.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jutsu médicaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Jutsu médicaux Left_bar_bleue6/9Jutsu médicaux Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Jutsu médicaux Left_bar_bleue0/100Jutsu médicaux Empty_bar_bleue  (0/100)

Jutsu médicaux Empty
MessageSujet: Jutsu médicaux   Jutsu médicaux Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:29

Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)

Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps. Il possède donc une application offensive et curative à la fois.

[ Niveau 2 ]


Chiyute no Jutsu Technique de premiers soins)

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou d’arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vital endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.

[ Niveau 4 ]


Doku Nuki (Extraction du poison)

Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison.

[Niveau 4]


Satsugaite No Jutsu

Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire au contact de celles-ci.

[Niveau 7]


Inyu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)

En concentrant son Chakra sur une zone prédestinée à être touchée, l’utilisateur peut se rétablir assez rapidement après avoir encaissé un coup mortel. Cette capacité lui permet d’activer toutes ses cellules et ainsi d’en créer de nouvelles qui remplaceront celles endommagées par le coup reçu. Comme tous les Shousen Jutsu celui-ci consomme une quantité importante de Chakra.

[Niveau 7]


Chikatsu Saisei no Jutsu (Technique de régénération des cellules)

Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.

[Niveau 7]


Ninpô Sozô Saisei (Renaissance et nouveau)

Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (un jutsu interdit) et fait appel à un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités et referme les plaies. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique ne peut être copiée par le Sharingan car c'est l'une des douze techniques les plus interdites scellées par Sandaime dans un rouleau.

[Niveau 7]


Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection)

Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie.

[Niveau 9]
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu médicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiton Jutsu
» Fuuton Jutsu
» Môkuton Jutsu
» Hyôton Jutsu
» Kâton Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Techniques | :: Techniques :: Jutsu médicaux-
Sauter vers: