Kidômaru ~Junnin de Suna~
Nombre de messages : 215 Age : 29 Date d'inscription : 27/09/2008
Fiche du Ninjas Niveau: (6/9) XP: (0/100)
| Sujet: Technique de Kidômaru Mer 3 Déc - 22:18 | |
| 1) Sujimichi no Kan'sei (==> Le piège du fil)Grâce à cette technique, Kidomaru maîtrise de chaque doigt, des fils extrènements fin, mais même un éléphant ne pourrait les rompres. Tous ce qui se trouve autour de Kidomaru dévoile leur position grâce à cette technique. Elle permet aussi d'activé des pièges.2) Kumo shibari (==> La toile d'arraigné)De sa bouche, Kidomaru envoie une portion de toile d'arraignée pour immobiliser son adversaire. Cette technique peut-être annuler par un simple Kaï, une libération de chakra importante.3) Kumo sokaï (==> Devellopement de la toile)Kidomaru, cette fois-cî, doit accumuler une certainre concentration, de ses six bras, il doit modeler la sécretion, ce qui risque une anulation par l'adversaire. Tout de même, si la technique réussit, elle provoque une immobilisation complète !4) Kumo nenkin.(==> Sécrétion Arachnéen dorée)Cette technique permet grâce à une sécrétion dorée, qui durcit au contacte de l'air, de créer toute sortes d'armes, même des armures. Ces outils renforcés avec le chakra de Kidômaru resiste n'importe quel type de renforcement ou de chakra.5) Kuchyose no Jutsu : Kyodaigumo.KIdômaru invoue une arraignée géante qui a le don de créer plusierus millier d'arraigné, dont le bout de leurs abdomène son munit d'un fils pour immobiliser l'adversaire. L'arraigné peut également servir de plaquage pour fiinir son adversaire.6) Kumo Nenkin no Kyuushi.Grâce au niveau 2 de la marque maudite et à la sécrétion Arachnéen Dorée, Kidômaru peut créer un arc solide, de très bonne qualité de puissance, avec des flèches dignes de cette arc. Certaines sont complétées d'un fil pour plus de précisions. Kidômaru peut également utilisé le reste de son chakra pour créer une flèche extra-puissante, avec 20 % de plus de précision qu'a la normal.7) Tenfuuin [Kidômaru]La technique de la marque maudite a un effet passif sur Kidômaru, c'est grâce à elle que celui-ci garde ses six bras. Lorsque cette marque maudite passe au niveau 1, Kidômaru possède plus de capacité, en priorité le mélange du fluide arachnéen et de son chakra pour plus de possibilité de technique de son type. Lorsque la marque maudite passe au niveau 2, Kidômaru prend une forme totalement différente que s'elle qu'il a l'habitude de portée, puis un troisième oeil apparaît, ce qui augmente sa précision de portée. L'inconvénien de cette technique est le fait qu'elle use beaucoup trops de Chakra. | |
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