.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salle technique de Sayuri

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:42

Nom: Uemura
Prénom: Sayuri
Village: Kiri

Affinités: Suiton, Fuuton, Raiton, Hyoton
Spécialisation: Jutsus médicaux
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:14

Fûuinjutsu


♦ Houin Fuukoku [De base]

Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni aggravé ni résorbé.


♦ Goguou Fuuin [De base]

L'utilisateur focalise du chakra dans sa main, puis ouvre sa main et la paume vers l'extérieure en écartant les doigts, il créé 5 flammes sur chacun de ses doigts, puis les insère dans l'estomac de son adversaire qui a déjà un sceau au préalable. L'effet de ce jutsu est de bloquer le chakra provenant du sceau originaire de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Genjutsu



♦ Kanashibari no jutsu (Technique d'immobilisation) [De base]

En regardant l'utilisateur dans les yeux, l'ennemi subit une immobilisation instantanée. Pendant ce temps, l'utilisateur peut réfléchir à un plan d'action. [Niveau 6]


♦ Magen, Jigoku Kouka no Jutsu (Illusion, descente aux enfers) [De base]

La victime, après avoir regardé le ninja dans les yeux, voit une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers elle. La boule de feu la percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Le ninja se vois brûler dans les flammes et en a la sensation. [Niveau 6]


♦ Kokuangyou no jutsu (Technique du voyage dans les ténèbres) [De base]

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. [Niveau 8]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

Ninjutsu



Suiton


♦ Suiton Suiryuudan No Jutsu [De base]

Technique du dragon aqueux. L'utilisateur fait apparaitre sur le terrain un immense dragon d'eaux qui s'écrase violemment sur l'ennemi lui occasionnant au passage de nombreux dégâts plus ou moins graves. [Niveau 7]

♦ Suiton Bakushoha [De base]

Technique du Raz de marrée. L'utilisateur crache par la bouche une quantité monstrueuse d'eau pour emplir le terrain d'eau, provoqué une masse incalculables de dégâts au ennemis. Mais cette technique peut aussi blesser les alliés. [Niveau 8]


Raiton


♦ Jishaku Ninpo,Denji Genmou [De base]

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. [Niveau 6]

♦ Raiton Kentai no jutsu [De base]

L'utilisateur libère son chakra produisant de multiples éclairs sortant de toute part de son corps puis un flux magnétique est crée en conséquence de cette quantité d'électricité qui foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m.Tout se qui est dans le rayon du flux est totalement détruit ou presque. [Niveau 7]

♦ Raikyuu no Kamisama Batsu [De base]

Châtiment du dieu de la foudre, l’utilisateur fait tomber une multitude d'éclairs de plus en plus puissants. Cette technique permet de détruire un village, du moins en grande partie et donc est d'une très grande puissance dévastatrice mais nécessite un jour de repos après utilisation du faites de la consommation pharamineuse de chakra. [Niveau 9]

♦ Idoujiba no Jutsu [De base]

Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoit un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. [Niveau 9]


Fuuton


♦ Fuuton Atsugai [De base]

Le ninja invoque une puissante quantité de vent mêlé à son chakra qui projeté, peut détruire quasiment n'importe qu'elle défense. [Niveau 7]


Hyoton


♦ Hyôton Nibai Souryuu Boufuusetsu [De base]

Technique évoluée de Souryuu Boufoustesu. L'utilisateur fait apparaître non pas un, mais deux dragons de glaces noires qui s'abattent en même temps sur l'ennemi provoquant encore plus de dégâts. Prise sans protection, cette technique est fatale à l'ennemi et l'utilisateur est grièvement blessé. [Niveau 9]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

Jutsus médicaux


♦ Chakra no Mesu (Scalpel de chakra) [entrainement]

Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps. Il possède donc une application offensive et curative à la fois. [Niveau 2]


♦ Chiyute no Jutsu Technique de premiers soins) [entrainement]

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou d’arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vital endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra. [Niveau 4]


♦ Doku Nuki (Extraction du poison) [entrainement]

Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison. [Niveau 4]


♦ Ninpô Sozô Saisei (Renaissance et nouveau) [De base]

Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (un jutsu interdit) et fait appel à un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités et referme les plaies. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique ne peut être copiée par le Sharingan car c'est l'une des douze techniques les plus interdites scellées par Sandaime dans un rouleau. [Niveau 7]


♦ Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection) [De base]

Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. [Niveau 9]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Kuchiyose


/
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:48

Pouvoir héréditaire



Comme je tiens à décrire la manière dont Sayu l’a découvert et sa maitrise progressive je les posterai une fois mon rp d’entrainement terminé à ce sujet (1/3 a déjà été fait ici)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Uemura

Sayuri Uemura


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue9/9Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Salle technique de Sayuri Left_bar_bleue180/100Salle technique de Sayuri Empty_bar_bleue  (180/100)

Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:28

Techniques inventées



Nom : Mugen na Chouhatsu greffe capillaire no jutsu è_ é

Spécialisation : Ninjutsu (ninpo ?)

Description :
Technique consistant à concentrer son chakra au niveau des racines des cheveux afin d’accélérer la vitesse de pousse ou d’en modifier la texture, la couleur. Absolument inutile en elle-même en combat elle est en revanche pratique en voyage pour passer incognito en complément d’un bon déguisement sans avoir recours à un genjutsu et aux inconvénients qui vont avec (nécessitant moins de préparatifs mais décelable facilement pour un bon ninja).

Niveau :
0

Autre : /

Lien : ici



Nom de la technique: Injection PB95D

Spécialisation: Il n'y en a pas vraiment mais ça rentrerait dans les applications médicales plutôt.

Description: Il s'agit d'une injection ralentissant la régénération du chakra mais surtout rendant impossible son utilisation pour quelques heures. Après ce délai la dissipation est progressive. L'énorme inconvénient de cette substance est qu'elle n'est efficace que si le sujet est aux portes de la mort. Donc aucune application en combat mais plutôt pour après afin de faciliter la capture d'un ennemi terrassé.

Niveau: 8

Autre: /

Lien: Ici



Nom de la technique: Shinratsu na Hada (peau incisive, acerbe)

Spécialisation:
Ninjutsu

Description:
Technique défensive procurant une très bonne protection contre le taijutsu. En effet une substance très corrosive s’échappe via les pores de la peau de la jeune femme provoquant des effets allant de la simple irritation à des rougeurs, cloques (niveau 5)… des brûlures plus ou moins intenses en fonction du contact (direct ou non, durée, niveau 7) et de la quantité de chakra cédée. Ronge les vêtements normaux. Reconnaissable à l’œil nu pour une personne ayant fait l’expérience de ce jutsu par l’aspect trompeusement irisé, nacré que prend alors sa peau. A un stade plus élevé les brûlures sont couplées à des nécroses cutanées (question de quantité de chakra une fois de plus, niveau 9). La durée d'activation est naturellement très limitée, une quinzaine de minutes au maximum. Pratique au premier abord ce jutsu est néanmoins très mal contrôlé et peut s’activer tout seul sans prévenir en situation normale ou même faire défaut en situation critique, source de vrais problèmes. Loin d’être infaillible en résumé.

Niveau: Accessible dès le niveau 5 elle ne commence toutefois à être vraiment efficace qu’à partir du 7ème. Dès le 9ème elle est redoutable mais épuisante.

Autre:
/

Lien :
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle technique de Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Salle technique de Sayuri   Salle technique de Sayuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle technique de Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Salle Techniques-
Sauter vers: