.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur le forum ?

Aller en bas 
+3
Itosugi Akira
Ryuusei Oyakata
Kimae Naishi
7 participants

Comment trouvez vous le forum ?
a) Génial, jamais vu mieux
Votre avis sur le forum ? Vote_lcap127%Votre avis sur le forum ? Empty
 27% [ 6 ]
b) Super
Votre avis sur le forum ? Vote_lcap150%Votre avis sur le forum ? Empty
 50% [ 11 ]
c) Bien
Votre avis sur le forum ? Vote_lcap114%Votre avis sur le forum ? Empty
 14% [ 3 ]
d) Bof
Votre avis sur le forum ? Vote_lcap15%Votre avis sur le forum ? Empty
 5% [ 1 ]
e) Merdique
Votre avis sur le forum ? Vote_lcap14%Votre avis sur le forum ? Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Kimae Naishi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Kimae Naishi


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:20

Comment trouvez vous le forum ? Votez et répondez par une petite phrase =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sns.1fr1.net
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue7/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:42

J'ai mis Super, je pense que le forum est bien administré, une bonne ambiance, des règles logiques et bien mises en place, cependant je ne mets pas plus car c'est la le système que j'ai apposé a tous mes forums jusqu'a maintenant donc ce n'est pas selon moi LE meilleur ^_^
Juste prendre garde a ce que le forum tourne longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue9/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/0Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:01

Sper. j'aime ce Fofo pour toute les raisons cités au dessus mais j'ai un forum pour lequel j'ai un attachement particulier que je qualifirais de Genial justement, donc je peux pas mettre =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:24

Moi j'ai mit Génial ^^ car suis à L'Aka ^^ puis j'aime beaucoup l'histoire et surtout le petit plus avec la lumière qui ne s'éteint jamais *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue4/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:51

Moi j'ai mis que j'avais jamais vue mieux, et c'est vrai, le seul forum RPG autre que celui que j'ai vue, c'est l'ancien, juste après sa mort Votre avis sur le forum ? 161788
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue2/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue60/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:53

J'ai mis super (ya longetemp Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue6/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:57

Votre avis sur le forum ? 327993

Génialisime, ce forum est un bijoux, une beauté tombé du ciel dont le fondateur est le fondateur le plus cool que je connaisse

Votre avis sur le forum ? 55477

A chaque fois que je vois ce nouveau désign extraordinnairement bien fait, ça me donne envie de faire 1000 RPG, la voie que m'indique ce forum c'est m'éclater.

Votre avis sur le forum ? 900547

L'administration de ce fofo est parfaite, actif, bien organnisé c'est pour ça que j'approte mon aide en faisait une demande d'incertion dans vaux rang en tans que modo.

Votre avis sur le forum ? 21548Votre avis sur le forum ? 86080

Je suis berné par l'envie que me donne ce forum, c'est ma seul véritable occupation. Effectivement dans les autres fofo RPG je me fais chier à un tel point !!!!

Votre avis sur le forum ? 283907

Tous les jours à partir de maintenant, j'essayerais par l'intermédiaire de mon activité, de voté toute les deux heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Kimae Naishi


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:09

LOL ! Tu crois pas que t'en fais un peu trop ? xD Merci pour tes compliments en tout cas =p
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sns.1fr1.net
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue6/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:13

Quand il y a un sondage je me laisse emporté un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hime Karage
~Vagabonde du désert~
Hime Karage


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue6/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Pour ma part, ce forum est génial. Je ne voterais cepandant pas la première réponse car pour moi, cela sonne un peu comme s'il était parfait, or, tout le monde ici-même sait que rien n'est parfait - et aussi qu'au passage je déteste les lèches-culs... Razz
Non plus sérieusement, ce forum est vraiment bien. Y a pas de prise de tête avec des systèmes de calculs interminables et trop compliqué pour les combats, chose qui m'exspère vite. Le staff - et je ne dit pas ça parce que je viens d'être nommée modo ! xD - est omniprésent et bien sympathique, chose tout de même importante sur un fofo. Et pour finir, il me semble que le mot d'ordre ici est tout de même de s'amuser non? On ne pointe pas du doigt le fait d'être le meilleur forum ou je ne sais quoi - même si c'est toujours un petit plus quand ça arrive... x)

En résumé, ce forum est bien agréable, et je prends un grand plaisir à y venir. Bon travail de la part de son fondateur. Chapeau mister Naishi. Wink A bas les lèches-culs ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue6/9Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Votre avis sur le forum ? Left_bar_bleue0/100Votre avis sur le forum ? Empty_bar_bleue  (0/100)

Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

T'est modo ?! Oh la chance ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

super moi je le trouve hyper bien Votre avis sur le forum ? 21548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum ?   Votre avis sur le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: Hors-rp :: Jeux-
Sauter vers: