.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions/Idées Diverse

Aller en bas 
+4
Aoshi Shinomori
Miharu Sato
Karage Yumee
Kiba Inuzuka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue4/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue28/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (28/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:28

1ère Suggestion:


Point d'XP

Je trouve que le nombre d'xp pour chaque niveau est inégal. Je m'explique, un gennin aura besoin de 100 xp pour monter au niveau suivant, c'est pareil pour tous les autres niveaux. Je trouve que c'est inégal, surtout que plus on monte en grade plus on fait des missions qui nous rapporte plus d'xp. Donc je propose de faire baissé xp à gagner pour monté de niveau au début, mais de augmenté pour les autres. Voilà un exemple pour être plus clair:

Aspirant Ninja/0: 0/40
Aspirant Ninja/1: 0/60
Gennin/2: 0/80
Gennin/3: 0/100
Chuunin/4: 0/120
Chuunin/5: 0/140
Juunin/6: 0/160
Juunin, Juunin Spécial, Anbu/7: 0/180
Juunin, Juunin Spécial, Anbu/8: 0/200
Kage/9: 0/250

2ème Suggestion:



Pour monté en grade

Pour le moment, on obtient un grade que lorsque qu'on atteint le niveau de celui-ci. Mais je trouve ça un peu simpliste, c'est pour ça que je propose des moyens pour déterminé si oui ou non le shinobi monte en grade ou pas.

- Des Examens: Comme "l'examen des chunnins" dans Naruto, on pourrais faire des examens pour monté en grade.
- Mission Spécial: On pourrais attribuer une mission spécial au shinobi concerné, une mission plus dur que celle qui à l'abitude de faire.
- RP: RP expliquant comment le shinobi à obtenue ce grade, laissant alors une grande liberté d'imagination à la personne.

Tous cela devra bien sur être juger par un admin, si le shinobi à le niveau requis.

3ème Suggestion:



Pas asser de "Autres Lieux"

Dans le sous-forum "Autres Lieux", je trouve qu'il n'y a pas asser de lieux (Il y a que la Vallé de la Fin). Je propose d'en rajouté, comme l'Océan par exemple. Cela enrichisserait les possibilités de RP.
Exemple de lieux qu'on pourrait ajouté:

- Océan
- Mont Myobokou
- Forêt
- Dessert
- ...

On peut en rajouté encore plein ...



Quelques petites idées:



- Sur un ancien forum de RPG, il y avait un concour qui avait lieu toute les semaines. Le but de ce concour était de voté le plus de fois possible au top site. Ce genre de concour pourrait animé un peu plus la partie "Hors RPG" et nous faire grimper de quelque place au Top-Site. Le gagnant gagnerait une modeste somme de Ryos.

- Rajouté un section "Disucutions sur Naruto", on est quand même sur un RPG sur Naruto, pourquoi ne pas en parlé de ce manga ?


J'en rajouterais si j'ai d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:01

Le coup de l'Xp ses pas mal ^^ comme ca ont monte pas en niveau trop rapidement ^^

Après pour les autres lieux, oui et non car pour le moment sa passe non ? enfin je dit sa comme je peut avoir tord. Pour le coin Flood sur Naruto, tu peut très bien lancer un sujet sur le Flood sans être obliger de faire un sous forum
Revenir en haut Aller en bas
Karage Yumee
~1er Kazekage~
~1er Kazekage~
Karage Yumee


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue9/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:18

Pour ma part je pense que ton idée pour l'expérience est très bien trouvée, je suis totalement pour.

Ensuite, pour les grades, de même, je suis d'accord. Mais pas pour la mission spéciale, ce sera trop facile. L'examen de base, d'accord ; et le Rp', pareil, mais avec une demande de lignes à respecter au minimum (comme pour l'attribution des Bijuu), et à la vérification de ses rp's. C'est à dire qu'il faudra vérifier la qualité de ses rp's, s'il mérite de grimper en niveau et s'il s'est amélioré. En effet, il est possible de faire un rp' long et bien, encore faut-il en faire à chaque post' et montrer qu'on est apte à avoir un grade spécifique.

Pour les lieux, ma foi je pense que pour l'instant les rp's en cours sur le forum ne sont pas à leur paroxysme donc à mon avis ils seraient inutiles...

Pour le concours, c'est une bonne idée, à voir.
Et enfin, comme l'a dit Sloth, il te suffit de lançer une conversation sur Naruto et tu auras le lieu spécifique où en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue7/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue40/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:21

Autrement pour la monter en grade, un post est deja ouvert et en attente de validation et cela partait sur l'idee de monter de grade en rapport a nos nombre de mission que je trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:21

Je pense que ce serait bien d'ajouter ces lieu pour tout ce qui est Rp libre ou missions hors du village ... Bien sur, il faudra peut être étoffer un peu ce que j'ai mis Razz


Ame (village caché de la pluie) ==} Porte d'Ame / Centre ville / Ruelle sombre / Tour sacrée / Foret alentour ...

Kumo (village caché de la foudre) ==} Porte de Kumo / Centre ville / Les grands lacs / ...

Taki (village caché de la cascade) ==} ...

Kama ( / / / celui de Hidan) ==} Temple de Jashin / ...

Yuki (village caché de la neige) ==} ...

Kusa (village caché de l'herbe) ==} ...

Oto (village caché du son) ==} Repère d'Orochimaru / ...

Avec tous ça, je pense pas que l'on manquera d'endroit pour Rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue11/11Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue35/225Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (35/225)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:27

Je pensais aussi, rajouter deux villages à Kages serait pas mal : "Iwa no kuni" et "Kumo no kuni" car même si ils ne sont pas excessivement représentés dans le manga, les gros postes et les places libres attirent pas mal les nouveaux et ça nous ferait un petit boost dans les inscrits de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue7/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue40/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:57

je ne pense pas que rajouter des villages seraient une bonne idee car cela diviserait encore plus ceux qui font du rp alors que même en grand nombre ca bouge peu
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue11/11Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue35/225Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (35/225)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:02

Miharu Sato a écrit:
je ne pense pas que rajouter des villages seraient une bonne idee car cela diviserait encore plus ceux qui font du rp alors que même en grand nombre ca bouge peu

Ca ne nous diviserait pas, au contraire, ça attirerait plus de gens, on rp à peine entre villages, on ne peut pas être plus divisés que maintenant, en plus si on suit la logique, les villages ne devraient se croiser que durant des missions de gros rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:05

Moi je parlais juste de les créer dans la partie autre lieux, pas de créer vraiment ces village avec un kage et tout le tralala ^^, comme ça, ça pourra donner plus d'idée au kage pour les missions ^^, et ça pourra aider aussi les groupe comme akatsuki à faire des Rp dans plus village ou pays.


Dernière édition par Alucard le Dim 16 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue11/11Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue35/225Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (35/225)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

Alucard a écrit:
Moi je parlais juste de les créer dans la partie autre lieux, pas de créer vraiment ces village avec un kage et tout le tralala ^^, comme ça, ça pourra donner plus d'idée au kage pour les missions ^^, et ça pourra aider aussi les groupe comme akatsuki à faire des Rp dans d'autre village ou pays.

J'avais compris, moi j'ai juste parlé de DEUX villages avec des Kages, qui sont présents dans le manga xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

^^ je sais, c'était juste pour répondre à Miharu Razz

Mais, je pense pas que créer Iwa serait bien ... Sur tout les fofo Rpg où je suis allé, ce village n'était que peu peuplé ... par contre Oto, qui est plus reflété dans le manga a souvent du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

Bon alors.

J'ai créer une partie Flood libre, la vous pourrez créez le topic Naruto...

Pour les autres lieux, choisissez les lieux que vous voulez ajoutés.
Disons, une forêt, une plage, un marécage, et des montagnes.
Hop !

Pour les villages, non, il faut déjà des villages actifs, ce qui n'est pas forcément le cas...

Pour ce qui est des exp c'est une bonne idée, mais il faudrait le simplifier, car la c'est trop lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue11/11Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue35/225Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (35/225)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Shikkoku Kishu a écrit:
Pour les villages, non, il faut déjà des villages actifs, ce qui n'est pas forcément le cas...

Justement, le manque de choix dans les villages engendre un "dégout" des nouveaux, qui souhaitent pouvoir obtenir des focntions ailleurs. Par exemple Sayuri, quand je lui ai proposé de venir sur le forum, elle ne voulait pas se retrouver, tout comme moi sur la V1, dans un rôle qui ne correspondait pas à ses capacités d'écriture...
En plus on se retrouve à 3 vrais Kages (je compte pas Tsuki) ce qui est faible.
Faut aussi compter que les déserteurs quittent leurs villages pour être libérés des contraintes, hors ils se retrouvent tous à Tsuki, qui est un village contrôlé par un chef, pour des gens qui ont quitté un système hiérarchique ça la fout mal...

Donc en gros : Soit ajouter au minimum 1 village majeur qui pourrait équilibrer la balance. (2 gros villages de chaque coté en cas de conflit.)

Soit créer un VRAI système de déserteurs, que ceux qui désertent n'aillent pas à Tsuki, mais nulle part, un homme ne défie pas la hierarchie pour se retrouver de nouveau dans ce même système.

Et sélectionner des gens vraiment bons et actifs pour les Bijuus, qui représentent des membres TRES importants pour le fofo, idem pour les membres de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

Mouais, mais dans ce cas les déserteurs ne foutent rien, et se retrouve totalement en marge du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue9/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue180/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (180/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:46

Pas forcément étant donné qu'ils peuvent être recherchés par les ninjas du village qu'ils ont déserté ou par une organisation criminelle pour l'argent de la prime. En fait c'est un rôle aussi risqué que celui d'un Jinchuuriki sans les contraintes de l'activité extrême, la puissance en moins certes, mais aussi la possibilité de développer un nindo purement pacifiste car il faut bien avouer qu'à Tsuki c'est pas le pays de candy xD
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:50

Moi je pense que l'idée de Tsuki est bonne, mais peut-être ne devrait-elle avoir aucun chef in-rp, juste hors rpg pour organiser quelques activités. Et laisser la possibilité d'être vagabond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

Shikkoku Kishu a écrit:
Pour les villages, non, il faut déjà des villages actifs, ce qui n'est pas forcément le cas...

En quoi cela empêche de créer des villages dans la section " Autre lieux ", qui seront au même titre que la vallée de la fin, ou qu'une simple foret.

De plus, comme l'a dit Aoshi, si l'on déserte, c'est pour être indépendant (sauf exception si l'on change de village ...), donc cela permettra un ninja de pouvoir continuer sa vie sans être sous la "tutelle" d'un chef en allant à Tsuki. Bien sur, il y n'aura pas la même sureté que dans sur cette île.

Je voie mal un chuunin se rendre à Tsuki pour assassiner quelqu'un se trouvant sur le bingo book de son village, à mon avis, il y plus de chance que ce même chuunin se fasse assassiner que l'inverse Razz. Cela permettra donc de rendre les déserteur plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue4/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue65/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (65/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:10

Je suis pour l'xp, examen, autres lieux.

pour ce qu'il est de créer d'autre village, je suis pour mais pas maintenant, nous sommes trop peu d'actif déjà avec seulement 4 villages alors avec 6.... on devrait attendre d'atteindre le quota de dix actifs par village pour lancer ca
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue8/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (8/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:57

Je suis pour l'idée de Aoshi, ajouter les village serait bien car dans quasiment tout les forum on voit Konoha, Suna, Kiri, le reste non.... je pense qu'ajouter les 2 derniere grande nation Kumo et Iwa et ajouter Oto en titre d'organisation comme Akatsuki serait bien...

Ensutie moi les examens je dirai que cela devrait se faire sur des rp action (exemple: pour devenir Anbu on aurait une mission d'espionnage qui devrait s'effectuer dans le village a espionner en plusieur étape comme si il s'agissait d'une mission normale)

et pour le reste de mes idée voici a ce lien ==) https://naruto-sns.1fr1.net/suggestions-idees-f7/reveiller-le-fofo-t576-30.htm#4487
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-original.forumactif.org/forum.htm
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:59

Alucard, merci de lire mon post en entier, je propose justement de supprimer le statut du Kage in rp, pour "permettre un ninja de pouvoir continuer sa vie sans être sous la "tutelle" d'un chef en allant à Tsuki" comme tu dit.

Pour l'instant, comme la dit Gaara je suis d'avis de créer ces villages comme autre lieux, attendons d'avoir déjà membres actifs par village.

Pour les examens, on a déjà un topic en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

Mon message répondait à celui de la plage précédente, d'où la citation ^^.

Et, c'est moi qui est proposé de mettre les villages supplémentaire dans autre lieu -.-", j'ai même proposer plusieurs village avec leur sous partie...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
~Chunnin de Konoha/Graphiste de SnS~
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue4/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue28/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (28/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:14

Shikkoku Kishu a écrit:

Pour ce qui est des exp c'est une bonne idée, mais il faudrait le simplifier, car la c'est trop lourd.

Difficile de faire plus simple, a moins de laissé comme c'est ...

Shikkoku Kishu a écrit:
Pour les examens, on a déjà un topic en cours...

Je ne voie pas un autre topic parlé d'examens .


Si c'est d'accord pour rajoutés d'autres lieux, il faudrait faire une liste de tout les lieux à rajouté.

Et enfin, pour le concours, le top site sera remis à zéro bientôt, si c'est d'accord, je m'occuperais de l'organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

https://naruto-sns.1fr1.net/suggestions-idees-f7/entrainement-et-mission-t420-45.htm

Vous proposez une idée, faites la jusqu'au bout et décidez des lieux a créer.
Déjà les deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue6/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue0/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (0/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

Puisque personne ne semble capable de le faire...--"
Dites moi si il ne manque rien:

-Oto
-Kumo
-Forêt
-Plage
-Etangs
-Plaines

(bien sur j'enjoliverais un peu tous sa...)


Dernière édition par Shikkoku Kishu le Sam 22 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue7/9Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Suggestions/Idées Diverse Left_bar_bleue40/100Suggestions/Idées Diverse Empty_bar_bleue  (40/100)

Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

plage serait plus adapté que mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions/Idées Diverse Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Idées Diverse   Suggestions/Idées Diverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Idées Diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: