.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Demande Kit] signature + avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Demande Kit] signature + avatar Empty
MessageSujet: [Demande Kit] signature + avatar   [Demande Kit] signature + avatar Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:05

Salut Very Happy

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit Kit avatar + signature.

J'aimerais bien, avoir ce personnage en fond, avec en transparence sur la gauche ce perso (en plus petit bien sur ^^) et celui là à droite.

Il faudrait que l'on voit bien que mon perso est le principal, ça serait bien si il pouvais sortir de la signature ^^


Après, si possible, j'aimerais bien qu'il soit écrit Alucard ... The game ... en haut, et tout en bas : frère de sang, la mort vous attend.

Et pour l'avatar, seulement mon perso, mais une partie de lui, pour que sa rende bien ^^.

Voilà, je remercie déjà celui ou celle qui le réalisera ^^.

ps: si sa rend pas bien, dites le moi, je réviserais ma commence à plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
[Demande Kit] signature + avatar Left_bar_bleue4/9[Demande Kit] signature + avatar Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
[Demande Kit] signature + avatar Left_bar_bleue28/100[Demande Kit] signature + avatar Empty_bar_bleue  (28/100)

[Demande Kit] signature + avatar Empty
MessageSujet: Re: [Demande Kit] signature + avatar   [Demande Kit] signature + avatar Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:58

Je veux bien m'en occuper, mais je n'est pas très bien compris se passage : "Et pour l'avatar, seulement mon perso, mais une partie de lui, pour que sa rende bien ^^."

Et sinon, la prochaine fois que tu passe une commande, sert toi du modèle, sa serai mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Kit] signature + avatar Empty
MessageSujet: Re: [Demande Kit] signature + avatar   [Demande Kit] signature + avatar Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:10

Image/Render :
    [Demande Kit] signature + avatar Nami_a10

Taille de la Signature (Si vous voulez une signature):
    Mhmm, je m'en fiche un peux, tant quelle n'est pas trop grande ni trop petite Razz


Taille de l'Avatar : (Si vous voulez un avatar):
    Pareil ^^ (j'aimerais bien un petit découpage, pour ne voir que le haut de son corps, à partir de épaules).


Couleur dominante :
    Une couleur qui va bien avec le personnage, dans le thème de Kiri (brouillard si ça va bien)


Texte :
    furousha no sabaku (au milieu en bas)


Effet particulier : (Possible que les graphiste ne réussisse pas à faire l'effet recherché)
    J'aimerais bien que l'on reproduise une marionnette miniature ressemblant à l'image, avec les même couleurs. Ça serait bien que l'on puisse vraiment voir que c'est une marionnette. J'aimerais bien que ce signe apparaisse sur la marionnette.
    Il faudrait aussi que sur son bandeau se trouve la plaque de métal avec la marque de Suna.
    Sinon, j'aimerais bien que le personnage soit à gauche et sa marionnette à droite.


Graphiste Souhaitez : (Celui que vous voulez qui fasse votre commande)
    Aucun en particulier.


Autre :
    Je souhaite bon courage à celui (ou celle) qui réalisera la signature, et le (ou la) remercie d'avance. Je ne suis pas très pressé, donc prenez votre temps pour faire quelque chose de magnifique Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande Kit] signature + avatar Empty
MessageSujet: Re: [Demande Kit] signature + avatar   [Demande Kit] signature + avatar Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:25

Petit up ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Kit] signature + avatar Empty
MessageSujet: Re: [Demande Kit] signature + avatar   [Demande Kit] signature + avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Kit] signature + avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: Hors-rp :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: