.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Règles et marche à suivre du Puppet Shop

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
~Assistant du Kazekage~
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 256
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Règles et marche à suivre du Puppet Shop Left_bar_bleue4/9Règles et marche à suivre du Puppet Shop Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Règles et marche à suivre du Puppet Shop Left_bar_bleue65/100Règles et marche à suivre du Puppet Shop Empty_bar_bleue  (65/100)

Règles et marche à suivre du Puppet Shop Empty
MessageSujet: Règles et marche à suivre du Puppet Shop   Règles et marche à suivre du Puppet Shop Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:17

Voici le Puppet Shop !

Règles et marche à suivre du Puppet Shop 081124094957706900


Comme tout le monde le sait le Kugutsu est un art du combat très pratiqué a Suna. Le village caché du sable au pays du vent est le SEUL village vous proposant un vaste choix de compagnon fait de bois ! Le Puppet Shop n'existe qu'a Suna, car seul un membre du village est assez habile et possède les outils nécessaires a la création de tel arme !

Seulement il existe certaines règles et une marche a suivre pour posséder un pantin !

Un gennin ne peut disposer que d'1 seule marionnette !
Un Chuunin peut disposer d'1 à 3 marionnettes
Un Juunin peut aller jusqu'à 5
Un juunin spécial peut aller jusqu'à 8
et un Kage peut quand a lui, disposer de 12 marionnettes !

Les marionnettes et leurs armes sortent tout droit de votre imagination ! C'est vous seul qui crée votre marionnette ! Donc les pouvoirs sont limité a votre imagination ! Bien sur les marionnettes disposant de pouvoir a la Chuck Norris sont à oublier de suite ! Veuillez respecter aussi votre grade, un Genin ne pourrait maitriser un pantin disposant d'une large panoplie d'arme plus complexe les une que les autres ! Pour comprendre ce que je dis, comparer Karasu, la première marionnette de Kankuro et celle de Sasori ! Elles sont complètement différente niveau force ! De toute façon notre bon ami le marchand sera la pour régularisé tout cela !

Pour les membres des différents village, ils peuvent également avoir une marionnette, mais pour cela ils devront tout d'abord y mettre les moyens, faire un RP qui tient la route, n'oublions pas que si on appelle les villages ninjas des villages cachés, c'est parcequ'ils sont caché ! Donc ils devront faire un RP bien ficeler ! Pour les membres de Tsukis ... Gare a vos fesses, n'oubliez pas que vous êtes recherché ! Donc n'oubliez pas votre veste d'inspecteur colombo et votre grand journal pour masquer votre visage !

Voici maintenant comment se déroule l'acquisition d'un patin, nous sommes sur un forum RP alors vous aurez ce pantin en faisant du RP ! Je vous montre un exemple très court, je posterais un exemple acceptable d'ici quelques jours ! Mais en attendant veuillez faire un RP de bonne qualité et ne pas juste poster un petit :
Citation :

Toto entre dans le magasin, s'approche du vendeur et lui montre le plan

- voila monsieur, merci !

Toto s'en va !

Non ! Je ne veux pas voir cela ! Bon voici maintenant une sorte d'exemple de RP (oui il est presque aussi court que l'autre mais c'est surtout pour vous montrer comment décrire votre poupée)

Citation :
La matinée était chaude comme a son habitude a Suna, le soleil venait a peine de se lever, et pourtant les rayons du soleil traversaient déjà la vitre poussiéreuses du Puppet Shop. Soudain, la porte s'ouvrit, laissant entendre le bruit du carillon qui avertissait Raiyhn Hanafuda, qu'un nouveau client venait d'arriver. Toto pénétra dans le magasin observant les différents pantins qui étaient accroché au plafond en guise de démonstration. Raiyhn, le vendeur, sortit de son arrière boutique et accueillit comme a son habitude son client

- Bonjour, voilà on m'a informer de l'ouverture de se magasin, j'ai pu observer vos pantins et je pense que vous êtes la personne qu'il me faut !

Toto sortit de son sac un parchemin scellé, il le posa et invita le vendeur a l'ouvrir

- Voici les plans d'une marionnette dont j'aimerais faire l'acquisition, à en juger vos talents, ceci ne devrait pas être très complexe pour vous !

Spoiler:

Toto laissa Raiyhn analyser et attendit son verdicte

Voilà en gros ce que je veux voir (je dis bien en gros, je demande pas non plus un texte de Zola, c'est une poupée qu'on achète ! Mais je demande un minimum d'investissement pour cette arme. Lorsque Raiyhn aura analyser votre shéma et juger si il y a des rectifications a faire, il vous répondra toujours rpiquement !

Voilà j'espère avoir été clair ^^, si vous avez des questions, n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et marche à suivre du Puppet Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Master of Puppet ![terminer]
» Salle technique du Master Of Puppet !
» Drugs & weapons shop (Tsuki)
» Règles & bannière d'SNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Magasin-
Sauter vers: