.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Contrecoup [Réservé aux protagonistes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Left_bar_bleue4/9Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Left_bar_bleue0/0Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Empty_bar_bleue  (0/0)

Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Empty
MessageSujet: Contrecoup [Réservé aux protagonistes]   Contrecoup [Réservé aux protagonistes] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:25

Spoiler:

Ce discours tout entier résonnait encore aux oreilles de Shizuka, alors qu'elle effectuait une traversée de quelques jours. Elle se souvenait avoir vu la lumière s'écraser à l'horizon : elle était dehors à ce moment là, en haut de la montagne de l'Île de Tsuki. Mais à part ce constat, elle n'avait pas cherché à savoir de quoi il en retournait. Et maintenant, la voici, partie en mission d'espionnage. Elle avait été voir l'assistant du Tsukikage après son discours. Celui-ci conaîssait les talents de Shizuka, aussi lui avait-il confié la mission sans presque aucune hésitation. Les ordres étaient simples. Un Akatsukiste répertorié sous le nom de "Sloth" était très probablement en route pour Suna. Peut-être serait-il accompagné, ça, on ne le savait pas. Le but est de récolter des informations sur les objectifs de Sloth. Rien de plus, rien de moins. La mission était à très haut risque. Mais c'était dans les cordes de Shizuka.

C'était sa première mission depuis deux ans. Mais cette fois, pour mener à bien l'infiltration, elle allait devoir se retenir de tuer tous ceux qui la corisaient. Bah, l'infiltration et les Destra, ça ne fait qu'un. Pour commencer, le premier objectif est de se rendre à Suna avant Sloth. Chose très facile pour Shizuka, car étant originaire de Suna, elle connaît très bien le terrain. Le problème sera de rentrer dans Suna en n'attirant pas l'attention sur elle. Car elle est dans le Bingo Book, n'oublions pas. Et les gardes sont désormais aptes à la reconnaître si jamais elle se motnre sous son véritable jour.

Désormais, elle n'est plus qu'à une vingtaine de minutes du Village Caché du Sable. Comment va-t-elle entrer? Shizuka s'arrêta là, au milieu du désert. Non loin d'elle, un petit patelin d'une dizaine de maisons alentours. Une idée surgit dans les méandres de son âme tordue. Il était très facile d'entrer sous couverture finalement. Il fallait juste tout anticiper. Shizuka se dirigea vers le petit village. Un autochtone lui demande qui elle était, et si elle avait besoin d'aide. Elle ne répondit pas, et lui transperça le coeur d'un coup sec avec son katana à lame noire, Hisadegi.

Ainsi commença l'extermination de tout le village. C'était peut-être triste et cruel, mais pour Shizuka, ce n'était qu'un moyen technique. Une véritable chasse à l'homme s'engagea, et elle n'épargna personne. Ni femme, ni vieillard, ni enfant. Heuresement, il n'y avait pas de combattants, et personne n'en réchappa. Elle s'approcha alors d'un des cadavres féminins, l'observa longuement, puis l'enterra sous le sable, avant de prendre son apparence grâce à une technique de métamorphose. Le sang dont elle était déjà couvert était plus qu'appréciable pour son plan, et elle déchira par endroits ses habits factices. Pour terminer, elle s'aspergea elle-même de sable, comme si elle était tombée plusieurs fois. Voilà, son déguisement était prêt. Shizuka se mit alors à courir vers Suna.

Une fois arrivée, elle feignit d'être éreintée (ce qui n'était pas dur après plusieurs jorus de voyage sans répit et un massacre collectif.) Aussitôt, des agrdes vinrent s'enquérir de sa présence.


"A.... A l'aide... des pillards.... ils nous ont tous.... amssacrés.... il faut.... nous aider...."

Son plan était aprfait. Il n'était pas rare du tout qu'à Suna, les villages environnants soient la cibles de bandits. Pendant qu'une équipe était dépêchée vers le lieu de l'hécatombe, Shizuka fut invitée à entrer à l'hôpital pour se soigner, accompagnée d'un garde. Voilà, désormais, elle était dans la ville, flanqué d'un pot de colle, qui l'emmenait à l'hôpital. L4autre, peu méfiant, surveillait ce qu'il croyait une rescapée. C'est au détour d'une ruelle qu'il appris la triste vérité sur l'identité de cette rescapé. La nouvelle fut donnée avec un katana planté en plein coeur. Après s'être débarassé du garde, chance énorme féminin, elle se débarassa du corps dans le vide-ordure le plus proche, et pris enfin son apparence. La voilà sous l'identité de Yae Kamaki, garde spécial d eSuna, autorisé à se déplacer partout où il pensait qu'il y avait du danger. Une chance énorme pour Shizuka, car elle était désormais libre dans la ville, et personne ne l'interrogerait sur ses actions. Restait à trouver maitnenant un moyen de communication. Mais c'était déjà prévu et planifié. Shizuka monta dans la volière de Suna, dont elle conaîssait l'empalcement. Personne ne l'arrêta, personne ne lui posa de questions. C'était si simple... pour l'instant. A la volière, elle rédigea un message pour Tsuki.

Spoiler:

Elle enroula le message, et l'accrocha à un oiseau qui avait pour déstination un petit port sans histoire. A ce même port, un Tsukiste était à la ovlière, prêt à réceptionner ce message, et le transmettre à Tsuki. Tout était planifié, tout était parfait. Mais la plus grande partie du boulot résidait maintenant. Il fallait trouver Sloth. La seule information que Shizuka avait sur lui, c'était une bague spéciale qu'il porrtait. Car il était évident que l'Akatsukiste ne se montrerait pas avec son manteau noir à nuages rouges. Il se montrerait sûrement sous une simple apparence. L'oeil de Shizuka allait devoir être entraîné pour repérer une bague dans la foule...


Celà faisait déjà deux jours qu'elle était à Suna, sous l'identité de la garde spéciale. Pour dormir, elle allait à l'hôtel, sous une troisième apparence, inventée de toute pièce. Personne ne pouvait la souspçonner. Elle avait passé deux jours, à se balader dans les rues de la ville, espérant croiser un individu avec une bague. Mais l'espoir était vain. Aucune résultat. Lorsque soudain, commençant à perdre espoir, un reflet attira son regard. Le reflet d'une bague... Il n'y avait pas de doute, elle venait de trouver Sloth ! Maintenant, c'était à elle de jouer. Sous l'apparence de Yae, garde en tenue de Suna, elle commença à suivre très discrètement Sloth, à bonne distance pour ne pas se faire repérer, se mettant dans des coins d'ombres dès qu'il le fallait. La mission à proprement parler commençait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrecoup [Réservé aux protagonistes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Centre de Suna-
Sauter vers: