.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de Rang C ==> Uchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C ==> Uchi Empty
MessageSujet: Mission de Rang C ==> Uchi   Mission de Rang C ==> Uchi Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:06

Les liens des postes de la mission:

-Première partie => "Rencontre avec Sloth" (Cette partie peut-être facultatif je pense pour la mission car elle ne parle pas d'elle pécisément, c'est juste ce qui c'est passé avant qu'Uchi aille aux habitations)
-Deuxième partie => "Les habitation de Suna"
-Troisième et dernière partie => "Le pays Du Vent"

Partie RP.

Uchi se trouvait dvant la porte du Kazegkage, ou il frappa et se permit d'entrer. Quand il se trouva face a la Kage, Uchi était assez impressioné, il baissa la tête qui était synonime de salutation mais aussi de respect. Puis prit la parole:

-Voilà tenez le dossier de ma mission! Tous c'est trés bien déroulé, l'enfant et rentré sein et sauf chez lui. Bon je vous laisse, mes salutations Kazekage.

Puis Uchi alla poser le dossier sur le bureau ets e dirigea vers la sortit, pour allait manger un bon bole de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Mission de Rang C ==> Uchi Left_bar_bleue9/9Mission de Rang C ==> Uchi Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Mission de Rang C ==> Uchi Left_bar_bleue0/100Mission de Rang C ==> Uchi Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission de Rang C ==> Uchi Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C ==> Uchi   Mission de Rang C ==> Uchi Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:55

[Mission validée
+ 20 exp']
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C ==> Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Quartier Général :: Demandes de missions :: Missions terminées-
Sauter vers: