.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Otondo l'épéïste

Aller en bas 
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Otondo l'épéïste Left_bar_bleue5/9Otondo l'épéïste Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Otondo l'épéïste Left_bar_bleue47/100Otondo l'épéïste Empty_bar_bleue  (47/100)

Otondo l'épéïste Empty
MessageSujet: Otondo l'épéïste   Otondo l'épéïste Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:45

Gilgamesh frappa à la porte. Trois fois, son poing s'abbatit contre le battant, jusqu'à ce que la voix d'un vieil homme l'invite à entrer. Aussi Gilgamesh tourna la poignée, poussa la porte, et pénétra dans l'habitation. A l'intérieur, il régnait une atmosphère étouffante, même pour un Sunite. Il faisait sombre, peu de lumière filtrait. Gilgamesh, une fois entré, referma la porte. Une tempête se préparait disait-on pour la soirée. Si elle commençait, autant éviter que l'atelier soit frappé. Et il fallait qu'il fasse vite, pour rentrer chez lui avant que la tempête ne se lêve. Gilgamesh promena un instant son regard dans la pièce. Cette observation ne dura que deux, trois secondes, et pourtant, son sens fin de l'analyse releva plusieurs détails. Déjà, on voyait que c'était effectivement un atelier, un peu désordonné, il fallait l'avouer. Ici et là, un peu partout traînaient des marionettes désarticulées, incomplètes, des pièces détachées, quelques pièges innovants ou obsolètes. Au plafond étaient accrochés les plans des meilleurs modèles de l'artisan. Sur le mur du fond, les marionettes correspondantes. Derrière une table où étaient disposés divers outils, dont notamment des scies de toutes tailles, se tenait un vieil homme qui regardait le nouveau venu avec un petit sourire.

"Gilgy-Kun ! Ca fait longtemps que tu n'es pas venu me dire bonjour, petit chenapan !
-Bonsoir Kin-Sama. En effet, celà fait longtemps.
-Si tu es là, ce n'est pas pour tailler la discussion. Je suppose que les conseils de Faryuu on éveillé ton attention?
-Décidemment, Suna est plus petit qu'on ne le pense. Tout le monde connaît tout le monde... ou presque.
-Que veux-tu, Gilgy-Kun. Allez, dis-moi ce que tu veux..."


En effet, lors de sa dernière mission, Kugin Faryuu, son protégé, avait un soir à l'hôtel remarqué l'étonnante capacité de Gilgamesh à poser des pièges. Ceux-ci étaient notamment à base de fils, que Gilgamesh tiraient avec une dextérité incroyable. Faryuu avait alors évoqué le fait que Gilgamesh, avec son aptitude à manipuler les fils aussi précisemment, pourrait devenir marionettiste. Gilgamesh avait alros répondu qu'il y avait déjà pensé.
Mais sa dernière défait, parce qu'il ne savait pas se défendre au corps à corps pur, lui avait laissé un goût amer. Et des cicatrices sur le torse à vie. Aussi Gilgamesh avait pris uen décision. Il devait renforcer ses points faibles. Devenir sans faille. Et quoi de mieux pour le défendre au corps à corps que...


"J'aimerais que vous créiez une marionette capable de combattre. Je l'appellerais.... Otondo."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otondo l'épéïste Empty
MessageSujet: Re: Otondo l'épéïste   Otondo l'épéïste Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

Kin-Sama se trouvait dans l'atelier de son magasin, assit sur sa chaise a bascule. Le vieillard se balancait d'avant en arrière le regard pensif. Son élève, qui l'avait également dépassé depuis un long moment était de retour au village, Raiyhn Hanafuda. Le vieille homme s'attendait a toute moment a revoir son protégé débarquer au magasin et l'aider dans ses affaires, comme au bon vieux temps. Soudain le carillon du magasin se fit entendre , un visiteur venait d'arrivé, peut être était ce son jeune ami.

L'homme se leva délicatement et pénétra (leeeentement) dans sa boutique. Si bien que le client impatient eu le temps de frappé plusieurs fois a la porte de son arrière boutique. Mais ce n'était pas Raiyhn qui venait d'arriver, mais un client, un client bien connu des yeux de Kin-Sama. Il s'agissait du petit Destra !

"Gilgy-Kun ! Ca fait longtemps que tu n'es pas venu me dire bonjour, petit chenapan !
-Bonsoir Kin-Sama. En effet, celà fait longtemps.
-Si tu es là, ce n'est pas pour tailler la discussion. Je suppose que les conseils de Faryuu on éveillé ton attention?
-Décidemment, Suna est plus petit qu'on ne le pense. Tout le monde connaît tout le monde... ou presque.
-Que veux-tu, Gilgy-Kun. Allez, dis-moi ce que tu veux..."

Le garçon tendit son plan de fabrication au vieille homme, celui-ci le déroula et l'inspecta judicieusement.

- Hum, Il s'avère que j'ai un prototype qui pourrait t'intéresser... Je m'explique par le fait que tu aimerais que ta marionnette puisse se débrouiller seule. Le prototype dont je te parle permet de faire cela grâce a un minuteur se trouvant au dos de cette poupée ! Il est a réglé a l'aide d'une clé. Malheureusement elle n'aura qu'un temps limité pour cette fonction, 5 minutes exactement ! Laisse moi donc ton plan, je vais là modifier pour la faire a ton image et y ajouter les armes souhaitée.


--------------------------------------------------------
[ Marionnette crée : Pour qu'elle soit autonome tu dois y insérer une clé dans son dos et reglé la minuterie a l'aide de celle-ci, tu perds un tour pour reglé la minuterie. Une fois reglé ta marionnette peut se battre seule durant 5 tours !]
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Otondo l'épéïste Left_bar_bleue5/9Otondo l'épéïste Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Otondo l'épéïste Left_bar_bleue47/100Otondo l'épéïste Empty_bar_bleue  (47/100)

Otondo l'épéïste Empty
MessageSujet: Re: Otondo l'épéïste   Otondo l'épéïste Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:44

[Soit ^^ Mais je savais pas qu'on comptait en tours :O ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otondo l'épéïste Empty
MessageSujet: Re: Otondo l'épéïste   Otondo l'épéïste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otondo l'épéïste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Magasin-
Sauter vers: