.::Shinobi no Shinnenkigen::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Shinobi no Shinnenkigen::.

Vers une nouvelle ère de Shinobis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au détour d'un bon verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue5/9Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue47/100Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (47/100)

Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:22

Gilgamesh marchait lentement dans les rues de Suna. Il venait tout juste de rentrer du chantier du village voisin où il avait accomplis sa mission, complètement seul. Tose nu, sa cape noire portée sur l'épaule, il transpirait la sueur. La sueur du dueuil, la sueur du travail. Il avait passé deux jours dans ce petit village, à aider les gens à reconstruire ce qu'ils avaient perdus, lors de la rebellion des 12 ninjas. Deux jours à enterrer les morts, les trois civils du village et les deux ninjas dissidents qu'il avait dû amssacrer pour pénétrer. Ces deux sacrifices lui avaient permis de capturer vivant les 10 autres ninja, avec un succès total. Perçu en héros par beaucoup de villageois, et même de Sunites, chez qui le bruit s'était répercuté, il avait décidé d'aider les gens qu'il avait libérés d'un joug terrible. Seul un Destra aurait pu tous les capturer aussi habilement, en une seule nuit, dans la pénombre la plus totale...

C'était donc dans ces allées sablonneuses que Gilgamesh, fort de sa carrure maigrelette et de ses cheveux argentés, déambulait, l'air visiblement fatigué. Faire toutes les tâches de villageois peinés n'était pas aussi facile qu'on le croyait. Il y en avait même un qui voulait que Gilgy aille récupérer toutes ses poules. De quoi devenir fou. Mais maitnenant, c 'était fini, il rentrait au bercail. Le sunite passa à côté d'un petit bistrot sans prétention, et s'arrêta de amrcher. LA soif venait de s'emparer de lui, tel un aigle fondant sur sa proie. Obéissant à un caprice de dernière minute, Gilgamesh pénétra dans la bâtisse, et se commanda une bouteille de Saké. Ca le rafrâichirrait. Enfin, presque. Il paya le barman, et s'installa à la table la plus reculée, dans un coin d'ombre, et déboucha sa bouteille, avant d'en verser le contenu dans un verre.

La journée se terminait, mais la soirée s'annonçait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Youshu
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kami Youshu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue6/9Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue0/100Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (0/100)

Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:16

Le soleil se couchait. La douce lumière orangée des derniers rayons frappait le sable, envahisseur des rues de Suna qui leur donnait tout leurs charmes. Le reflet de ces rayons, aux teintes si délicieuses, pénétrait péniblement dans une petite brasserie d'on la modestie rivalisait avec l'ivresse de ses clients. La jeune shinobi, Kami, était accoudée, affalée sur une table du bistro, un verre a la main et tous les hommes à ses pieds, ou plutôt à son décolleté qui retenait tant bien que mal son imposante poitrine de s'échapper et de gambader librement. D'ailleurs Kami s'empressa de resserrer son décolleté. Voyons! Il ne faut pas sombrer dans l'indécence quand on est poussé par l'ivresse.
Kami, d'un geste prompt, apporta l'alcool à ses lèvres, ses douces lèvres. Gloup! Gloup! Elle but une gorgée. Gloup! Gloup! Elle en bu une seconde. Gloup! Glo... son verre était fini, remarqua-t-elle d'un air désenchanté. Elle frappa son verre sur la table alors qu'un peu d'alcool perlait au coin de sa bouche, une rivière d'alcool au ton orange alors que les derniers rayons du soleil se reflétaient dedans. D'un coup de langue lent mais précis, elle ramassa délicatement cet alcool alors que d'autres bavaient devant ce spectacle.
D'un bon, elle décida de se relever, elle tituba alors vers le bar et commanda un autre verre. Malheureusement, le vil barman prit la parole d'un ton charmant arborant un sourire amical.


"Ça fera 20 ryos."

L'argent! Invention du démon pour que de nobles personnes ne puissent se livrer à l'euphorie de l'ivresse. Kami s'empressa de glisser sa main dans sa poche à la recherche de quelques malheureuses pièces qui permettraient d'étancher la soif qui la rongeait depuis la fin de son verre. Malheureusement toutes ses pièces avaient déjà été victimes de l'alcool, et reposaient maintenant de l'autre coté du comptoir, si pied sous terre dans la caisse.
Le barman regarda alors la jeune femme d'un air moqueur, avant que ces yeux ne glissent dans son décolleté. Ces vils yeux changèrent vite de vue, en effet un homme venait de rentrer et le barman n'était pas autant affecté par le charme de Kami car son coeur appartenait a l'argent, et qu'est-ce qu'un nouveau client à part un sac de sous ambulant dans les yeux de celui qui se plait dans l'avarice?
Le barman glissa donc doucement vers le coin du comptoir où le jeune homme s'impatientait. Il s'empressa de lui vendre sa besogne, et le jeune homme s'assit à une table dans un coin bien sinistre car quasiment privé de toute lumière.
C'était sa chance, Kami pourrait se faire de l'alcool à l'œil et en charmante compagnie! Elle tituba donc vers le jeune homme et s'assit à sa table. La poitrine appuyée sur le bras du jeune homme, elle lui glissa d'une voix douce et sensuelle;


"J'ai soif."


Sans tarder, elle se désaltéra. Et de une! Et de deux! Et de trois gorgées avant de redéposer la bouteille sur la table. Et encore une fois, l'alcool ruisselait sur un creux de sa bouche aux lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue6/9Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue0/100Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (0/100)

Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:27

Depuis son dernier entrainement, Kidômaru, du à ses blessures et à son âge malgré son grade étant Junin, se cache sous des vêtements fait pour ça. Il était vêtu d'une vielle bure. Dont il en ressortait une couleur brune. L'habit était également allongé d'une capuche pour camoufler sa tête. Ses deux manches, très élargies et grandes, logées les six bras de Kidômaru. La tête ce dernier fut était ensevelit de l'ombre que procurait la capuche. On ne pouvait rien observer du ninja, il était très bien "dissimulé".

A Suna no kuni, une rumeur s’étala. Un ninja, chunin apparemment à sauvé de façon très remarquable, un petit village voisin de ninja. Douze ninjas, entreprirent de le prendre en otage. Le courageux Gilgamesh Destra les prit en main d’une grande difficulté, mais il y parvenu. Et ça sous le grade d’un chuunin. Ce petit événement qui fut l’objet de tans de sujet de conversation intéressa Kidômaru. Il se renseigna. Afin de tout savoir sur ce fameux Destra. Quel âge il a ! Ou habite-t-il ! Ou a-t-il l’habitude de trainer ! Ses techniques ! TOUT SAVOIR ! Kidômaru était formelle la dessus. Il ne laisserait pas passer ce genre d’occasion, de rencontrer quelqu’un d’aussi fort. Depuis sa défaite contre le certain Néji Hyûga. Il devient de plus en plus « intelligent » et a l’intention de s’entrainer, quelle que soit les circonstances ou bien l’adversaire. Il apprit d’hommes scrupuleux que le ninja en question se trouvait dans une sorte de taverne, un bistrot comme dirait-on. Il prit sa robe brune « de camouflage », puis sortit dehors.

Il faisait nuit à présent, le peu d’arbre qui se dressait était violement repousser par le vent, dont les feuilles faisaient du bruit, la légère brise transporter les feuilles en gros paquet avant de laisser place à Kidômaru marchant d’un pas rapide et forcé. Arrivé devant le bistrot, Kidômaru ouvra la porte d’un coup de pied. Dû à la sombre rue, on ne put apercevoir qu’une silhouette dont les habits tremblotaient entrainé vers la gauche à cause du vent. Il entra et referma la porte. Apparemment, sa présence ne gênait personne, tout ce qu’il fit fut de s’assoir et de baisser la tête afin de ne pas se faire remarquer. Il commanda son verre d’eau et se fit le plus discret possible.





[Hrp : Cours, je sais, mais vous connaissez la chanson, pas d'inspiration ...]


Dernière édition par Kidômaru le Jeu 18 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destra Gilgamesh
~Chunnin de Suna~
~Chunnin de Suna~
Destra Gilgamesh


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue5/9Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (5/9)
XP:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue47/100Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (47/100)

Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

Ah, l'alcool. Finalement, il n'y avait que ça de bon, selon certains. Comment Gilgamesh, ancien élève modèle, adorant par-dessus tout la lecture, débrouillard digne de Mac Gyver, mais porutant adolescent solitaire ne supportant que al compagnie de l'ombre et de l'encre, pouvait-il boire de l'alcool? Ca faisait presque tâche au milieu de cette description. Cependant, Gilgy n'y voyait aucun mal. Tout le monde buvait de l'alcool. De plus en plus tôt, du moins à Suna. Il n'y avait rien de véritablement choquant à voir ce jeune homme, qui aurait dix-huit ans dans peu de temps, se commander de l'alcool. De plus, il était beaucoup plus matûre que n'mporte quel autre adolescent. Il semblait toujrous détaché des basses choses matérielles.... il ne buvait donc pas poru se saoûler, par dépendance, ou pour oublier, mais pour se désaltérer. Même si on peut sûrement trouver à Suna qu'un verre d'eau remplit mieux cette fonction.

D'ailleurs, en parlant de verre d'eau, Gilgamesh observa du coin de l'oeil l'individu en cape de bure qui venait de pénétrer dans le bar moyen à la fréquentation fort heuresement raisonnable - Suna n'était pas un lieu de criminels endurcis, il n'y avait donc pas grand chose à craindre. Cependant, il y avait des choses suspectes chez cet individu. Pourquoi revêtir un capuchon? Bah... après tout, c'était son droit le plus strict. Chassant Kidomaru de ses pensées, la fatigue reprenant le dessus, Gilgamesh s'apprêta à se servir un nouveau evrre, quand une jeune femme s'installa à sa table pourtant bien obscurément retirée.


"J'ai soif."

Avant même que Gilgamesh n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, elle s'empara de la bouteille avec une sorte de grâce mêlée aux relents d'alcool bien entamé qui émanaient d'elle, et engloutit non pas une, non pas deux, mais bien trois gorgées ! C'était un fort sans-gêne, mais Gilgamesh reconnut immédiatement la personne. Youshi Kami, Juunin aux talents variés, très protée sur l'alcoolémie. C'eut été n'importe quel autre pochard, Giglamesh lui aurait fait comprendre clairement qu'il désirait être seul. Mais il ne pouvait aps repousser ainsi un de ses supérieurs. Son visage, comme gravé dans le marbre de l'indifférence, ne bogueau pas d'une ride, et son expression neutre demeura, même si la charmante kunoichi vidait peu à peu sa bouteille. Gilgamesh, sentant que le barman les regardait, sortit d'un coup son porte-monnaie, l'envoya dans les airs, sortit très rapidement un kunaï, dans un geste difficile à suivr eà l'oeil (ce qui prouvait son habilité), et envoya le kunaï en oblique sur le mur. Le kunaï rebondit et se ficha dans le porte monnaie, qui atterit sur le comptoir dans un bruit net. Le silence se fit dans l'assemblée, devant une telle dextérité et une telle précision : planter un porte-monnaie sur le comptoir sans boguer de sa chaise était un petit exploit remarquable. Gilgamesh énonça alors, du'ne voix complètement dénuée d'émotions :

"D'autres bouteilles de Saké, je vous prie. Vous pouvez garder la monnaie."

Le Clan Destra n'était pas riche, mais n'était ap spauvre pour autant. Il avait de quoi satisfaire se smoyens, disons. Gilgamesh se tourna vers Kami, toujorus imperturbable, son beau visage compltèement neutre.

"Bien le bonsoir mademoiselle. Puis-je savoir ce qui me vaut l'honneur d'être en compagnie d'une talentueuse Juunin en cette fraîche soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
Kidômaru
~Junnin de Suna~
~Junnin de Suna~
Kidômaru


Nombre de messages : 215
Age : 29
Date d'inscription : 27/09/2008

Fiche du Ninjas
Niveau:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue6/9Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (6/9)
XP:
Au détour d'un bon verre Left_bar_bleue0/100Au détour d'un bon verre Empty_bar_bleue  (0/100)

Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:28

Hrp : Kami t'attendais quoi pour répondre ? Tu te touchais ou quoi ??? (Y en a marre Grrrr)

Edite Hime : Attention à ce que tu dis Kidômaru ! Ca pourrait ne pas toujours passer...


Kidômaru ne sentait pas à l'aise dans ce troqué de basse réputation. C'était hors de ses principes. L'alcool ... BERK ! Les tables et les chaises étaient retournés par des imbéciles sous l'effet d'un poison mortel étant ce sake. Ces derniers dansés comme des filles, levaient leurs verre pour boire encore plus d'alcool à chaque fois, ils se tabassaient pour d'obscure raison ...
Redoutable stupidité touchant pas mal de ninja ne valant rien dans ce monde ! Ne supportant pas ce genre de situation, il mit de l'ambiance à sa façon, toujours sous camouflage par l'intermédiaire de ses vêtements, il lança un Kunai fait de sécrétion sur le jeune-homme "Destra-Gilgamesh", il tissa également quelques fils casi-invisibles comme à son habitude pour plus de précautions. Ils les attachants à différent point de façon à se retirer de toute genre d'attaque. De ses mains, il sécréta une armure, puis d'autre Kunaï. Il effectua ces techniques, de façon à ce que personne ne le remarque.


ZERO INSPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désonoré, je ne me le pardonnerai jamais, JAMAIS !! Seulement 10 lignes ... Vous vous rendez comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'un bon verre Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un bon verre   Au détour d'un bon verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un bon verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Shinobi no Shinnenkigen::. :: | Kaze no Kuni | :: Suna Gakure no Sato :: Centre de Suna-
Sauter vers: