.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue2/9Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue60/100Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (60/100)

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:31

Bon bah je serait absent pendent une durée indeterminer. J'espère que quand je reviendrai, le forum serat re-devenu aussi bien que avent. Certain peuvent croire que je fuit l'idée d'afronter cette periode du fofo, d'autre que j'en ai marre et que je me casse en attendant que tout se calme, peut-être. En tout cas, je vous dit a tous au revoir et j'éspère a bientot. J'espère que a mon retoure, vous allez tous être encore de la partie. Que vous serez plus nombreux et que le fofo sera dans les cinq premier ^^ Donc, a tous je vous dit au revoir et peut-être (qui c'est les tournure que sa peu prendre) ADIEUX. Je compte sur vous pour le fofo. @+
Revenir en haut Aller en bas
Loyd Irving
~Genin de Konoha~
~Genin de Konoha~
Loyd Irving


Nombre de messages : 210
Age : 28
Localisation : Devant un ordi
Date d'inscription : 05/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue2/9Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (2/9)
XP:
Ce n'est qu'un au revoir. Left_bar_bleue60/100Ce n'est qu'un au revoir. Empty_bar_bleue  (60/100)

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:22

Bonjours, escusez moi mais ce post était inutile en fait je pensez allez en pension mais mes parent on changeait d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
~Junnin de Konoha~
~Junnin de Konoha~
Kimae Naishi


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/09/2008

Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:03

lol ^^' Ben content de te revoir parmi nous :d
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sns.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.   Ce n'est qu'un au revoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Absences-
Sauter vers: