.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînements d'Asuma

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entraînements d'Asuma Left_bar_bleue4/9Entraînements d'Asuma Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entraînements d'Asuma Left_bar_bleue53/100Entraînements d'Asuma Empty_bar_bleue  (53/100)

Entraînements d'Asuma Empty
MessageSujet: Entraînements d'Asuma   Entraînements d'Asuma Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:00

Une journée de routine sans missions

Au sein du Pays du Feu se trouvait un village caché habité par des ninjas, Konoha. Ce village fut très longtemps assaillit par ses ennemis mais ce temps est passé et la paix s'est mise à régner sur ses habitants. Tout était calme comme à son habitude, les ninjas restaient chez eux pour se reposer et pour s'amuser avec leurs amis et leurs familles. Le temps aussi donnait cette impression de paix intense, les rayons illuminaient les maisons et chauffait la température de façon à rester vers une température ambiante. Dans les rues de Konoha se promenaient nombre d'enfants qui jouaient aux ninjas et d'autres qui s'entraînaient, les parents parlaient entre eux des ragots, des nouvelles qui circulaient dans tout le village laissant ainsi un air de grande ville. Les nuages ne passaient que rarement devant le soleil, juste quelques fois au rythme de la petite brise de vent qui flottait autour des gens.

Sarutobi Asuma se réveilla doucement, les quelques rayons de soleil qui passait par la fenêtre lui frappait le visage pour le forcer à se réveiller, il s'étira en gardant les yeux clos, puis s'asseye au pied de son lit tranquillement avec une allure de vieil homme qui voulait rester dormir chez lui. Asuma se leva pour atterrir sur ses deux pieds, il regarda autour de lui pour poser son regard sur sa pendule: 10:00, cela faisait déjà plus de douze heures qu'il dormait comme une marmotte, les yeux plissés il chercha la clenche de la porte à tâtons, pour la trouver après quelques minutes d'impatience, il l'ouvrit et sortit de sa chambre pour arriver dans un couloir doucement éclairé par de petites lampes, son neveu devait être réveillé ou il avait oublié d'éteindre les lampes comme à son habitude. Une bruit se fit entendre sur la porte que s'offrait à la droite d'Asuma qui sursauta de peur, il ouvrit doucement la porte te regarda son petit chat gris filait à tout de vitesse devant lui pour se dresser devant sa gamelle qui était vide, Asuma lui servit de quoi manger et prit son petit déjeuner. Après avoir finit de manger, s'être lavé et habillé, Asuma sortit se promener dans le village comme à son habitude.

Le vent lui souffla sur le visage, faisant dresser ses cheveux d'un coup pour ensuite les laisser retomber tranquillement à leur position précédente, Asuma marcha dans la rue principale de Konoha, le vent martelant son visage et ses cheveux, les rayons du soleil le réchauffant, il était heureux de ce qu'il était et du rôle qui jouait dans ce village, pion ou pas il était sûr de bien le jouer. Il avança jusqu'à ce qu'il arrive à hauteur d'un petit restaurant, le premier du village, il s'arrêta, et, le regard dans le vide se remémoras les repas qu'il avait mangé en compagnie de son père, ces souvenirs étaient encore bien encrés dans sa mémoire et rien ne l'empêcherait de les perdre. Ne s'attardant pas plus, il continua son chemin en direction des terrains d'entraînements où un entraînements intesif l'attendait pour maintenir son corps en forme.


Asuma arriva enfin aux terrains d'entraînements, debout, les cheveux dans le vent, le soleil lui réchauffant le visage, il regardait ces terrains d'un œil étranger, perdu entre les souvenirs et le présent. Il s'avança doucement et ouvrit al porte de grillage qui s'ouvrit en grinçant, il allait commencer par plusieurs pompes de suite qu'il allait effectuer en grand nombre. Il s'allongea à terre sur le ventre, puis il plaça ses mains et effectua ses pompes, en commençant par une dizaine et finissant ensuite par...une centaine. Après avoir sué et sué, le haut trempé et les muscles débordés, il commença à courir pendant plusieurs heure jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rien faire, ni courir ni même marcher, il s'écroula par terre et se reposa en repensant à ce que lui disait son père dans les moments comme celui-là. Ses mots, ses lèvres, son visage, ses cheveux, tout les détails revenaient dans la mémoire d'Asuma, il se souvenait même la forme de l'arbre sur lequel il était appuyé lorsque son père lui expliquait les rudiments du ninja, son devoir et ses faiblesses mais aussi es points forts, il se souvenait aussi des disputes, de ses rides, de sa colère et de sa force des claques sur les joues.

Asuma se releva dans un saut, il était prêt à reprendre l'entraînement, lorsqu'il fut debout, il prit ses poings américains concentra son chakra à l'intérieur et le lança sur un arbre qui était suivis de plusieurs autres arbres, le poing en transperçant trois, Asuma continua d'en lancer et de voir ses efforts recomposer, à chacun de ses lancers son arme allait plus loin et était plus forte. Après plusieurs dizaines de lancers et d'aller retour pour reprendre ses armes Asuma se sentit fatigué e rentra chez lui, pour se doucher et attendre Konohamaru qui n'allait pas tarder à rentrer.

La journée toucha à sa fin, Asuma était assis dans un fauteuil consultant un livre indiquant les noms des différents pays de son monde, il appartenait à son neveu qui allait rentrer d’une minute à l'autre, les yeux tournés vers les pages qui défilaient devant lui, Asuma secoua la tête un petit coup et se leva, on venait de frapper à sa porte. Il se leva et regarda qui cela pouvait être, personne, il referma et ré ouvrât, toujours personne, son imagination devait lui jouer un mauvais tour, il se rasseyait, ses yeux se fermèrent doucement et le sommeil le prit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements d'Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Hi no Kuni | :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entraînements-
Sauter vers: