.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences d'Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Hime Karage
~Vagabonde du désert~
Hime Karage


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Absences d'Hime Left_bar_bleue6/9Absences d'Hime Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Absences d'Hime Left_bar_bleue0/100Absences d'Hime Empty_bar_bleue  (0/100)

Absences d'Hime Empty
MessageSujet: Absences d'Hime   Absences d'Hime Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

Ici seront signalées mes différentes absences du forum.

___________________________________


    Durée : Y a plusieurs jours => Fin de semaine - début de la prochaine.
    Raison : Encore et toujours les cours...

    De une, j'aimerais m'excuser de mon haut taux d'inactivité de ces derniers jours et d'autre part prévenir que cette absence risque de durer jusqu'à la fin de semaine, si ce n'est même jusqu'en début.
    En effet, la cause principale est encore et toujours les cours. Vous savez, ces fameux trucs à cause desquels vous devez vous lever tôt le matin pour aller vous casser la tête pour travailler un texte ou les idées de mecs morts depuis des siècles déjà... Bref ! A cause du lycée et de la tonne de devoir que les profs nous ont donnés en cette fin de trimestre (non sans oublier que je suis une pro du "j'fais tout la veille pour le lendemain et je connais pas le mot m'avancer"), mon taux sur le rp ne risque pas de ré-augmenter. J'évite donc tant que possible cette drogue qu'est l'ordi, au prix de grands efforts je peux vous le dire.

    Donc voilà ! Je ne posterais pas ce soir non plus, à mon grand désespoir, et ferais tout mon possible pour le refaire plutôt.

    Encore désolée pour cela et en espérant pouvoir reprendre du service normal le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Absences-
Sauter vers: