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 Salle technique d'Aoshi

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Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/09/2008

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MessageSujet: Salle technique d'Aoshi   Salle technique d'Aoshi Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

Nom: Shinomori
Prénom: Aoshi
Village: Konoha

Affinité(s): Katon, Doton, Youton
Spécialisation: Ninjutsu


Techniques: [ Au deuxième post ]


Dernière édition par Aoshi Shinomori le Dim 7 Déc - 16:36, édité 1 fois
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Aoshi Shinomori

Aoshi Shinomori


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MessageSujet: Re: Salle technique d'Aoshi   Salle technique d'Aoshi Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

Fuinjutsus

♦ Shiki Fuujin

L'utilisateur invoque le démon de la mort dans le but de retirer l'ame d'une personne et le sceller dans son corps. C'est une sorte de sacrifice, car l'utilisateur vend son ame au Shinigami en échange. L'utilisateur et l'adversaire meurt.

♦ Fuuinka no Bousu

L'utilisateur à un sceaux noir sur le poignet. Au moindre contact avec du chakra provenant de l'autre main de l'utilisateur, le ou les armes choisies sortent dans un nuage de fumée. Très pratique pour ranger de grandes armes comme de nombreuses petites.

♦ Fuuinka Koui

Cette technique permet à l'utilisateur de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire.

♦ Goguou Fuuin

L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.

♦ Goguoukaiin

Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité. Annule le Gogyou fuuin.

♦ Houin Fuukoku

Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenu dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.

Jutsus

NON-ELEMENTAIRE :

Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara [chemin bouddhiste de la lumière]

le ninja enferme son ennemi dans un prisme qui ce resserre jusqu'à la mort de celui ci. Il faut préalablement avoir touché l'adversaire. [ Niveau 9 ]

DOTON :

♦ Doton Ari Jicoku

Avec un simple signe, le ninja peut générer un tourbillon de terre sous les jambes de l'adversaire. Happé par ce sol mouvant, l'adversaire se noie et finit broyé sous la terre. [Niveau 9]

♦ Doton Iwa Vado Kuzuchi

Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement des falaises ou montagnes avoisinante.Si l'ennemi reçoit cette technique et n'arrive pas à l'éviter, il en meurt sur le coup, vu la taille des blocs tombant. Malgré cela, c'est une technique totalement incontrolable et donc très dangereuse. [Niveau 9]

KATON :

♦ Katon Gouryuuka no jutsu


Technique la plus puissante de type Katon, le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros. Elle est très rapide et mortelle et le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orage si elle est envoyé dans le ciel. Les dégats sont tellement réparti sur une grande zone qu'elle en devient difficilement contrôlable. [Niveau 9]

YOUTON :

♦ Vulcanisation

L’utilisateur se transforme en une masse humanoïde de roche volcanique, ayant la capacité de jeter des masses de lave de sa bouche ou ses mains et d’en créer à partir du sol. L’utilisateur n’a plus de possibilité d’utiliser d’autres jutsus que du Youton et peut recréer sa matière à base de roche.
Niveau: Durée 2 tours [Niveau 9, +2 tours tous les 50 exp]


♦ Volcan

L’utilisateur créé plusieurs petits cratères capables de projeter des masses de fumée ardente accompagnées de lave.
Chaque création a une durée de vie d‘un tour. [Niveau 7]
Grâce à la pression et l’augmentation de température et de pression atmosphérique générée par un grand volcan, la vitesse des ennemis est très réduite et leurs sens perdent de leur efficacité. La perte moyenne des sens est inefficace contre les êtres utilisant un système de vue particulier.
Le grand volcan dure 2 tours, ses effets durent 3 tours. [Niveau 8]
La fumée pyroclastique et la lave dégagés par le volcan sont contrôlables selon la guise du lanceur. [Niveau 9]

♦ Clonage pyroclastique

L’utilisateur créé des clones de fumée et de lave, qui explosent au moindre contact, malgré les apparences, cette technique est extrêmement dangereuse, car l’explosion des clones est imprévisible.
Niveaux : 7 = 3 clones
8 = 5 clones
9 = 8 clones

♦ Sceau infernal

Cette technique est très particulière et c’est sûrement la plus puissante que possède le jeune Hokage.
Par l’intermédiaire d’un sceau apposé au préalable sur le plexus d’un ennemi, l’utilisateur créé une concentration de chaleur intense qui créée un malaise chez la cible, le rendant plus que vulnérable au Genjutsu. Ce même sceau s’appose sur le dos du lanceur, et lui envoie une brutale décharge de feu pour le sortir d’un éventuel coup illusoire de contre-attaque.
Si le sceau n’est pas retiré par l’ennemi (par le moyen d’un contre-sceau de niveau 9) alors il sera automatiquement visé par toute attaque Youton de l’utilisateur.
Comprenez par là que tout sceau autre que celui ci devient inutilisable dans une certaine zone, et que les ninutsus seront parés par les décharges de feu et de lave.
Niveau : 9
Autre : une fois par combat sur une seule personne, nécessite la moitié du chakra de l’utilisateur.

♦ Mur de lave

Créé un mur de lave liquide, utile pour se protéger de n’importe quelle attaque, néanmoins, cette technique perd un niveau d’intensité si effectuée dans un milieu inondé.
Niveau : 9, 8 si terrain inondé.

BASIQUE :

Kawarami no Jutsu:

L'utilisateur comme le dit la technique, substitue son corps pour laisser place à un objet environnant.

Henge no Jutsu:

L'utilisateur de cette technique transforme toutes les parties de son corps pour ressembler à une autre personne.

Bunshin no Jutsu:

L'utilisateur de cette technique crée des clones de lui-même. Cette technique est acquise à l'académie. Les clones peu importe le nombre ne son pas consistant et disparaissent au moindre contact physique avec autrui.

Kaï:

L'utilisateur peut rompre un genjutsu illusoire avec cette technique.

Suimen Hokou no Gyou:

L'utilisateur de cette technique peut marcher sur l'eau. Normalement, tous ninjas devraient être capables d'y arriver. L'utilisateur éjecte par les pieds une dose constante de chakra vers le sol pour le maintenir à la surface.

Konibori:

L'utilisateur de cette technique est comme pour l'eau une technique pour pouvoir marcher sur les arbres sans utiliser les mains. Rien qu'en concentrant une dose fixe de chakra dans la plante des pieds.

Pouvoir Héréditaire : (RP d'entrainement à venir)

♦ Gravitation :

Un grand sceau est créé au sol, tout ce qui se trouve dans cette zone, à part le lanceur, est soumis à des changements d‘intensité de gravité déterminés par le lanceur…

♦ Mouvement :

Un sceau se créé sur un objet ou une personne, l’objet peut ensuite être manipulé à volonté par le lanceur (de manière physique, et par projection, par exemple Aoshi ne peut pas choisir de faire bouger le bras de quelqu'un, il ne peut que l'éjecter ou l'attirer).

♦ Autodéfense :

Un sceau se créé sur le corps du lanceur, ce dernier peut alors concentrer son chakra pour renvoyer l’attaque (ne peut renvoyer l’attaque que si le chakra concentré est plus important que le chakra utilisé pour l’attaque).

♦ Sanglante :

Un sceau se forme à un endroit précis, le sceau est mobile, et permet au lanceur de savoir où est son ennemi, la Sanglante peut alors se transformer en n’importe quel des jutsu plus haut.
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Aoshi Shinomori

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MessageSujet: Re: Salle technique d'Aoshi   Salle technique d'Aoshi Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:16

Kuchiyose

x Animal invoqué : Hydre

x Description rapide : Une seule hydre est invoquée. C'est une créature verdâtre dotée de cent têtes (éxagération évidemment) de serpent.

x Utilité : Cette hydre peut effectuer 5 actions assez différentes ce qui en fait une invocation polyvalente.
1- Elle maîtrise l'affinité principale de celui qui l'invoque et connait donc les coups de ce dernier pour cette affinité.
2- Elle est d'une immense lenteur sur terre mais excessivement rapide sous l'eau.
3- Ses têtes s'allongent ce qui en fait une traqueuse hors pairs.
4- Elle peut stocker tout et n'importe quoi dans une poche spéciale de son organisme (idéale pour un transport d'objets massifs)
5- Elle possède une capacité de manipulation de l'énergie sombre assez basique, mais qui reste développable avec l'aide d'un humain. (ne possède actuellement aucune technique de ce genre.)
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MessageSujet: Re: Salle technique d'Aoshi   Salle technique d'Aoshi Icon_minitime

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