.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur un toit percher [PV mon ange gardien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue9/10Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/0Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:47

Même à 3 heure du matin, l'ile de Tsuki restait animer. Casino, salle de jeux, maison close...On remarquait facilement que cet endroit rassemblait les pire crapule du continent. Violeur, tueur en série, des fois les 2 en une seul personne...Trouver une personne normal parmi tous ce beaux monde était plus que difficile, et encore, normal n'est pas forcément clair. Ragnar avait du mal à se classer, il était normal sur le plan psychologique, mais ses conviction restait douteuse. Abandonner un village et la confiance de tous ses habitant pour une femme...Le simple souvenir de cette femme en question remontait le moral du jeune homme, mais laissait une gout amer au travers de sa gorge.

En ce moment, le monde pouvait se vanter d'être en effervescence, la destruction partielle de Konoha plongeait les village dans une haine non contrôlable. L'avenir était clair pour le jeune homme, une coalition naitrait bientôt entre les villages et Tsuki sera raser. Inutile de se battre pour elle ou pour Akira, rien ne sauvera cette petite ile. Seulement la victoire pourrait venir aux hommes patient!! Une fois tsuki raser, des voix s'élèverait contre la puissance des village, contre cette empira dominant le monde!! Toutes c'est voix auront besoin d'un guide!! Cet homme pourrait très bien être un Mizukage déserteur!! Seulement seul, Ragnar ne pourrait pas faire grand chose!! Bientôt, il faudra fuir tsuki, mais pas seul!! Elle est à Tsuki!! Depuis son arrivé, le jeune homme avait cette certitude!! Depuis 1 semaine il rodait sur les toit de Tsuki à la recherche celle qui ne voulait plus quitter son cœur.

Enkara...Que venait elle faire dans ce lieux aussi lamentable?? C'était loin de l'utopie promit par Akira, mais l'ex Mizukage s'en doutait, il avait deviner des le début le vrai visage de Tsuki!! S'il était rester plus longtemps ici, c'était bien parce que sa véritable utopie rodait en ce moment même dans les rue de Tsuki. mais alors pourquoi rester sur un toit à 3 heures du matin?? Tous simplement parce que l'idée de voir Enkara marchait en plein air dans la journée dans des rue bondé semblait impossible. C'est vêtue de sa cape noir, de son masque de panda et d'une bouteille de Saké que le jeune kage c'était installer au centre du village sur un toit qui lui perméttait de voir la place publique. Elle allait venir, ça n'était plus qu'une question de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue7/9Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/100Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:53

Nuit, enfin nuit. Il fallait attendre des heures avant de pouvoir sortir protéger par l'obscurité de la nuit. Enkara detestait attendre. C'est pourquoi, elle s'entrainait le jour, dans un coin isolé, et lorsque le monde peuplait les rues, elle dormait...ca aidait beaucoup pour passer le temps. Ce soir la, elle l'avait attendu plus que les autres. Elle avait l'impression d'avoir attendu deux jours au lieu d'un. Elle aurait bien aimé sortir un peu en journée, mais en repensant a sa première experience, cela ne lui convenait guere. En effet, la seule fois ou elle avait voulu voir le village de jour, elle avait croisé des ninjas complétement malades! L'un d'eux l'avait prise pour une fille dite "facile", non mais et puis quoi encore! Au final, le nez cassé pour ce ninja, et une belle entaille sur la joue pour qu'il se souvienne d'elle a jamais. Et encore, elle ne pensait deja plus a l'homme bourré qui l'avait suivit, ou alors le jeune ninja voleur et pickpoket! Ce village était vraiment une poubelle où l'on recyclait les dechets. Par chance, on y trouvait des gens un peu plus normaux, ou du moins, plus polis et bien élevés. Ahhh, quelle joie de voir la lune éclairer le ciel si paisible. La lune était pleine, et brillait d'un eclat toujours si parfait et unique.


Sortit de son coin, elle grimpa tranquillement sur un toit, d'un bon souple et facile. Ses pieds touchérent le toit avec délicatesse. Pas un bruit. Il fallait dire aussi, que sa discrétion était sa meilleure arme. Bon, elle devait encore mener son enquéte sur le nombre de ninja, leur niveau, les faiblesses, les forces et tout ce qui pouvait l'aider a detruire ce tas de ramassis. Doucement, elle grimpa jusqu'en haut d'un toit. Accroupit, elle observait en contre bas. Dans les rues, encore un peu de monde. Elle sauta sur un autre perchoir, puis un autre pour s'y arréter. Sa cape volait au vent doux et frais, ce qui lui donnait une apparence de guetteur assassin. Cette idée la fit sourire sous son masque. D'ailleurs, celui ci devait etre reparé. Une griffe rayait son oeil droit. Elle chercha a sentir les differents chakra. Comme frappé au ventre par un poing, elle porta sa main a l'abdomen. Une étrange sensation s'empara d'elle, une pensée, des visions, des souvenirs....



Flash back


"Je doute que vous soyez suffisament fort pour etre mon Sensei...je peux vous battre..."


Enkara avait foncé sur le jeune homme aussi vite que possible, mais visiblement pas assez. Le ninja ne se laissa pas impressionner par une gamine a la grande bouche, et l'avait faite tomber. Enkara s'était relevée, katana en main. Desarmée, et apres avoir mangé la terre et l'herbe du sol, la jeune enfant avait bouillonnait de colére. Elle fixait son Sensei d'un regard froid et dur. Plusieurs jours apres, elle s'était encore disputée avec lui pour une bétise..d'ailleurs, elle s'était souvent faite disputée par lui pour des idioties. Elle était vraiment difficile a cet age la...quoi que a 10ans ou 20 ans, elle était toujours aussi difficile en fait. 20ans....ce n'était qu'une approximtion, puisqu'en realité, elle n'avait pas d'anniversaire. Voila comment elle l'avait rencontré. Qui? Rum...Ragnar...le seul pour qui elle avait des pensées aussi sincéres.


Fin du mini flash back


La fois ou elle était devenue Chunnin...s'était grace a lui...lorsqu'il était partit durant un an...sans nouvelles.....son retour qu'elle avait attendu avec impatience, suivit de sa fuite soudaine a cause d'une betise et d'un ninja orgueuilleux. Natsu, pfff. Pourquoi pensait elle soudainement a son Sensei? Il lui semblait le sentir non loin de la, mais cette idée s'envola vite. Il était peut etre mort, ou bien encore ANBU a Kiri. Une chose était sure, il était dans son coeur, qu'elle l'avoue ou non. Elle porta sa main a son col, et attrapa le collier offert par celui ci. Elle releva son masque, et le posa sur ses lévres pour l'embrasser. Apres cela, elle le lécha en souriant, seule sur les toits. Elle recacha son visage et se redressa. Elle tourna le dos au vide, et se laissa tomber vers l'arrière. Elle retomba sur ses pieds, soulevant un petit nuage de poussière par la même occasion. Dans cette ruelle personne n'y était. Elle avanca vers la place ou les derniers soulards faisaient leur numéro. Elle marchait d'un pas lent et sur, le regard sruteur, méfiant. Elle sortit de sa sacoche un petit cahier sur lequel elle écrivait tout, ou du moins presque. Elle avait compté les ninjas en utilisant un code particulier que seule elle pouvait compredre, puisque celui ci venait d'elle. Elle sortit de quoi écrire, et compta les 3 ninjas qu'elle n'avait pas encore compté. Elle faiait tout aux visages. Elle retenait tous les visages et comptait beaucoup sur sa memoire visuelle. Elle se fit bousculer par un jeune ninja, tendit qu'elle était concentrée. Elle lui jeta un rapide coup d'oeil avant de reprendre son travail. Mais apres quelques secondes, elle se raidit brutalement. Elle effectua rapidement un demi tour et se mit a courir. Elle rangea ses outils, et grimpa sur le toit le plus proche. Une ombre se dessinait un peu plus loin, dominant la place. Perturbée par cette silouhette, elle trébucha, tomba du toit et se rattrapa comme elle pu sur ses pieds. Devant elle, le jeune ninja courait lui aussi.


"Je te préviens sale gosse, si tu ne le rend pas de toi même, je serais obligée de le reprendre par la force...."


Pas besoin de crier, ici, ca raisonnait. Voyant le jeune ninja a peine plus jeune qu'elle continuer de courir, elle se concentra l'instant d'un souffle. Elle posa ses mains au sol apres quelques signes rapidement executés. Les chevilles du voleur étaient gelées. En un eclair, la jeune femme masquée était a ses cotés, bourse en main. Elle rangea son bien, et lui saisit le poignet. Elle posa son regard froid dans ses yeux.


"Je t'avais prévenu..."


Le ninja était peut etre qu'un simple habitant ou je ne sais quoi, mais Enkara n'hesita pas une seconde a lui geler la main. Son ton n'était pas vraiment froid, mais surtout autoritaire et sans appel.


"Tu vois, si je frappe fort sur ta main voleuse, je la casse, et tu ne pourras plus jamais voler avec elle...Tu pourras toujours essayer avec l'autre...mais mefis toi..."


Elle leva la main pour frapper au niveau du poignet...elle abattit sa main....sur sa joue.... Oui, elle lui flanqua une bonne gifle! Jamais elle pourrait devenir une sanguinaire tel que les dechets de ce village. Elle le degela au niveau des pieds, de la main, lui fila une petite pièce avant de la laisser fuir. Elle remonta sur les toits, a la recherche de l'ombre qu'elle avait vu quelques minutes plus tot. Encore cette sensation etrange, le coeur serré. Capuche sur la tête, droite, elle fixait les environs...mais elle ne voyait personne...avait elle rêvé?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue9/10Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/0Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:45

Ragnar était perdu dans ses penser, il semblait réfléchir activement à un moyen pour se sortir de cette situation. Il en venait presque a regretter d'avoir quitter Kiri. Seulement ça n'était plus l'heure de regretter, il fallait maintenant agir. Retrouver Enkara, puis des solution. Le plus dur était de la retrouver. Il fallait reprendre la piste à son point de départ, c'est à dire Kiri!! Mais que fessait il à Tsuki alors?? Il c'était laisser entrainait comme un idiot par Akira, bien stupide de sa part. Akira était l'excuse pour fuir Kiri, seulement cela devenait gênant!! Cet homme avait beau avoir séduit l'ex kage avec de belle paroles, il restait dans l'esprit de Ragnar un martyre au destin déjà tracer!! Bientôt, la coalition des kage s'occuperont de son cas, il doit lui même déjà le sentir!! Il mourra, mais son sacrifice éveillera d'autre leader qui reprendront son combat. Une fois mort, de grand changement auront lieux!! Mais ça n'était pas le plus pressant!!

Le jeune déserteur était tellement perdu dans ses penser qu'il remarqua au dernier moment la course poursuite qui se passait devant ses yeux. Il connaissait déjà le garçon qui courait sur la place, Ragnar l'avait déjà vue volait à pas mal de personne, il l'avait même laisser lui prendre sa bourse sans rien dire. Il arrive que la misère soit trop indigeste...Ou alors seulement l'envie de se racheter après une vie de luxure. La deuxième personne, il l'a connaissait aussi!! Mais il mit plus de temps à la reconnaitre. C'était pourtant évident: ce masque unique, cette silhouette fine et magnifique, le reflet argenté autours de son cou et enfin sa réaction quand elle passa à coter de lui...Enkara...C'était trop beau pour être vrai!! Il c'était longtemps demander où elle pouvait se trouver pour finalement la retrouver la, face à lui!!

"Je te préviens sale gosse, si tu ne le rend pas de toi même, je serais obligée de le reprendre par la force...."

Oui, c'était bien elle!! Cette fois il en était sur. Il l'a regarda se rattraper au sol et poursuivre le gamin avec un sourire aux lèvres. Il aurait presque pu prendre du plaisir à voir les cheville du gamin ce geler tellement il était heureux.

"Je t'avais prévenu..."

Toujours aussi froide et terrible à premiére vue, elle ne savait pas se faire apprécier des gens...Comme lui. Il remarqua que la main du garçon venait de se geler et fut pris d'un grand doute. En 4 ans les gens change, même la belle Enkara n'est pas à l'abri du temps...

"Tu vois, si je
frappe fort sur ta main voleuse, je la casse, et tu ne pourras plus
jamais voler avec elle...Tu pourras toujours essayer avec
l'autre...mais mefis toi..."


Le doute grandissait de plus en plus. On ne pouvait pas avoir ce genre de raisonnement sur cette ile, ce gamin devait voler pour survivre et non pour s'amuser. Il sentit sa main glisser vers son sabre et le sortir lentement tandis que ses yeux était fixer sur la scène. Une part de lui voulait qu'il dégaine le Shirokuro tandis que l'autre disait que sortir l'un des 7 sabres de légendes ici était inutile. Il se leva d'un coup lorsque la main d'Enkara fusa avant de retomber assis en souriant. La gifle qu'elle avait mit au garçon semblait l'avoir atteins aussi pour lui montrer sa stupidité. Il regarda le garçon partir en courant et sauta du toit rapidement pour le suivre. Il allait revoir Enkara, mais il avait autres chose a faire pour l'instant. Profitant de sa rapidité, il dépassa le gamin et le bloqua d'une main tout en souriant sous son masque.

-Elle n'est pas méchante au contraire, il suffit de la connaitre et de la comprendre. Merci à toi, tu viens de me rendre un grand service. Prend ça et quitte rapidement Tsuki, c'est peine perdu sur c'est terre!!

Il déposa une bonne poignée de pièce dans la main du garçon avant de repartir vers la place publique. Enkara était à l'endroit qu'il avait prévue, c'est a dire sur le toit où il se trouvait 5 minutes avant. Rapidement et discrètement, il monta sur le toit et ce plaça dans son angle mort avant de sortir une fleure de sous sa cape. Vue son niveau et l'excitation du jeune homme, Enkara devait déjà l'avoir remarquer, alors inutile de jouer au espion.

-Je ne t'aurait jamais cru capable de faire peur à un pauvre garçon innocent comme lui.

Sa main droite tenait une fleur blanche recouverte d'une fine couche de glace, cette même fleur qu'elle lui avait offert 4 ans plus tôt. Sa main mettait aussi en évidence une bague finement ciseler représentant un tigre. D'un geste lent, l'ex kage retira son masque et abaissa sa capuche.

-C'est amusant, j'ai bien cru que j'allai devoir te chercher un long moment, et finalement je te retrouve à l'endroit ou je ne pensait pas te voir. N'oublie pas notre marcher, je retire mon masque, tu fait de même!!

Il souriait, un grand sourire franc et plein de joie. Il avait tellement de chose a lui dire, de chose a faire...Cela fessait 4 ans qu'il n'avait pas était aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue7/9Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/100Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:36

Enkara avait fusé sur ce toit, ou quelques minutes plus tot, l'ombre se tenait. Elle était sure d'avoir reconnu cette personne! Il lui semblait que...non pas possible, que pouvait il bien faire ici? Elle scrutait les environs avec insistance, car une partie d'elle voulait croire que ce reve se realiserai ce soir. Elle se tenait droite, la tête haute. Apres quelques minutes, elle baissa la tête, revenant a la realité. Mais une présence lui releva rapidement le visage. Elle le sentait! Elle aurait reconnu son aura parmis le monde entier. Alors la sensation de tout a l'heure était vraie! Elle n'osait plus bouger.


-Je ne t'aurait jamais cru capable de faire peur à un pauvre garçon innocent comme lui. C'est amusant, j'ai bien cru que j'allai devoir te chercher un long moment, et finalement je te retrouve à l'endroit ou je ne pensait pas te voir. N'oublie pas notre marcher, je retire mon masque, tu fait de même!!


Enkara était comme paralysée. 4ans....4 longues années, interminables, une torture chaque jour. Il était juste derrière elle. Elle avait une folle envie de partir, de fuir pour la simple raison qu'elle ne savait pas comment reagir. Pourtant c'était simple. Elle avait deja reflechit a plusieurs facons de reagir en le revoyant, mais de toutes manières, tout ne se passent jamais comme on le prevoit. Elle parvint a se tourner, lentement. Ses yeux se posérent sur lui. Il avait baissé son masque, et elle voyait clairement les traits de son visage. Il avait tellement mûri. Et son sourire, si parfait, si franc...


"Il est la...Il est...si...beau...."


Elle arrivait tout juste a penser. Voila 4 ans qu'elle n'avait pas sentit une telle joie. Aujourd'hui, elle ne devait plus montrer aucun sentiments! L'Akatsuki l'avait transformée...mais même cette organisation n'aurait pu éteindre la flamme qui vivait en elle pour son Sensei. Pour Ragnar... Sa main monta jusqu'a sa capuche, afin de la retirer. Sa longue chevelure brune comme la nuit noire nouée en queue de cheval, retomba sur son epaule. Sa bouche articula quelques mots.


"Je devais montrer a ce garcon, qu'il faut se mefier de la personne qu'on vole...j'espere qu'il fera plus attention...car la prochaine ne sera peut etre pas aussi comprehensive que moi...Comment...comment m'avez vous retrouvée?...Pourquoi étes vous venu ici?.....pourquoi venir dans ce trou, c'est dangereux! Vous...."


Enkara tremblait legerement. dans sa voix. Elle avala sa salive en baissant les yeux sur sa main, qu'il tendait devant elle. La bague au doigt, accompagnée de la fleur gelée...cadeau apres un an de séparation...Son regard se reposa sur le visage du ninja. Elle retira delicatement le gant de sa main droite... se rapprocha un peu de lui et caressa les cheveux de Ragnar... Doucement, elle glissa sur le coin de son visage, puis sur sa joue. Elle continua de descendre, jusqu'a ce que son pouce et son index viennent caresser sa bouche. Elle avait revé de faire cela des milliers de fois! Une larme naquit au coin de son oeil. Elle n'avait pas montrer un seul moment d'affection q qui que ce soit depuis qu'elle avait fuit Kiri. C'était la première fois depuis 4 ans et cela lui était venu naturellement. Elle ne pensait plus, parlait plus, bougeait plus. Elle appréciait juste le moment présent. Elle n'avait même pas fait attention au marché qu'elle avait passé avec lui pour le masque. Elle ne l'avait pas retiré. Elle préferait de loin poser sa main sur son visage plutot que de retirer son masque. Elle le touchait sans géne, portée par les emotions, les sentiments. La larmes perla sous son masque, et glissa le long de sa joue.


"Maitre, pardonnez moi..."


Elle avait chuchoté. Si seulement elle pouvait tout lui dire, tout lui expliquer! Mais cela lui était impossible. Elle devait garder le silence a n'importe quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue9/10Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/0Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:00

Le temps d'attente avant que la jeune femme ne se retourne sembla durer une éternité, une éternité durant laquelle Ragnar se rappela à quel point elle lui avait manquer. Ça avait était si long, tous ce temps passait a Kiri, bloquait dans son bureau a remplir des formulaire stupide et inutile!! Le moment de bonheur qui avait suivit sa désertion semblait maintenant bien dérisoire et éphémère par rapport au bonheur qu'il éprouvait maintenant. Plus jamais il ne recommencerait cette erreur stupide, la laissait partir seul loin de lui. Plus jamais il ne courrait le risque de la perdre à nouveau. Maintenant, plus rien ne pourra les séparer...Une forme de possession?? Pas vraiment, il ne voulait pas qu'Enkara lui appartienne, il voulait appartenir a Enkara.

"Je devais montrer a ce
garcon, qu'il faut se mefier de la personne qu'on vole...j'espere qu'il
fera plus attention...car la prochaine ne sera peut etre pas aussi
comprehensive que moi...Comment...comment m'avez vous
retrouvée?...Pourquoi étes vous venu ici?.....pourquoi venir dans ce
trou, c'est dangereux! Vous....


Voila qui avait était dur a dire. L'ex kage pouvait sentir son malaise, comme si trop de mots voulait passer ses lèvres d'un coup. Ragnar aussi était mal a l'aise, il était partager entre l'envie de la prendre dans ses bras et celle de l'emmener loin d'ici, en sécurité. Bientôt aucun endroit ne serait tranquille en ce bas monde, alors autant profiter du peux qu'il reste. Il sentit la main passer dans ses cheveux avant de redescendre sur son visage, puis sur sa bouche. Les douce caresse semblait lui réchauffait tous le corps tout en le fessant trembler. Longtemps il avait attendu ce moment, les main douce de la jeune femme le caressant doucement, lui fessant oublier tous ce qui pouvait l'entourer et lui faire penser seulement à eux 2. levant les mains lentement, il attrapa celle d'Enkara et déposa un baiser dessus avant de la regarder dans les yeux...Du moins ce que le masque laissait voir.

"Maitre, pardonnez moi..."

Le jeune homme soupira avant de retirer d'un geste rapide le masque de l'Akatsukienne. Enfin il pouvait voir son visage, si belle, pleine de vie et de grâce...Mais toujours cette larmes qui coulait sur sa joue. Il détestait la voir pleurer, personne n'avait le droit de faire pleurer quelqu'un d'aussi pur qu'elle. Le pire pour lui était de ce dire qu'elle pleurait par sa faute. Il leva la main et fit disparaitre la larmes de la joue de sa protéger.

-Tu n'a rien a te faire pardonner, c'est à moi de m'excuser. M'excuser de t'avoir abandonner, m'excuser de t'avoir laisser partir seul et enfin m'excuser de te faire a nouveau pleurer. Ne dit rien, je me considérerait excuser quand tu sera en sécurité et qu'un sourire rempli de joie illuminera ton visage.

Il hésita un moment, puis la pris dans ses bras avec plaisir. Enfin il sentait le contact entre leurs 2 corps chaud, ce contact qui lui avait tant manquer. Il sentait lui aussi les larmes lui venir au coin des yeux. En 5 minute, la jeune femme avait balayer les 4 année de solitude extrême passait à Kiri. Il resta un moment sans bouger avant de lui chuchoter quelques mots a l'oreille.

-j'ai à nouveau fait n'importe quoi. On m'a élue Mizukage. Bien sur ce poste est le meilleurs au quel un homme puisse espérer, seulement il me priver de toutes liberté, ainsi que de la possibilité de te chercher. J'ai fait une légère dépression avant de rencontrer le chef de cette Ile...Akira. C'est la que j'ai fait une boulette, j'ai déserter Kiri en compagnie d'Akira...Et je me suis attirer la haine de la nouvelle Mizukage. Je suis donc arriver à Tsuki avec Akira, mais je ne compte pas rester ici. Cet Homme est intelligent, mais fou!! Sa folie vas plonger cette ile dans le carnage et la guerre, il est temps de partir.

Il s'écarta légèrement de la jeune femme sans retirer ses mains et lui souriat.

-Tu peux me traiter d'imbécile pour avoir quitter Kiri, mais sa n'entachera pas le bonheur de t'avoir retrouver. Et toi dit moi tout, que fait tu depuis 4 ans?? Ne me dit pas que tu habite Tsuki!! Je pense que tu est au courant pour Konoha, cette Ile a un avenir plus qu'incertain...Enfin on aura d'autres moment pour discuter de c'est futilité, parle moi du plus important, parle moi de toi!

Oui on peux le dire, il venait de détruire (voir massacrer) l'instant mélodrame qui c'était installer. 4 ans tous de même, c'est long!! 4 ans coincer à Kiri ne pouvait que donner au jeune homme l'envie de parler. Il voulait tous savoir, tous découvrir de la vie...Et bien sur en compagnie d'Enkara.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue7/9Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/100Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeVen 5 Déc - 12:58

Les mains chaudes de Maitre Ragnar s'étaient posées sur la sienne. Puis, il déposa un doux baiser sur celle ci. Enkara sentait la douce chaleur que degageait ce baiser, ce moment si agreable, unique, mais court. Apres cela, elle sentit un souffle d'air frais caresser son visage. Ragnar Sensei avait retiré le masque qui reouvrait son visage. Il apercu la larme au coin de son oeil, et l'essuya d'un petit geste de sa main. Dans la foulée, comme si toute géne s'était envolée, il la serra contre lui, fort et tendrement. Il était chaud....elle huma son odeur, son parfum, comme elle l'avait deja fait la dernière fois...lors de leur dernière nuit ensemble 4ans auparavant. Elle s'était blotit contre lui, respirant son parfum par peur de l'oublier. Mais aujoud'hui, elle savait que pour rien au monde elle ne l'aurait oulblié. Ce moment aurait pu durer des heures, mais les moments les plus intimes sont souvent les plus courts, malheureusement.


-j'ai à nouveau fait n'importe quoi. On m'a élue Mizukage. Bien sur ce poste est le meilleurs au quel un homme puisse espérer, seulement il me priver de toutes liberté, ainsi que de la possibilité de te chercher. J'ai fait une légère dépression avant de rencontrer le chef de cette Ile...Akira. C'est la que j'ai fait une boulette, j'ai déserter Kiri en compagnie d'Akira...Et je me suis attirer la haine de la nouvelle Mizukage. Je suis donc arriver à Tsuki avec Akira, mais je ne compte pas rester ici. Cet Homme est intelligent, mais fou!! Sa folie vas plonger cette ile dans le carnage et la guerre, il est temps de partir.


D'ailleurs, Ragnar Sensei coupa net ce moment intimes, en s'ecartant légerement d'elle. Dommage, elle comptait enrouler ses bras autour de lui, mais la géne l'en avait empéchée.


-Tu peux me traiter d'imbécile pour avoir quitter Kiri, mais sa n'entachera pas le bonheur de t'avoir retrouver. Et toi dit moi tout, que fait tu depuis 4 ans?? Ne me dit pas que tu habite Tsuki!! Je pense que tu est au courant pour Konoha, cette Ile a un avenir plus qu'incertain...Enfin on aura d'autres moment pour discuter de c'est futilité, parle moi du plus important, parle moi de toi!


Elle avait écouté les mots qui sortaient si vite de la bouche de son Maitre, mais avant de lui repondre, elle attendit qu'il finisse. Alors comme cela, il voulait la mettre en securité? La protéger et l'emmener loin de la? Si seulement il savait que lui était en danger en restant prés d'elle...Elle était peut etre plus protéger que lui, plus en securité... Comme frappée, Enkara se glaca. La discution était serieuse, il fallait lui mentir, mais le rassurer... Elle jeta un oeil aux alentours, verifiant si personne ne les espionnait.


-Je connais un endroit plus sur, venez avec moi!


Sans rien ajouter, elle le sasit par la main pour l'entrainer dans son coin a elle. Rien de particulier, mis a part que personne, en general, ne venait ici. Dans un bout de foret, au pied d'un immense arbre, elle s'adossa.


-Maitre, vous n'etes pas en securité ici...vous l'etes moins que moi. Si vous restez en ma compagnie, vous risquez plus qu'en restant seul...je vais vous apportez le malheur. Vous savez, en 4ans j'ai appris de nombreuses choses que vous ne connaissez pas. La vie de deserteur est difficile, fatigante, dangereuse...a pres mon depart de Kiri, j'ai fuis le plus loin possible, en courant durant deux jours sans m'arréter. Apres, je n'ai cessé de fuir encore et encore. Apres un moment, les chasseurs m'ont retrouvée et ont bien faillit m'attraper. Mais un étrager est venu a mon secours et m'a tirée d'affaire. Nous sommes restés ensemble un moment...Et euh...ensuite, j'ai continué ma vie ainsi, vivant grace a la nature ou bien en randant des petits services par ci par la. Bon, je l'avoue, je ne me suis pas génée pour voler quelques ninjas comme moi un peu trop pretencieux. Sinon, en 4 ans , et bien en fait il n'y a pas grand chose...


Elle repensa a ce que le ninja venait de lui dire. Il était devenu Mizukage! Elle eut un petit sourire en coin.


Voila mon histoire. Mais a present, parlons de vous! Vous m'avez menti...vous m'aviez dis que vous deviendriez Mizukage, et que dans 4 ou 5 ans, vous seriez en mesure de m'accueillir dans votre village. Mais au lieu de cela, vous avez préféré deserté MIzukage... Aujourd'hui, vous étes vous aussi pourchassés par Kiri...belle action faut dire...Enfin, pour moi cela ne change rien, mais pour vous...Vous allez connaitre la vie dure. C'est pourquoi, si je vous dis de faire attention a telles ou telles choses, vous devrez m'ecouter.


Elle sourit en pensant a ce qu'elle venait de lui dire. Si elle parlait avec cette légére dureté, c'était pour lui montrer qu'elle savait se defendre et que elle, connaissait la vie de deserteur.


-Vous n'auriez jamais du quitter Kiri pour ... enfin pour...me...retrouver, elle baissa la tête. 4ans dans 5 jours. Je serais venue comme demandé, vous voir à Kiri. Je n'ai pas oublié. Mais bon, je ne suis pas la pour vous juger. Surtout, ne faites pas confiance a Akira! Il est dangereux et fou! Je dois rester encore ici pour un moment. Je viens d'arriver, mais je ne vis pas ici. Je suis la pour... pour, faire une petite recherche personnelle...


Ouf, fallait trouver un truc a dire. Lui dire qu'elle était espionne de l'Akatsuki n'était pas la bonne solution. En aucun cas il ne fallait lui dire. Sauf pour lui sauver la vie.


-En tout cas Maitre Ragnar, je vous protégerai quoi qu'il m'en coute. Hummm Si vous restez avec moi,vous étes en danger, mais même seul. Seulement, si vous restez pres de moi, je serais en mesure de vous protéger..


Le jeune homme ne devait pas tout comprendre. Lui, au niveau d'un Kage, ne devait craindre personne. Mais il ne connaissait pas les membres de l'organisation, et donc, ne savait pas leur force et leur folie. Génésis, rien que lui pouvait deja faire beaucoup de mal. Sans parler des autres membres parfois avides de pouvoirs, et tueurs fous.

Prise d'un élan de douceur, elle se jeta dans ses bras, enroulant ceux ci autour de lui. Elle nicha sa tête au creux de son cou, sussurant quelques mots.


-Tu m'as tellemnt manqué...si tu savais à quel point....Je te demande pardon pour tout, pardonne moi Ragnar...je veille sur toi maintenant, il ne t'arriveras rien, je te le promets.


Elle parlait de l'Akatsuki. Visiblement, Akira ne posait pas de soucis, mais les ninjas membres de l'organisation de la lune rouge, était un autre soucis. Si jamais ils debarquaient ici, ils tueraient tout le monde. Si jamais Ragnar Sensei venait a ls rencontrer, et a les provoquer, il risquait bien la mort. Certains membres de reflechissaient pas beaucoup et tuait de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
~Membre de Tsuki~
Ragnar


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue9/10Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (9/10)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/0Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:44

Le jeune homme se laissa entrainer sans protester par la belle déserteuse jusqu'à un lieux calme et sur. D'ici, le jeune déserteur ne pouvait voir que des arbres lui cachant même le village maudit. Il avait l'impression de mieux respirer une fois éloigner du village, comme libérer d'un poids immense lui coupant la respiration.

-Maitre, vous n'etes pas en securité ici...vous l'etes moins que moi. Si vous restez en ma compagnie, vous risquez plus qu'en restant seul...je vais vous apportez le malheur. Vous savez, en 4ans j'ai appris de nombreuses choses que vous ne connaissez pas. La vie de deserteur est difficile, fatigante, dangereuse...a pres mon depart de Kiri, j'ai fuis le plus loin possible, en courant durant deux jours sans m'arréter. Apres, je n'ai cessé de fuir encore et encore. Apres un moment, les chasseurs m'ont retrouvée et ont bien faillit m'attraper. Mais un étrager est venu a mon secours et m'a tirée d'affaire. Nous sommes restés ensemble un moment...Et euh...ensuite, j'ai continué ma vie ainsi, vivant grace a la nature ou bien en randant des petits services par ci par la. Bon, je l'avoue, je ne me suis pas génée pour voler quelques ninjas comme moi un peu trop pretencieux. Sinon, en 4 ans , et bien en fait il n'y a pas grand chose...

Il écouta attentivement la jeune femme parler. Une vie basique sans aucun événement passionnant...Basique, mais tellement mieux que sa vie à Kiri!! Il aurait pu être jaloux si il n'était pas amoureux de la jeune femme. "Pas en sécurité ici??" Mais il le savait déjà!! Tsuki n'a rien d'un lieux de paradis pour les déserteur en quêtes de bonheur!! La seul idée du jeune homme était de trouver Enkara et fuir Tsuki avant que cette poudrière explose!! Au fur et a mesure des jours, Ragnar voyait la mèche se raccourcir et l'explosion se rapprochait a grand pas. Pas en sécurité, d'accord. Mais de sa faute, non!

-Je ne pense pas que tu me porte malheur au contraire!! Je te vois plus comme...Un ange gardien, quand tu est près de moi, je suis plus fort et rien ne peux m'arrivé car tu est la!!Je n'aurait pas du te laisser partir seul, je m'en veux!! J'aurais du t'accompagner des le début!! Mais maintenant que tu est la, j'éviterai au maximum de faire d'autres erreur de ce genre!!

Il lui souriat et regarda autours de lui, perdu dans ses penser. La nuit les camoufler, mais il n'était pas a l'abri d'habitant un peux trop curieux de Tsuki. Leurs conversation allait surement dériver sur ce qu'ils allaient faire bientôt...Akira n'apprécierait surement pas d'apprendre que 2 de ses meilleurs ninja avait comme idée de fuir Tsuki a une heure aussi grave!

Voila mon histoire. Mais a
present, parlons de vous! Vous m'avez menti...vous m'aviez dis que vous
deviendriez Mizukage, et que dans 4 ou 5 ans, vous seriez en mesure de
m'accueillir dans votre village. Mais au lieu de cela, vous avez
préféré deserté MIzukage... Aujourd'hui, vous étes vous aussi
pourchassés par Kiri...belle action faut dire...Enfin, pour moi cela ne
change rien, mais pour vous...Vous allez connaitre la vie dure. C'est
pourquoi, si je vous dis de faire attention a telles ou telles choses,
vous devrez m'ecouter.


Le jeune homme éclata de rire avant de rapprocher son visage très près de celui de la jeune femme et de la regarder avec un sourire amuser. Elle avait changer, elle était moins timide, plus ouverte et...Elle avait quelque chose en plus mais impossible de savoir quoi!!

-Mais dit moi Kara...Tu ne serait pas en train d'essayer de prendre le pouvoir?? Si tu veux me commander il suffit de le dire!! Tu a raison, je n'ai pas respecter ma promesse, j'aurais du rester a Kiri...Mais on ne fait pas toujours ce que l'on doit faire!! Néanmoins ça n'est pas une raison pour essayer de me donner des ordre!!

Il reprit un air grave et froid sur cette dernière phrase avant d'éclater de rire a nouveau.

-Je suis heureux, ça fait longtemps que que quelqu'un ne c'est pas occuper de moi par peur de me perdre!! J'écouterais tous tes ordre, Enkara Sensei!!

Comme pour la remercier de s'occuper de lui, il l'embrassa sur la joue avant de se reculer pour sourire de plus belle.


-Vous n'auriez jamais du quitter Kiri pour ... enfin pour...me...retrouver, elle baissa la tête. 4ans
dans 5 jours. Je serais venue comme demandé, vous voir à Kiri. Je n'ai
pas oublié. Mais bon, je ne suis pas la pour vous juger. Surtout, ne
faites pas confiance a Akira! Il est dangereux et fou! Je dois rester
encore ici pour un moment. Je viens d'arriver, mais je ne vis pas ici.
Je suis la pour... pour, faire une petite recherche personnelle...


Et voila, le ton redevenait triste. Très vite, le jeune déserteur perdit son sourire au profit de son expression froide habituel. Posant sa main sur le menton de la jeune femme, il l'obligea a le regarder dans les yeux.

-Dit moi Enkara...Le vrai problème, c'est de savoir ce que l'on aurait fait si j'étais a Kiri, ou de savoir ce que l'on vas faire maintenant?? Toutes une vie de liberté s'offre a nous, alors pourquoi remuer le passer?? Profitons du présent et préparons notre futur des maintenant!! Je n'ai aucune confiance en Akira, sa cause est perdu et il est fou. Je veux que tu me promette une chose: je vais t'aider pour ta recherche, et en échange une fois celle ci finit ou le danger trop proche tu me laissera t'emmener loin d'ici!! Où tu veux, mais loin!! Ça te vas??

On pouvait voir qu'il était sérieux, comme horrifier a la simple idée de perdre a nouveau la jeune femme. Maintenant qu'elle était la, il ne pouvait plus se permettre de la perdre de vue.

-En tout cas Maitre Ragnar,
je vous protégerai quoi qu'il m'en coute. Hummm Si vous restez avec
moi,vous étes en danger, mais même seul. Seulement, si vous restez pres
de moi, je serais en mesure de vous protéger..


Le jeune la regarda pensivement avant de sourire a nouveau, puis de rire doucement. Il revoyait une petite Enkara de 12 ans lui promettre qu'elle serait toujours la pour lui...Un très bon souvenir, à l'époque il ne l'avait pas prise au sérieux, maintenant il se rendait compte de toute la bonté et l'innocence qui emplissait la jeune femme. L'ex Kage se sentait privilégier et honorer par cette relation qui les unissait, cela lui donnait encore plus envie de la protéger.

-Dit moi Enkara...Tu te souviens de ce que tu m'avais promit plus jeune?? Que l'on formerait le duo le plus puissant de ninja, que l'on serait invincible, imbattable grâce a notre Hyoton...Si tu me protège, nos Hyoton seront unis, et nous deviendront le duo mythique que tu a si longtemps imaginer. Bref, près de toi, je suis en toute sécurité!! Continue de t'occuper de moi comme ça, et je ferait pareil pour toi!!

Il souriait de plus en plus, trouvant cette conversation amusante. Il sentait qu'Enkara lui cachait quelque chose, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, tous le monde a ses petit secret!!

C'est alors qu'Enkara le surprit. Sans que le jeune homme ne s'en rende compte, celle ci se jeta dans ses bras tout en nichant sa tête au creux de son épaule. Le jeune déserteur fut d'abord surprit, mais enroula bien vite ses bras autours de la jeune femme pour que ce moment de bonheur dure plus longtemps. Il sentait la corps chaud de la jeune femme collait contre le sien, sa respiration sur sa peau, ses paroles aussi forte qu'une murmure glisser a ses oreille...

-Tu m'as tellemnt
manqué...si tu savais à quel point....Je te demande pardon pour tout,
pardonne moi Ragnar...je veille sur toi maintenant, il ne t'arriveras
rien, je te le promets.


C'était la première fois qu'il entendait cela, la jeune femme le tutoyer. Ragnar le savourait, il aimait qu'elle lui parle ainsi. Il avait l'impression d'être encore plus proche d'elle, il comprenait vraiment pourquoi il l'aimait.

-C'est moi qui doit me faire pardonner, tu ne m'a rien fait!! Si il y a bien une chose que je te reproche, c'est d'avoir attendu autant de temps avant de m'avoir enfin tutoyer. Continue, tutoie moi, tu vaut tellement plus que moi!! Tu m'a aussi manquer, je t'aime tellement!! Je me suis sentit tellement seul...Je suis heureux d'être la avec toi Enkara, je t'aime plus que tout!!

Il l'avait enfin avouer, des paroles qui était rester coincer si longtemps!! Tous ce temps à Kiri, a imaginer le jours ou il lui avouerait enfin!! Il la tenait toujours dans ses bras, l'un de ses main caressant les long cheveux soyeux de la jeune femme, l'autre posait dans le bas du dos de la belle déserteuse. Il savourait ce moment d'intense bonheur!! Ses lèvres déposèrent un baiser solitaire sur le front de la jeune femme. C'est même lèvres qui brulait d'envie, une envie intense de couvrir le visage d'Enkara de baiser, une envie intense de l'embrasser, de la gardait près de lui toutes la nuit. Cette femme qui avait longtemps hantait ses rêves, le rendant à la fois heureux et malheureux. Il revoyait la petite gamine au caractère horrible, et n'arrivait plus a faire le lien avec la jeune femme si belle et si douce qui était maintenant dans ses bras. Enfin elle était la, et il avait aucune envie que ce moment s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
~Espionne de l'Akatsuki~
~Espionne de l'Akatsuki~
Enkara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue7/9Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (7/9)
XP:
Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Left_bar_bleue0/100Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:28

-C'est moi qui doit me faire pardonner, tu ne m'a rien fait!! Si il y a bien une chose que je te reproche, c'est d'avoir attendu autant de temps avant de m'avoir enfin tutoyer. Continue, tutoie moi, tu vaut tellement plus que moi!! Tu m'a aussi manquer, je t'aime tellement!! Je me suis sentit tellement seul...Je suis heureux d'être la avec toi Enkara, je t'aime plus que tout!!


Que venait il de dire? Que....Enkara ecarquilla les yeux, surprise plus que jamais. Mais en réalité, elle était la plus heureuse de toute les femmes. Depuis toute petite, elle avait rêvé ce moment en espérant qu'il se produise un jour. Et maintenant qu'il était la, elle ne pouvait plus articuler un seul mot. Elle sera ses doigts, agrippant plus fort la tenue du ninja, comme pour eviter qu'il ne parte. Elle sentit alors les levres chaudes de Ragnar Sensei se poser sur son front avec delicatesse et passion. Un silence si profond, qu'elle entendait le rythme du coeur du jeune homme, qui s'était soudainement emballé. En même temps, il lui caressait les cheveux, comme elle adorait tant. Si seulement elle pouvait vivre avec lui dans toute cette douceur, ce calme...mais cela se montrait impossible. L'eau avait coulé sous les ponts, et elle faisait partit de l'Akatsuki aujourd'hui. Elle était l'espionne de l'organisation, et en aucun cas elle ne voulait mettre son Maitre en danger. Sentiments partagés, idées embrouillées, mais une seule envie. Une envie que seul Ragnar avait reussit a faire naitre: elle avait envie de l'embrasser! Comment il fallait s'y prendre? Qu'est ce que cela faisait? Enkara n'avait jamais posé ses lévres sur celle d'une autre personne, mais depuis longtemps elle voulait les faire glisser sur celle de Ragnar. Mais même si cette envie la brulait, elle ne le ferait pas. Elle huma son odeur, et doucement, decolla sa tête de son torse. Lentement, elle laissa glisser les doigts le long du corps si chaud du ninja, et elle s'eloigna. Un petit sourire enfantin naquit sur ces lévres.


Oui, ensemble nous serons invincible, le duo mythique Hyoton! J'espere que vous étes pret Maitre Ragnar! Cependant, je vous devrez accepter le fait que j'ai mes petits secrets. Si je refuse de repondre a certains questions, alors vous devrez faire avec, c'est le prix a payer pour rester en vie, faites moi confiance.


Elle passa sa main dans ses cheveux, comme pour le remettre en place. Elle tira ensuite fort dessus, et les noua de manière relevée, faisant cascader la longueur de sa natte sur ses epaules. Elle avait reprit son serieux, donnant l'impression d'avoir oublier ce moment affectif avec son Maitre.


Si cela ne vous derange pas, j'aurais besoin de revenir en ville continuer mon travail de tout a l'heure. Ce soir, je ne dors pas. En fait, je dors le jour, je n'ai pas le choix. Vous étes pret a venir avec moi? Et au fait, je vous promet de venir avec vous si le danger est trop important. Mais seulement si je le juge trop grand.


Elle sourit a nouveau. Si Ragnar croisait un jour un membre de l'Akatsuki, il risquait de mal le prendre,et a coup sur, voudrait la mener loin tres moin de l'organisation....mon dieu, que ferait il s'il apprenaitla verité? Elle le fixait de son regard charmeur. Elle ne s'en lassait jamais, elle le trouvait si seduisant dans cette tenue, avec son air innnocent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit percher [PV mon ange gardien]   Sur un toit percher [PV mon ange gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit percher [PV mon ange gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Centre de Tsuki :: Rues de Tsuki-
Sauter vers: