♦ Tempo DammaL'utilisateur fait des signes tout en fermant la bouche.Il recrache alors une forte pression d'eau sous forme de boule.L'étendue d'eau créée peut servir pour d'autres Suiton (utile si le milieu est sec et aride).[ Niveau 2 ]
♦ Mizu Bunshin no JutsuL'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. [Niveau 2]
♦ Mizukuri no YaibaL'utilisateur comme pour le fouet crée cette fois-ci une épée avec de l'eau. [Niveau 3]
♦ Fouet AqueuxL'utilisateur de cette technique crée un long fouet avec de l'eau. [Niveau 2]
♦ Mur d'eauL'utilisateur crée un mur d'eau. Sa permet à l'utilisateur de se protégé des attaques Suiton. Cette technique est plutôt faibles contre les autres affinités. Sauf Kâton. [Niveau 4]
♦ Suiton Suirou no JutsuTechnique de la prise de l'eau. L'utilisateur crée un dôme d'eau autour de l'utilisateur. Celui-ci est immobilisé et ne peut que parler. Cependant, l'utilisateur doit resté en contact physique avec le dôme sinon la technique est rompue. [Niveau 4]
♦ Prise SuitonL'utilisateur de cette technique crée deux sortes de bras d'eaux qui attrape l'ennemi et le dirige vers une cible choisit. Très utile pour noyer quelqu'un. [Niveau 4]
♦ Fuuton DaitoppaGrande Percée, l'utilisateur souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et projettent également des petits objets posé sur le sol. [Niveau 4]