.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hé oui ce post devait arriver un jour...

Aller en bas 
+3
Shikkoku Kishu
Aoshi Shinomori
Kimae Naishi
7 participants
AuteurMessage
Kimae Naishi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Kimae Naishi


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:39

Bon je vais être court ! Depuis quelques temps j'ai vraiment plus rien comme motivation, je travaille que dalle sur ce forum et j'ai même plus l'envie de RP... J'ai pourtant tenté deux fois de commencer un RP avec quelqu'un'un mais rien ne me motivait... Alors j'ai essayer de changer un peu mon perso' mais bon ça n'a rien donné :s Je vous dis donc au revoir pour un p'tit temps mais ca ne veut pas dire adieu non plus ! Momentarément j'ai beaucoup de travail scolaire quand même et des problèmes familiaux :s Je passerais de temps en temps pour la survie du forum et pour m'occuper de quelques trucs mais plus aussi souvent que dans le bon vieux temps :/

Bref je vais terminer mon RP en cours pour faire plaisir au gars qui tenait tant à terminer ce RP Wink Mais tu devras attendre lundi voir mardi, je suis chez mes grands parents ce week-end :/

Bref je compte sur toute l'équipe, Hime, Yumee, Kishu, et Genesis (et j'en passe) pour refaire vivre SNS ! Je vous donne le contrôle entier du forum et je vous donne mon entière confiance =) Et puis je vous ai préparé une petite surprise pour m'excuser ^^ Elle est pas encore prête mais ca ne va plus durer Very Happy

Sur ce je vous dis au revoir et peut être à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sns.1fr1.net
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue11/11Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue35/225Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (35/225)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:45

Bon bah écoute je te souhaite une bonne continuation, en espérant que l'envie de revenir te prenne vite et bonne chance pour tes problèmes.
De toutes façons si tu reviens de temps en temps y'aura toujours la chatbox si t'as la flemme de poster xD (ou même msn)
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Kimae Naishi


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

C'est pas la flemme de poster... C'est la motivation :/ Ca fais 3 ans que je gere un forum et à la fin ca saoul :/ Et pour le RP de même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sns.1fr1.net
Invité
Invité




Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:10

Au revoir Naishi !!! Déjà 3 ans ... Ca a bien changé depuis "Naruto the best" !!! C'est sûr que j'en ai vécu que 2 ans-2 ans et demi (et oui, j'étais sur le forum avant tous les admins, j'me souviens quand Yumee s'est présenté, une super présentation xD) ...

A+, l'ancien admin qui t'aimeeeeeeeeeuh ! xD (J'deviens complètement fou avec le temps, moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue6/9Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue0/100Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:45

Arf, moi aussi j'ai connu sa, et comme toi tu l'as fait pour moi, on t'attendra avec un forum actif et super =D
Repose toi bien, et compte sur nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:01

Snif Kami-Sama Sad

Bin espère que tu sera en forme dans les temps heins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 27
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue2/9Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue60/100Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (60/100)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:17

Ouinnnn Sad c'est dommage j'éspère que on continura a se parler sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue4/9Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue28/100Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (28/100)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:39

Snif Sad
j'aurais bien aimer RP avec toi ...
Enfin, je te souhaite de retrouvé bien vite le gout de RP ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue9/9Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue0/100Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (0/100)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:47

Noon mon ptit' Naishi =o

Enfin, je comprends ta décision, j'espère que sera de retour très vite mais que surtout tes problèmes se règlent, que tout aille mieux pour toi ! Je comprends cette perte de motivation, j'espère que tu la retrouvera très vite

Bsouuux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
~Chef de l'Akatsuki~
~Chef de l'Akatsuki~
Genesis


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue9/9Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Hé oui ce post devait arriver un jour... Left_bar_bleue100/100Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty_bar_bleue  (100/100)

Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:24

Tu sais bien que les au revoir du genre "feux de l'amour" c'est pas trop mon truc xD
Donc j'te souhaite de bien te reposer et reviens nous comme neuf !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui ce post devait arriver un jour... Empty
MessageSujet: Re: Hé oui ce post devait arriver un jour...   Hé oui ce post devait arriver un jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui ce post devait arriver un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Absences-
Sauter vers: