.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:13

==> UCHI <==


Nom:
Inconnu
Prénom:
Uchi
Age:
16
Taille/Poids:
1m83 pour 73 kilos.

Village désiré:
Suna

Grade désiré:
Comme vous le souhaitez, donnez-moi un grade qui vous arrange et que vous pensez le mieux pour moi, celon la qualité de mon rp.

Nindô:
Ne faire que se qui me semble juste! Et vivre au jour le jour!

Affinité:
Raiton, Futon, Katon. Cela dépendra de mon grade, mais mon affinitée de base sera le Raiton.

Spécialisation:
Genjutsu.

------------------------------------------------

Description Mental:

Uchi est une personne énormément réservé et qui ne se dévoille qu'aux personnes en qui il éprouve une confiance. Cette timiditée lui a valu la solitude, car il a du mal à s'intégrer aux autres jeunes ninjas. Uchi reste comme même quelqu'un de sociable. Uchi se moque ce que le sort réserve aux autres, et s'occupe principalement de lui vu qui a toujours était seul et n'a jamais éprouver de réel sentiment sauf envers son père adoptif. Il sait que la vie ne fait pas de cadeau, et il fera tout pour arriver à ses fins même si cela doit lui porter préjudice.
Lors des combats Uchi a un mental d'acier, il résistera à son adversaire jusqu'à son dernier souffle. Un sourir s'esquise toujours légèrement quand il débute un combat, il est très peu défaitiste, ce qui est un peu sa force mental, il fonce toujours même si cela doit lui couter la vie, son arrogance envers ses adversaires le perdra un jour, mais ce jour est loin d'être arrivé. Il éprouve un sensation de joie lorsqu'il se combat, il aime que son adrénaline soit à son paroxisme et sa haine éxulte toujours dans des moments comme cela, ce qui lui donne une force. La vengeance, la haine, un seul but se trouve dans sa tête, trouver qui a tué son père et il atteindra se but même si il doit tuer son meilleur ami ou quelqu'un de proche de lui.
Seul maintenant une personne compte à yeux la sienne!


Description Physique:

Uchi est une personne de taille moyenne, 1m83. Il a un corp sec, compact, ou ses muscles sont bien déssiné, sur le bras droit un tatouage partant de sa main, longeant son bras jusqu'à son omoplate et remontant le long du coup jusqu'aux yeux. A travers les tatouages ont peux apercevoir ses yeux pourpres remplis de haine, de violence qui ont un seul but: la vengeance. Les traits fins de son visage, lui donne une face juvénile alrs que s'en ai l'opposé, c'est cheveux châtain virant au blond sont toujours coiffé en bataille, recouvrant toujours l'oeil gauche jusqu'à mi-joux. Il possède un diadème autour du coup, c'est plus particulièrement un rubis pourpre tailler en long avec chacun de ses bout finissant en pique.
Son physique fait souvent fuire les gens, qui est tout particulièrement du à ses yeux qui son d'un perçant, à vous transpercer le coeur.
Uchi porte un kimono noir avec une corde pourpre qui lui sert de ceinture. Les manches de son kimono sont arrachés ce qui laisse paraitre ses bras légèrement musclés ainsi que le tatouage qui couvre tous son bras droit continuant dans son coup et se finissant sur son visage, qui laisse juste paraitre 2 bandes noire passant sur son oeil droit. Pour finir Uchi se trimbale toujours avec son katana qui se trouve dans son dos, dans un fourreau de couleur pourpre tout comme la lame.



-----------------------------------------------

[center]Temps de connexion: 7/10

Comment avez vous connu le forum ?: Par Hasard, j'en cherchais un agréable et celui là me semble le cas!

Avez vous lu les règles ?: Oui ==> "Les admins sont des dieux", mais pour les armes j'ai pas trés bien comprit, vous voulez dire 1 arme qui est des capacités et 2 autres normale du genre shuriken, kunaï...


Dernière édition par Uchi le Dim 19 Oct - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Test Rp!   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

Test Rp :

Uchi se leva d'un bon pied, cette matinée annoncée le commencement des aventures d'Uchi en inogurant avec cette première mission, qui pour Uchi avait l'air simple et chiante. Mais celui-ci se disait qu'il fallait bien commencer par le travail fastidieux pour arriver à avoir ensuite des mssion interressante, importante et dangereuse. Car Uchi aimait faire le fou quand il était tout seul, pour pouvoir faire augmenter son adrénaline, et éprouver des sensations fortes.
Après avoir regardé le soleil, le ciel... tout en révant acoudé à la fenètre, celui-ci alla se préparer pour sa mission. Dès qu'il eut finit de s'habiller Uchi regarda son Shariguya (son Katana) et lui dit:


-Enfin notre première mission à tout les deux!

Ce katana était tous se qui lui restait d'Orimi et il y tenait comme la prunelle de ses yeux. C'était pratiquement le seule ami qu'il avait, Uchi se disait qu'au moins son Shariguya ne trouverai jamais à redire, à raler... Comme une vrai personne.
Uchi alla à la porte de Iwa, en passant comme à son habitude par les rue commerçantes qui s'emplissaient petit à petit. Dès qu'il arriva à la grande porte, Uchi s'assit à l'ombre d'un arbre en attendant que les deux ninja medecins arrivèrent. Pour faire passer le temps Uchi observait les commerçants ambulants qui allaient et venaient dans le village. Après quelques minutes à attendre deux ninja vinrent vers Uchi, ou celui-ci ne leur adressa aucun signe, car il était plongé dans ses pensées. Puis l'un des ninjas prit la parole:


-C'est toi..euh...Uchi le ninja qui doit nous accompagner au lac?

Dans sa tête le ninja se dit "Et il nous envoit un genin en plus", Uchi le regarda avec un air sérieux en fronçant les sourcils comme si il avait entendu se qu'avait pensé le ninja médecin. Uchi se leva doucement, observa le premier ninja qui avait un air prétenceiux, avec ses cheveux plaqués en arrière, un visage sec, des lignes carrès, même en le voyant que pour la première fois Uchi savait qu'il venait des grandes familles de Suna, enfin de ce qu'il en restait. Puis Uchi prit se présenta:

-Oui c'est bien moi! Je me nomme Uchi comme vous le savez et vous comment-vous appelez-vous?
-Je me nomme Aketaï et elle c'est...

Une suberbe fille, qui était caché derrière Aketaï, se décala, Uchi fut stoique, c'était la fille qu'il avait croisé lorsqu'il était allé chercher son ordre de mission. Elle était superbe avec le soleil qui éclairer son visage fin, et ses yeux émeraudes, puis elle prit par elle-même la parole:

-Je me nomme Nickie, enchantée Uchi!
Aketaï la coupa:
-Oui oui c'est sa, bon on te suit Uchi.
- Très bien!

Uchi partit le premier, en prenant les devants, dès qu'ils passèrent la porte, celui-ci accéléra légèrement le rythme, le lac n'était qu'à 4 kilomètres du village. Uchi était nerveux, ce qui était du logiquement par sa première mission, mais pas qu'à cela, c'était du aussi à Nickie, qui a chaque fois qu'il la regardait, elle retournait le ventre à Uchi.
Le petit voyage fut calme et silencieux, personne ne prit la parole, aprés quelques longues minutes ils arrivèrent au lac. Aketâï s'expliqua:


-Bon Uchi, tu vas surveiller les envirronts pendants que nous on va ramasser de se que l'on a besoin autour du lac! Sa ne nous prendra que quelques minutes, ok?
-Ué ué t'inquiète!!, répondit Uchi d'un air désabusé.

Ce qui fit sourire Nickie, puis ils y allèrent tout les deux, Uchi garda un oeil sur eux tout en observant les envirronts. Le soleil était à son zénite et les deux compères n'avaient toujours pas finit, se qui commença à gonfler Uchi, et sa vigilance diminua, car il commença à raler tout seul:

-'Tin j'en ai marre, si toutes les missions que l'on me file son comme sa c'est sur que je ne vais pas progresser! 'fin bref comme d'habitude je me fais chier...

Uchi se leva d'un bon il entendit des appels à l'aide, Nickie et Aketaï se battait contre deux ninjas qui débarquèrent de nul part, ils étaient tous les deux habillés de noirs sans signe distinctif d'appartenance à une organisation ou à un village. L'un des deux assoma Nickie et l'autre blessa Aketaï à l'épaule.
"Putin je vais me faire détruire par le Kage", se dit Uchi, et il fonça dans la direction des deux ninjas, en leur jettant deux Kunaï se qui les éloigna des deux ninjas médecins. Uchi fit rempart entre eux et les assayants, ou ils prirent la parole:

-Ecoute petit, ne joue pas au héros face à nous, donnez nous tous se que vous avez et on vous laissera partir sans vous tuer.

Uchi commença à paniquer, mais reprit vite son calme, il avait déja combattue face au Kage, et il n'avait éprouver aucune crainte, alors pourquoi serait-ce différent avec ses deux ninjas. Uchi esseya de leur parler sans montrer sa peur:

- Hahaha! vous ne savez pas à qui vous avez à faire! Alors parter ou vous allez avoir très mal!

Les deux assayant explosèrent de rire, et Uchi en profita pour éxécuter une technique de Raiton:

-Kagerou nimpou Uta Kata (vengeance éternelle)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des éclairent rapides partèrent en direction des assayants ou l'un réussit à les esquivait malgrès son compagnon qui fut toucher en pleine poitrine, et s'écroula à terre. L'autre ninja, prit un air sérieux et ne prit plus à la légère Uchi. Il sortit un katana, ou Uchi fit de même, la lame pourpre brilla de tous ses feux sous le soleil. Uchi éprouva de l'éxitation car il pourrait mesurer son niveau avec son Shariguya face à se ninja. Et ils s'élancèrent tous les deux dans la bataille, au premier impaque, Uchi se sentit délivré, et les deux ninjas enchainèrent les coups avec leur katan en espérant à chaque fois toucher l'autre, mais chaque coup des deux ninjas étaient contré. Les deux étaient crevés le combats commença à s'éterniser, ce qui n'était pas bon pour Uchi qui avait une plus petite quantité de chakra que son assayant. Alors il voulut en finir au plus vite, dans une énième attaque Uchi appliqua une série de déplacement que lui avait apprit Orimi pour pouvoir destabiliser son adversaire. Et cela marcha et Uchi vit rapidement une ouverture, qu'il s'empressa de prendre et planta son Shariguya dans le plexuse de son adversaire. Le combat s'arréta net, son adversaire commença à agoniser avec les deux genous a terre. Uchi appliqua une dernière attaque pour achever son adversaire:

-Raikyuu !!!

Et une boule de foudre fonça vers le dernier assayant encore en vie, qui après cette attaque ne bougea plus d'un pouce. Uchi était épuisé, il s'adoosa à un arbre et il vit sur sa cuisse une grosse tache de sang, il avit été blessé pendant le combat et ne sans était même pas rendus compte. Il se fit un garot et alla en direction de Aketaï et Nickie qui étaient dans les vappes, et malgrés sa fatigue il les prit et les traina jusqu'aux portes de Iwa ou celui-ci s'écroula de fatigue, devant les gardes de la porte.
Ceux-ci emmenèrent les trois ninjas à l'infiermerie, ou Aketaï et Nickie restèrent moins longtemps que Uchi, ou celui-ci réccupera en trois son comba et de sa blessure qui se fit soigné lentement. Mais Uchi sortit au bout de 3 jours avec un léger boitement à la jambe droite, en sortant Nickie l'attendait, celle-ci avait mit une tenue de ninja très moulante, qui la rendait encore plus séduisante, elle lui adressa un large sourire, que lui rendit Uchi mais ce sourire était adressé à Aketaï qui se trouvait juste derrière Uchi, qui le dépassa, prit dans ses bras Nickie et s'en allèrent. Nickie se tourna légèrment la tête pour regarder derrière elle, et un léger sourire se dessina sur sa bouche.
Uchi se retrouva tout seul comme à son habitude, et décida d'aller directement au bureau du Kage pour le contrendue de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Histoire de Uchi!   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

Histoire:


==> L'Enfance d'Uchi à Suna <==


L'enfance de Uchi est inaterressante, car rien ne se passe durant ses 15 premières années. Celui-ci fut trouvé lorsqu'il n'était encore qu'un bébé, par un vieille homme dénomé Orimi. Ce vieille homme était agé d'une 60aine d'années et il ne connut jamais l'amour. Cela fut comme un cadeau de dieux quand il trouva Uchi un matin de printemps dans un bas-côtée des rues de Suna. Plusieurs question lui vinrent à la tête, "Mais qui peut bien laisser un enfant dans un endroit aussi misérable? D'ou pouvait-il provenir?...". Ce qui frappa Uchi en premier fut les tatouages que portaient Uchi, ses tatouages partaient de sa main, ils longeaient tous on bras jusqu'à son omoplate, puis remontant dans son cou et se finissaient en deux bandes de plus en plus fine jusqu'à leurs fin. Mais ce qui semblat le plus étrange à Orimi, c'était le katana qui se trouvait à coté du bébé, et sur le fourreau en lettre d'argent été marqué, "Shariguya". Quand Orimi ramena le bébé dans sa modeste demeure, un détaille attira son attention qu'il n'avait pas remarqué au début, un bout de papier chiffoné se trouvait dans le veston qu'avait Uchi. Sur ce mot Orimi pouvait y lire, " Remettez ce sabre lors de son quinzième anniversaire". Aprés avoir lu tous cela Orimi plaça à l'écart de tous les regard ce mystérieux "Shariguya", et éduqua Uchi comme son propre fils.

Durant les 15 prochaines années rien de très spéciale se déroula, Uchi vivait comme un enfant quelconque, juste un détail le diférencier, celui-ci n'avait pas d'amis, il faisait fuir tout le monde avec ses tatouages sauf Orimi et le Kage qu'il avait pu rencontrer une fois.

Puis vint le jour de son anniversaire, et Orimi lui transmit le katana tout en lui expliquant la vérité, malgrés son très vieille age Orimi se souvenait de chaque détails, comme si ça c'était déroulé la veille. Uchi avait les larmes aux yeux, tout cela arriva si soudainement qu'il ne savait plus quoi faire. Orimi s'était attendut à cette réaction, et il consola Uchi, qui quelques minutes plus tard ne faisait comme si de rien n'était et décida d'aller essayer se katana.

-Je sors! A tout à l'heure!, cria Uchi.
-Rentre pas très tard, s'exclama Orimi.

Uchi marcha pendant une dizaines de minutes avant de trouver un coin tranquil. Il attendit un peu puis essaya son sabre, dès le premier contact avec celui-ci, Uchi eut l'impression que tout était facile, sa vitesse avait augmenté tout comme sa force et il remarqua une chose aussi que ses tatouages changés légèrement de couleur, ils virèrent du noir au pourpre, comme la couleur de la lame. C'était comme si Uchi avait toujours su manier le sabre, c'était comme si il y avait eu une symbiose. Et durant 2 heures de suite, Uchi s'entraina, essaya de nouvel chose, il avait l'impression que tout était possible, il avait confiance en lui et se sentait fort. Quand il eut finit il décida d'aller tout raconter à son père.
Quand il pénétra dans sa petite maison, Uchi resta stupéfait, statique, il regardait droit devant lui avec des yeux qui se remplissaient de larmes. Puis il acourue vers Orimi qui était allongé avec deux shuriken plantés en plein coeur et un mot se trouvait à côter.

"Il est temps d'accomplir ta destinée, honneur à celui qui ta élevé durant ses quinzes années, il reposera en paix!"
La haine s'empara de Uchi, un léger nuage de chakra noir se forma autour de lui, il ne savait plus si il révait ou bien si c'était la réalitée.

Après 2 jours Uchi partit de l'enterrement de son père ou s'y trouvait l'hokage. Et il jugera devant la tombe de trouver ceux qui avait fait cela et de les tuers, de les torturers pour venger la mort d'Orimi. Maintenant la haine réganait en maître dans le coeur d'Uchi.



==> "Adieu Suna! Un jour peut-être te revèrai-je?" <==


Uchi quitta la tombe de son père, un bouillon de haine régnait en lui, et des larmes se mélèrent au gouttes de pluies qui ruisselaient sur son visage. Ses yeux pourpres, son regard étaient assoifés de vegeance. Son pactage était près, plus rien ne pouvait retenir Uchi en ces lieux "modits" comme le pensait celui-ci. Il mit sa capuche, qui ne laissait que percevoir ces yeux lumineux. Pour atteindre les portes de Suna il lui fallait traverser tout le village pratiquement, les rues boueuses étaient déserte, seul quelque tête se penchait par la fenètre pour observait Uchi soit par curiosité ou par désarroi. Personne ne le saura. La nouvelle de l'assassinat c'était propagé pratiquement dans tout le village à une vitsse halucinante. Ce qui avait tout particulièrement désplus à Uchi. Mais maintenant au point ou les choses en étaient, il se moquait de tout.
Après quelques minutes de marche il ateind les pore de Suna qui donnait sur un désert peu acceuillant surtout avec la pluie battante qui tombait. Les portes passaient, Uchi se retourna une dernière fois pour jetter un coup d'oeil au village qui lui avait enlevé son père.


-Adieu Suna! Un jour peut-être te revèrai-je? , prononça Uchi.
Après ces dernières paroles il se remit en chemin vers quoi? Seulle destin le savait. Uchi irait là ou les vents le pousseront. Il avait du mal à avancr, les bourasques de vents intermitantes le ralentissaient grandement dans sa progression. La pluie lui fouettait le visage mais Uchi persista encore et encore jusqu'à appercevoit au loin la lisière de la forêt, ce qui le réjouit car cet enfer de sable le compresser, il n'en pouvait plus il était exténué.

==> La rencontre <==


2 jours s'étaient écoulé depuis son départ, et Uchi n'avait pratuqiment plus de provision, qui l'inquiéta grandement, quand il entendit un bruit de crépitement de feu derrière des buissons. Il sortit doucement son "Shariguya" et s'approcha furtivement, il regarda à travers les feuillages et il aperçut un vieille homme, il devait avoirune 50aine d'année, un visage pointu avec les traits tirés marqués. Etrangement, il faisait pensé à Uchi à Orimi son père, ce qui le différencier, c'était se trèfle qu'il avait tatoué dans le coup. Les vétements du vieillard était déchirés et usés, mais se qui attira l'oeil de Uchi tout particulièrement était la nourriture qui cuisait au dessus du feu. Cela en mit l'eau à la bouche d'Uchi et il resta là a réver nosant s'appocher de cet étrange homme, il sentait le faux, Uchi avat l'impression qu'il 'était pas net. Et....

-Approche petit! tu doit mourrir de faim vu comment tu regardes la nourriture! ,s'exclama le vieil homme qui continua, moi c'est Urichi et toi? comment te nommes tu? et tu viens d'ou comme sa?

Uchi était pétrifié car Urichi l'avait remarqué alors qu'il n'avait fait pratiquement aucun bruit. Et e qui frappa encre plus Uchi c'est que le vieux éternisa son regard sur son "Shariguya" qui de suite Uchi s'empressa de le ranger. Tout ces indices confirma dans un coin de la tête à notre ninja que cet homme cachait quelque chose et ne semblait pas être celui qu'il prétend. Puis malgré la haine qui bouillonait toujours en lui, il s'efforça d'être polis et lui répondit:

-Je me nomme Uchi et je viens de S... d'un petit village près de Suna!
L'homme resta là a regarder Uchi avec un regard qui le transpersait jusque dans ses plus profond souvenir de celui-ci, et il esquisa un léger sourire.

-Vas-y sert toi en nourriture, il y en a assez pour nous deux!!, ajouta Urichi.

Uchi hésita un petit instand puis il se rua sur la nourriture, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé comme ça. Les minutes défilèrent rapidement, et Uchi était blindé il ne pouvait plus rien avaler. Après un long silence pesant, il décida de briser celui-ci:

-Et sinon, tu viens d'ou vieil homme? et que fais-tu dans un endroit pareil?
-Je suis un vagabond, j'aime voyager et me voilà ici devant toi.

Urichi fut très bref sur ces explications, et Uchi l'observa pendant un petit moment, quand le "vagabond" comme le prétendait si bien celui-ci sortit de sous son manteau un sabre du même type que celui de Uchi. Et quand il voulut prendre la parole, Urichi lui donna un coup éclair et sec à la tête se qui l'assoma de suite....


Dernière édition par Uchi le Mar 28 Oct - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue9/9Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue0/100Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:45

Bienvenue à toi =)

Pour moi ce sera Genin au vu de ton histoire, j'attends l'avis d'un autre admin n.n

Pour les armes, je ne saisis pas ta question ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Uchi   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:53

Merci^^! Sinon pour genin c'est ok, enfin comme vous voulez quoi, mais j'espère que ça ne prend pas trop de temps pour évoluer. Sinon au niveaux des tecniques c'est ou qu'on les présentes et on en a le droit à combien?
Pour la question, c'est tous simplement, les armes se sont des armes spéciale ou juste des shurikens?
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue9/9Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue0/100Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:59

Ben pour évoluer il suffit de rp', =)

Au départ du peux avoir cinq techniques, les autres sont à apprendre en entraînements. Les techniques inventées sont à faire valider dans le bureau de Mizuki. Quant aux armes, tu peux en inventer toi-même mais elles seront également à faire valider par Mizuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Ok merci!! ^^
Sini ma présentation et TERMINEE !!!
L'histoire c'est juste le début je la continuerai au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue6/9Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue0/100Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:50

Je propose genin de niveau 3, quand tu auras un peu développé tes descriptions mental et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue9/9Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue100/100Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:53

Ok pour gennin lvl 3..Je valide??
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue6/9Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Left_bar_bleue0/100Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeLun 20 Oct - 9:32

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

==> Le réveil, L'Explication.<==


Après quelques heures, Uchi se réveilla enfin et se demandait qu'est-ce-qu'il faisait dans un endroit pareil. Il se trouvait dans une petite maison constituée de bois, ou la chambre, cuisine, salle de bain se trouvaient dans la même pièce. Dans les coins se trouvaient des toiles d'araignée, qui devaient y avoir élu domicile depuis un certain moment. Le chalet comportait pas grand chose sur les murs à part un cadre avec une photos empoussiérée, ou l'on pouvait voir un couple joyeux, ou la joie de vivre rayonné sur leur visage. L'homme était de grande taille avec une carure imposante, ses traits étaient ferme et rustiques. Contrairement à sa femme qui elle rayonnait de beautée, son sourir étincelait sur la photo malgré l'anciennetée de celle-ci. Ses yeux luisaient de bonheur, Uchi descendut son regard et remarqua que le couple tenait un bébé, assez joufflu, avec..... Uchi s'approcha de plus prés, le bébé avait un tatouage à la même place qu le jeune ninja. D'un coup tout tourna autour de celui-ci, cela voudrait dire que c'était son père avec qui il avait parlé dans la forêt? Tous cela le pertuba, mais qu'est-ce-que cela voudrait dire?, pensa Uchi. Enfin aurait-il les réponse qu'il souhaitait sur ses origines et peut-être même qu'il connaitrait l'identité de l'assassin d'Orimi. Une légère flame d'enthousiasme le parcoura. Aprés quelques minutes à réfléchir sur tus cela, Urichi débarqua dans la maison, enfin plutôt la cabane. Il regarda Uchi avec un air paternel, et curieux aussi, cmme si il voulait apprendre toute la vie du jeune ninja, qui celui-ci ne lui rendit pas le même regard, c'était plutôt un regard accusateur, rencunier, mais aussi comme le savait si bien le faire Uchi, un regard noir, emplie de haine. Puis Urichi brisa le lourd silence qui avait prit place entre eux:
-Je suppose que tu voudrais savoir pourquoi j'ai fait tous cela?
Uchi le regarda et sans un mots acquiésa d'un signe de tête. Et Urichi continua:
-Très bien mais surtout, a la fin de mon histoire j'espère que tu ne t'énervera pas! ok?
Le jeune ninja fit éxactement le même signe de tête sans bouger une lèvre.
-Alors voilà! Il y a une quinzaine d'année de cela juste aprés ta naissance, tout le monde vivait heureux, on habitait un village dans un petit village qui se trouvai dans le pays des nuages, ou celui-ci se trouvait lègèrement au sud d'Iwa. C'était un village calme et paisible ou tout le monde vivait en harmonie, chaque personne se connaissait, tout le monde travaillait pour la commutée sans vouloirs faire de profits au dépant des autres. Tu pouvait trés bien confier se que tu avait de plus chere à tes yeux aux gens du village, personne ne te l'aurait volé. Et oui, avant on pouvait vivre aveuglément dans le bonheur sans se sousciait si quelqu'un allait nous dépouiller au première angle de rue, contrairement à maintenat ou il faut faire à attention à tout. Bon revenons-en au fait! Tout le monde viavait en harmonie, surtout ta mère et moi lorsque l'on t'a eu pour enfant. Ta mère n'avait jamais été aussi rayonnante de toute sa vie, et moi de même. Mais un malheur s'abatit sur nous, un an précisément aprés ta naissance, deux démons sortit droit des enfers attaquèrent le village, ils balayèrent tous sur leur passage et seul une poignée d'hommes et ninjas des plus aguérit luttèrent corps et âme contre eux. J'en faisait parti, d'ailleur je faisait partit du clan Shariguya qui maintenant n'éxiste pratiquement plus. Les deux derniers héritiers de se clans sont réunits dans cette pièce. Et oui, tu as hérité de dons d'un clan qui était expert en l'art du katana. Et ils avaient juste une technique qui permettait de lutter contre tout les ennemis, elle se nommait SYMBIOSIS. Elle permettait de décupler ses forces jusqu'à pouvoir lutter en un contre un face à un bijuu, mais pendant une courte durée. Et oui c'é...
Urichi fut coupé par Uchi qui prit la parole:
-Je sais de quoi est capable cette technique, je lui ai donné comme nom SYMBIOSE, qui d'ailleur ressemble grandemment aux nom de la technique du clan Shariguya. Donc comme sa j'ai hérité des donts d'un clan, si je m'y étais attendut... mais revenons-en à ce que vous disiez! Vous parliez de démons ou je ne sais quoi!
-Ah oui c'est vrai excuse-moi, j'ai tendance à m'égarrer! Donc je disais que 'lon était plus q'une poigné d'homme insoucient à lutter contre eux, mais nous étions insoucient et la moitié pairirent. Il ne restait plus qu'un homme que je connaissais assez mal car il venait juste de s'installer avec sa femme, et si mes souvenirs sont bons, celle-ci se trouvait être en ceinte. Mais revenons-en aux faits. Les démons nous attaquèrent et nous tuèrent sans pitié et malheureusement ta mère fut de ceux qui payèrnet la folies de ces démons. Et dans un dernier espoir, j'avais apprit des techniques de scellage tout comme la femme qui était en ceinte et chaqun de nous deux scellèrent les démons dans le corp de nos enfants, dont toi. Voilà la cause de ton tatouage. Ensuite je partis avec toi à Suna et te déposa dans un coin d'une rue espérant que tu serais adopté par une personne de gentille et qui s'occuperait bien de toi. Voila tu sais tout!!
Uchi resta là, devant Urichi, stupéfait par les dires de celui-ci, il était incrédule, Uchi essaya de se lever mais ne put tellement le choc était important. Puis il bachotat quelques mots:
-Et euh.. vous pouvez m'en dire plus sur ce démon ou monstre!!?
Un blanc sintalla, Urichi ésita à parler plus du démon qu'était en Uchi puis ce lança:
-Bon trés bien! Tiens quelqu'un avait réussit a prendre une photo de celui-ci, mais fut tué quelques instand aprés!
Urichi donna la photo à Uchi qui y jetta un coup d'oeil.
Spoiler:
En voyant la photo, Uchi eut un frisson, ce monstre avait l'air terrifiant. Puis Urichi continua:
-D'aprés les informations que je récolta durant les dernières années, car je voulais savoir la manière, de la rayer de la surface de la terre, mais mes recherches furent veines. Malgrès mon échec, j'eux plusieurs informations sur ses capacités. Ce démon maitrise parfaitement le Fuuton et quelque techniques de taijutsu, sa force n'est pas énorme, mais d'aprés les dires sa vitesse et sa présition d'attaque sont énormes et impressionante. Et pour courroner le tout ce démon à la capicitée de volé. Comme quoi ce n'est pas rien. Ah oui, il se faisait appeler "L'Ange de l'Enfer". Voilà tu sais tous! Bon! je vais aller chercher de la nourriture dehors! Repose toi bien!
Urichi posa une main compatisante sur l'épaule d'Uchi, ou celui-ci ne bouger plus d'un pouce vu se qu'il venait d'apprendre.


==>L'Imposteur<==

Uchi n'en revenait toujouts pas, enfin c'était un gros choc d'apprendre tout cela. Il était sortit faire un tour en fôret, "Alors comme sa je suis d'origine du Pays des Nuages!! Et Urichi serai mon père!! Et ce démon en moi, je comprends mieux le dégout des autres envers moi! Et cette haine si puissante qui persistait toujours en moi! Elle était du à ce démon "L'Ange de l'Enfer", mais pourquoi persnne ne m'en a parlé, ne m'en a fait part? Sa voudrait que Suna m'aurait tout caché sur se que j'étais vraiment! Pourquoi m'on fait-il cela? Moi qui leur est si fidèle et qui tuerai corps et âme pour protéger ce village entouré d'un désert diabolique! Tous cela n'a aucun sens! Peut-être que le vieux ment, tous cela n'est peut-être qu'un coup monté de toute pièce? Non ça m'étonnerai, il avait l'air honnète, et même pertubé par le chagrin et le faitr de ressasser tous sa! Bon je rentre j'en apprendrais plus, de gré ou de force!", pensa Uchi. Le soleil commençait à se coucher, le ciel était rosé et illuminait la forêt de ces belles couleurs encore restante, avant que le noir ne s'empare, ne recouvre tout Suna, comme chaque nuit depuis la création de la terre. Le jeune ninja l'observa un instand, mais son ventre prit le dessus, il ne savait toujours pas ou il se trouvait, ou se situer cette cabane, dans quel Pays?.... Mais ça lui était égale, pour l'instant c'était dans apprendre le plus sur se démon, se monstre qui vait terrassé un village paisble qui n'avait rien demandé.Uchi retourna vers la cabane et rentra, Urichi qui était habillé d'un tablier usé, poussiéreux, dès que celui-ci vit le genin, il lui adressa un grand sourire qui venait probablement du fond du coeur. L'odeur était douce, d'une très bonne senteur se qui mit encore plus en appétit Uchi, ou lors d'un silence son ventre exprima un désir de manger. Et c'est ce que fient Uchi et Urichi, le repas était silencieux, chacun était plongé dans son assiette et ne perdait pas une miette de se délicieux repas. Une fois finit, Uchi regarda son vrai père, qu'il ne connaissait que de quelques heures, et se demanda si il cachait encore des truc à propos de cette "Ange de l'Enfer" et se lança espérant récolter encore plus d'information:
-Excusez....euh excuse moi Urichi! Mais est-ce que tu as d'autres informations sur ce monstre?
-mmm! atta que je réfléchis! Non je crois que je t'ai tout dit sur son sujet, je me souviens juste que son chakra était aussi noir que le plus profond de l'enfer!
Uchi fut surprit de cette information, car son chakra à lui était de couleur noir-pourpre, cela voudrait dire qu'Urichi lui mentirait depuis le début, mais Uchi insista:
-Euh.....Je comprends pas tés bien car mon chajra et de couleur noir-pourpre alors comme tu l'as dit celui du démon et noir d...
-C'est normal le chakra du clan Shariguya était de couleur rouge pourpre, c'est sa qui les différenciers aussi, donc ton chakra à toi il est normal qu'il soit noir-pourpre!
-Ok! Et j'aurai une dernière chose à te demander! Est-ce que l'on peut..comment dire?...comme le domestiquer, lui laissait prendre place pour un combat ou autre chose?
-Oui je pense, enfin je ne sais pas! ne me demande pas sa je ne pourrais pas te le dire!
Uchi acquiesa de la tête, et rest là à observer Urichi un moment ou il lui était apparut des gouttes de sueurs sur le front. Le jeune genin fit comme si il n'avait pas remarqué et se leva doucement de sa chaise , en prenant son katana, et en un millième de second il se retourna et enfonça le katana dans Urichi. Celui-ci était complétement surprit, et stupéfait et marmona un mot:
-ppoourquoi?
Un sourire s'afficha sur Uchi, ses yeux n'avaient jamais été aussi rouge, omme si un gain de folie c'était emparé de lui, et il lui répondut:
-Le chakra! Le tient est bleu!!
Sur ces mots le jeune ninja retira lentement la lame, du corp d'Urichi est s'en alla pernant bien soin de mettre le feu à la cabane, une larme coula le long de la joue d'Uchi, "Je suis désolais!, mais c'était maman qui faisait parti du clan Shariguya, c'est elle qui avait un katana semblable au moins! Toi Urichi tu n'a fait juste qu'à t'inventer une vie aprés que les démons avaient terrassé le village! T'attribuer tout le mérite, alors qu'en vrai c'était maman qui m'avait scellé le démon en moi! Adieu père..!" sur cette pensée Uchi marcha lentement tournant le dos au feu qui illuminait la nuit sombre de la forêt, mais un léger sourir apparut sur la bouche de celui-ci, une nouvelle source de pouvoir à exploité qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:27

Alors Uchiha Itachi du fofo Spirit tu me crois maintenant!!!

Tu veux que je face quoi d'autre pour te le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]   Présentation de Uchi   [[[ FINIT ]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchi [[[ FINIT ]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: