.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drugs & weapons shop (Tsuki)

Aller en bas 
+4
Itosugi Akira
Hime Karage
Shikkoku Kishu
Sabaku no Gaara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:39

Il y a toujours des gens pas très honnête avide d'argent... comme moi XD

Ou sinon, je pense pas que tout les membres de Tsuki viennent du même village, donc le problème est réglé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:07

"Ou sinon, je pense pas que tout les membres de Tsuki viennent du même village, donc le problème est réglé ^^."

? Tu peux expliquer, je comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

Si une personne est déserteur de Suna par exemple, elle ne sera pas forcément dans le bingo book de Kiri ...

Après si c'est un criminel reconnu... ça change tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:11

Alucard, tout les membres de Tsuki son resensé dans tout les BB. COmme un homme de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue4/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:28

Cool, ça veut dire que même à Kiri et Konoha ils savent que j'ai tué une centaine d'innocents à coup de katana dans le coeur XD

Moi ce qui m'interesserait, c'est pas tant que ça les drogues (bien que je trouve l'idée interessante, y'a du potentiel exploitable ^^) c'est surtout les poisons. Tout le monde sait qu'un Destra est friand de trucs tordus XP

Après, les gens malhonnetes corrompus cpupides qui achètent pour les tsukistes me semble plausible... Mais on pourrait ajouter un contrepied à ça en faisant, par exemple, ceci : la perosnne malhonnête qui a aidé notre Tsukiste peut très bien, avant de l'aider, aller dénoncer le Tsukiste à son village, contre une autre aprt d'argent... du coup, le tsukiste se retrouve avec un joli chienchien tout mimi de Konoha, mais aussi une équipe à sa recherche de Konoha aussi, par exemple, ce qui permet donc l'envoie d'une mission de capture/élimination...


Non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue7/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:02

Up
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue6/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:12

Aoshi propose les faux papiers,
Shizuka les poisons...

Un autre avis ?
Moi je serais plus pour les faux-papiers...quoi que verser un peu de poudre blanche dans le verre d'une de mes victimes seraient tentant...Cruel dilème.
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue9/9Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:19

En toute honneteté, je suis pour les poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue11/11Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/11)
XP:
Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Left_bar_bleue35/225Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/225)

Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:01

Les poisons ça reste très médicinal, mais les faux papier permettent de rejoindre tous les villages et donc d'espionner parfaitement.
Enfin si vous voulez un truc de combat faut trouver un truc vraiment exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drugs & weapons shop (Tsuki)   Drugs & weapons shop (Tsuki) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drugs & weapons shop (Tsuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Suggestions/Idées-
Sauter vers: