.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Edit: nouvelle demande SVP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

Image/Render *: Voulant une création intégrale, pour que cela colle parfaitement au nouveau personnage, je n'en donne pas, merci
Taille de la Signature (Si vous voulez une signature): Classique, 450*150 px
Taille de l'Avatar (Si vous voulez un avatar):un peu plus grand que mon actuel, qui est a 150*200
Couleur dominante: Blanc, et en secondaire bleu
Texte *: Angélis, la liberté d'un potentiel exponentiel ( dans la signature, sinon juste Angélis pour l'Avatar )

Effet particulier: Euh, je voudrais un personnage 100% créer par le graphiste, et qui colle à 100% avec la présentation posté, voir Citation ci dessous. Je le voudrais avec les ailes déployé, et qu'on voit en gros plan sa tête sur l'avatar. Et un cadre sur les deux aussi svp, et pour le fond, un espace enneigé, merci beaucoup ^^
Graphiste Souhaitez: Le plus de monde possible !

Edit: Voir dans le spoil la description physique:
Spoiler:


Dernière édition par Minato Chigan le Ven 12 Déc - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue65/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (65/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:44

Ca serait bien que tu trouves toi même le personnage que tu désires car on peut se tromper et ne pas prendre un perso a ton image, de plus cela prend beaucoup trop de temps a chercher une image.

Si tu trouves un personnage qui te plait je veux bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:38

Merci à Shikoku Kishuu pour son truc ^^

Edit: Plus valable !:

Spoiler:

voila le bonhomme de base ...


Dernière édition par Minato Chigan le Sam 13 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

Up + Edit, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:07

Edit: nouvelle demande SVP ! Img-200538of650

Code:
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-200538of650.png[/img]

Edit: nouvelle demande SVP ! Img-200634n697s

Code:
[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/12/img-200634n697s.png[/img]


J'ai pas respecté totalement la commande mais j'ai fait de mon mieux

Ps: je sais même pas si je suis autorisé a Posté pour donner une créa lol
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:45

Et bien merci beaucoup, si d'autre on d'autre proposition collant plus juste pour le perso, parce qu'après, le reste, j'aime beaucoup, et en attendant, je prend volontiers, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue6/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:57

Commande terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Angélis
~Chunnin de Konoha~
~Chunnin de Konoha~
Yomi Angélis


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Peut-être derrière toi !
Date d'inscription : 23/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue4/9Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Edit: nouvelle demande SVP ! Left_bar_bleue0/100Edit: nouvelle demande SVP ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:00

Minato Chigan a écrit:
Et bien merci beaucoup, si d'autre on d'autre proposition collant plus juste pour le perso, parce qu'après, le reste, j'aime beaucoup, et en attendant, je prend volontiers, merci !

Non, j'attends de voir si j'ai un personnage qui correspond plus à la description physique que j'ai faites par le premier qui se portera volontaire ...
et merci d'avance s'il y en a un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edit: nouvelle demande SVP ! Empty
MessageSujet: Re: Edit: nouvelle demande SVP !   Edit: nouvelle demande SVP ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edit: nouvelle demande SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Demande de Naruto ~
» Demande d'un kit !
» Demande KIT
» Demande de Kit
» Demande de personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: Hors-rp :: Graphisme :: Commandes-
Sauter vers: