.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation: Kami Youshou [Casi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

HRP:
Spoiler:

Présentation: Kami Youshou [Casi] 218-40


Nom: Youshou
Prénom: Kami
Age: 24 ans.
Taille/Poids: 1m88 pour 58kg.

Village désiré: Suna
Grade désiré: Idéalement Jounin [-Mais je peux biensure me contenter de Jounin ;P].
Clan désiré: Clan Youshou - a venir -.
Nindô: La prosperation du clan et de Suna.

Affinité:Futon et Raiton[Bien que je ne pense pas que je vais utiliser des techniques "élémentaire" puisque mon personnage est une marionetiste.].
Spécialisation: Ninpo/Kugujutsu.

Description Mental:

-Heureuse ! En effet, à première vue Kami est une fille entraînante et sympathique qui croc la vie a pleine dent, marchant sur la longue avenue qu’est sa vie le sourire au lèvre, il faut dire une jolie jeune femme ayant un succès fou au près du sexe « fort » ne peut être qu’heureuse. D’ailleurs elle en use de son succès, dès qu’elle peut refourguer une tâche quotidienne a un homme, elle le fait, car elle est fainéante – comme tout marionnettiste d’ailleurs, si la discipline de contrôler un être inanimé avec le bout des doigts a un jour vu le jour, ce n’était surment pas seulement pour sa puissance, mais plutôt parce qu’on arrive jamais à atteindre la tasse de thé qu’on a déposé sur la table avant de s’asseoir.
Enfin on s’éloigne dans une digression qui n’a pas lieu d’être, même si cela vous a surment permit de mieux cerner le personnage – enfin je l’espère. Donc comme je le disais, elle use et abuse de son charme et de sa beauté pour faire ce qu’elle veut de la gente masculine, elle va même jusqu’à les allumé seulement pour s’amuser les soirs où l’ennuie fait un massacre. Bien sûr c’est toujours utile en mission pour récolter certaine information par des moyens, certes moins extrême que la torture mais certainement tout aussi efficace et diabolique. Si on observe bien on se rend facilement compte qu’enfaîte Kami est très manipulatrice, ce qui n’est pas surprenant pour une marionnettiste j’en convient ça serait même un comble si elle ne l’était pas un peu.
Mais tout ça, l’usage de son charme et sa capacité de manipulation ne marcherait pas sans qu’elle aie une assez haute opinion d’elle même, une suffisance qui peut agacé certaines, les certains sont trop occupés a regardé son, ou plutôt dans son décolleté – Les salauds ! -. En effet on peut casiment dire qu’elle est narcissique, imbue de sa personne, elle s’aime et elle le montre. Son amour pour sa personne, la pousse à un autre trait de caractère ; elle est fière, très fière que ça soit d’elle ou de ce qu’elle peu représenté, Suna, sa famille, son clan – elle préférait mourir que l’on puisse bafouer l’honneur de ce qui a été cité précédement.

Autre(s)[Gout etc.]:
-Kami est une grande adepte de l'alcool, elle boit a longueur de journée, il ne sera pas rare qu'elle sorte une petite bouteille d'alcool fort de son décolleté.


Description Pysique:
[ Voir Avatar. ]
-Belle ! Encore une fois nous pourrions décrire la jeune femme avec un seul adjectif, et cette fois ci personne ne pourra vous dire le contraire. Tout commence au visage, ses traits harmonieux feraient écrire des recueilles entiers aux moins romantiques des poètes, mais ces traits ne sont là que pour montrer le chemin vers les attractions principales que sont ses yeux verts en forme d’amande, ainsi que sa bouche dont la discrétion de ses lèvres n’a d’égaux que leur goût et leur saveur. Le tout est entouré par les longs cheveux de Kami, de longs cheveux bruns tombant casiment a la hauteur du poussiéreux sol. Cette œuvre d’art n’est pas posée sur un sable tabouret, mais même son support est une œuvre d’art à part entière, ce corps svelte et creusé, lui donnant un air de légèreté absolue jusqu’au bout de ses longs doigts effilés. Bien il faut avouer que cela donne une impression de corps frêle, fragile mais ce n’est point le cas sinon elle n’aurait jamais pu autant prouver sa valeur au combat. Bien sûr la beauté de son corps ne s’arrête, mais son charme commence, car comment ne pas parler du corps de Kami sans parler de sa générosité, ou en d’autres mots sa poitrine que tant d’hommes regardent en bavant au fil de la journée. Kami n’est pourtant pas satisfaite, enfin de son corps oui mais pas de l’effet voulu, elle se sent donc obligée d’accentuer ses formes et son charme en portant des vêtements, certes convenable mais aussi très valorisant entre le décolleté et l’ouverture au niveau de la jambe pour laisser percevoir un bout de délice. Bien sûr le tout reste plus que convenable et ne sombre pas dans la décadence et la vulgarité, les vêtements sont propres et parfaitement coûts.
Bref, Kami est belle.


Histoire:

[Prochain Post.]


Dernière édition par Kami Youshu le Mer 10 Déc - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:42


Histoire:

Cries and Smiles.

Tout commença dans les pleurs de bébé et les sourires d’adultes, dans l’infirmerie du clan Youshou, une petite infirmerie. Une belle nuit de février, le 6, vint au monde un bien joli bébé, enfin ça reste un bébé. De son nom ; Kami, la petite faisait déjà parler d’elle, et son prénom s’était propagé comme un écho dans l’enceinte de son clan. Née de parents shinobis, de valeureux shinobis qui étaient près a tout et pour Suna et pour le clan, ils ne se voyaient pas souvent car ils étaient en mission le plupart du temps, mais quand ils se voyaient, ils ne chômaient pas, comme le prouve la naissance de Kami.
Enfin arrêtons cette indiscrète digression et revenons aux faits ; si Kami était déjà populaire dès sa naissance c’est parce qu’elle était porteuse de la marque, la tache de naissance que l’on retrouvait sur un seul membre du clan par génération. Cette tache est signe de puissance et de responsabilité envers le clan, car depuis sa création tous les hommes qui ont pu la portée sont devenu des fiertés pour le clan, des dangers pour les villages ennemis.
Malheureusement pour la jeune Kami, il semblait que c’était bien « tous les hommes » car, au fil des entraînements, elle ne semblait pas se démarquer des autres comme il était prévu. Une bonne dextérité physique, un ninjutsu qui ne faisait pas de jaloux, une maîtrise du chakra assez commune pour son age, déjà 8 ans, – ça passe vite. D’ailleurs c’est à cet âge là que le potentiel de la fillette explosa au grand jour, et cela commençât le jour où cette dernière aperçut un vieux shinobis de Suna jouer avec une marionnette devant la propriété du clan, Kami fut tout de suite sous le charme de cet manière d’utiliser son chakra. Elle s’entraîna d’abord pour pouvoir s’amuser plus tard, elle maîtrisa très vite le Kugujutsu, car c’est seulement après avoir vu 10 printemps dans sa vie qu’elle savait déjà faire bouger une à 2 marionnettes dans toutes les positions possibles simultanément. Enfin elle était reconnue.
Qui plus est, elle s’illustra aussi dans la maîtrise du pouvoir héréditaire de son clan, que l’on commence à enseigner à l’âge de 10 ans.
Ainsi, deux ans plus tard elle entra enfin dans l’académie des ninja de Suna. Bizarrement le clan Youshou n’envoie ses enfants à l’Académie qu’une fois qu’ils sont aux portes de l’adolescence, et puisque la future impressionnante poitrine de Kami commençait à pointer le bout de son nez…



Alcohol between my boobies .

Kami était donc arrivée a la fameuse académie des ninja de Suna, ce n’était pas vraiment différent de chez elle ; du sable et des adultes portant fièrement une plaque de métal sur laquelle on a gravé un dessin primaire d’une espèce de gourde, apparemment c’était la preuve que l’on était un fier shinobis de ce beau village sablonneux. Ces chanceux, qui portaient ce fameux bandeau, paraissaient si fier, si heureux de simplement pouvoir le re-ajuster sur leurs fronts, qu’à son tour Kami désirait à tout prix recevoir ce bandeau. Elle travailla donc très sérieusement à l’Académie pour pouvoir recevoir l’objet tellement désiré.
Elle se fit très rapidement diplômé. Bien qu’elle fût arrivé à l’âge de 12 ans, déjà à 13 ans, elle marchait fièrement dans la rue en éblouissant les passants du reflet lumineux de son bandeau (Qui était frotté et nettoyé à longueur de journée.).
Ce 13e printemps, fort malheureusement, ne fût pas seulement celui de la fierté et du bonheur, en effet la guerre avait emporté, d’un coup de fau, une équipe de Suna en mission dans un pays lointain. Et sans dire à dieux, la mère de la récemment diplômée nous quitta, et bien qu’on ne puisse point dire que cette mère fût très présente auprès de sa fille, cette dernière fut tout de même touchée, affectée, changée par cette triste disparition. Elle fugua souvent loin du clan durant cette période, elle traînait dans les rues, n’allait plus aux missions fixées par son sensei alors que son père était toujours en mission. C’est à cette époque, alors qu’elle n’arrivait que sur ses 14 ans, qu’elle se prit d’amour pour cette délicieuse boisson que peut être l’alcool. Toujours une petite bouteille de saké cachée dans son décolleté, histoire de toujours avoir de quoi se désaltérer - disait-elle. En parlant de son décolleté, où plutôt de ce qu’il le garnit, ça avait bien poussé depuis le temps, son corps était celui d’une jeune femme et elle avait appris a l’utilisé pour charmer la gente masculine et ainsi recevoir des présents comme des bouteilles de saké et… En fait que des bouteilles de saké.
Enfin vous l’aurez deviné, la décadence totale, même son si précieux bandeau commençait à prendre la poussière, et puis elle commençait à donner une mauvaise image du clan auprès des villageois, mais l’adolescente ne s’en souciait guère jusqu'à ses 15 ans, où, après 1 an sans nouvelle, elle reçut une lettre de son père.

Citation :
« À ma douce fille,

Cela fait casiment 2ans que ta mère est morte, et 1an que l’on ne s’est plus donné de nouvelle. Je présume que tu déjà être Chuunin, douée comme tu es ! J’espère que la mort de ta mère ne t’as pas empêché d’y arriver, elle qui était si fière de toi et qui t’aimait tant.

Sois forte comme elle l’a été, je pense a toi et je t’aime ma chérie. »

Suite à la lecture de cette lettre, Kami réalisa ce qu’elle était entrain de faire de sa vie, et décida finalement de se reprendre en mains, même si ces mains n’allaient pas lâcher la bouteille de saké pour autant. Enfin, elle retrouva son sensei, son clan, son bandeau et ne pensa plus qu’à devenir une grande shinobis de Suna.
L’année qui suivit, elle fut promue Chuunin de Suna.


I’m a woman now !


Mademoiselle Youshou était enfin sorti de l’âge ingrat, enfin comme toute fille de 16/17 ans elle se voyait déjà adulte. Enfin elle était Chuunin, ce n’était déjà pas si mal, bien que des bien plus jeunes qu’elle étaient déjà Juunin, mais cela n’enlevait rien à la grandeur qu’elle voyait dans son grade. Enfin elle était reconnue comme une vraie shinobi du village du sable, il était donc temps de passer a de vraies missions. Elle était tout excitée a l’idée d’enfin pouvoir se battre pour de vrai, comme si c’était un jeux. Elle avait été affectée à une équipe composé de 2 garçons, charmants garçons et d’une jeune fille. Ils commencèrent par de petites missions de rang C et B, rien de bien dangereux. La jeune femme en profita pour user de son charme sur les garçons de son équipe, ceux des autres aussi, en fait sur les hommes en général. Autant le dire tout de suite, cela ne plaisait pas beaucoup aux femmes de Suna, d’ailleurs ça ne leur plait toujours pas. Enfin bon, le temps de s’amuser un peu avec la gente masculine et voilà que les vraies missions commençaient, et cela ne ressembla en rien a se que la jeune femme c’était imaginée. Elle se rappellera toujours de cette mission qui l’avait marquée, il fallait simplement protéger un village mineur du pays du vent, attaqué par une milice depuis un petit temps. Bien que tout cela aurait dû être du gâteau vu la puissance de l’adversaire. Malheureusement la pauvre équipe de la jeune femme n’était pas assez grande en effectif pour protéger tout le village, et quand la milice se déchaîna sur le village, il eu beaucoup de perte, des corps d’enfants gisaient sur le sol, un horrible souvenir qui a permit a la Chuunin de mieux se rendre compte sur la vie des ninja et ce qu’elle devait s’habituer à voir à partir de maintenant.

Enfin elle a maintenant 24 ans, elle obtint le grade de Juunin entre temps, elle se bat pour la prospérité de Suna et de son clan.


Dernière édition par Kami Youshu le Mar 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue7/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue40/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:10

Le test Rp, tu raconte simplement une histoire, apres le theme, libre a toi de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:16

Et tu peux également mettre un rp d'un autre forum ou tu utilise un autre perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:03

Bon ben je vous montre déjà un rp d'un autre forum avant d'en maitre un tout spécial pour ici = ).

Contexte du rp(Aussi sur un forum rpg naruto.): Iwa a été annexé par un village, Konoha débarque pour le sauver. Je suis de konoha et j'arrive au lieu de rendez-vous dans les montagnes de Tsuchi.
Personnage joué: Alex Sol.
--------------------------


Il était déjà une heure avancé dans la journée, et Alex se reveillait, enfin, d'une nuit un peu trop alcoolisé, enfin si on peu vraiment dire "trop" dans ces cas là. D'un baillament il coupa le silence ambiant de sa chambre, et la il senti soudainement la punition divine;

"Pu**** ma tête!"

S'exclama-t-il d'une voix de rogomme, les mains sur la tête à cause de la douleur et les yeux fatigué regardant dans le vide. Il repri alors peu a peu ses esprits en regardant dans le petit périmètre de sa chambre, que devait-il faire en ce moment? Voila la question qu'il se posait, quand soundain il eu une reponse divine;

"La mission de sauvetage d'Iwa!"

Cria-t-il dans sa chambre. Il était en retard, très en retard - la majeure partie des shinobis devaient surment déjà être dans les montagnes d'Iwa, il devait partir de toute urgence et heureusement qu'il avait préparé ses affaires au cas ou, pour ne pas dire parce qu'il savait qu', il ne se reveillerait pas à temps. Il sauta donc rapidement du lit, pas besoin de douche il en avait prit une la veille - enfin en tout cas il en avait prit une dans la semaine et cela était bien assez. Il se changeat donc en vitesse pendant que deux bouteilles de saké s'infiltraient dans son sac, ensuite Alex saisit ce fameux sac et s'empressa de marcher en dehors de son foyer.

*Aller, je dois me dépêcher je suis en retard!*

Pensa-t-il en claquant la porte de son appartement avant de s'encourir pour le restaurant de Ramen, évidement. Une fois cette derniere escale franchie, Alex se décidat enfin à passer les portes de Konoha en direction de Iwa.

...

Le voyage fut long jusque dans les impressionantes montagnes d'Iwa, une nuit et une demi bouteille de saké c'etait déjà écoulé et Alex voyait enfin le bout du voyage, et cela ne pouvait pas etre plus vrai car juste a ce moment il sorti d'un buisson et tomba nez a nez avec ces confrères de Konoha. Ils regardaient tous une grenouille, apparament arrivée au même moment qu'Alex, puis à la stupéfaction de ce dernier, cette grenouille ouvrit la bouche s'exclama aux shinobis;


" Le Maître Hokage a trouvé une résistance face a l'Akakaminari, ce qui est une excellente nouvelle... Ils parlent en ce moment même des plans pour la bataille de libération ce ce pays allié! Obito-sama m'a donné l'ordre de vous entrainer au maximum, il ne pense pas que l'attaque soit ce soir! Donc perfectionnez vos techniques, votre chakra et augmentez votre niveau. Ce sera des jours plus difficile que jamais! Sur ce j'y retourne, Jiraya, tiens prends ceci, ce sont les équipes qui seront formés pour l'invasion... Au revoir! "


--------------------------





Ps: Vous remarquerez aussi que j'ai édité mon 2em poste pour y ajouter mon histoire = ).




EDIT:


Test RP:
Citation :
-Contexte : Kami s’échappe d’un village où elle fut capturée en rentrant d’une mission. Elle a été assommée et jetée dans une cellule.

Il faisait nuit. Il était temps, les étoiles et la lune brillaient, leur lumière éclairait la cellule de la jeune femme en passant à travers les barreaux qui décoraient la minuscule fenêtre, qui était haut perchée comme si elle s’enfuyait loin de la saleté du sol pour finalement trouver la même saleté au plafond. Kami se réveilla doucement, elle regarda autour d’elle, sa vue devenait de plus en plus net tout comme sa douleur au crâne. Elle voulue se lever, mais elle était solidement attachée par des cordes, elle tomba donc mais forte heureusement sa chute fut amortie par le manteau de poussière qui se trouve par terre. L’énervement lui fit mordre sa lèvre supérieure en grognant d’une voix fluette, qui se répandit comme un écho dans la morne taule. Avantageusement, Kami étant une ninja expérimentée, elle pu se défaire des cordes qui la seraient en « moins d’deux ». Il restait encore un problème ; la sombre porte qui laissaient seulement la lumière guidant vers la liberté passée dans les creux que le sol et le bas de la porte formaient. La jeune shinobi regardait fixement la porte en cherchant un moyen de l’annihiler sans bruit, ça n’allait pas être facile, elle se résigna donc a, simplement, faire voltiger cette lugubre porte. Elle se mit donc en position, quand des pas cassèrent le dominant silence, un garde aux pas lourds et à la voix grasse s’exclama quelques mètres derrière la porte.


“Je vais voir la nouvelle prisonnière, ça serait dommage que je ne puisse avoir le temps de profiter avant la torture ! ”


La bave au coins de la bouche, le garde, d’un pas plus pressé, recommença à marcher vers la cellule du « si joli lot ». C’était une bonne opportunité pour pouvoir s’enfuir, le garde en ouvrant la porte vit donc le décolleté de la jeune fille légèrement déchiré, laissant une vue plongeante et agréable dans le creux de son importante poitrine. Le garde s’empressa de se jeter sur la jeune femme, il tint la main pour atteindre la fameuse poitrine et reçu un coup de pied qu’il n’attendait pas. Kami se releva d’un soupir, le garde était déjà évanoui après un seul coup, elle se dépêcha de le fouiller histoire de s’approvisionner en kunais. Une fois le sale boulot de fais, Kami se dépêcha de partir de cette lugubre pièce une bonne fois pour toute.
Elle tomba directement nez à nez avec un autre garde, mais ce dernier se retrouva vite au sol, le sang ruisselant de sa gorge. Elle s’engouffra dans les obscurs et sales couloirs de la prison, une odeur épouvantable se faisait sentir, une odeur d’urine. Ces gens, qui peuplaient ce village, étaient vraiment de vieux porcs se disait-elle. Elle vit alors une lumière jaillir au loin, c’était la sortie libératrice des odeurs nauséeuses et de la saleté. Une fois dehors elle pris une grande respiration tout en regardant autour d’elle, le ciel parsemé d’étoile donnait un ton terme a tout ce qui entourait la jeune femme, mais la contemplation fut de courte durée puisque qu’elle ouïe des pas dans sa directions. Le combat n’était ni nécessaire ni inévitable, elle préféra donc prendre la fuite. Et hop d’un bon elle se trouva sur le toit d’une maison. Et hop d’un autre jet elle se retrouvait sur le toit d’une autre maison. Et hop d’un dernier saut elle entama sa fuite. Cette fuite ne pris que très peu de temps pour se transformer en une course-poursuite avec la milice du village. Ils n’étaient décidément pas très doués, en moins d’deux Kami était hors de leurs champs de vision.
Elle sautillait d’arbre en arbre, les feuilles de la forêt avaient un teint bleuâtre, tout comme les arbres d’ailleurs. Le spectacle d’une forêt sous la lueur nocturne d’un ciel aux étoiles reluisantes était ravissant, enfin ce n’était pas aussi beau que la mer de sable que peut être le désert de Suna sous le même effet. Sublime.


Dernière édition par Kami Youshu le Jeu 11 Déc - 3:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:38

Je pense que Junin te conviendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:07

C'est une validation? Je suis perdu @_@!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue7/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue40/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:09

Oui, cela nous permet de te donner ton rang ninja, ainsi que ton grade, mais en premier lieu, savoir si tu es accepter ou pas dans le village demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikkoku Kishu
~Membre de Tsuki/ assistant du Tsukikage~
Shikkoku Kishu


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:06

Je pense que deux avis suffiront...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue7/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue40/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:12

J'aurais pu le dire des le début , enfin vaut mieux tard que jamais ^^, je propose également le rang de Junnin si bien sure cela te convient. Tu peux très bien vouloir partir à un rang plus bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue6/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue0/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:23

Citation :
Tu peux très bien vouloir partir à un rang plus bas XD
Ben puisque j'ai toujours voulu etre une sous-mer** =P.

Merci pour le rang de Juunin que vous m'accordez! Manque plus que d'être accepté a Suna, ça serait bien dommage que je sois recalé maintenant que tout cela est fait.

J'ai aussi édité pour mettre un petit test rp en plus spécial pour le forum =O.

++ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Sato
~Junnin de Kiri/Assistant du Mizukage~
Miharu Sato


Nombre de messages : 446
Age : 38
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue7/9Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Présentation: Kami Youshou [Casi] Left_bar_bleue40/100Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty_bar_bleue  (40/100)

Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:01

Nan c'est bon, tu es admis à Suna, c'est nous qui sommes en retard de te mettre dedans, tu es validé et tout est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Kami Youshou [Casi] Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Kami Youshou [Casi]   Présentation: Kami Youshou [Casi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Kami Youshou [Casi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Infos Shinobis | :: Infos Shinobis :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: