.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Symphonie nocturne [Topic clos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue4/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:46

Trois semaines avant l'attaque de Konoha.

"Comment douter de votre autorité? C'est une question que je ne me pose pas. Par contre, je me demande... Moi qui vous prête allégeance, qui vous jure fidélité jusqu'à la tombe qui me guette chaque instant... Quels sont les moyens logistiques du village? Aura-t-on des habitations données? Quels règlements connaît Tsuki? Bref, quel est le quotidien de cette île? Je veux le partager..."

Des questions que Shizuka avait posé quelques heures auparavant. Mais Akira n'y avait que partiellement répondu. Il avait donné quelques instructions, fait de beaux discours pour motiver les tsukistes à rallier sa cause. Shizuka avait acceptée, sans broncher. D'abord, aprce que celà faisait deux ans qu'elle était en cavale, sans pause, sans repos. Pourchassée, harassée, elle en avait plus qu'assez. Tsuki était pour elle une étape-hôtel. Mais Akira était aussi, et surtout, un homme fascinant. Bien que plus jeune que la redoutable bimbo tueuse, il avait un caractère bien trmpé, bien posé, de ceux qui savent se projeter au devant des évènements, de ceux qui ont le charisme de leaders. Est-ce que Shizuka aimait Akira? Non, il était trop tôt pour el dire. D'abord, ce n'était que la seconde fois qu'elle le voyait. Ensuite... aprce que depuis sa fuite, elle était instable mentalement. Et avec le nombre d'hommes qu'elle avait séduit pour avoir de 'largent, des informations, où juste un logis où dormir... on pouvait avancer l'hypothèse que Shizuka avait perdu ses capacités émotionelles, déjà bien ténues à cause de l'éducation du Clan Destra.

Akira lui avait donné quartier libre trois heures. Lorsque la nuit tomberait, il lui avait donné rendez-vous dans la maison la plus haute de l'île, située presque au sommet de smotnagnes qui courraient en forme de croissant. Pendant ce temps, Shizuka s'était... amusée dans les bas-fonds de l'île. Il y avait tout ce que sa nature instable pouvait aimer. Tripôts pour parier et perdre... troquets pour boire et faire des rencontres... maisons closes, pour abuser de charmes... Parfois, des bâtiments qui faisaient les trois en même temps... Et puis, l'endroit regorgeait de petites ruelles ombragées, terrain particulièrement apprécié par tout bon Destra, pour son potentiel exploitable en sournoiserie. Shizuka avait, au cours de ces trois dernières heures, empôché un petit magôt déjà, histoire de se refaire une santé financière. Elle avait triché juste ce qu'il fallait aux casinos, exhibé ses formes parfaites pour appâter de riches clients, avant de les tuer, les dépouiller, et revendre leurs cadavres. Akira n'avait jamais donné d'interdiction ni d eloi l'empêchant, à sa conaissance. Elle se comportait sur Tsuki comme la dernière des pillardes. Ce qu'elle était aprtiellement.

Mais il était déjà l'heure. Elle gravit les sentiers tortueux des motnagnes, souvent arrêtés par des Gardes enf action, tous aux airs plus patibulaires les uns que els autres. Mais apparemment, tous savaient sa venue. Lorsqu'elle fut arrivé au sommet, Shizuka s'attendit à voir le palais du Tsukikage, mais à la place... il y avait une maisonette retirée, au calme. LEs denirers gardes étaient déjà loins, l'endroit était paisible... sur le seuil, une personne la fixait...


"Bonsoir Akira. Je suis à l'heure, j'espère? J'ai un peu traîné en chemin... les ryos sont facile à glaner dans les bas-fonds..."


Dernière édition par Destra Shizuka le Lun 15 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue9/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:37

Blonde. Pulpeuse. Magnifique.

Il n’y avait rien d’imparfait et rien à redire sur le corps de Destra Shizuka, que des yeux avides à poser sur des rondeurs parfaites. Une fois n’était pas coutume, il faisait passer le plaisir avant les obligation, il faisait passer SON plaisir avec celui de l’île. Toujours habitué à courir à droite et à gauche, a taper sur un éventuel « rival » -si l’on pouvait appeler ainsi un punching ball de jounin, et à régler les problèmes important de la ville. Il faut dire que gérer une ville tel que Tsuki était difficile, je dirais même que c’était plus dure que de tenir Suna ou Konoha. En effet, il fallait que le moins de personnes possible soient au courant de leurs existence mais approvisionner l’île souvent car personnes n’étaient raisonnable dans un ville comme celle-ci. Les civils se mélangeant aux Ninja, ils acceptaient tout le monde, du moment que cella était utile à la communauté. Akira avait fait mains basse sur toute l’économie et sur le pouvoir décisionnaire. Vous pouvez penser que beaucoup de personnes auraient pu remettre son pouvoir. Et bien c’est pour cela que tout les mois, il y avait un combat entre le meilleurs combattant de l’île et notre jeune homme. A chaque fois, il détruisait quasiment son adversaire, laissant jaillir toute sa colère et sa haine, laissant le fauve entrer dans l’arène et le démon se repaître des chaires.

Peut-être était ce côté sombre, mystérieux et dangereux qui attirait la jeune femme ? Peut-être que Oui, peut-être que Non. En tout cas, depuis leur première rencontre, il avait trouvé la Nuke-Nin particulièrement belle. Intelligente et passionnante, elle devait être une amante parfaite au vue de son âge… Et de sa facilité a séduire notre Tsukikage. Bon, ok, c’était un gamin mais il était plutôt mature et plutôt prématuré de ce côté la. Il faut dire qu’un rebelle à un petit côté séduisant et magnétique. Bref, quand elle lui avait posée des questions, il avait acquiescé et lui avait donné rendez vous chez lui, son véritable chez lui. Pas son Palais. Elle allait avoir une surprise en venant.

Une maisons de taille moyenne en brique grise et au toit noire surplombait tout le pays du haut de sa falaise. La maisons, en parfaite adéquation avec le paysage, se fondait presque avec celui-ci. Seul, un homme, dans l’herbe qui poussait étrangement en cet endroit, avait les yeux fermé. Lorsque Shizuka s’avança dans l’allé de gravier, il leva la tête la regardant dans les yeux.

IL sourit lorsqu’elle parla. Il n’était plus le chef autoritaire. Il n’était qu’Akira, tel qu’elle l’avait croisé auparavant… Seulement avec un poids de plus sur les épaules et une douleur qui lui tordait l’âme… Tout comme cette haine qu’on sentait se dégager par les pores de sa peau, malgré son calme apparent. Il tourna son regard rouge sang dans les yeux de Shizuka.


« Les yeux sont les reflets de l’âme. »


Si c’était le cas, il aurait vu instantanément tout ce qu’elle voulait. Malheureusement, il s’y refusait, c’était la seul personne qu’il n’arrivait pas à juger, elle avait trop attiser sa sympathie pourqu’il face quelque chose d’aussi incorrect.


« J’aime cet endroit. C’est si calme et revigorant… On surplombe tout, on voit partout, on a comme l’impression d’être un roi dominant son empire malgré le fait que nous somme que des berger contemplant un paysage trop beau pour nos yeux…»


Cette réponse voulait dire en quelque sorte : « Viens, assis toi et regarde. Pas besoins de mots. Mais pose et je répondrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue4/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:04

"J’aime cet endroit. C’est si calme et revigorant… On surplombe tout, on voit partout, on a comme l’impression d’être un roi dominant son empire malgré le fait que nous somme que des berger contemplant un paysage trop beau pour nos yeux…"

Shizuka rangea doucement la bourse bien rebondie de ryos dans son soutien-gorge. Un endroit où même les plus braves ne mettraient pas une main impudente. Puis elle avança, d'un pas feutré. Une fois quitté les dalles, on ne l'entendait plus amrchant sur l'herbe. Et dans la nuit, sa tenue noire la rendait presque invisible... Seul le reflet de la lune, sur ses cheveux dorés se balançant au gré du vent, indiquait sa présence désormais. Pas d'uatre bruit qu'un faible bruissement de tissu... pas d'autre lumière que celle des cheveux d'une ombre. Mais si Akira n'était plus le Kage, alors Shizuka, en cet instant précis, n'était plus une ombre. Elle était juste Shizuka, en haut d'une montagne, auprès d'un jeune homme particulièrement intriguant. Oui, Akira intriguait Shizuka. Elle avait une envie mystérieuse d'en savoir plus sur cet individu.

Shizuka s'installa doucement à côté d'Akira, et observa le ciel. D'ici, on avait presque l'impression que les étoiles étaient plus proches... Puis elle tourna la tête de l'horizon maritime qui s'étendait devant eux, pour observer les gens, tout en bas, fourmillant, grouillant, gigotant dans l'infinité noire de la nuit. Ils ne savaient pas quel moment intenses ils rataient, en gâchant leur vie...


"Je hais les gens. Ils me sont aussi sympathiques que des scarabbés dans le désert. Regarde moi ces crétins pitoyables... ils ne comprennent pas grand chose."

Shizuka tourna la tête et regarda Akira. Le regard de la tueuse en série était au moins aussi glacial que le vent froid, à cette altitude. Pourtant, il n'avait rien de vraiment méchant. Juste... froid, immobile, et calculateur. Un regard qui en avait fait frissonner plus d'un, à l'article de la Mort.

"Tes yeux... Ils sont d'un violet particulièrement profond... Mon Clan s'était renseigné sur les Itosugi... selon nos experts, on pense que vous les avez pourpre lorsqu'il y a peu de lumière. Et on sait que ça vous permet de détécter la chaleur... Akira... est-ce que tu détectes de la chaleur, en moi?"

Une demande anodine, sur un ton monocorde. Pourtant, cette allusion était tout, sauf banale et innocente. Shizuka eut un début de sourire. Mais c'était un sourire de femme fatale. Pas encore un véritable sourire franc. Elle n'avait pas encore retrouvé ses sentiments pour.

"C'est vrai que c'est calme. J'ai connu beaucoup de nuits... Mais peu aussi noires et intenses. On pourrait presque arracher le velours du manteau sombre du ciel nocturne... C'est un lieu unique. Tu dois l'entretenir avec beaucoup de soin.... D'ailleurs, puisqu'on en est là... C'est là que tu vis, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue9/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:17

« When I Look At You, I see Me. »

"Je hais les gens. Ils me sont aussi sympathiques que des scarabées dans le désert. Regarde moi ces crétins pitoyables... ils ne comprennent pas grand chose."


Un sourire figée sur le visage, les yeux perdu dans le vide, shizuka due avoir l’impression qu’il n’écoutait pas. Faux, il écoutait tout, retenait tout, il avait été elevé comme cela, comme un Ninja. Il faut dire qu’a son âge, avoir de telles capacités était étrange… Il était donc logique que son passé dut lourd et très remplie. Il avait vu les pires êtres, les pire abomination que la planète avait pu engendré. Des pillards, des violeurs d’enfants, des tueurs en série qui dépeçait leurs victimes en petit morceau…Des torturé, des brûlé vif ou bien écorché vif… Sa vie n’avait jamais été rose, il n’avait jamais eut vraiment d’amis, de famille et encore moins d’une compagnie féminine rassurante… Il n’avait eut que des coups d’un soir, des amours éphémères et n’avait jamais goûter au joie de l’amour, à parts celui qui était physique. Enfaîte, son monde, était celui de la nuit et toutes les horreurs qu’il y avait en bas, il n’en avait cure… Ce n’était que menu fretin, une population utile, qu’il devait garder pour que son écran fonctionne, pour que l’on ne se doute pas vraiment de ses réel intentions, de son objectif finale… Qu’on pense simplement qu’il voulait que le chaos règne, était très utile pour lui.

Quelqu’un d’intelligent, quelqu’un de précoce. Il était passionnant.


Elle parla. Elle savait pour son clan ? pas mal. Elle n’était pas loin de la vérité, elle avait même fait mouche. Mais cela n’étonnait pas vraiment. Il connaissait aussi bien les Destra qu’elle connaissait les Itosugi. Devait-il étaler son savoir ? Non, la connaissance est quelque chose d’important, et plus elle est usée et moins la puissance de celle-ci sera accordé a son détenteur. Enfaîte, si lui savait quelque chose sur les Destra, elle ne savait pas qu’il en avait connaissance… Arme puissante pouvant déstabilisé un adversaire au dernier moment. Enfaîte, leur clans se ressemblaient fortement, des ninjas intelligent et fourbe. Sauf que son clan permettait plus de possibilité à son niveau.


"C'est vrai que c'est calme. J'ai connu beaucoup de nuits... Mais peu aussi noires et intenses. On pourrait presque arracher le velours du manteau sombre du ciel nocturne... C'est un lieu unique. Tu dois l'entretenir avec beaucoup de soin.... D'ailleurs, puisqu'on en est là... C'est là que tu vis, non?"


Elle avait fini de parler. Il ne l’avait pas interrompue une seul fois, n’avait points exprimer ses sentiments. Il écoutait et analysait tout malgré son désir de neutralité et de calme. Il ne pouvait empêcher son cerveau de tourner et de chauffé… Il n’avait pas connue de repos depuis bien longtemps… Et la dangerosité de l’île faisait passer tout son corps en mode survie, contre son gré. Se tournant vers la jeune fille, il plongea son regards dans le sien en tournant son menton du doigt. Une poupée fragile, voilà ce qu’elle était pour lui, il aurait pu la casser à tout instant, d’un seul coups, de par sa seul volonté.


« Cette information est exacte… Ta chaleur, je la sens, mais elle n’est que physique, tes yeux me dise le contraire de ton corps et c’est eux que je crois… Ses être comme tu dit, on le droit de vivre, tout comme nous nous avons le droit de mener une existence plus tranquille. C’est en partie pour cela que je lutte… »


Son sourire mysterieux, il conitnua en regardant le paysage.


« Cette maison est la première chose civilisé qui fut été ici. Elle est plein de nostalgie et à l’époque, j’était encore un peu triste d’avoir quitté le village… Elle est encore décorée à la manière Sunite, elle me permet de me plonger dans autre chose que des souvenir de mort, de traques et de massacres… J’ai vu tellement de chose, horrible, tu n’imagine même pas… je n’est que dix-sept ans, je devrais encore rire et profiter de ma vie… Mais je n’ais jamais eut cette opportunité, je n’ai jamais profité, on ne m’en n’a pas laissé le droit… Et maintenant, je lutte, je fais ce dont pourquoi on m’a élevé. Combattre. »


Sourire nostalgique, yeux dans le vide.


« Don’t Be Sad Little Boy… »
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue4/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:55

Shizuka laissait parler Akira. Par respect, peut-être. Plus par attention. Voir par curiosité. Mais il était un fait qu'elle ne l'interrompait pas, au même titre qu'Akira ne l'avait pas interrompue, elle. Ses paroles avaient quelquechose de rassurantes, dans la nuit fraîche. Même si Shizuka était une adepte des nuits bien noires. Comme tous les Destras. Ils parvenaient naturellement à se positionner à l'endroit où ils étaient le plus invisible dans une pièce. Sans même y réfléchir. Drôle d'instinct qu'avaient ces gens là. Et shizuka en était l'héritière, en tant que fille unique de Destra Sora, le petit frère du Chef du Clan. Petit frère de deux minutes... Soma et Sora étaient jumeaux. Shizuka n'était qu'une "cousine" de la branche principale parce que son paternel avait été mis au monde en second. Si le médecin avait choisi le petit Sora, alors ce serait elle, l'héritière du clan. Mais dans ce cas là... ce serait Soma qui aurait été envoyé en mission. Qui serait mort. Et ce serait Gilgamesh qui aurait vu ses parents revenir dans des linceuls blancs tâchetés de rouges. Shizuka serait encore à Suna...

Un petit choix peut complètement bouleverser des vies entières. C'était une chose sûre. Mais Shizuka n'était pas jalouse de son cousin. Si il y avait bien des gens qui ne 'lavaient jamais abandonnée dans la difficulté... c'était bien son Clan. Des valeurs morales en béton armé, une éducation ferme, stricte, dure et sévère... mais au final, même le plus retor, le plus rebut des ordures vivant chez les Destra était quelqu'un de bien. Même Shizuka. Mais c'était à prendre avec des pincettes.

"Cette information est exacte… Ta chaleur, je la sens, mais elle n’est que physique, tes yeux me dise le contraire de ton corps et c’est eux que je crois… Ses être comme tu dit, on le droit de vivre, tout comme nous nous avons le droit de mener une existence plus tranquille. C’est en partie pour cela que je lutte…
Cette maison est la première chose civilisé qui fut été ici. Elle est plein de nostalgie et à l’époque, j’était encore un peu triste d’avoir quitté le village… Elle est encore décorée à la manière Sunite, elle me permet de me plonger dans autre chose que des souvenir de mort, de traques et de massacres… J’ai vu tellement de chose, horrible, tu n’imagine même pas… je n’est que dix-sept ans, je devrais encore rire et profiter de ma vie… Mais je n’ais jamais eut cette opportunité, je n’ai jamais profité, on ne m’en n’a pas laissé le droit… Et maintenant, je lutte, je fais ce dont pourquoi on m’a élevé. Combattre."


Shizuka resta pensive quelques instants, puis sortit alors de sa tenue un petit Shamisen, cet instrument à trois cordes. Celui-ci n'était guère encombrant... Elle commença à gratter les cordes, doucement... Une mélodie triste, nostalgique, commença à résonner au sommet de la montagne... Tout en continuant sa musique lente, Shizuka parla.

"Ah ! Ma chaleur physique... C'est vrai... tes yeux font bien de croire les miens... Quant à ces gens... ils ne sont pas à même d'apprécier leur vie... ils sont à peine conscients de ce que c'est, que d'être en vie. Après deux ans de cavalcade et de combats acharnés... je sais ce que c'est, qu'être encore en vie. Ceux à qui je prend la leur le méritaient. Ils ne savaient pas vivre.
Et tu as beau avoir dix-sept ans... Tu as une mâturité incroyable, Akira. Tu as déjà vécu des évènements, tu dis... une sorte de matûration rapide. Et forcée. Ce n'est jamais agréable, je le comprends... Mais à dix sept ans... dans notre monde de guerre et de violence... je ne connaîs pas beaucoup de garçons qui rigolent encore.

Une maison décorée au goût sunite? Il faudra absolument que je vois ça. Mais on verra... tout à l'heure. Pour le moment... restons ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Itosugi Akira

Itosugi Akira


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue9/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (9/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:19

"Ah ! Ma chaleur physique... C'est vrai... tes yeux font bien de croire les miens... Quant à ces gens... ils ne sont pas à même d'apprécier leur vie... ils sont à peine conscients de ce que c'est, que d'être en vie. Après deux ans de cavalcade et de combats acharnés... je sais ce que c'est, qu'être encore en vie. Ceux à qui je prend la leur le méritaient. Ils ne savaient pas vivre.
Et tu as beau avoir dix-sept ans... Tu as une mâturité incroyable, Akira. Tu as déjà vécu des évènements, tu dis... une sorte de matûration rapide. Et forcée. Ce n'est jamais agréable, je le comprends... Mais à dix sept ans... dans notre monde de guerre et de violence... je ne connaîs pas beaucoup de garçons qui rigolent encore.

Une maison décorée au goût sunite? Il faudra absolument que je vois ça. Mais on verra... tout à l'heure. Pour le moment... restons ici..."


Il eut un petit sourire amusé. Elle ne pouvait pas vraiment comprendre. Les morts qui jonchait la route de étaient tellement nombreux qu’il ne distinguez mêmes plus ses propres pieds. Il avait tellement tué et tellement de personnes étaient morte à cause de lui, à cause de ce qu’il avait au fond de lui… A cause d’une haine si profonde qu’elle pouvait tuer un être d’un seul regards, d’une colère si foudroyante qu’elle n’était plus visible. Au plus profond de son être se cachait une bête monstrueuse, pire que n’importe quel démon. Cette bête avait un nom… Souvenirs… Ou ressentiments, peut-être même Remords. Il n’avait rien plus faire et voilà ou il en était maintenant. Un pauvre Garçon, déserteur, absolument abominable.

Il se dégoûtait lui même et ce demandait comment quelqu’un pouvait le trouver correcte. Il refoula des larmes aux fins fond de son âme et la bête ricana. Elle se nourrissait de tout cela, de tout ce qui était négatif en lui. On aurait dit comme un dédoublement de personnalité sauf que l’entité n’avait pas de conscience propre, elle pensait comme Akira et lorsqu’elle se montrait, elle ne faisait qu’exagérer et pousser a son paroxysme les émotions du Tsukikage.


« Peut-être ne sourient-ils pas… Mais… Enfin, tu ne peut comprendre. Imagine seulement ta souffrance et multiplie la par cent… Prends toute ton experience et multiplie la par cent… Remémore toi tout tes morts et multiplie les par mille… »


Et il n’exagérait pas. Il avait plus souffert, plus tué et avait vécut beaucoups plus de choses qu’une personnes de cinquante ans. Il était un petit garçon à qui on avait enlevé sa jeunesse. Il n’était plus rien qu’une boule de colère brute, plus qu’une erreur…


Une larme coula.


Larme rédemptrice, larme à laquelle il s’accrocha. Peut-être était-il encore comme les autres. Peut-être avait-il encore une chance d’apprécier ce paysage a sa juste valeur, pas en le voyant détruit et sanglant. Peut-être qu’un jour la nourriture n’aurait plus le goût de cendre et l’eau de sang.


« Sous l’ombre de ma peau de Pierre
Un Cœur explosé fait de Verre
Sous mon regard de Sang
L’innocence d’un enfant. »


Qu’une homme faible. Il était faible. Colère, douce colère m’emportant dans la folie. Je ne veux plus de toi.


« Il est dommage que tu ne leurs reconnaissent pas le fait, que, s’ils sont ici, c’est qu’ils ont bien vécut et ont tous risqués leurs vies. Rien que el faît de me côtoyer peut-être dangereux tu sais. »


Dit-il dans un sourire provocateur, s’approchant doucement de Shizuka, tel un félin flairant sa proie, tel un animal sauvage qui n’attaque pas, intrigué par la créature qu’il a devant lui. Il sortit un étrange tube de sa poche. Une pipe très longue et lourde, faites de métal. Il l’alluma en claquant des doigts mais sans utiliser de chakra… Etrange n’est-ce pas ? Il tira une bouffée et dit à la jeune femme :


« C’est une très belle mélodie. Cela me rappel Suna, le sable et la chaleur… »


Dit-il en fermant les yeux. Il ne continua pas. Il était incapable de dire un mot de plus sans que sa voix ne tremble. Et il ne voulait pas, il ne devait pas trembler. Tandis que l’a jeune fille jouait, il se leva, enlevant son haut. Il ouvrit ses éventails et Dansa.

Voluptueuse, fraîche et provocatrice. Danse typique de Suna. Il avait appris à danser avec les éventails dès son plus jeune âge, vieille tradition de son clan pour les gens comme lui, ceux possédant le Dojutsu. Cette danse semblait lui faire mal et était magnifique par sa gravité. Un éventail dansa et suivit l’autre se rencontrant dans un battement de cœur, une simple pulsation, un rythme. D’un geste rapide du poignet, des papillons de feux s’élevèrent des éventails suivant le mouvement de sa danse… C’était le vent qui leurs dictaient leurs chemins.

Ainsi, il lui montra son héritage et une sorte de partie de sa vie. D’un mouvement sec et souple, il ferma les éventails et les rangea. Ses yeux plongés dans ceux de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Destra Shizuka
~Membre de Tsuki~
Destra Shizuka


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue4/9Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (4/9)
XP:
Symphonie nocturne [Topic clos] Left_bar_bleue0/0Symphonie nocturne [Topic clos] Empty_bar_bleue  (0/0)

Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:02

"Peut-être ne sourient-ils pas… Mais… Enfin, tu ne peut comprendre. Imagine seulement ta souffrance et multiplie la par cent… Prends toute ton experience et multiplie la par cent… Remémore toi tout tes morts et multiplie les par mille…
Il est dommage que tu ne leurs reconnaissent pas le fait, que, s’ils sont ici, c’est qu’ils ont bien vécut et ont tous risqués leurs vies. Rien que le faît de me côtoyer peut-être dangereux tu sais.
C’est une très belle mélodie. Cela me rappel Suna, le sable et la chaleur…


-Mes morts, mes souffrances, mon expérience? C'est si peu en fin de compte... comme une goutte perdue dans l'océan. Non, ce qui me dérange chez la peuplade... c'est qu'elle s'apitoie sur elle-même, n'accepte pas son sort. Et surtout, ne fais rien pour changer. Regarde les. Ils pourraient construire un monde meilleur. Pourtant, ils restent attachés à leur existence misérable. Ils ont peut-être vécu. Mais ne font rien pour que ça change."


Shizuka, qui continuait toujorus sa mélodie lente et triste, véritable ode à la lune, pensa que finalement, elle-même n'était pas si différente. Pourtant, un sentiment de supériorité se dégageait d'elle. Elle se considérait plus évoluée que l'individu lambda présent dans chaque village, y compris cette île. Pour elle, les rassemblements de gens n'étaient que des enclos pour un troupeau décérébré.

"Si je suis venu ici, c'est parce qu'il me fallait un lieu pour repartir. Je ne viens pas m'appitoyer, mais me ressourcer." Shizuka réfléchi quelques instants, puis ajouta : "Et puis, ça me fait un peu plaisir de te revoir depuis la dernière fois. Quand tu m'as offert le saké en pleine fôret, alors que j'étais poursuivie par une équipe de Kiri... Un instant bien étrange que voilà. D'ailleurs, tout à l'heure, tu as servi du saké au groupe qui est arrivé sur l'île, moi compris... Tu en as encore?"

Shizuka remarqua alors furtivement qu'une larme avait coulée sur la joue d'Akira. Peut-être qu'elle parlait trop. Peut-être qu'il était mieux de rester là sans rien dire... à juste observer le paysage.

"Tu sais, Akira... on t'as peut-être volé ta jeunesse... mais on t'offre plus mâturation... regarde toi... tu n'es pas n'importe qui... tu as un potentiel immense... beaucoup se damneraient pour ça. L'enfance n'est jamais éternelle de toute façon...

Puis Shizuka regarde Akira se lever, et danser. Cette danse était véritablement magnifique, à l'image de la mélodie de Shizuka. Il étaient là, deux âmes perdues le haut d'une montagne... seules et pourtant ensembles... la danse avait une étrange gravité, comme si elle matérialisait les notes lourdes de mélancolie de l'instrument à cordes. Arrivé presque au bout de la danse, Shizuka se leva lentement, précautionneusement, pour ne pas faire la moindre fausse note dans cette partition nostalgique. Redréssée, elle acheva enfin sa symphonie nocturne, pendant qu'Akira rangeait ses éventails. Il la regardait droit dans les yeux.

"Moi aussi, ça me rappelle... Suna..."

En cet isntant, une sorte d'étincelle d'humanité brilla dans le regard de la tueuse. Un bref instant. Elle approcha lentement son visage de celui d'Akira, passa mollement ses bras autour du cou du Tsukikage, et colla ses lèvres à celles du garçon.

Etreinte nocturne au terme d'une symphonie nocturne. Le rideau tombait.



[Dernier message de Shizuka.... posté :'( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie nocturne [Topic clos] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie nocturne [Topic clos]   Symphonie nocturne [Topic clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie nocturne [Topic clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Mikazuki no Kuni | :: Tsuki Gakure no Sato :: Port de Tsuki [Entrée] :: Habitations-
Sauter vers: