.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Flood libre

Aller en bas 
+5
Sabaku no Gaara
Kidômaru
Loyd Irving
Taku
Shikkoku Kishu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:09

Flood libre - Page 2 152792 Katame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

BIEN FAIS POUR VOUS ET VOTRE KAKASHI!!!!!!!!!!!!! VOILA LA PUNITION POUR AVOIR VOTER CONTRE PEIN Bouwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

... hum ... et je parie aussi que Lee va se faire tuer *-* ainsi que Gaï et ... Kureina *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue7/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:01

Prochain Scan

Spoiler:


Sinon Lee ne mourra pas, car Kishi a annoncé que Lee et Sakura allaient beaucoup murir très bientot, pas mOurir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:09

Oui je sais j'ai lut le spoil ... Je hais ce clan é_è
Enfin sa retarde l'inévitable Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Sloth a écrit:
BIEN FAIS POUR VOUS ET VOTRE KAKASHI!!!!!!!!!!!!! VOILA LA PUNITION POUR AVOIR VOTER CONTRE PEIN Bouwaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

... hum ... et je parie aussi que Lee va se faire tuer *-* ainsi que Gaï et ... Kureina *-*

A t'écouter tu veux que tout le monde meurt par Pein xD Flood libre - Page 2 74590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

... Héhéhé ... non quand même pas
Flood libre - Page 2 495566 Flood libre - Page 2 723296 Flood libre - Page 2 283907

Toujours est il un de moin Flood libre - Page 2 327993
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:41

J'ai l'impression que Naruto va sauver le village et va être nommé Hokage...
[bouh, j'aime pas les Happy end]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue7/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:05

Spoiler:

Quant a ton idée de Happy Ending, loin de la, si kishi veut faire murir Sakura et Lee ca veut dire qu'ils auront un role important dans la suite, donc on en a pour un moment encore. Et il faut pas oublier que Danzou agit aussi en ce moment donc je pense que ca va encore prolonger l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:18

Non Naruto va pas venir, il va arriver en train de courir les cheveux aux vents lol et après il va avoir que son village

En plus comme le dit Mamie Tsunade ... y a bien trop de victimes que prévue :s
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue4/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue7/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:06

Enfin oubliez pas, prochain scan dans deux semaines T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

Oo Deux semaines ???

Pourquoi ?
Dit est ce que quelqu'un sait ou je peut voir les épisodes de la saison 2 de Drawn Together ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue7/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:29

Lis la dernière page du scan, c'est écrit tout en bas, Kishi prends une semaine pour trouver de l'inspi et des idées pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:19

Ah ... hum, je pensais que c'était juste pour dire qu'il va prendre du temps pour Sasuke ... en même temps je vois pas ce qu'il peut faire comme recherche dans le combat de Kakashi et Pain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusei Oyakata
~Membre de Tsuki~
Ryuusei Oyakata


Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue7/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:33

Il ne recherche pas pour ça, il réfléchis pour la suite a long terme
Revenir en haut Aller en bas
http://mirai-no-rekishi.forumactif.org/index.htm
Taku
~Anbu de Konoha~
Taku


Nombre de messages : 57
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:42

Moi qui pensais qu'il avais déjà tout prévu -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://anbu-racine.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:39

J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!!!
POAAA DU 1ER COUP!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue6/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

Flood libre - Page 2 199161 Bravo bravo Sloth !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

Flood libre - Page 2 900547 Flood libre - Page 2 495566 Flood libre - Page 2 199161
Merci

Et demain j'ai ma voiture, enfin normalement

Flood libre - Page 2 769508 Flood libre - Page 2 302517 Flood libre - Page 2 327993 Flood libre - Page 2 283907
Revenir en haut Aller en bas
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue4/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue0/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:02

lol! Bien joué, moi c'est dans longtemps le permis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:00

^^ Je te conseil de faire la conduite accompagné Wink
Moi je l'est pas fais ... et je regrette un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue2/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:32

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:27

Oo ... hein ? Tu te moque de moi là ou quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue4/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue65/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:20

bien joué Sloth, moi j'le passe fin janvier.

Dites personnes connait de bon site ou je pourrais trouver des avatars pour perso inventé? (me dites pas google ou j'vous pends)

je cherche surtout un site en particulier, qui coupait les avatars en deux sections : hommes et femmes.

maintenant je suis prêt bien sur a accepter tout autres sites hein, si possible plusieurs si vous en connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue2/9Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Flood libre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Flood libre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:50

Flood libre - Page 2 952920 Mais non sloth, je te félicite, pk je me fouterez de toi ???? Flood libre - Page 2 847498

Sinon Gaara je te conseil google AHHHH AU SECOURE ne me tue pas pitier Flood libre - Page 2 924257 Nan serieux je connais un site de rendres : http://www.renders-graphiques.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood libre   Flood libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: Hors-rp :: Jeux-
Sauter vers: