.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement d'Arisama Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisama Inuzuka
~Membre de Tsuki~
Arisama Inuzuka


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 24/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Entrainement d'Arisama Inuzuka Left_bar_bleue4/9Entrainement d'Arisama Inuzuka Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Entrainement d'Arisama Inuzuka Left_bar_bleue0/100Entrainement d'Arisama Inuzuka Empty_bar_bleue  (0/100)

Entrainement d'Arisama Inuzuka Empty
MessageSujet: Entrainement d'Arisama Inuzuka   Entrainement d'Arisama Inuzuka Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:07

♦ Nehan Shouja no jutsu [Niveau 4]


Le Genjutsu...se style de combat utilisant les illusions, souvent utilisé pour tromper les adversaires et leur causait des dégâts mentaux pour faciliter l'approche de l'ennemi. Le Genjutsu, pour pouvoir utilisé un Genjutsu imparable il faut être puissant, et peu de shinobis peuvent utiliser des techniques de Genjutsu d'une puissance telle que les dégâts mentaux effectués sur l'ennemi lui semble réels à un tel point qu'ils en meurt. Pour arriver à se stade il faut s'entrainer dure. Un entrainement rigoureux et fatiguant demandent beaucoup de chakra. Les techniques de Genjutsu sont courantes, mais souvent, un simple "kaï" peut en venir à bout. Les techniques suprêmes de Genjutsu ne sont accessibles seulement à une certaine catégorie de shinobis, les meilleurs. Beaucoup de Légendes utilisaient du Genjutsu lors de leur vivant. Chacun ou chacune ayant étaient des adversaires redoutables. Mais peu de ninjas arrivaient à maitriser du Ninjutsu, l'art d'utiliser les éléments et le Taijustsu l'art du combat à la fois. Ses ninjas étaient rares car maitrisaient complètement les trois ressortait d'un entrainement trop long et utilisant trop de chakra. Mais certains fou se lançaient dans se délire fou, certains le regretter, d'autres laissaient tomber mais d'autres devenaients de puissants shinobis.
Se parcours long et fou était celui d'un shinobi, Arisama Inuzuka.

Arisama marchait le long de la plage, le bruit des vagues déferlant sur le rivage se percutait dans ses oreilles. Kourama a ses côtés, il marchait, les yeux fermaient. Il se trouvait en ce moment même à Tsuki, cette île de déserteurs se trouvant nul ne sait où au milieu de l'océan, cette île avait une forme de croissant. Bien que l'activité ne manquait pas à Tsuki, les deux Inuzuka aimaient l'aventure, c'est pour cela, que dans quelques heures, ils allaient partir pour la terre ferme, en mission pour Akira, le chef de Tsuki, d'ailleurs, se dernier ne devait avoir que quelques mois de plus qu'Arisama, mais la soif de pouvoirs et de sang circulait déjà dans ses veines. Qu'importe ! Arisama et Kourama n'étaient pas là pour se balader et écouter le bruit des vagues, selon lui, Arisama n'était pas assez fort pour partir en mission, pour cela il fallait qu'il augmente son arsenal de techniques et puis d'ailleurs, il avait choisi un bien étrange parcours, il maitrisait le Ninjutsu, les affinités Raiton et Doton, étant Inuzuka il maitrisait aussi le Taijutsu grâce aux techniques de son clan, mais aussi, il maitrisait le Genjutsu, peu de ninjas combinés les deux et il fallait être fou pour se lancer dans pareil chemin. Dans tous les cas, le duo l'avait emprunté. Il était venu sur la plage pour s'entrainer, il avait quelques heures devant lui avant de partir et il avait le temps d'apprendre une ou deux techniques. Il se reposerait pendant le voyage. Il avait appris déjà plusieurs techniques de Genjutsu, mais faibles, la technique qu'il allait apprendre n'était pas d'une puissance extraordinaire mais sa puissance permettait d'occuper plusieurs ninjas de bas niveau. Cette technique était "Nehan Shouja no jutsu", cette technique de Genjutsu consistait à mettre l'adversaire dans une illusion, une fois à l'intérieur, des fleurs commenceraient à tomber autour de lui les fleurs le lacérait, cette technique immobiliserait assez de temps l'adversaire pour pouvoir s'approchait de lui sans crainte. N'ayant pas de cobaye, il allait utiliser la technique sur lui même et il avait demander à Kourama de le mordre en cas de problèmes. Ils avaient tout prévu. Arisama cherchait un coin tranquille pour pouvoir apprendre cette technique. Il finit par trouver un coin tranquille sur la plage où personne n'errait. Il s'assit donc en tailleur et ferma les yeux.

Arisama souffla, il lui fallait beaucoup de concentration pour se genre de technique, Kourama a ses côtés prêt à le mordre en cas de soucis. Arisama respira profondément, puis effectua plusieurs sceaux, des sceaux, ses signes s'effectuant avec les mains pour faciliter la sortie du chakra. Une fois les sceaux effectuaient, le jeune Inuzuka ressenti le chakra dans son corps, dans tous ses fibres, il le libéra, le chakra circulait à une vitesse effroyable dans lui. Il se prépara mentalement à ce qu'il allait faire et déclara :


- Nehan Shouja no jutsu

Arisama ouvrit les yeux, ayant lui même fait la technique il put différencier qu'il était dans son genjutsu. Mais, la pluie de fleur de se produisit pas. Puis d'un coup, il ressentit une intense douleur au bras et revint à la réalité. Il était étendu sur la plage à 5 mètres de l'endroit où il s'était assit, Kourama avait la gueule sur son bras, et de la sueur coulait le long de son front. Arisama soupira, il avait raté, mais pourquoi se laissait abattre ? Il se remit en tailleur effectua de nouveau les sceaux et déclara de nouveau :

- Nehan Shouja no jutsu

Cette fois la pluie de fleur tomba, si quelqu'un arrivait et commençait à le transperçait à coup de kunaïs, les fleurs le lacérerait, mais Arisama avait confiance en Kourama, se dernier le mordit au bras et il revint à la réalité, il s'allongea sur le sable et sourit, il avait réussi.


[Désolé pour la fin, plus du tout d'inspiration :s]






















Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Arisama Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers: