.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de l'inconnu ( PNJ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
~PNJ~
Inconnu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008

Bureau de l'inconnu ( PNJ ) Empty
MessageSujet: Bureau de l'inconnu ( PNJ )   Bureau de l'inconnu ( PNJ ) Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:04

Bon j'ai décider de me poser ici même ^^.

Redevenons sérieux.

Chaque personne voulant faire appel a moi se verront obliger de poster ici même.
Comme expliquer dans ma présentation, je prend le rôle de Pnj universelle car toutes personnes dans diverses sujet même multiples, pourront demander mon intervention pour faire avancer un Rp ou en commencer un pour n'importe quel mission. Je me limite a des missions, les entrainement ne m'intéresse pas. Les Rp neutre pour simplement du plaisir sont également dans mes cordes.

je jouerait bien entendu tous genres de personnages, qu'il soit neutre, méchant ou gentil, qu'il soit un homme, une femme ou même un animal (ma dignité en prendra un coup mais je fais avec ^^) et de rang totalement aléatoire, qu'importe. Bien entendu, il ne faut pas que cela traine en durée, pas deux semaine d'intervalle entre chaque réponse sinon bye bye.

Je ferais exactement ce que vous me direz, soit libre comme l'air ou suivant vos demandes précise, comme mourir ou vous botter le derrière, pas de problèmes.

Pour la demande, voila comment elle doit se présenter.

Votre nom
Votre grade
Le lieu

Mon nom si besoin
Mon grade ou situation(marchant, ninja...)
Mon genre (homme, femme, animal)
Mes particularités si besoin
Mes obligations si besoin
Autres...


Maintenant a vous de voir si vous avez besoin de quelqu'un. Bien entendu mon autre moi aura priorité si je dois ou je veux poster quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'inconnu ( PNJ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Préface | :: Préface :: Demandes RP-
Sauter vers: