.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gallerie J3ff (moi quoi ^^')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue4/9Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue65/100Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (65/100)

Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty
MessageSujet: Gallerie J3ff (moi quoi ^^')   Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:11

voilà quelques une de mes créations, je n'ai plus eu d'ordinateur durant prêt d'un an, donc j'ai perdu beaucoup de création, je les recrées petit a petit. Sinon pour la petite présentation, je travaille sous photoshop,j'ai participé a quelques battles GFX et sinon je joue avec se logiciel depuis prêt de deux ans ...

pour les fans de basket comme moi, un tit graff de Lebron James, des Cavaliers de Cleveland
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Lebronjameslx6

Un de mon chanteur préféré, Kanye West
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Kanyewestqd6

et la un petit de Pharell Williams
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Pharellot8

Voilà au fil des jours, j'agrandirais ma gallerie
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue6/9Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue0/100Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (0/100)

Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie J3ff (moi quoi ^^')   Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:17

Whaou, c'est drôlement sympa tous sa ! Bravo =D
'Suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue4/9Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Left_bar_bleue65/100Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty_bar_bleue  (65/100)

Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie J3ff (moi quoi ^^')   Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:50

ma nouvelle signe ^^ (^^' par contre on évite de la prendre pour jouer Juugo, j'le fais déja qlq part ^^

Citation :
Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Banjuggoms6

edit : merde, bon faut s'imaginer que le fond du forum est brun quoi, comme mon cadre, ca fait pas l'même effet la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Empty
MessageSujet: Re: Gallerie J3ff (moi quoi ^^')   Gallerie J3ff (moi quoi ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie J3ff (moi quoi ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: Hors-rp :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: