dirigea vers le mur non sécurisé du village ! Dans un bon extraordinaire , Gecko passa au dessus de celui-ci et atterri quelques mètres plus loin, maintenant il devait passé entre les deux falaises qui protégeais le village !

Le déploiement ordonné pour cette mise en alerte était extraordinaire ! Chaque étage de la falaise était gardée par un ninjas de Suna ! Le Kazekage avait vraiment sortit le grand jeux et tout était à son honneur, elle ne voulait pas d'un autre massacre dans son village. Suna avait déjà assez souffert comme cela ! Grâce a son camouflage, le reptile pu se déplacer tranquillement entre les falaises sans se faire repérer, même lui était impressionner, il se demandait pourquoi un tel déploiement, que ce passait il !

Après quelques kilomètres parcourut et une fois bien éloigné du village, Gecko ouvrit sa gueule pour laisser s'échapper Gaara ! Les vêtements du garçon étaient trempé de salive, mais si fallait passé par là pour retrouver son pouvoir, il le ferait sans broncher ! Il s'arrêta un instant, histoire d'éponger ses loques et prit la décision d'expliquer la situation au roi des lézards vu l'air interrogatif de celui-ci ! Malgré qu'il ne pouvait pas voir ses yeux, il pouvait sentir son air dubitatif !


- Que se passe t-il Gaara? Pourquoi Suna est elle en alerte !? Cela fait des années que je n'avais pas vu cela ! Un village voisin projette de nous attaquer?
- Tais toi ... laisse moi t'expliquer ! Tu dois savoir a quoi t'attendre en me suivant, je ne veux pas que tu fasses d'erreur, si tu laisses échapper cette unique chance, je te promet que tu vas le sentir passer ! Certains ninjas du village, qui étaient en patrouille dans le désert sont tombé sur Ichibi, le Shukaku du désert ! Selon eux le démon se trouve dans les alentours du sanctuaire du vent, dans le désert de Nara ! Je me dois d'aller a sa rencontre ... je veux retrouver cette puissance qui m'habitait auparavant !
- Ichibi ... le Shukaku ayant la forme d'un raton-laveur, un "tanuki". Avant d'être un Bijuu, Ichibi était un prête vivant dans le désert de Nara. Il se transforma en Bijuu à cause de la quantité de pouvoir maléfique émit par Yamata no Orochi, et d'un assaut massif de vent et de sable. Se démon a une personnalité très joueuse et extravagante. Il vit dans l'âme des gens qui furent tués par le vent et le sable, et ses "tatouages" violets représente son titre de Dieu du vent... Ne sais tu donc pas cela? Il est très dangereux ! De plus tu es bien placé pour connaitre les effets négatif, le Jinchuuriki souffre d'une insomnie à vie, et si il il venait à dormir, le Shukaku prendrait le dessus et commencera alors à tout détruire !
- Je sais tout cela, je n'ai pas besoin d'un cours ! De plus j'ai appris à maitriser mon biju au fils des années ! Ne t'en fais pas pour moi ! Maintenant allons y ! J'aurais besoin de toi et de Kingii dans mon combat ! Ichibi me rejoindra de gré ou de force !

Kingii était la deuxième invocation de Gaara, c'était un lézard assez sournois et cruel, il était beaucoup plus petit que Gecko. Le reptile lui pouvait contrairement a son prédécesseur se déplacer sur ses deux pattes arrières a l'image d'un homme, et assistait Gaara dans ses combats. L'invocation maitrisait l'art de l'escrime et du tir a l'arc comme personne ! De plus, il recouvrait ses armes d'un liquide toxique secrété dans sa salive !

Le groupe se remit en marche après cette discutions, Gaara voulait en finir vite ! Le garçon était sur le dos du reptile et celui-ci traçait a toute allure vers le sanctuaire. Le reptile était tellement rapide que Gaara devait fermé les yeux sous l'effet de vitesse ! pendant qu'il fermait ses yeux, le garçon plongeait dans ses souvenirs ! Ses moments ou il était accompagné d'Ichibi ! Il se repassait son combat contre Rock Lee où il avait faillit perdre le contrôle ! Son combat contre Sasuke, ou son plus grand combat contre Naruto ! Il savait que les habitants de Suna seraient encore plus retissant a lui accorder leurs confiances ! Mais il n'en avait que faire ! De toute façon au fond de lui, il savait que les Suniens ne changeraient jamais ! Alors pourquoi passer a côté d'un tel pouvoir? De plus Gaara ne se sentait plus lui même depuis qu'il était devenu un être dit "normal", il lui manquait quelque chose ....

Plus le garçon se rapprochait du sanctuaire, plus il pouvait sentir des papillons dans son ventre ! Vous savez cette sensation que l'on a lorsque l'on est amoureux, ou lorsque l'on attend quelque chose d'important ! Gaara lui n'avait qu'un seul amour, l'amour qu'il avait pour lui, pour son pouvoir ! D'où il était, il pouvait apercevoir le sanctuaire ! Il était proche de son but ! Mais il apercevait aussi autre chose ! Une ombre immense ainsi qu'une autre plus petite ! Quelqu'un l'avait il devancé? Il était sur que la masse gigantesque était celle d'Ichibi mais il ne reconnaissait pas l'autre ! Gaara ordonna a Gecko de foncé vers la zone d'action ! Après quelques minutes il vit quelques chose d'inimaginable ! Un homme ... se battait contre le démon ! Et il gérait sans gros problème le combat !

Ichibi était fidèle a lui même, il n'avait pas changé, le démon avait l'apparence d'un raton-laveur Jaune, portant sur tout le corps un tatouage de couleur violet, représentant la marque du dieu du vent ! L'homme lui était bien battit ! Il mesurait deux mètres facilement ! Il était très carré ! Autan dire qu'il devait être assez doué au Taijutsu ! Ses cheveux étaient coiffé en pic, a l'image d'un homme qui sort du lit ! L'attitude qu'il dégageait lui rappelait quelqu'un ... ce jeune glandeur de Konoha... Chikaku..Shikamaru ... enfin quelque chose dans se style là, il portait le même air détaché et lassé que lui ! Mais il en était pas pour le moins ridicule, au contraire, l'aura qu'il dégageait était impressionnante, même pour Gaara ! De plus , Le garçon avait remarqué autre chose chez le personnage, il possédait une sorte de Boomerang d'au moins un mètre de long et de cinquante centimètre de largeur dans le dos et l'autre dans une main ! Des armes peu commune pour un Shinobi !

- ... Ichibi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:15

Ses cinq autres sens à l'affût, il n'avait pas eu de mal à sentir la présence de Ichibi pas loin de lui. Pour Sloth c'était presque, comme tomber sur la surprise du chef, ou autres chose. Ne portant pas sa veste et encore moins son chapeau, il était pas reconnaissable en tant que membre de l'Akatsuki, mais plus comme un vagabond. Le jeune homme ne mit pas cent ans, pour se rendre vers l'endroit ou était le Bijuu, il se doutait bien qu'une chose pareille ne devait pas passer l'inaperçu. Et encore moins à Suna, cependant le jeune Sloth ne se sentait pas faible, il était même prêt à combattre le Bijuu, qui sait peut être que si il le capture, alors le Boss serait fier ? Et voir même, il n'aurait pas besoin de rendre à Suna pour le moment ? Juste le temps de trouver un Binôme de remplacement. Même si Ichibi, était le Bijuu le plus faible des neuf, il fallait faire attention à ses coups. Car ses tout de même grâce à lui, que l'ancien Jinchuriku avait eu cette puissance tant redouter, Sloth ne l'ayant pas connue il ne pouvait pas savoir ce que sa donnerait en combat. Et encore moins ce que Ichibi, pouvait donner dans un combat. Mais bon à ce moment là, il ne se poser pas de question, juste qu'il devait agir au plus vite. Une sorte d'excitation au vente, le jeune homme se rapprocher de plus en plus du Bijuu, quand on loin il put voir une forme immense. Elle était comparable à une montagne, mais une montagne avec des symboles étrange. Si cette chose n'était pas en mouvement, le jeune homme aurait peut être passer juste à coter. Ses sauts rapide, et des mouvements d'action tout aussi rapide, il ne lui fallut pas un longtemps pour être en face de cette chose. Elle était si, si glauque et si moche, que le jeun Sloth se demanda comment une telle chose pouvait vivre ? Le Bijuu avait remarquer sa présence, et son rire assez grotesque que lui, montrait bien ses intentions. Un sourire au lèvre, le jeune homme resta au milieu sans rien faire, attendant le premier coup que cette chose allait faire. Pour la suite, se fut plus que simple. En effet Sloth se jouer de son adversaire, évitant ses attaques que le Bijuu faisait sens cesse. Une sorte d'automate, qui ne savait faire qu'une chose « attaque » il comprit alors qu'un Bijuu, pouvait être si faible. Mais il ne pouvait pas faire la comparaison avec un Jinchuriku, n'en ayant pas vue pour le moment, Sloth ne savait pas encore de quoi ils étaient capable.

Comme le temps pouvait être long en ce moment même, éviter et encore éviter des attaques de front. À croire que cette chose, tant redouter ne pouvait que faire des attaques de ce genre ? Enfin presque, de temps en temps, il envoyer des sortes de boules faite de vent. C'était dans ses moments là, que le jeune Sloth se donner à 100% pour les esquiver, ce qui n'était pas tout le temps facile quand même. Combien de temps encore, allait il jouer avec cette chose ? Il ne le savait pas vraiment, mais une chose était sur, il commencer en avoir marre. Si seulement l'autre n'était pas parti, il aurait put sois lui confier le salle boulot, ou alors avoir un allié de poids, et ainsi se donner beaucoup moins dans le combat. Sloth était de temps en temps, perdu dans ses pensés, et très peut dans son combat. Il voulait peut être voir ce que son Bijuu pouvait faire ? Et une fois qu'il aura vue, ce qu'il veut voir, seulement à ce moment là, il se donneraient à fond. Une curiosité un peut trop poussé ? Peut être, une sorte d'égaux mal placer ? Peut être aussi, tant de chose qui pouvait expliquer ses actes, et tant des réponses, qui à la fois son fondé et fausse. Quand sortant de nul par, une voix assez forte appelant le Bijuu. Sloth porta son regard vers cette personne, il était accompagner par une sorte de ... mille pattes ? Non un Lézard, en voyant cette chose, le jeune Soth fit une grimace de dégoût. Il comprit alors, que le jeune garçon à la chevelure rousse, aller être une sorte d'allié à Ichibi, ainsi se fut le moment à Sloth de passer aux chose sérieuse. Il n'était pas stupide, il avait comprit la présence du jeune garçon ici même. Devait il l'empocher pour autant ? Oui, mais il allait un peut s'amuser avec lui, tout en lui faisant comprendre son erreur. Cependant le jeune Sloth, était déçut que le jeune garçon sois là, car cela voulait dire qu'une chose. « Un combat lent » c'est pourquoi il n'avait qu'une idée en tête, faire de ce combat le plus rapide que possible.


[HrP : A toi de prendre la suite, grand fouuu Wink désolé petit Rp, mais bon je suis plus à un petit appuie lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue4/9un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue65/100un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (65/100)

un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

[Merci beaucoup ma poule xD , c'est exactement ce que j'attendais de toi ! J'vais essayer de rester dans l'image de ton personnage Smile ]


- Ichibi ...

Gaara était arrivé a temps, a en voir la posture de Shukaku, il n'aurai pas encore tenu longtemps dans se combat ! Le jeune homme qui combattait le démon était impressionnant ! Il esquivait avec une telle facilitée les coups porté par la Tunaku que l'on pouvait croire que c'était un jeu d'enfant pour tout le monde ! De plus le Futon, Renkuudan, qui consistait a envoyé des balles dévastatrice d'air vers l'adversaire ne le touchait jamais ! Cette technique pourtant Gaara la connaissait et très peu de personne avait pu l'esquiver jusqu'à ce jour ! Il semblait qu'Ichibi n'était plus que l'ombre de lui même, sans Jinchurikin , il n'était plus le démon si puissant d'autrefois !

Gaara était pétrifié, comme scellé dans le sol, il n'en croyait pas ses yeux. Il voulait agir mais ne savait pas tant il était impressionner par tant d'adresse de la part d'un homme ! L'homme a la vitesse incroyable détourna les yeux un instant de son combat, il avait remarqué une présence, celle de Gaara. Lorsque Gaara croisa son regard, il eu comme un coup de poignard dans l'estomac ! Il était cuit, l'homme l'avait repéré ! Ichibi lui s'était arrête d'attaquer , ayant aussi aperçu son ancien réceptacle et surtout étant épuisant par tant d'effort déployé pour rien !

Gaara voyait l'homme s'approcher de lui a petit pas. Il avait comprit les intentions du garçon sans perdre un instant, il savait qu'il était là pour Ichibi !

Sans attendre le jeune homme dégaina son Boomerang et l'envoyé dans la direction de Gaara, qui était toujours pétrifié a l'idée de combattre quelqu'un de cet envergure et de perdre Ichibi. Le Boomerang fusait dans l'air a une vitesse incroyable ! Gecko ou le temps de réaction nécessaire pour attrape Gaara d'un coup de langue et de lui permettre d'éviter une décapitation certaine ! Après coup, Gaara se réveilla, il était conscient qu'il devait réagir et se mettre a cent pour cent pour réussir a vaincre se personnage !


- Que fais tu?! C'est pas le moment de dormir ! Tu tiens a ton rêve ou quoi?
- Heu ... O...oui ... désolé ! Merci ....

C'était la première fois que Gaara était si impressionner, il rassembla donc ses esprits et se fléchit les genoux, prêt a combattre ! Le Garçon ne perdit pas de temps, il effectua les différents mouvement d'incantatoire nécessaire, se mordit le pouce et plaqua la paume de sa main au sol ! La une sorte de cercle étrange contenant de nombreuse inscription se forma sur autour de la main du garçon ! Soudain une explosion eu lieu et dans un nuage de fumée blanche un autre lézard fit son apparition dans la zone de combat !

Le lézard lui était beaucoup plus petit que Gecko, mais bien plus musclé que celui-ci, il était tracé sec, tels un athlète. Il tenait un arc a flèche dans la main droit et portait sur le dos un carquois chargé de flèche ainsi qu'une épée ,ressemblant a une cimeterre ! Le lézard se tenait sur ses deux pattes arrières, il tourna la tête vers Gaara.


- Déjà besoin de moi? Je suppose c'est pour le grand rigolo qui se trouve là-bas? Bien .... on va rigoler !

Le lézard ouvrit sa gueule et prit une flèche a l'aide de sa langue, Il bavait énormément mais c'était voulut ! En effet la salive de Kingii possédait des propriétés spécial ! Elle était très toxique ! Elle paralysait quiconque entrait en contacte avec celle-ci. La technique du lézard consistait a enduire de salive ses armes blanche afin de blesser plus sérieusement ses adversaires ! Il banda son arc et décocha plusieurs flèches a la suite de l'autre ! Il était presque impossible a l'œil nu de pouvoir suivre le déplacement de cette nué de pics meurtrier , mais pas pour l'homme qui se trouvait en face du lézard...

- Katon, Gôen Ryùga No Jutsu !

Le jeune homme sans faire le moindre signe incantatoire invoqua 6 colonnes de feux qui se dressa autour de lui ,celles-ci réduient en cendre la pluie de flèches ! Ne laissant a terre que les pointes des projectiles, le métal de ceux-ci était rouge vif ! La chaleur que dégageait cette attaque était impressionnante ! Kingii n'en revenait pas, mais il n'allait pas baisser les bras de si tôt, Il fonça vers lui , cimeterre en mains et commença a l'assaillir de coups rapide ! Mais là encore c'était chose inutile ! Le Shinobi évitait avec grâce et facilité les coups donnés par le lézard ! D'un esquive rapide, il bondit derrière le lézard et lui envoya son second Boomerang en direction de l'invocation qui reçut le coup en plein dos ! Celui-ci , sous le force du coup fut trainer sur plusieurs mètres. Sloth rattrapa facilement son arme en plein vol, le sourire aux lèvres. Un de moins se dit il !

L'homme aux boomerangs ferma les yeux et se concentra


- Katon, Kasumi Enbu No Jutsu !

Ce garçon impressionnait vraiment Gaara, il pouvait effectuer ses techniques sans le moindre mouvement, ce qu'il lui faisait gagner un temps précieux en combat ! L'air devint soudainement plus lourd ... plus chaud ! Même si pour Gaara l'air chaud était monnaie courante dans le désert de Suna, il n'en n'était pas moins déstabilisé, il avait dur a respirer, le garçon tirai sur son col afin de mieux respirer ! Que se passait-il? L'attaque consistait a augmenter la température ambiante afin d'offrir une sorte de bonus terrain aux attaques Katon ! Gaara n'avait pas le temps de réfléchir, Kingii était au tapis, et le combat n'était pas vraiment la spécialité de Gecko. Il devait compter sur lui même et Ichibi qui reprenait petit a petit ses forces !

Sloth ne laissa pas le temps a Gaara de réfléchir plus , il préparait une nouvelle attaque. Le garçon ouvrit la bouche et une sorte de boule rouge feu se créa dans celle-ci , heureusement pour Gaara, Sloth n'eu pas le temps de terminer sa technique, Ichibi avait de nouveau agit et avait envoyé un coup de patte énorme dans le ventre de son opposant ! Sloth eu le souffle coupé et sa technique se dissipa.


- Tu es de retour toi ....

Sloth prit a nouveau ses distances afin d'avoir une vue d'ensemble de la situation, il avait désormait Gaara et Ichibi dans son périmètre, il effectua a nouveau sa technique mais avec une vitesse impressionnante ! Un dragon de feu sortit de la bouche du garçon et fonçait vers Ichibi, il répéta une nouvelle fois le jutsu mais cette fois si en direction de Gaara ! Les deux dragons fonçaient vers nos amis ! De plus ceux-ci combiné aux Katon, Kasumi Enbu No Jutsu avait doublé leurs puissance ! Gaara s'était préparé a cette attaque, il avait profité que Sloth ai son esprit détourné par l'attaque de Shukaku pour crée un clone de sable qui prit l'attaque de plein fouet a se place ! Le sable de Gaara était mit a rude épreuve ! ichibi, lui ne s'en était pas si bien sortit ! La vitesse de déplacement du dragon était bien trop rapide pour le démon qui fut touché par l'attaque ! Sous le coups il fléchit et s'effondra au sol dans un cris horrible !


- Yaaaark ! Saleté de morveux !

Gaara eu un spasme au ventre ! Il ne fallait surtout pas qu'Ichibi meurt ! Sinon, tout ses rêves serait anéantit ! Il fonça vers son adversaire et lui envoya une pluie de Shurikens fait de sable dans sa direction ! Il se devait de détourner son attention pour laisser souffler Ichibi !


- Crève !

Sloth, toujours attentif au combat , invoqua a nouveau les six colonnes de feu qui stoppa l'attaque de Gaara de justesse ! Gaara lui prit dans sa course, n'eu pas le tems de se stopper au bon moment, il décida donc se se jeter sur le coté pour ne pas foncer dans les colonnes , mais le garçon fut touché a l'épaule ! La douleur était horrible ! Si il l'avait prit de plein fouet , il ne serait surement plus de se monde ! Son adversaire était bien plus fort et sans Junchirikin, Ichibi n'était pas de taille !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue4/9un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
un esprit de nouveau déranger ... Left_bar_bleue65/100un esprit de nouveau déranger ... Empty_bar_bleue  (65/100)

un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:26

Gaara était au sol, la respiration haletante, il était épuisé , comment pouvait il vaincre un adversaire si puissant ! Jamais il n'arriverai a gagner un combat pareil ! Il état fini ! Un voile noir commençait a se poser sur les yeux de Gaara, il fermait petit a petit ceux-ci, ses forces l'abandonnait. Il posa un dernier regard sur Ichibi, qui le regardait lui aussi. Le biju était effondré et mal au point, mais il continuait de pouffer de rire, se rire si grotesque !

- Ah Ah Ah ... on est mal partit ... hein .. Gaara. Merci pour ton aide petit ...

Sous ses mots Gaara reprit ses esprits, il luttait pour parler, pour ne pas s'évanouir ! Il devait se battre jusqu'à la mort ! c'est ce qu'il s'était promis en venant ici ! Il savait a quoi s'attendre, mais pas a cela quand même ! Si seulement Ichibi avait était seul ! Il puisa dans les dernières force qu'il lui restait pour dresser son plan !

- Tu ... Tu vas disparaitre si tu n'as pas de réceptacle ...j...joins toi a moi ! Tu sais que c'est notre seul seule de survie face a se type ! Tu es beaucoup moins fort ...

Ichibi savait que Gaara avait raison, et il ne voulait pas quitter se monde maintenant, de plus il savait qu'il pourrait toujours reprendre le dessus sur le garçon un jour ou l'autre. Mais il savait aussi que avant de le quitter, le garçon avait maitrisé ses pulsions meurtrières et qu'il pouvait plus ou moins maitriser le démon. Il ne savait que choisir !

Sloth , lui, ne l'entendait pas de cette oreille, il en avait plus que marre de se combat lent et sans intérêt et il décida de marqué un grand coup en achevant ses adversaires d'une technique très puissante !


- Zukkoku !

Une Vague de feu gigantesque fit son apparition sur le terrain ! Zakkoku était habituellement une technique très lente et facilement esquivable mais celle-ci était différente ! Elle était bien plus rapide grâce a sa combinaison avec Katon, Kasumi Enbu No Jutsu, mais elle était encore visible a l'oeil malgré sa vitesse. Ichibi et Gaara étaient effondrés et voyait leurs fin arriver a grand pas ! La vague , elle continuait a s'approcher a grande vitesse et détruisait tout sur son passage. Le désert n'était pas très garnis mais le peu de faune et flore qu'il abritait était brulé vif sous l'effet du jutsu !

Soudain un énorme Suma de sable se dressa devant la vague !


- Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate !

Ichibi était a nouveau sur pied ! Comme revigoré , ayant trouvé un deuxième souffle pour son combat, Sur sa tête on pouvait apercevoir Gaara,endormit et ensevelit jusqu'à la taille par le sable qui recouvre le Shukaku du désert ! Ichibi avait accepté le pacte ! Il était a nouveau en communion avec Gaara !

Le Suma de sable qui était aussi dur et solide qu'un diamant arrêta la vague de feu et protégea nos amis d'une mort certaine ! Sloth n'en revenait pas, il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé ! Ichibi s'était trouvé un jinchurikin et était donc a nouveau a craindre !

Ichibi prit une grosse bouffée d'air et souffla en direction de Sloth, une tempête de sable dévastatrice s'abattit sur le jeune homme qui fut prit dedans ! Après s'être débattu comme un forcené et a l'aide de sa force extraordinaire il réussit a s'extirper de la situation, non sans quelques égratignures ! Il remarqua que Gaara était endormit et avec un esprit de déduction hors du commun il comprit que le Garçon s'était laissé possédé par le démon ! il devait le réveiller si il ne voulait pas se faire battre par le tunaku jaune !

Ichibi lui continuait d'attaquer sans répis ! Il prit a nouveau une bouffée et cracha une boule d'air vers Sloth ! Se Futon, Renkuudan était beaucoup plus puissant et rapide que lorsqu'il n'avait pas de Jinchurikin ! Sloth ne put éviter a nouveau l'attaque mais eu l'agilité et la force nécessaire de lancer son boomerang dans la direction de Gaara avait de s'écrouler a terre. L'arme toucha en plein fouet le front de notre ami qui se mit a saigner ! La force du coup eu pour effet de réveiller Gaara qui ne fut plus sous l'emprise du démon ! Le démon s'effondra dans un amas de sable et Gaara tomba lourdement au sol. Épuisé par tant d'effort. Sloth lui puisait dans ses dernières ressources, il était là a terre, il tendit la main vers son autre boomerang et s'apprêtait a donné le coup de grâce au garçon, il devait en finir maintenant , tant qu'il en était encore temps !

Gecko, qui lui était toujours spectateur , comprit qu'il était temps aussi pour lui d'agir ! Il déploya sa langue a une vitesse folle et attrapa Gaara pour le gober tout entier ! Il déploya son camouflage et s'ensevelit dans le sable ! Sloth n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé, il était là, a terre, seul dans le désert infini, en face du sanctuaire du vent ! Gecko lui fila a toute allure dans les galeries qu'il avait creusé sous le sable pour s'éloigner le plus possible de leur ennemi !

Une fois en sécurité, Gaara put sortir de la gueule du lézard. Il se tenait la tête, il était comme prit d'une migraine infernale ! Se parlant a lui même.

- Je ... je sais que tu n'as pas gouté a du sang depuis longtemps ... et je m'en excuse ... Ark ! Je t'en prie ... ne te fâche pas ... tout cela va rapidement changer ... tu verras ...

un esprit de nouveau déranger ... Gaarafouwx5


Gaara releva la tête et une lueur de démoniaque pouvait se lire dans ses yeux. Gaara était a nouveau le Jinchurikin d'Ichibi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un esprit de nouveau déranger ... Empty
MessageSujet: Re: un esprit de nouveau déranger ...   un esprit de nouveau déranger ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un esprit de nouveau déranger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Désert alentours-
Sauter vers: